Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création

MARIANNE27]</p><p>
1 a écrit:

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


1 a écrit:

Ouh Ouh??????? Crazy

Que t'arrive-t-il ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ouh Ouh??????? Crazy

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles

Joly, ton gâteau aux fràises version pommes est très bon, je te mets une photo de la coupe.

Pas fait grand chose aujourd'hui,  l'aspirateur,  le repas et la vaisselle et j'ai traîné sur le canapé l'aprem. J'espère que ça ira un peu mieux demain.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, âprès je coupe, la tablette me fait mal aux yeux.

Bisous à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Tic tac tic tac

Cool

 

 nous raproche Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Tic tac tic tac

Cool

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

:D

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Louis est sur mes genoux et commente :  Gaco Mimie :D

Traduction : gâteau Mamie Party  pas gourmand ce petit Wink

A qui il resemble ???

on se le demande ?

 

A la lignée du Papa Love

 et le papa Il est gourmand ?

 

Autant que son Père :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DELPH37 a écrit:

J'ai aussi mis à tremper dans de l'eau des haricots secs et des haricots demi-secs.

J'ai des carottes, des tomates, des oignons, je devrai bien trouver quelque chose à préparer.

Je n'ai pas cherché sur l'espace recette, mais vous avez déjà tenté au TM31 ?

J'ai mis unerecette '' haricots aux saucisses '' mais les haricots , je les ai mis déja cuits , mais tu peus adapter !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


DELPH37 a écrit:

J'ai aussi mis à tremper dans de l'eau des haricots secs et des haricots demi-secs.

J'ai des carottes, des tomates, des oignons, je devrai bien trouver quelque chose à préparer.

Je n'ai pas cherché sur l'espace recette, mais vous avez déjà tenté au TM31 ?

 

C'est marrant, j'ai sorti des haricots secs hier en me disant : je vais regarder s'il y a une recette avec ces légumes  secs........ Je n'en ai pas vues !

j'ai pas eu le courage de m'y mettre et j'ai pris le paquet de lentilles vertes qui était à coté pour faire ma recette classique :p (je pense qu'une fois trempés, on doit pouvoir faire une recette similaire)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Louis est sur mes genoux et commente :  Gaco Mimie :D

Traduction : gâteau Mamie Party  pas gourmand ce petit Wink

A qui il resemble ???

on se le demande ?

 

A la lignée du Papa Love

 et le papa Il est gourmand ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Tic tac tic tac

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Louis est sur mes genoux et commente :  Gaco Mimie :D

Traduction : gâteau Mamie Party  pas gourmand ce petit Wink

A qui il resemble ???

on se le demande ?

 

A la lignée du Papa Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Louis est sur mes genoux et commente :  Gaco Mimie :D

Traduction : gâteau Mamie Party  pas gourmand ce petit Wink

A qui il resemble ???

on se le demande ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Louis est sur mes genoux et commente :  Gaco Mimie :D

Traduction : gâteau Mamie Party  pas gourmand ce petit Wink

A qui il resemble ???

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'ai aussi mis à tremper dans de l'eau des haricots secs et des haricots demi-secs.

J'ai des carottes, des tomates, des oignons, je devrai bien trouver quelque chose à préparer.

Je n'ai pas cherché sur l'espace recette, mais vous avez déjà tenté au TM31 ?

Soft Delphine Corn


Ce matin j'ai préparé le millefeuille poire-pomme de Toni64 que je trouve très bon pour le goûter (et pour grignoter) ainsi qu'un gâteau du sportif que je publierai quand j'aurai un peu de temps. C'est un cake énergétique pour les sports d'endurance. IL y a de la farine complète, du miel, de l'avoine, de l'amande, des fruits secs etc. Un truc qui tient au corps et qui évite les fringales. C'est ma nutrionniste qui m'a filé la recette pour Fabrice qui fait beaucoup de sport.

 

Soft Delphine Corn


tic tac, tic tac, tic tac... compte à rebours a commencé... tic tac, tic tac  Smile

Soft Delphine Corn


Louis est sur mes genoux et commente :  Gaco Mimie :D

Traduction : gâteau Mamie Party  pas gourmand ce petit Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 

Gâteau invisible aux courgettes d'Isa  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 

 

Gâteau aux bananes de Samedi Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Etoile a écrit:

Jolynoise a écrit:

Etoile a écrit:

à :D toutes pour Victor, nous avons le ventre explosé car les mamies ne sont pas venues les maisn vides 1 gâteau chacune Party ça va être diète pendant 1 semaine au moins Bigsmile

 

Comme vient de dire Marie, nous on en veut bien du gateau à Victor :D ...s'il en reste Wink

pour le dessert de midi, y a de quoi!!!bisous à toutes

 

 

Vite, je prends le premier TGV avec mon petit Loup ....

Party Cool Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Bon lundi à toutes.

Joly, je suis contente que tu as retrouvé ta montre, elle est bien belle, notre Marianne a des dons Bigsmile

Mon rhume ne va pas mieux, c'est pire que hier, il me faudrait une nouvelles tête ce matin, j'ai mal  partout. Pas beaucoup dormi cette nuit, je me duis levée 3 fois, puis on a eu un orage et il a plu des cordes.

Par contre, j'ai sauté sur l'occasion pour annuler mon rdv dentiste de demain Bigsmile mais bon, il est reporté au 27.

J'espère qu'il ny aura aucun soucis pour votre rencontre cette fois- ci,  vous devez avoir hâte. 

Marie, j'espère que la pluie va cesser par chez vous, il y en a des dégâts dans le Sud.

Delph,  on va toutes prier pour ta carte d identité, tu l'as peut être posé quelque part comme Jo.

Gwem, un apéritif dînatoire fait plus de boulot qu'un repas, il y a plein de petites choses à préparer.  Bonne semaine à toi.

Bisous à toutes

Repose toi tina , un rhume , avevmédocs dure 1semaine et sans médocs 7jours ! Allors courage !, avec paracetamol tu seras un peu mieux 

 

c'est tout à fait ça Marie Wink 7 ou 8 jours dans les 2 cas Tongue

Repos Tina, reste au chaud, tu as mal partout ? J espère que ce n'est pas la grippe Aw

Je suis en train de boire un petit George tout en vous écrivant et avec... Mon ptit´ Louis sur les genoux, qui veut plonger la cuillère dans ma tasse :p. Pas très facile :D 

Pour Toi il vaudrait mieux un bon grog Tongue

 

 

Soigne-Toi bien  Soft

 

 

Oui on a hâte Tina d'être à Jeudi,  et la météo annonce du beau temps Cool

 

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Etoile a écrit:

à :D toutes pour Victor, nous avons le ventre explosé car les mamies ne sont pas venues les maisn vides 1 gâteau chacune Party ça va être diète pendant 1 semaine au moins Bigsmile

 

Comme vient de dire Marie, nous on en veut bien du gateau à Victor :D ...s'il en reste Wink

pour le dessert de midi, y a de quoi!!!bisous à toutes

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Bon lundi à toutes.

Joly, je suis contente que tu as retrouvé ta montre, elle est bien belle, notre Marianne a des dons Bigsmile

Mon rhume ne va pas mieux, c'est pire que hier, il me faudrait une nouvelles tête ce matin, j'ai mal  partout. Pas beaucoup dormi cette nuit, je me duis levée 3 fois, puis on a eu un orage et il a plu des cordes.

Par contre, j'ai sauté sur l'occasion pour annuler mon rdv dentiste de demain Bigsmile mais bon, il est reporté au 27.

J'espère qu'il ny aura aucun soucis pour votre rencontre cette fois- ci,  vous devez avoir hâte. 

Marie, j'espère que la pluie va cesser par chez vous, il y en a des dégâts dans le Sud.

Delph,  on va toutes prier pour ta carte d identité, tu l'as peut être posé quelque part comme Jo.

Gwem, un apéritif dînatoire fait plus de boulot qu'un repas, il y a plein de petites choses à préparer.  Bonne semaine à toi.

Bisous à toutes

Repose toi tina , un rhume , avevmédocs dure 1semaine et sans médocs 7jours ! Allors courage !, avec paracetamol tu seras un peu mieux 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Bon lundi à toutes.

Joly, je suis contente que tu as retrouvé ta montre, elle est bien belle, notre Marianne a des dons Bigsmile

Mon rhume ne va pas mieux, c'est pire que hier, il me faudrait une nouvelles tête ce matin, j'ai mal  partout. Pas beaucoup dormi cette nuit, je me duis levée 3 fois, puis on a eu un orage et il a plu des cordes.

Par contre, j'ai sauté sur l'occasion pour annuler mon rdv dentiste de demain Bigsmile mais bon, il est reporté au 27.

J'espère qu'il ny aura aucun soucis pour votre rencontre cette fois- ci,  vous devez avoir hâte. 

Marie, j'espère que la pluie va cesser par chez vous, il y en a des dégâts dans le Sud.

Delph,  on va toutes prier pour ta carte d identité, tu l'as peut être posé quelque part comme Jo.

Gwem, un apéritif dînatoire fait plus de boulot qu'un repas, il y a plein de petites choses à préparer.  Bonne semaine à toi.

Bisous à toutes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Bonne semaine a toutes

 Bonne semaine a toi aussi cocole  ! C'est quand ton grand jour ? 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Coucou,  bon lundi les filles, 

Je me demande pourquoi mais ce lundi je vais au boulot toute guillerette, semaine très très spéciale .

Allez j'y go. 

Bonne journee !! Ouee ! La semaine sera courte !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou,  bon lundi les filles, 

Je me demande pourquoi mais ce lundi je vais au boulot toute guillerette, semaine très très spéciale .

Allez j'y go. 

 

Tiens donc Wink  

Pour Celles qui n'ont pas encore déjeuner Smile

Et une petite pause pour Celles qui sont déjà en "Mode boulot"

 

 

Marie..comment s'est passée ta nuit ?

Et Tina ? du as doujours don rhub Tongue

Steph ?????? :( 

 

 

Bonjour ! Je me léve , j'ai du m'endormir vers 3h du mat  , mais ça va 

Tina et toi , tu as pu dormir avec ton nez bouché ?

Bonne journée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

Bonne semaine a toutes

 

Coucou ma Cocole

 

 

Bon courage pour ce début de semaine...

Bisous ma Cop' Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Coucou,  bon lundi les filles, 

Je me demande pourquoi mais ce lundi je vais au boulot toute guillerette, semaine très très spéciale .

Allez j'y go. 

 

Tiens donc Wink  

Pour Celles qui n'ont pas encore déjeuner Smile

Et une petite pause pour Celles qui sont déjà en "Mode boulot"

 

 

Marie..comment s'est passée ta nuit ?

Et Tina ? du as doujours don rhub Tongue

Steph ?????? :( 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne semaine a toutes

Cocole


Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou,  bon lundi les filles, 

Je me demande pourquoi mais ce lundi je vais au boulot toute guillerette, semaine très très spéciale .

Allez j'y go. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

 Moi aussi je vous laisse,  gros bisous à vous toutes et bonne nuit .

Bonne nuit , 

Nuit -4  !les cops 

 

YES matit'Marie Love

J'espère que le vent et la pluie ne seront pas trop forts et que tu vas pouvoir dormir cette nuit !

gros bisou ma Cop' Love

A demain .....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Il est beau ton kinder pingui Marianne, tu utilises la même méthode que moi,  je mange un bout de gâteau et mon mari fini le reste.

Joly,  c'est dommage pour ta montre, peut-être que tu vas la retrouver par hasard, elle est peut être tombé dans ton jardin, avec la végétation on ne voit pas toujours bien. 

On a passé une belle journée en famille, il a fait bon, il a commencé a pleuvoir vers 16h.

Je me sentais pas trop en forme cet aprèm, j'ai commencé à éternuer,  à avoir la gorge qui gratte et maintenant j'ai un bon rhume et les yeux qui pleurent. Les joies de l'automne J

Marie,  toujours pas d'amélioration niveau météo? 

 

 

Ma pauvr'Tina, il me semble qu´il n'y a pas bien longtemps tu etais déjà souffrante :~. soigne Toi bien....tu aurais peut être dû boire un petit calva pour guérir ton rhume Bigsmile

Alors il était bon mon-ton gâteau  Wink Smile ?

Tu vois ma montre n'était  pas bien loin..... Ouf... 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

 Moi aussi je vous laisse,  gros bisous à vous toutes et bonne nuit .

Bonne nuit , 

Nuit -4  !les cops 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

 Moi aussi je vous laisse,  gros bisous à vous toutes et bonne nuit .

 

Avec une telle image, je pense que tu vas passer une excellente nuit Wink

Je vois ta nouvelle et jolie trombine Cool

On voit que tu etais bien en compagnie de notre petit'Marie, ton visage exprime la Joie Love

Gros bisous ma Cop' et douce nuit Smile

Bon courage pour attaquer la semaine ...et quelle semaine ;)............

Smile

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Bonsoir les Filles

Marianne ,tu es très gracieuse sur la nouvelle photo de ton profil !! Bravo pour ton gâteau au chocolat Bougnette va faire une indigestion, prèpare lui une infusion !!!!

Tina : prends un grog avec beaucoup de rhum et au lit, bien au chaud pour transpirer

Mamiek !!! j espère que le Virdoule va retrouver son niveau normal

Ma Tit'Jo !! Marianne a raison implore St Antoine de Padoue pour ta montre, je vais essayer pour Toi, la valeur sentimentale n a pas de prix, allez on y croit on implore ce bon Saint et tu vas la retrouver

Cocole, Stella, Delph, Gwem, j espère que vous allez bien

Stéph c est très inquiètant de ne plus avoir de tes nouvelles, comme dit Jo viens faire un ptit coucou nous penson fort à Toi.

Je vais essayer de me concentrer pour lire, je vous souhaite à Toutes une excellente nuit !! Bon courage à Marianne et les autres Copinettes qui doivent se lever tôt demain pour entamer la semaine

Bises à TOUTES

 

 

Merci matit'Jack, vos prières ont été exaucées Love  ....

Je te fais de gros bisous chaleureux ma Cop'  et j'espère que ta nuit sera calme et bienfaitrice !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 Moi aussi je vous laisse,  gros bisous à vous toutes et bonne nuit .

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

à :D toutes pour Victor, nous avons le ventre explosé car les mamies ne sont pas venues les maisn vides 1 gâteau chacune Party ça va être diète pendant 1 semaine au moins Bigsmile

 

Comme vient de dire Marie, nous on en veut bien du gateau à Victor :D ...s'il en reste Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde!

je suis couchée avec l'iPad car comme d'habitude, c'est mon mari qui choisit le programme! Crazy mais bon je peut pas lui en vouloir car quand il me laisse choisir, je retorque toujours "choisit car de toute façon je vais le coucher de bonne heure" Bigsmile mais ça m'embête quand même.

JAcqueline, je suis désolée pour toi, je pensais à toi en me demandant comment allait ton ami, il est parti bien vite en effet, quelle tristesse, je suis de tout cœur avec toi.

Marianne, ton kinder délice est très beau.

Stella merci pour le partage de tes gâteaux et bon anniversaire à ton grand.

Mamiek je vais aller voir ta recette après.

Jolynoise, si je n'était pas couchée j'aurai fait le pendule pour toi. Ma mère fait beaucoup cela et maintenant je m'y met aussi. En tout cas, ma mère est forte pour les choses perdues. J'essaierai demain si j'ai le temps. 

Sinon, hier soir, j´ai fait apéro dînatoire, mon grand voulait inviter un copain et son père pour regarder le match de foot, ce sont nos anciens voisins, du coup, je me suis dit autant faire venir toute la famille. Mais cela m'a donne autant de travail qu'un repas, j'ai cuisine toute la journée, d'abord le matin, madeleines pour Anaelle dans mon nouveau moules. Puis, cake carottes, chorizo sans gluten, cake surimi ciboulette sans gluten, c,est bête, je pense pas à prendre des photos pour publier les recettes. J'avoue ce n´est que des recettes trouvées, je n'ai pas confiance pour creer mes propres recettes, tapenade, on voulait faire boulettes de thon sur pique mais le melange trop liquide, cela ćest fini en tartina le. En dessert, crumble pommes framboise sans gluten et gateau chocolat noix de coco.

Aukourd´hui rien fait, j'ai vraiment du mal à récupérer après mettre couchee tard. ce midi, mon mari à cuit le poulet et ce soir salade lentilles très bonne.

cette semaine sera très chargée pour la famille, je n'aurai pas trop le temps de venir. le week end prochain spectacle de ma fille donc répétition toute la semaine, moi musique toute la semaine et mon mari boulot +++++, vivement que ses travaux à l'hôpital se finissent, on en a un peu marre.

Bonne semaine à tous! 

Et bon courage pour celles qui sont dans la peine.

Bon courage pour ta semaine marathon. Et gros bisous. 

 

 

Merci Gwem pour ton attention, Marianne et St Antoine de Padoue m'ont fait retrouver ma montre en fin de journée Cool

Tu as bien travaillé avec Momo hier, normal qu'aujourd'hui te te reposes un peu !

Bon courage pour ta semaine bien chargée ! Tu as bien fait de nous prévenir, on ne s'inquiétera pas Smile

Bonne nuit et bonne semaine Gwem.

Gros bisous  Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou , me revoilou ! Ça remarche ,

Contente que tu ais retrouvé ta montre Jo 

Marianne j'avais reconue la photo , tu est biendessus 

Gwem , contente de te lire , 

Delph tu vas nous mettre de bonnes recettes , j'espere que ta choupinette va aller mieux 

 Les filles , je ne sais pas si je vais dormir beaucoup cette nuit , le vent , fait du bruit 

Stella tu aurais pu nous envoyer des gateaux si tu en avais trop 

Steph tu ne veux plus nous faire un petit coucou ?

Maminou , comment te sents tu , ? Bizzz

Tina  tu as passe une bonne journee  ? Les crobes vont mieux ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Il faut rendre à césar ce qui lui appartient le delice-pinguy c'est une recette de Stella .

 

Et c'est délicieusement bon Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

DELPH37 a écrit:

Coucou les filles,

 

Ca y est je suis de repos après un long WE de travail. Il y avait le Paris-Tours cet AM. J'ai entendu l'hélico de la TV au moment de l'arrivée et comme par hasard c'est au moment où il y a eu un rayon de soleil mais en fait il a plu toute la journée. Dans mon bureau il y a une fuite et donc j'ai subi le supplice de la goutte qui tombe dans le seau !:-(

Mathildou va mieux mais elle garde un petit train de fièvre... Elle passe son temps à se chamailler (voire se taper) avec Fanny, quels caractères ces poupettes ! Smile

Maminou je suis triste pour toi, je me doutais bien que ton voyage dans le Sud et ta tristesse étaient en lien avec ton ami. Comment se résigner ? ... Dur dur en effet. 

Bon sinon, j'ai perdu ma carte d'identité donc  dans vos prières ou grâce à vos pendules vous pouvez l'intégrer à la liste avec la montre de Joly  Wink

Samedi j'ai posé deux heures pour aller faire un cours de cuisine sur le mezzé Libanais. C'était super. C'est une cuisine, toute simple, humble même, mais savoureuse et tendance végétarienne ce qui me plait beaucoup. Je vais adapter les recettes à TM31, il y avait des poivrons farcies, des falafels, une crème d'aubergine aux graines de sésame et un entremet à la fleur d'oranger et aux pistaches. On va se régaler !  Love

 

Bon anniv' à Victor en retard ! 

 

Bon je vous laisse, je vais faire dodo, j'ai plein de chose à faire demain, la journée va vite passer. 

Bonne nuit !

 

 

Chouette on va profiter des nombreuses recettes ? Bon il faut que je retourne prier pour ta carte d'identité ? Ça a fonctionné pour Joly ! Si ça marche je donne ma démission et je monte une boîte de recherche d'objets perdus.

 

Ah ah!!! très bon Marianne,

Toi tu montes une boîte de recherche d'objets perdus et Delphine va à la messe..... Tout un programme :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit !!

 

Soft Delphine Corn


DELPH37 a écrit:

Coucou les filles,

 

Ca y est je suis de repos après un long WE de travail. Il y avait le Paris-Tours cet AM. J'ai entendu l'hélico de la TV au moment de l'arrivée et comme par hasard c'est au moment où il y a eu un rayon de soleil mais en fait il a plu toute la journée. Dans mon bureau il y a une fuite et donc j'ai subi le supplice de la goutte qui tombe dans le seau !:-(

Mathildou va mieux mais elle garde un petit train de fièvre... Elle passe son temps à se chamailler (voire se taper) avec Fanny, quels caractères ces poupettes ! Smile

Maminou je suis triste pour toi, je me doutais bien que ton voyage dans le Sud et ta tristesse étaient en lien avec ton ami. Comment se résigner ? ... Dur dur en effet. 

Bon sinon, j'ai perdu ma carte d'identité donc  dans vos prières ou grâce à vos pendules vous pouvez l'intégrer à la liste avec la montre de Joly  Wink

Samedi j'ai posé deux heures pour aller faire un cours de cuisine sur le mezzé Libanais. C'était super. C'est une cuisine, toute simple, humble même, mais savoureuse et tendance végétarienne ce qui me plait beaucoup. Je vais adapter les recettes à TM31, il y avait des poivrons farcies, des falafels, une crème d'aubergine aux graines de sésame et un entremet à la fleur d'oranger et aux pistaches. On va se régaler !  :love 

Bon anniv' à Victor en retard ! 

Bon je vous laisse, je vais faire dodo, j'ai plein de chose à faire demain, la journée va vite passer. 

Bonne nuit !

 

 

Sympa Delph' ton cours  sur la cuisine libanaise Cool on a hâte que tu nous donnes les recettes  Soft

Bonne nuit de repos bien mérité ! J'espère que Mathildou va se remettre complètement 

Bisous ma Cop' Love  A demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DELPH37 a écrit:

Coucou les filles,

 

Ca y est je suis de repos après un long WE de travail. Il y avait le Paris-Tours cet AM. J'ai entendu l'hélico de la TV au moment de l'arrivée et comme par hasard c'est au moment où il y a eu un rayon de soleil mais en fait il a plu toute la journée. Dans mon bureau il y a une fuite et donc j'ai subi le supplice de la goutte qui tombe dans le seau !:-(

Mathildou va mieux mais elle garde un petit train de fièvre... Elle passe son temps à se chamailler (voire se taper) avec Fanny, quels caractères ces poupettes ! Smile

Maminou je suis triste pour toi, je me doutais bien que ton voyage dans le Sud et ta tristesse étaient en lien avec ton ami. Comment se résigner ? ... Dur dur en effet. 

Bon sinon, j'ai perdu ma carte d'identité donc  dans vos prières ou grâce à vos pendules vous pouvez l'intégrer à la liste avec la montre de Joly  Wink

Samedi j'ai posé deux heures pour aller faire un cours de cuisine sur le mezzé Libanais. C'était super. C'est une cuisine, toute simple, humble même, mais savoureuse et tendance végétarienne ce qui me plait beaucoup. Je vais adapter les recettes à TM31, il y avait des poivrons farcies, des falafels, une crème d'aubergine aux graines de sésame et un entremet à la fleur d'oranger et aux pistaches. On va se régaler !  Love

 

Bon anniv' à Victor en retard ! 

 

Bon je vous laisse, je vais faire dodo, j'ai plein de chose à faire demain, la journée va vite passer. 

Bonne nuit !

 

 

Chouette on va profiter des nombreuses recettes ? Bon il faut que je retourne prier pour ta carte d'identité ? Ça a fonctionné pour Joly ! Si ça marche je donne ma démission et je monte une boîte de recherche d'objets perdus.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

DELPH37 a écrit:

Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Je suis trop contente ma Joly,  ne rigole pas mais j'ai cherché une photo de Nantes où on voit ta montre et j'ai fait une prière.  

oui on la voit bien (montre) quand elle fait sa gourmande!!!!!

 C'est cool ça !!!! Bon si vous me retrouvez ma  carte d'identité promis, je vais à la messe !!

 

 

Ouh là ... tu t'engages Delph' :p   Tu iras à la messe tous les dimanches ???

Bah non car je bosse 1 WE sur 2 !  Wink

Soft Delphine Corn


Etoile a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Tongue

Jolynoise a écrit:

 

 

MERCI Love

 

 

 

Yes !!!!!!!! Party

 génial ! Elle était où ?

 

Dans un des placards de notre chambre, sur une étagère assez basse...... pas du tout à sa place.

apres avoir cherché partout toute la journée, dedans et dehors, je l'ai retrouvée par hasard, peu avant l'arrivée de ma soeur et mon beau-frère, en rangeant des papiers. 

J'avais dû la poser machinalement hier soir, (je ne m'en souviens pas) pendant que je téléphonais à ma Maman et je n'avais pas pensé à regarder là car je n'ouvre pas cette porte quotidiennement !

Merci les Filles Wink Love

 

c'est ça , ma chatelaine, d'avoir un château Bigsmile quand il faut chercher eh ben y a du boulot Bigsmile Bigsmile

château ????  de sable ... ou château de cartes Wink j'ai cherché bien loin et elle était tout près !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DELPH37 a écrit:

Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Je suis trop contente ma Joly,  ne rigole pas mais j'ai cherché une photo de Nantes où on voit ta montre et j'ai fait une prière.  

oui on la voit bien (montre) quand elle fait sa gourmande!!!!!

 C'est cool ça !!!! Bon si vous me retrouvez ma  carte d'identité promis, je vais à la messe !!

 

 

Ouh là ... tu t'engages Delph' :p   Tu iras à la messe tous les dimanches ???

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...