Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233608 réponses | Date de création

Le sommeil me gagne les amies, je vais me lover dans mon lit, bisous et bonne fin de soirée, je vous laisse éteindre les lumières et fermer les volets de notre maison ! à demain

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

C'est a ne rien comprendre , aujourd'hui , çà marche !!!

Voici un coté fini !!!

Effectivement, tes éléments ressortent bien, j aime beaucoup ...

beau travail Mamiek tu peux être satisfaite

Bravo matit'Marie, on voit le travail que tu as fait Cool Tu as une jolie cuisine Smile Love

Et ton Fiston, il a bien travaillé chez Toi ce matin ! et tu lui as fait à manger avec Momo ???

 

Oui mon fils a fait les seignées pour passer les gaines pour les fils electriques , 

Je lui ait fait un pain cocote , une blanquette de poulet avec des aiguyettes que j'avai au congel et du riz 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


DELPH37 a écrit:

salut les filles !

un petit coucou vite fait, je vais me coucher, c'est ma grande semaine et demain levée à 04H30.

Les filles sont chez pay-mamie, je suis allée leur faire un petit bisou en rentrant du boulot.

 

C'est balot Stella pour ton four Aw  Tu ne sais pas le réparer toi la bricoleuse ?

 

Je souhaite une bonne nuit à Jacqueline qui est toute stressée.

 

Joly, je viens de finir ton pot de confiture au fond de mes yaourts et avec Mathilde on se régale !

 

Marie tu as bien bossé.

 

Allez bonne nuit à toutes 

Oh Delph' ! alors tu es toute seule ce soir Puzzled

Je te souhaite une bonne nuit ! tu vas pouvoir dormir, en long, en large et en travers du lit Cool Va vite car elle va être courte !

Bon courage pour demain maCop Tongue

Gros bisous Love .... prends ton Doudou pour ne pas te sentir seule Wink

A demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

C'est a ne rien comprendre , aujourd'hui , çà marche !!!

Voici un coté fini !!!

Effectivement, tes éléments ressortent bien, j aime beaucoup ...

beau travail Mamiek tu peux être satisfaite

Bravo matit'Marie, on voit le travail que tu as fait Cool Tu as une jolie cuisine Smile Love

Et ton Fiston, il a bien travaillé chez Toi ce matin ! et tu lui as fait à manger avec Momo ???

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


salut les filles !

un petit coucou vite fait, je vais me coucher, c'est ma grande semaine et demain levée à 04H30.

Les filles sont chez pay-mamie, je suis allée leur faire un petit bisou en rentrant du boulot.

 

C'est balot Stella pour ton four Aw  Tu ne sais pas le réparer toi la bricoleuse ?

 

Je souhaite une bonne nuit à Jacqueline qui est toute stressée.

 

Joly, je viens de finir ton pot de confiture au fond de mes yaourts et avec Mathilde on se régale !

 

Marie tu as bien bossé.

 

Allez bonne nuit à toutes 

Soft Delphine Corn


MARIANNE27]</p><p>
1 a écrit:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

J'essaie de vous écrire mais je garde Louis et il s'accroche à mes jambes et me grimpe sur les pieds  :Mamie Mamie  Mamie Smile

oui mon Chéri, je viens Love ....

 

 

Sympa le sweat Tina Love

Louis, vers un an , avait un tee-shirt, avec une inscription qui disait que du bien de sa Mamie ;)!! 

Ma belle-fille lui avait mis le jour de la Fête des Mamies....J'avais trouvé ça super Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise]</p><p>
1 a écrit:

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Non je nai qu une dame du service et cette andouille me dit on va vous passer le toubib et paf je ne lai pas a cause de la vieille tante.. cest un bled de 5000ames il se prend pour un prof de medecine le mec..il y a quelques annees je leur avait dit je ne cause pas a ses frères soeur.. non mais la preuve jusqu a aujiurdhui ils ne la savaient pas a lhosto....ils l ont appris comment pas bien compris.. les donneurs d ordres moi je men fout jai passe l âge des couettes...pas celles pour dormir Marianne va sinquieter rire..

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

Pour détendre l'atmosphère je vais vous raconter une petite aventure arrivée à Bougnette cet après-midi : il est resté enfermé dans les toilettes de 14 H à 16 H .......la poignée de la porte s'est cassée impossible d'ouvrir et moi j'étais partie travailler ....vous imaginez le grand moment de solitude ! bien entendu pas de tournevis dans les toilettes ! je ne sais pas comment il est arrivé à ouvrir je n'ai toujours pas compris mais il a ouvert ! heureusement que cette semaine ce n'est pas lui qui récupére Théo à l'école ! Au pire il lui restait une bonne heure jusqu'à ce que je rentre du boulot pour être délivré !

Oh ! Marianne, tu imagines, ça aurait pu être Toi Tongue , pendant que Bougnette était parti aux.....champignons Bigsmile      Ya des magazines dans tes toilettes Wink ??   sinon, comme tu dis.....grand moment de solitude !

A moins que le PQ soit illustré Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Bonne nuit Maminou. ? Zen ca va aller ta mère.  Au fait la mienne elle a du s abimer le col du femur mais moi pas au courant sa soeur de 89 ans a eu le médecin et papopti papota et cest ma tante de ste maxime qui m a appele.. ok tres contente pas prevenue j ai appele l hosto on m a dit on vous passecle medecin et c a a ete il a dit qu il a eu sa soeur rapprochez vous d elle. On ne se cause pasavec la tantine de "burgos".et moi la medecine vue et compris pour une meme de 89 ans et son mari de 93 ca craint.. donc je ne sais pas quoi et pis zut je fais l'âne on ma dit qu elle navait rien a lorigine.. j appelle tous les 2 jours et cest tout on ne me dis rien ben aurevoir..

Eh bien ils ne sont pas trop sympas et surtout ne se mettent pas à la place des familles qui ne sont pas à côté ! pas très humain tout ça !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Bonne nuit Maminou. ? Zen ca va aller ta mère.  Au fait la mienne elle a du s abimer le col du femur mais moi pas au courant sa soeur de 89 ans a eu le médecin et papopti papota et cest ma tante de ste maxime qui m a appele.. ok tres contente pas prevenue j ai appele l hosto on m a dit on vous passecle medecin et c a a ete il a dit qu il a eu sa soeur rapprochez vous d elle. On ne se cause pasavec la tantine de "burgos".et moi la medecine vue et compris pour une meme de 89 ans et son mari de 93 ca craint.. donc je ne sais pas quoi et pis zut je fais l'âne on ma dit qu elle navait rien a lorigine.. j appelle tous les 2 jours et cest tout on ne me dis rien ben aurevoir..

Ma Cocole, Toi c'est un autre problème avec ta Maman :(  Tu n'es pas sur place et on ne te dit rien ! Pourtant tu es sa Fille !!!!

C'est vrai qu'au téléphone, c'est difficile à prouver et les médecins sont assez réservés dans ces cas là !!!

Continue à téléphoner pour bien leur montrer que tu veux avoir des nouvelles de ta Maman !!! Tu ne peux pas la joindre personnellement ???

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

L angelot de MamieJo couche chez Papy et Mamie ou chez Papa et Maman ????

Mon angelot est reparti chez Papa et Maman ! C'était juste pour l'après-midi Smile Love

 

superxelle nest oas occupee  allez les filles soiree pyjama chez Joly..

Cocole


Pour détendre l'atmosphère je vais vous raconter une petite aventure arrivée à Bougnette cet après-midi : il est resté enfermé dans les toilettes de 14 H à 16 H .......la poignée de la porte s'est cassée impossible d'ouvrir et moi j'étais partie travailler ....vous imaginez le grand moment de solitude ! bien entendu pas de tournevis dans les toilettes ! je ne sais pas comment il est arrivé à ouvrir je n'ai toujours pas compris mais il a ouvert ! heureusement que cette semaine ce n'est pas lui qui récupére Théo à l'école ! Au pire il lui restait une bonne heure jusqu'à ce que je rentre du boulot pour être délivré !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

L angelot de MamieJo couche chez Papy et Mamie ou chez Papa et Maman ????

Mon angelot est reparti chez Papa et Maman ! C'était juste pour l'après-midi Smile Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Mes Copines je vous souhaite une ............................

je suis fatiguée de tout ce chambardement.. c est épuisant tant moralement que physiquement !!! surtout que ma Maman est directive !!!!! elle n est pas douce comme certaines Mamans que je vois  autour de Moi enfin bref............................................

Je vous souhaite une excellente soirée ... bonne nuit

Bises

PS !!! un ptit clin d'oeil  à Marianne avec cette famille Souris

Ma tit'Jack, il faut aussi penser à Toi ! Je sais que ce n'est pas facile !

Essaie de te détendre et surtout, garde des moments pour Toi ....ton Jeudi avec  tes cours de broderie Love

C'est important maCop' !!!!

Je te souhaite une nuit calme et réparatrice !

chouette

A demain lune010

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Maminou. ? Zen ca va aller ta mère.  Au fait la mienne elle a du s abimer le col du femur mais moi pas au courant sa soeur de 89 ans a eu le médecin et papopti papota et cest ma tante de ste maxime qui m a appele.. ok tres contente pas prevenue j ai appele l hosto on m a dit on vous passecle medecin et c a a ete il a dit qu il a eu sa soeur rapprochez vous d elle. On ne se cause pasavec la tantine de "burgos".et moi la medecine vue et compris pour une meme de 89 ans et son mari de 93 ca craint.. donc je ne sais pas quoi et pis zut je fais l'âne on ma dit qu elle navait rien a lorigine.. j appelle tous les 2 jours et cest tout on ne me dis rien ben aurevoir..

Cocole


maminou71 a écrit:

Mes Copines je vous souhaite une ............................

je suis fatiguée de tout ce chambardement.. c est épuisant tant moralement que physiquement !!! surtout que ma Maman est directive !!!!! elle n est pas douce comme certaines Mamans que je vois  autour de Moi enfin bref............................................

Je vous souhaite une excellente soirée ... bonne nuit

Bises

PS !!! un ptit clin d'oeil  à Marianne avec cette famille Souris

Ma pauvre Maminou ce n'est pas facile ! Nous avons connu ça avec ma BM qui nous appellait pour un oui, pour un non ! après avoir chuté à plusieurs reprises elle a demandé à rentrer en maison de retraite mais une fois en place elle a commencé à déprimer ! Comment faire ? à l'époque Bougnette était encore en activité.

Bon tu n'es pas à ce stade et je souhaite de tout mon coeur que ce soit le plus tard possible et que tout se passe bien pour elle !

Bonne nuit !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci également pour votre compassion, vous êtes des Filles Formidables  gros gros bisous je vais me coucher à demain


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Etoile a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Bonjour les Copines et .......

Journée très chargée, retour à la maison pour ma Maman, je suis allée chez elle de bonne heure ce matin pour ouvrir ses volets, ranger le linge que j avais repassé, mettre ses plantes d intérieur en place et tout et tout !!!!!

Je vois que le Haut Doubs, nous fait un petit coucou, alors de ma Bourgogne je lui souhaite une bonne journée..

Bonne continuation et bonne journée  mes Z'Amies       bises

Bon retour à ta maman, espèrons que ce ne sera pas trop dur pour elle de reprendre ses habitudes, tu es très présente auprès d'elle mais dans cette maison de convalescence elle était prise en charge 24/24.

Merci Marianne, elle était contente de rentrer chez Elle certes, mais moi je ne suis plus tranquille, comme tu dis pendant 2 mois elle était entre bonnes mains !!! ce soir je cafarde, j appréhende beaucoup

 

ça va bien se passer, c'est sûr que ça donne beaucoup de soucis, mais si elle a son alarme y a pas de raison biz

Merci ma Stella ... biz

Matit'Jack, je n'avais rien dit sur mon comm. cet après-midi mais j'ai tout de suite pensé à Toi, qui allait de nouveau être sur le qui-vive et beaucoup moins détendue, avec le retour de ta Mama chez Elle !

Je souhaite que la première nuit se passe bien ! Petit à petit, elle va se réhabituer !

Courage ma tit'Jack Love   Je te fais de gros bisous de réconfort !

Merci Matit'Jo bises à demain


L angelot de MamieJo couche chez Papy et Mamie ou chez Papa et Maman ????


maminou71 a écrit:

Etoile a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Bonjour les Copines et .......

Journée très chargée, retour à la maison pour ma Maman, je suis allée chez elle de bonne heure ce matin pour ouvrir ses volets, ranger le linge que j avais repassé, mettre ses plantes d intérieur en place et tout et tout !!!!!

Je vois que le Haut Doubs, nous fait un petit coucou, alors de ma Bourgogne je lui souhaite une bonne journée..

Bonne continuation et bonne journée  mes Z'Amies       bises

Bon retour à ta maman, espèrons que ce ne sera pas trop dur pour elle de reprendre ses habitudes, tu es très présente auprès d'elle mais dans cette maison de convalescence elle était prise en charge 24/24.

Merci Marianne, elle était contente de rentrer chez Elle certes, mais moi je ne suis plus tranquille, comme tu dis pendant 2 mois elle était entre bonnes mains !!! ce soir je cafarde, j appréhende beaucoup

 

ça va bien se passer, c'est sûr que ça donne beaucoup de soucis, mais si elle a son alarme y a pas de raison biz

Merci ma Stella ... biz

Matit'Jack, je n'avais rien dit sur mon comm. cet après-midi mais j'ai tout de suite pensé à Toi, qui allait de nouveau être sur le qui-vive et beaucoup moins détendue, avec le retour de ta Mama chez Elle !

Je souhaite que la première nuit se passe bien ! Petit à petit, elle va se réhabituer !

Courage ma tit'Jack Love   Je te fais de gros bisous de réconfort !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon Stella fait les biscuits de l AVENT et Marianne cest en Avant je vais les manger.. a une lettre pres ca change  tout selon les chaumieres...

Cocole


mamiekinder a écrit:

S

maminou71 a écrit:

Mes Copines je vous souhaite une ............................

je suis fatiguée de tout ce chambardement.. c est épuisant tant moralement que physiquement !!! surtout que ma Maman est directive !!!!! elle n est pas douce comme certaines Mamans que je vois  autour de Moi enfin bref............................................

Je vous souhaite une excellente soirée ... bonne nuit

Bises

Bonne nuit maminou ! Essaie de ne pas trop engoisser ! Ça ne sert a rien !

Bizzzz,!

Je vais essayer, je suis une éternelle angoissée et trop émotive !!!  biz


S

maminou71 a écrit:

Mes Copines je vous souhaite une ............................

je suis fatiguée de tout ce chambardement.. c est épuisant tant moralement que physiquement !!! surtout que ma Maman est directive !!!!! elle n est pas douce comme certaines Mamans que je vois  autour de Moi enfin bref............................................

Je vous souhaite une excellente soirée ... bonne nuit

Bises

Bonne nuit maminou ! Essaie de ne pas trop engoisser ! Ça ne sert a rien !

Bizzzz,!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder]</p><p>
1 a écrit:

maminou71]</p><p>
1 a écrit:

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Etoile a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Bonjour les Copines et .......

Journée très chargée, retour à la maison pour ma Maman, je suis allée chez elle de bonne heure ce matin pour ouvrir ses volets, ranger le linge que j avais repassé, mettre ses plantes d intérieur en place et tout et tout !!!!!

Je vois que le Haut Doubs, nous fait un petit coucou, alors de ma Bourgogne je lui souhaite une bonne journée..

Bonne continuation et bonne journée  mes Z'Amies       bises

Bon retour à ta maman, espèrons que ce ne sera pas trop dur pour elle de reprendre ses habitudes, tu es très présente auprès d'elle mais dans cette maison de convalescence elle était prise en charge 24/24.

Merci Marianne, elle était contente de rentrer chez Elle certes, mais moi je ne suis plus tranquille, comme tu dis pendant 2 mois elle était entre bonnes mains !!! ce soir je cafarde, j appréhende beaucoup

 

ça va bien se passer, c'est sûr que ça donne beaucoup de soucis, mais si elle a son alarme y a pas de raison biz

Merci ma Stella ... biz


Mes Copines je vous souhaite une ............................

je suis fatiguée de tout ce chambardement.. c est épuisant tant moralement que physiquement !!! surtout que ma Maman est directive !!!!! elle n est pas douce comme certaines Mamans que je vois  autour de Moi enfin bref............................................

Je vous souhaite une excellente soirée ... bonne nuit

Bises

PS !!! un ptit clin d'oeil  à Marianne avec cette famille Souris


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Bonjour les Copines et .......

Journée très chargée, retour à la maison pour ma Maman, je suis allée chez elle de bonne heure ce matin pour ouvrir ses volets, ranger le linge que j avais repassé, mettre ses plantes d intérieur en place et tout et tout !!!!!

Je vois que le Haut Doubs, nous fait un petit coucou, alors de ma Bourgogne je lui souhaite une bonne journée..

Bonne continuation et bonne journée  mes Z'Amies       bises

Bon retour à ta maman, espèrons que ce ne sera pas trop dur pour elle de reprendre ses habitudes, tu es très présente auprès d'elle mais dans cette maison de convalescence elle était prise en charge 24/24.

Merci Marianne, elle était contente de rentrer chez Elle certes, mais moi je ne suis plus tranquille, comme tu dis pendant 2 mois elle était entre bonnes mains !!! ce soir je cafarde, j appréhende beaucoup

 

ça va bien se passer, c'est sûr que ça donne beaucoup de soucis, mais si elle a son alarme y a pas de raison biz

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Bonjour les Copines et .......

Journée très chargée, retour à la maison pour ma Maman, je suis allée chez elle de bonne heure ce matin pour ouvrir ses volets, ranger le linge que j avais repassé, mettre ses plantes d intérieur en place et tout et tout !!!!!

Je vois que le Haut Doubs, nous fait un petit coucou, alors de ma Bourgogne je lui souhaite une bonne journée..

Bonne continuation et bonne journée  mes Z'Amies       bises

Bon retour à ta maman, espèrons que ce ne sera pas trop dur pour elle de reprendre ses habitudes, tu es très présente auprès d'elle mais dans cette maison de convalescence elle était prise en charge 24/24.

Merci Marianne, elle était contente de rentrer chez Elle certes, mais moi je ne suis plus tranquille, comme tu dis pendant 2 mois elle était entre bonnes mains !!! ce soir je cafarde, j appréhende beaucoup

 


1 a écrit:

Coucou les copines , je suis de retour !

Cet AM je suis allée faire conseillére momo chez une copine qui ne s'en ser pas , 

Elle c'est remotivee ! La semaine prochaine , j'y retourne !

Stella galere sans four , 

Maminou , ta maman va pouvoir se débrouiller toute seule ? 

Oh là là, Mamiek, je ne sais pas trop ce que ça va donner, elle a des aides 3/semaine, nous avons réussi à la convaincre de se faire livrer ses repas tous les jours déjà pour 1 mois voir si ça lui convient sinon ce sera 3/semaine, comme je disais à Gwem mes angoisses reviennent. pendant 2 mois on s occupait d elle h/24  (24 h sur 24,)

Dès son arrivée  je lui ai mis sa télé-alarme autour du coup.. au cas où....  ce soir notre téléphone sera à portée de main.

 

 


mamiekinder a écrit:

C'est a ne rien comprendre , aujourd'hui , çà marche !!!

Voici un coté fini !!!

alors contente de ta nouvelle cuisine ? ça tranche bien avec le beige, dommage la photo est un peu sombre on ne voit pas très bien mais en réel ça doit être sympa et fonctionnel !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

C'est a ne rien comprendre , aujourd'hui , çà marche !!!

Voici un coté fini !!!

 

Tu as bien travaillé Marie, le rouge fait ressortir tes éléments

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

C'est a ne rien comprendre , aujourd'hui , çà marche !!!

Voici un coté fini !!!

Effectivement, tes éléments ressortent bien, j aime beaucoup ...

beau travail Mamiek tu peux être satisfaite


gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde!

Tina, mignon ton dos de sweat!  Wink

Flûte stella pour ton four! Le mien doit avoir plus de 14 ans car cela va faire 4 ans que je suis dans la maison et ils avaient refait la cuisine a leur arrivé dans la maison dix ans auparavant. Tes recettes de pain d'épices et biscuits sont sur ton blog? mais il faudrait que j'adapte au sans gluten.

Jacqueline, j'espère que cela va aller pour ta maman. C'est vrai que si on part en province, je ne pourrai pas m'occuper de ma mère quand elle aura besoin mais j'ai encore mon frère qui ne sera pas trop loin. Je lui ai proposé de me suivre car ce sera sur les terres de ses ancêtres mais elle dit à son âge, dur, de changer.

Merci Gwen, moi aussi j espère que ça ira, elle était entre bonnes mains pendant 2 mois, nous étions détendus, mais hélas l angoisse revient,  ce soir on va laisser le téléphone à portée de main au cas où ....


mamiekinder a écrit:

C'est a ne rien comprendre , aujourd'hui , çà marche !!!

Voici un coté fini !!!

nickel ça rend super bien avec les pots rouges Bigsmile Wink

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


 L'autre mur fini

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


C'est a ne rien comprendre , aujourd'hui , çà marche !!!

Voici un coté fini !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde!

Tina, mignon ton dos de sweat!  Wink

Flûte stella pour ton four! Le mien doit avoir plus de 14 ans car cela va faire 4 ans que je suis dans la maison et ils avaient refait la cuisine a leur arrivé dans la maison dix ans auparavant. Tes recettes de pain d'épices et biscuits sont sur ton blog? mais il faudrait que j'adapte au sans gluten.

Jacqueline, j'espère que cela va aller pour ta maman. C'est vrai que si on part en province, je ne pourrai pas m'occuper de ma mère quand elle aura besoin mais j'ai encore mon frère qui ne sera pas trop loin. Je lui ai proposé de me suivre car ce sera sur les terres de ses ancêtres mais elle dit à son âge, dur, de changer.

Marianne  bon courage pour tes préparations pôterie et Jolynoise profites bien de ton loulou.

Je viens vite fait car rentrée plus tard, j'ai fait mes devoirs solfèges et ce soir solfège. Repas ce sera des restes et demain les courses. 

Bonne soirée!

oui marianne c'est sur le blog (catégorie biscuits de l'avent), pour le pain d'épice , j'en ai une (maison d'hansel et gretel) mais j'en essaye une autre ,quant aux biscuits il y en a pas mal , et j'en fais des nouvreaux, si mon four se répare rapidement Puzzled bon solfège

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Coucou les copines , je suis de retour !

Cet AM je suis allée faire conseillére momo chez une copine qui ne s'en ser pas , 

Elle c'est remotivee ! La semaine prochaine , j'y retourne !

Stella galere sans four , 

Maminou , ta maman va pouvoir se débrouiller toute seule ? 

Jo ton pichounet , il faut bien qu'il profite de sa mamie ,!

Delph pas trop stressée a tout gérer toute seule ?

Cocole , toujours le mot pour rire ! Je t'admire !

A + les nanas 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir tout le monde!

Tina, mignon ton dos de sweat!  Wink

Flûte stella pour ton four! Le mien doit avoir plus de 14 ans car cela va faire 4 ans que je suis dans la maison et ils avaient refait la cuisine a leur arrivé dans la maison dix ans auparavant. Tes recettes de pain d'épices et biscuits sont sur ton blog? mais il faudrait que j'adapte au sans gluten.

Jacqueline, j'espère que cela va aller pour ta maman. C'est vrai que si on part en province, je ne pourrai pas m'occuper de ma mère quand elle aura besoin mais j'ai encore mon frère qui ne sera pas trop loin. Je lui ai proposé de me suivre car ce sera sur les terres de ses ancêtres mais elle dit à son âge, dur, de changer.

Marianne  bon courage pour tes préparations pôterie et Jolynoise profites bien de ton loulou.

Je viens vite fait car rentrée plus tard, j'ai fait mes devoirs solfèges et ce soir solfège. Repas ce sera des restes et demain les courses. 

Bonne soirée!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Jolynoise a écrit:

J'essaie de vous écrire mais je garde Louis et il s'accroche à mes jambes et me grimpe sur les pieds  :Mamie Mamie  Mamie Smile

oui mon Chéri, je viens Love ....

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'essaie de vous écrire mais je garde Louis et il s'accroche à mes jambes et me grimpe sur les pieds  :Mamie Mamie  Mamie Smile

oui mon Chéri, je viens Love ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

la cata mon four fait des siennes , il chauffe surchauffe même et ne s'éteint plus ma fournée de biscuits suédois cramoisie Aw J'ai été obligée de l'éteindre au tableau électrique , du coup plus de plaque à induction , heureusement j'ai le gaz , mais je l'allume à l'ancienne!!!ça doit venir de la plaque électronique !!

J'ai une pâte à biscuits qui attend dans le frigo , je pense que je vais la congeler car il ne va pas être réparé dans l'immédiat, flûte alors Crazy

mince décidément c'est la loi des séries, je viens de changer ma centrale vapeur et mon réfrigérateur les deux âgés de 15 et 18 ans, ils avaient fait leur temps !

tu l'as depuis combien de temps ton four ?

 

ça va faire 13 ans au mois de mai, et le sèche linge (lui il démarre et s'arrête d'un coup ) aussi mais lui ça fait un petit moment donc on va faire 1 pierre 2 coups ah l'électronique !!!!

Je n'ai pas de mini four mais bon je vais m'adapter en attendant , on va faire des essais micro-onde à défaut Bigsmile

 

Zut MaStar...pas de chance avec tes appareils  Puzzled

Comme vous dites l'électronique, quand ça déc....nne :|......

J'espère que tu vas vite retrouver un moyen de cuisson efficace,  parce que le M.O   Bof boTongue

ben j'ai trouvé quelques recettes , dont un gratin dauphinois , donc je vais me contenter du micro-onde sinon cocotte en fonte et momo biensûr !!!c'est surtout pour mes biscuits que  ça m'embete un peu mais vaut mieux maintenant qu'à Noel!!! Puzzled

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


tina57 a écrit:

http://www.paperblog.fr/1242631/confit-de-figues-vertes/

http://2ou3trucs.blogspot.fr/2010/10/confiture-de-figues-vertes-pas-mures.html

 

Jo, j'ai trouvé ces recettes chez ton pote Gougeul, pour la confiture ça m'a l'air assez galère à faire, mais dans les commentaires il y a une seconde façon de procéder.

 

Oh merci Tina, je n'avais même pas pensé à mon pote Goug Wink

Le confit me semble sympa !  Je vais pouvoir envisager de cueillir mes figues vertes 8)!

Tu sais que j'ai tout acheté pour fair le vin de coing et tout est resté dans les placards :O. .(pas bien!)

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

la cata mon four fait des siennes , il chauffe surchauffe même et ne s'éteint plus ma fournée de biscuits suédois cramoisie Aw J'ai été obligée de l'éteindre au tableau électrique , du coup plus de plaque à induction , heureusement j'ai le gaz , mais je l'allume à l'ancienne!!!ça doit venir de la plaque électronique !!

J'ai une pâte à biscuits qui attend dans le frigo , je pense que je vais la congeler car il ne va pas être réparé dans l'immédiat, flûte alors Crazy

mince décidément c'est la loi des séries, je viens de changer ma centrale vapeur et mon réfrigérateur les deux âgés de 15 et 18 ans, ils avaient fait leur temps !

tu l'as depuis combien de temps ton four ?

 

ça va faire 13 ans au mois de mai, et le sèche linge (lui il démarre et s'arrête d'un coup ) aussi mais lui ça fait un petit moment donc on va faire 1 pierre 2 coups ah l'électronique !!!!

Je n'ai pas de mini four mais bon je vais m'adapter en attendant , on va faire des essais micro-onde à défaut Bigsmile

 

Zut MaStar...pas de chance avec tes appareils  Puzzled

Comme vous dites l'électronique, quand ça déc....nne :|......

J'espère que tu vas vite retrouver un moyen de cuisson efficace,  parce que le M.O   Bof boTongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

Bonjour les Copines et .......

Journée très chargée, retour à la maison pour ma Maman, je suis allée chez elle de bonne heure ce matin pour ouvrir ses volets, ranger le linge que j avais repassé, mettre ses plantes d intérieur en place et tout et tout !!!!!

Je vois que le Haut Doubs, nous fait un petit coucou, alors de ma Bourgogne je lui souhaite une bonne journée..

Bonne continuation et bonne journée  mes Z'Amies       bises

 

Bon retour à la maison pour ta maman,  ça va pas être facile pour elle de se retrouver toute seule, elle a de la chance que tu sois très présente. 

 

Matit' Jack, j'espère que le retour de ta Maman se passe bien et surtout qu'Elle va s'habituer à vivre à nouveau seule !  ............

Bon courage ma tit'Jack.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


http://www.paperblog.fr/1242631/confit-de-figues-vertes/

http://2ou3trucs.blogspot.fr/2010/10/confiture-de-figues-vertes-pas-mures.html

 

Jo, j'ai trouvé ces recettes chez ton pote Gougeul, pour la confiture ça m'a l'air assez galère à faire, mais dans les commentaires il y a une seconde façon de procéder.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


josette3247 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

 Hello la Compagnie Smile

Vous êtes en forme les Cop´s dé bon matin Party !

Un bon petit croquant avec le 

 

 

 

Miam Love

La semaine démarre bien Glasses !

Bonn journée à Tou(te)s :)....

 

 

Tu as raison !

J'ai bien ri avec notre clown cocole ,! 

Bonne journee les filles 

Je me dépēche , mon fils m'a reveillée et il vient me faire qq travaux dans la chambre , et déjeuner chez moi ! 

A +

Passez un belle et bonne journée

bonjour à vous toutes et bonne semaine

 

Un ptit coucou Mosellan.

Passe également une bonne semaine dans ta si belle région. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe