Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234509 réponses | Date de création

sourissette83 a écrit:

Merci les filles moi j ai fini Noel en pleurant je nai pas mange.. j en ai marre des prises de tête avec qui vous savez.. vivement le 5 je retravaillerai mm si je me dis que jaurai du mal a tenir le rythme effrene en plus j ai fait 3h de repassage qui m ont bcp fatigue.. bref la vie n'est pas marrante je ne veux pas vous gacher votre soiree de Noël biz

ça nous déchire le coeur ce que tu nous raconte ! Tu ne mérite pas ce que tu vis. Gros bisous ma Cocole. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Merci les filles moi j ai fini Noel en pleurant je nai pas mange.. j en ai marre des prises de tête avec qui vous savez.. vivement le 5 je retravaillerai mm si je me dis que jaurai du mal a tenir le rythme effrene en plus j ai fait 3h de repassage qui m ont bcp fatigue.. bref la vie n'est pas marrante je ne veux pas vous gacher votre soiree de Noël biz

Oh Cocole,

je passe en vitesse, tu ne gâches rien au contraire ça fait du bien de s épancher, quel triste jour de Noel pour Toi. il est infect ton zhom ..... 3 h de repassage  eentre autres des affaires à lui j imagine je lui aurais fichu à la figure, c est tout ce qu il mérite ton Mec...... Je compatis de tout mon coeur, si je pouvais faire plus, nous sommes trop loin les Unes des Autres, sinon je serai allée te chercher pour passer NOEL avec nous ...... Dommage que tes enfants sont loin..... Mais...  Nous, nous sommes proches virtuellement, alors j en profite pour te faire plein bisous de réconfort. Ma Belle

bon courage, essaie de prendre soin de Toi .....

 

 

Ma pauvre Cocole, j'ai pensé à Toi aujourd'hui !

Tu ne nous ennuies pas..... Tu sais que nous sommes là pour partager les bons moments mais aussi pour nous soutenir quand l'une de nous en a besoin !!

Après ce triste Noel, demain  sera un jour comme les autres, tu vas prendre sur toi ma Cocole !

Dans quelque temps tu te sentiras mieux et plus forte et ton moral reprendra le dessus !!!

Je ne sais pas s'il est bon que tu reprennes si vite, tout au moins à plein temps !!!!!!!! 

Il faut laisser au temps de te "reconstruire" !!!!! Peut-être pourrais-tu faire mi-temps au bureau et mi-temps chez Toi ????

Sois forte ma Cocole et prends soin de Toi AVANT TOUT !!!!

Je te fais de gros gros bisous de réconfort....

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Merci les filles moi j ai fini Noel en pleurant je nai pas mange.. j en ai marre des prises de tête avec qui vous savez.. vivement le 5 je retravaillerai mm si je me dis que jaurai du mal a tenir le rythme effrene en plus j ai fait 3h de repassage qui m ont bcp fatigue.. bref la vie n'est pas marrante je ne veux pas vous gacher votre soiree de Noël biz

Cocole, tu ne nous embêtes pas le moins  du monde, c'est triste de passer un Noël  dans ces circonstances. Tu devrais  l'envoyer au Pôle  Nord ton zhom et qu'il  y reste. Ne te laisse pas faire , tu as le droit de te reposer un peu. Gros bisous , ne te laisse  pas abattre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Merci les filles moi j ai fini Noel en pleurant je nai pas mange.. j en ai marre des prises de tête avec qui vous savez.. vivement le 5 je retravaillerai mm si je me dis que jaurai du mal a tenir le rythme effrene en plus j ai fait 3h de repassage qui m ont bcp fatigue.. bref la vie n'est pas marrante je ne veux pas vous gacher votre soiree de Noël biz

Oh Cocole,

je passe en vitesse, tu ne gâches rien au contraire ça fait du bien de s épancher, quel triste jour de Noel pour Toi. il est infect ton zhom ..... 3 h de repassage  eentre autres des affaires à lui j imagine je lui aurais fichu à la figure, c est tout ce qu il mérite ton Mec...... Je compatis de tout mon coeur, si je pouvais faire plus, nous sommes trop loin les Unes des Autres, sinon je serai allée te chercher pour passer NOEL avec nous ...... Dommage que tes enfants sont loin..... Mais...  Nous, nous sommes proches virtuellement, alors j en profite pour te faire plein bisous de réconfort. Ma Belle

bon courage, essaie de prendre soin de Toi .....

 


Merci les filles moi j ai fini Noel en pleurant je nai pas mange.. j en ai marre des prises de tête avec qui vous savez.. vivement le 5 je retravaillerai mm si je me dis que jaurai du mal a tenir le rythme effrene en plus j ai fait 3h de repassage qui m ont bcp fatigue.. bref la vie n'est pas marrante je ne veux pas vous gacher votre soiree de Noël biz

Cocole


Coucou les filles ! Enfin je me pose ! Je n'en peu plus , mais j'ai passé une bien belle journée! J'espëre qu'il en a été de mm pour vous !

Cocole , je te fais de gros bisous , c'est triste de passer Noël seule ! J'espere que tu as quandmméme passée un bonne journée

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Joyeux Noël de Charente Maritme où il fait un temps superbe !

Super bien mangé mais pas de repas Gargantuesque.Hier soir : foie gras, bar en croute de sel avec gratin de chou-fleur, bûche glacée au chocolat et ce midi re foie-gras, chapon PDT + petits pois et re bûche . Je passe sur les amuse-bouches en tout genre pour les apéros. Au final, je préfère manger moins mais avec des produits de qualité, je n'aime plus ces dîners dont on ne voit plus le bout et qui durent des heures et où l'on mange sans avoir faim. En plus ça nous a laissé du temps pour faire des jeux après le repas. Nous avons beaucoup rigolé avec "le 6 qui prend", c'est un jeu de cartes, je ne sais pas si vous connaissez.

Ce matin, les filles ont ouvert leurs cadeaux, elles étaient ravies. Fanny a eu un dauphin en peluche qu'elle voulait absolument, et Mathildou une poupée qui marche, le bonheur ! Comme nous étions nombreux, il y avait des cadeaux partout, je vous enverrai la photo du sapin, on a battu des records je pense Smile

 

J'espère que chez vous tout s'est bien passé, que les virus vous ont laissé un peu de répis. J'ai une douce pensée pour Cocolle qui se trouve loin de ses enfants.

Bonne fin de journée 

 

Soft Delphine Corn


Joyeux Noël  les filles.

Passez toutes une bonne journée. 

Maman arrive, la suite des rejouissances  Bigsmile

Bisous ma Cocole.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 

Je vous souhaite un joyeux noël les filles du dimanche .

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Joyeux Noël a toutes et bonne journée !!

Momo flingueurs et flingueuses associés Mixingbowl closed


Un petit coucou rapido on attend les enfants pour ouvrir les paquets. Joyeux Noël à tout le monde une pensée particulière pour notre Cocole : gros bisous à toi.

Bonne journée tout le monde. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Joyeux Noel les filles....

Cocole


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

Bonne soirée les filles et merci Odile d avoir pensee a moi.. c est gentil je ne vous oublie pas mais le coeur n y est pas j ai pas pu mange ma soupe les legumes ont fait des petits fils ca peut jouer sur l operation évier direct..etble mari en arret ca le gonfle tte la journee a la maison il m énervé quelle convalescence

Ma Cocole j'ai pensé à Toi ce soir !!!!!...

J'espère que tu auras ton petit Dany au téléphone ou avec Skype demain !!!

Bon courage ma Cocole et prends soin de Toi avant tout !

J'aimerais que le Père Noël passe et s'arrête au-dessus de chez Toi pour te donner un peu d'affection et de réconfort....

Je te fais de gros gros

Il n est pas passe papa NONO  Morgane bosse elle ne pourra pas se connecter... elle est de service a Noel et au jour de l an3070746973_1_5_rGKGKUR6.gif

Cocole


Noël

Une pensée pour chacune......... Bises à TOUTES, .......


tina57 a écrit:

Joyeux Noël  les filles.

Trop mimi ton toutou Tina Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Bonne soirée les filles et merci Odile d avoir pensee a moi.. c est gentil je ne vous oublie pas mais le coeur n y est pas j ai pas pu mange ma soupe les legumes ont fait des petits fils ca peut jouer sur l operation évier direct..etble mari en arret ca le gonfle tte la journee a la maison il m énervé quelle convalescence

Ma Cocole j'ai pensé à Toi ce soir !!!!!...

J'espère que tu auras ton petit Dany au téléphone ou avec Skype demain !!!

Bon courage ma Cocole et prends soin de Toi avant tout !

J'aimerais que le Père Noël passe et s'arrête au-dessus de chez Toi pour te donner un peu d'affection et de réconfort....

Je te fais de gros gros 3070746973_1_5_rGKGKUR6.gif

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Un peu tard pour vous souhaiter un bon réveillon !

Mais il est juste temps de vous souhaiter un très

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne soirée les filles et merci Odile d avoir pensee a moi.. c est gentil je ne vous oublie pas mais le coeur n y est pas j ai pas pu mange ma soupe les legumes ont fait des petits fils ca peut jouer sur l operation évier direct..etble mari en arret ca le gonfle tte la journee a la maison il m énervé quelle convalescence

Cocole


Image du Blog mespetitspapiers.centerblog.netVa passer ? va pas passer ? ho ho ho !

Je vous souhaite de très très bonnes fêtes à vous toutes les amies ainsi que les discrètes.

Gros gros bisous à vous toutes.

Demain je ne sais pas si je pourrai venir. Bises, bises et bises

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci les filles, à mon tour de vous souhaiter un BON REVEILLON

Bises à vous TOUTES mes Copinettes


Passez une bonne soirée , je n'ai pas le temps , je vais chez une amie passer la soirée et je suis a la bourre

JOYEUX NOËL a vous toutes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


   Bon réveillon et joyeux noel à vous toutes Party

   et grosse pensée pour Cocole Love

                     gros bisous

                                           Corn

         


Joyeux Noël  les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon réveillon  et Joyeux Noël  à  vous toutes.

Gros bisous  les filles.

Passez une bonne soirée  en famille.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à tous! et Joyeux Noel à tous!

Je suis au chomage, j'attends les personnes de l'agence, j'ai tout rangé la cuisine pour qu'ils viennent faire les photos. Je regrette d'avoir été maintenant mais d'un autre côté mon mari étant en vacances, il peut aussi s'occuper des démarches. Une fois parti, je m'y remet même pendant la visite Bigsmile

Jolynoise, ma mère était contente du gateau, apparemment c'est assez facile la pâte à sucre, mais toute faite. Enfin, je dit cela, ce n'est pas moi qui l'ai fait!

Par contre, pour les bûches, une catastrophe! Faire cela au dernier moment sans faire de test, c'était un risque. L'année prochaine, je m'y mettrai plus tôt.

J'ai fait ma baguette sans gluten, et c'est tout. je dois encore faire mini cake poireau, st jacques, verrine tomate, mozarella, verrine betterave, thon, émulsion, l'entrée c'est foie gras, ramené cet été, le poulet bresse cuit à basse température, gratin dauphinois maison, sauce pic... , fricassée de champignons. Mais je stresse pas; on est entre nous alors...

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


les Cop'sMomo je vous souhaite un très bon Noël , je vous fais d'ENORMES bisous!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Bonne journée  les filles. Cuisinez bien.

Jattaque aussi.

Bisous a+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

*Les fêtes de Noël, fin d'Année approchent-Préparatifs.*

Bonne journée à Toutes bises

 

Très bonne journée à Tou(te)s Smile

Pour moi aussi de l'occupation en cuisine .........

J'espere pouvoir vous faire un petit coucou avant le diner Tongue

Gros bisous mes Cops Love ....

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


*Les fêtes de Noël, fin d'Année approchent-Préparatifs.*

Bonne journée à Toutes bises


Bonne journee bon reveillon biz

Cocole


Coucou Les filles

 

A la hâte car j'ai du monde plein la maison et que le pain sur la planche m'attend quelques mots rapidement l JOyeux Noêl à toutes et bon réveillon...Berenyce


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les momozamies,  que c'est bon de paresser dans son lit ! Vive  les vacances.  Gros bisous.

 Bonjour les momozamies

 Dernier jour de stresss ! Encore plein de choses a préparer

 Bonnes vacances Marianne , Delph , Steph !!! Gwem ?

 Bonne journée a vous toutes

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


https://carohebdo.files.wordpress.com/2011/11/97659849.jpg bonne journée

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les momozamies,  que c'est bon de paresser dans son lit ! Vive  les vacances.  Gros bisous.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

 Le Père Noel commence à s'activer sérieusement Wink

Bonne nuit aussi à Vous Tou(te)s 

Gros bisous Love

et à demain  ..... 

A demain les filles ! Dormez bien 

J'y vais au lit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Jo.

Bonne nuit à  toutes.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 Le Père Noel commence à s'activer sérieusement Wink

Bonne nuit aussi à Vous Tou(te)s 

Gros bisous Love

et à demain  ..... 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Coucou maminou , non la recette , je l'ai pris sur le livre jours de fete !

Et toi qu'as tu fait de bon ?

Voilà ma petite Mamiek ce que j ai écrit cet aprés midi ! je fais un copié/collé bonne soirée :: lis ci-dessous

Comme vous Toutes Tina je m active en cuisine, hier j ai fait 2 foies gras, un au varoma, l autre en terrine cuit au four, ce matin j ai commencé de cuisinier le sanglier sauce grand veneur dans ma cocotte en fonte... demain matin je ferai cuire les gambas, les queues de langouste.

Mon menu pour le 25 à midi:p

Huîtres pour 2, mon fiston et moi même

Saumon (sauvage) fumé avec pain de seigle

queues de langoustes . gambas .. avec ou sans mayo décorés avec des petites tomates cerises

Foie gras avec un chutney de coings au épices et un autre de mirabelles au sylvaner (épicerie fine) sur pain d épices ou de campagne ou brioche selon les goûts de chacun

Sangler avec un gratin dauphinois amélioré .. haricots verts et marrons

gigot d agneau ma petite belle-fille et mon petit fils n aiment pas le sanglier

fromage

bûche glacée 'je n ai aucun mérite) je l achète tous les ans depuis longtemps chez le meilleur pâtissier du coin .... framboise nougat elle est délécieuse   et pis c est tout

et ben ! vous n'allez pas mourir de faim et il y en a pour tous les goûts, on a un ou deux points communs avec le civet de sanglier, le foie gras, le saumon. C'est un peu les classiques mais des valeurs sûres.

Comme tu dis Marianne il en faut pour tous les goûts , ce sont des classiques que tout le monde aime et  tradition oblige ....Mon fils veut toujours le même repas, sinon il dit que ça ne fait pas Noel ....

 

Les Cop´s ce sont de véritables festins. !!!!! Vous allez manger tout ça ????? 

 Bravo les Filles,

Chez nous c'est très frugal en comparaison Tongue

 

Moi j'avais vu chez toi un menu bien appêtissant ! et au moins ta bûche sera réussie, j'ai un doute sur la mienne .....je flippe car je me suis rendue compte que la gélatine n'avait pas bien fondu, ce qui veut dire que quand je vais la dégeler elle risque de s'effondrer et moi avec !

 

Oui j'ai vu tes échanges avec Stella... Peut être ne pas la degeler trop tôt !!!!!

Mais je ne peux pas te donner de conseils vu que..........

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Marianne, tu as réussi  à  terminer tout ce que tu voulais  faire?

Demain j'ai encore du travail, décorer les bûches, faire ma terrine aux deux saumons, faire des blinis pour le soir ( nous ne sommes que 4 ) mais on va se faire un petit repas sympa. je voulais faire un parfait à la verveine mais je n'ai pas trouvé de liqueur de verveine, soit je remplace mais par quoi ? soit je fais une mousse au chocolat toute simple, on mangera assez le lendemain !

Au citron, au miel, au café.... Demande à notre pote Goog...  

Nous aussi nous serons 4 demain soir (mes Enfants voisins) j'ai fait une glace au mascarpone (la préférée de ma moitié !) avec  des meringues concassées et de la  pralinoise râpée au milieu..on verra bien !!!

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marianne.  Fais de beaux  rêves. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Iil se fait tard je vous souhaite une bonne nuit .

Bonne nuit , je ne vais pas tarder a y aller  aussi 

A demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Iil se fait tard je vous souhaite une bonne nuit .

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Coucou maminou , non la recette , je l'ai pris sur le livre jours de fete !

Et toi qu'as tu fait de bon ?

Voilà ma petite Mamiek ce que j ai écrit cet aprés midi ! je fais un copié/collé bonne soirée :: lis ci-dessous

Comme vous Toutes Tina je m active en cuisine, hier j ai fait 2 foies gras, un au varoma, l autre en terrine cuit au four, ce matin j ai commencé de cuisinier le sanglier sauce grand veneur dans ma cocotte en fonte... demain matin je ferai cuire les gambas, les queues de langouste.

Mon menu pour le 25 à midi:p

Huîtres pour 2, mon fiston et moi même

Saumon (sauvage) fumé avec pain de seigle

queues de langoustes . gambas .. avec ou sans mayo décorés avec des petites tomates cerises

Foie gras avec un chutney de coings au épices et un autre de mirabelles au sylvaner (épicerie fine) sur pain d épices ou de campagne ou brioche selon les goûts de chacun

Sangler avec un gratin dauphinois amélioré .. haricots verts et marrons

gigot d agneau ma petite belle-fille et mon petit fils n aiment pas le sanglier

fromage

bûche glacée 'je n ai aucun mérite) je l achète tous les ans depuis longtemps chez le meilleur pâtissier du coin .... framboise nougat elle est délécieuse   et pis c est tout

et ben ! vous n'allez pas mourir de faim et il y en a pour tous les goûts, on a un ou deux points communs avec le civet de sanglier, le foie gras, le saumon. C'est un peu les classiques mais des valeurs sûres.

Comme tu dis Marianne il en faut pour tous les goûts , ce sont des classiques que tout le monde aime et  tradition oblige ....Mon fils veut toujours le même repas, sinon il dit que ça ne fait pas Noel ....

 

Les Cop´s ce sont de véritables festins. !!!!! Vous allez manger tout ça ????? 

 Bravo les Filles,

Chez nous c'est très frugal en comparaison Tongue

 

Moi j'avais vu chez toi un menu bien appêtissant ! et au moins ta bûche sera réussie, j'ai un doute sur la mienne .....je flippe car je me suis rendue compte que la gélatine n'avait pas bien fondu, ce qui veut dire que quand je vais la dégeler elle risque de s'effondrer et moi avec !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Bonne nuit les Copines dormez bien, le père Noel est prêt il attend le jour J ....

Le père Noël est prêt il attend le jour J

Bises à vous Toutes

 

à toi aussi matit'Jack...

Tu as déjà bien travaillé aussi ........ Quel beau repas de fête Love

Gros bisous Love

A demain Smile

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Marianne, tu as réussi  à  terminer tout ce que tu voulais  faire?

Demain j'ai encore du travail, décorer les bûches, faire ma terrine aux deux saumons, faire des blinis pour le soir ( nous ne sommes que 4 ) mais on va se faire un petit repas sympa. je voulais faire un parfait à la verveine mais je n'ai pas trouvé de liqueur de verveine, soit je remplace mais par quoi ? soit je fais une mousse au chocolat toute simple, on mangera assez le lendemain !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Coucou les filles ! je me pose enfin ! J'ai les bûches qui sont faites ,une pou demain soir ,au citon , et l'autre pour jeudi , nougat glacé

 J'ai fait des caramels de Noël de notre chef EG , je les couperai demain

 Et des plateaux gourmands pour mes enfants avec : une bouteille de limoncello , un petit pot de pâte spéculoos , un de lemon curd , un de crème caramel au beurre salé , un petit pain d'épices , un sachet de chocolats :, orangettes , calissons , pâte de fruits , , un pôt de paté ( pas momo ) et une petite boite tup avec des sablés de Noël

Marianne et Tina , çà va mieux ?

Magnifique Mamiek, tu es une Pro, la recette du limoncello est sur le forum ??? j adore cette liqueur de citron ...

bonne soirée et Bravo

 

Bravo matit'Marie...tu as bien travaillé Smile

Tout me fait envie et 

les caramels du Chef...Miam Love Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Coucou maminou , non la recette , je l'ai pris sur le livre jours de fete !

Et toi qu'as tu fait de bon ?

Voilà ma petite Mamiek ce que j ai écrit cet aprés midi ! je fais un copié/collé bonne soirée :: lis ci-dessous

Comme vous Toutes Tina je m active en cuisine, hier j ai fait 2 foies gras, un au varoma, l autre en terrine cuit au four, ce matin j ai commencé de cuisinier le sanglier sauce grand veneur dans ma cocotte en fonte... demain matin je ferai cuire les gambas, les queues de langouste.

Mon menu pour le 25 à midi:p

Huîtres pour 2, mon fiston et moi même

Saumon (sauvage) fumé avec pain de seigle

queues de langoustes . gambas .. avec ou sans mayo décorés avec des petites tomates cerises

Foie gras avec un chutney de coings au épices et un autre de mirabelles au sylvaner (épicerie fine) sur pain d épices ou de campagne ou brioche selon les goûts de chacun

Sangler avec un gratin dauphinois amélioré .. haricots verts et marrons

gigot d agneau ma petite belle-fille et mon petit fils n aiment pas le sanglier

fromage

bûche glacée 'je n ai aucun mérite) je l achète tous les ans depuis longtemps chez le meilleur pâtissier du coin .... framboise nougat elle est délécieuse   et pis c est tout

et ben ! vous n'allez pas mourir de faim et il y en a pour tous les goûts, on a un ou deux points communs avec le civet de sanglier, le foie gras, le saumon. C'est un peu les classiques mais des valeurs sûres.

Comme tu dis Marianne il en faut pour tous les goûts , ce sont des classiques que tout le monde aime et  tradition oblige ....Mon fils veut toujours le même repas, sinon il dit que ça ne fait pas Noel ....

 

Les Cop´s ce sont de véritables festins. !!!!! Vous allez manger tout ça ????? 

 Bravo les Filles,

Chez nous c'est très frugal en comparaison Tongue

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

gwemarana a écrit:

Bon aprés midi à tous!

Delphine, bonnes vacances.

Marianne et Tina, bon rétablissement.

Stella bon courage avec ta tribu!

Merci Jolynoise pour ma maman

Ce matin courses et du coup, c'est Marie et Anaëlle qui ont décoré le gateau mais elle n'avait pascompris qu'il fallait complètement recouvrir le gateau, j'avais aussi prévu trop court! Et elles ont fait du beau travail!

Après, visite agence, cet aprés midi, gateau chez ma mère et bientôt re agence pour nous donner le prix de vente.

Il faut aussi que j'avance les desserts, une bûche glacée (sorbet, j'invente) et essaie de bûche forêt noire de stella mais la confiture faite maison est un peu liquide.  Puzzled et en plus, je n'ai pas de grande feuille de rhodoid pour l'insert, donc je vais bidouer, cela m'apprendra à me préparer à la dernière minute! Crazy

Très joli gâteau elles se sont bien débrouillées tes filles !

 

Il est très beau ton gateau Gwem Love

Je voulais le remettre à l'endroit mais je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je n'y arrive pas  Stare

Je n'ai jamais utilisé la pate à sucre  !!!! Je ne sais pas comment ça se travaille !!!

J'espère que ta Maman a été  contente Party !!!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Au faite, BONNES  VACANCES Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marianne, tu as réussi  à  terminer tout ce que tu voulais  faire?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe