Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234465 réponses | Date de création

Etoile a écrit:

mamiekinder a écrit:

Coucou ! Je viens de manger 2pleins bols de soupe au choux et un yaourt , il faut que j'élimine aprés toutes les galettes que j'ai mangé Bigsmile

Bonne soirée , a +

on est toutes dans le même cas hihihihi

 

Moi itou ..... itou    itou   itou .. je n ose pas monter sur la balance  grrrr

....


Etoile a écrit:

mamiekinder a écrit:

Coucou ! Je viens de manger 2pleins bols de soupe au choux et un yaourt , il faut que j'élimine aprés toutes les galettes que j'ai mangé Bigsmile

Bonne soirée , a +

on est toutes dans le même cas hihihihi

 

Oui... Sauf que je suis incapable de résister "à l'appel" des chocolats  Shock

Demain matin : gym.....ah voilà qui est bien....... Cool

Oui...Sauf que, juste avant, une de mes Cop´s amène un gâteau pour accompagner le café Party ...(c'était  son anniversaire il y a peu) !!!!

Comment voulez-vous que je fasse "diète" !!!!!!  j'arrive tout juste à remplacer les céréales du matin par un thé vert au citron Tongue Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Coucou ! Je viens de manger 2pleins bols de soupe au choux et un yaourt , il faut que j'élimine aprés toutes les galettes que j'ai mangé Bigsmile

Bonne soirée , a +

on est toutes dans le même cas hihihihi

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


tina57 a écrit:

Love Coucou les filles.

Bon lundi à  toutes.

J'ai  déjà fait quelques emplettes  ce matin avec maman.  Je me suis trouvée  une jupe noire et une boîte  à  couture  à  moitié  prix.

Marianne, en temps normal , le marchandage c'est  un peu le principe des vides greniers mais bon chez toi c'était  pour une bonne cause . Moi, je marchande rarement  sauf si je voie que les prix sont exagérés, la dernière fois,  j'ai  acheté  une poupée  genre Barbie, la dame en voulait 6e, là  j'ai  marchandé, on en trouve moins cher dans le commerce. 

Cocole, tu tiens  le coup  pour ta première  journée? 

Jo, je te renvoie  la cigogne  le 17 alors!

 

Tina, tu as fait de belles emplettes avec ta Maman Cool  Tu n'as pas résisté aux soldes ;)!

Oui, oui,  je compte sur Toi pour la Cigogne Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou ! Je viens de manger 2pleins bols de soupe au choux et un yaourt , il faut que j'élimine aprés toutes les galettes que j'ai mangé Bigsmile

Bonne soirée , a +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise]</p><p>
1 a écrit:
 

Ma Cop, ce que tu me dis sur les ventes ne me surprend pas du tout ! C'est le principe meme des brocantes !

Je t'avoue que moi aussi, tout comme Tina, je demande rarement une baisse de prix. Si ça te convient, tu prends et c'est tout....

Surtout que pour Vous, en plus, c'était en faveur du Telethon ... alors là  Puzzled

 

Il y a 2 ans pareil pour moi, certaines personnes négociaient elles voulaient pratiquement que je leur donnent , ça m'avait un peu gonflé (prix bas pourtant) depuis j'en ai pas refait!!!

Par contre ça m'avait fait plaisir de baisser  pour un couple qui venait d'avoir un bébé et qui m'ont acheté le porte-bébé ventral!!!!

J'avais reccupéré 70 €.

J'ai des copines qui en font souvent , la journée peut leur revenir à 150€ parfois !!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


1 a écrit:

hello,

vous allez bien depuis ce matin ?

Pour répondre à DELPH concernant la vente du vide-grenier en faveur du téléthon, je vais dire à moitié satisfaite,d'un côté contente de me débarrasser de ce qui ne me sert plus mais d'un autre un peu choquée par les gens.,

C'est la première fois que je fais un vide-grenier c'est peut-être pour ça mais les gens marchandent les prix demandés, et je peux vous dire que mon article le plus cher était une paire de tennis neuves jamais portées pour cause d'erreur de taille et cette paire je l'avais mise à 15 euros ( d'ailleurs je ne l'ai pas vendue )

j'ai récolté 17 euros + la place de 10 euros que j'avais reservé

et dans ces 17 euros j'ai vendu

un petit vélo en très bon état 2ème âge à 8 euros alors que j'en voulais 10 euros

les autres articles :

6 verres ballon 3 euros non négociés

1 combinaison de ski 4 ans 3 euros au lieu de 4 euros

1 beau livre 3 euros non négociés

Ce qui me choque c'est que c'était pour le téléthon, ma copine qui  vendait entre autres des jolies boîtes en fer à 0,50 ct et bien une dame voulait lui acheter à 0.20 ct !

Par contre des vides-grenier j'en referai car ça permet de se débarrasser plutôt que de jeter, ça m'a bien plu et puis j'ai passé une excellente journée avec ma copine ( elle a vendu pour 20.50 euros ).

Voili voilou !

Une grosse pensée pour Cocole : la reprise après une longue absence ça ne doit pas être simple !

Bonne journée !

/quote] 

Ma Cop, ce que tu me dis sur les ventes ne me surprend pas du tout ! C'est le principe meme des brocantes !

Je t'avoue que moi aussi, tout comme Tina, je demande rarement une baisse de prix. Si ça te convient, tu prends et c'est tout....

Surtout que pour Vous, en plus, c'était en faveur du Telethon ... alors là  Puzzled

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les Cop´s, j'espère que votre journée s'est bien passée !

Je pense à Notre Cocole qui a dû reprendre son travail ce matin... ce soir, elle doit être "crevée" :p!

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour les Cop's ,

alors la cigogne????

Pour l'ordi c'était le cable derrière on a débranché et remis sur une autre fiche et c'est reparti!!!

Ah les nouvelles technologies!!!!!!!!!!!!

J'espère que tout le monde va mieux, et une pensée particulière à notre schtroumpfette qui va bientôt nous faire la top model, et faire craquer tous les hommes Wink (les vrais) Bigsmile .

Je te fais d'énormes bisous ma schtroumpfette!!

bonne journée à toutes!!!

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Coucou les filles.

Bon lundi à  toutes.

J'ai  déjà fait quelques emplettes  ce matin avec maman.  Je me suis trouvée  une jupe noire et une boîte  à  couture  à  moitié  prix.

Marianne, en temps normal , le marchandage c'est  un peu le principe des vides greniers mais bon chez toi c'était  pour une bonne cause . Moi, je marchande rarement  sauf si je voie que les prix sont exagérés, la dernière fois,  j'ai  acheté  une poupée  genre Barbie, la dame en voulait 6e, là  j'ai  marchandé, on en trouve moins cher dans le commerce. 

Cocole, tu tiens  le coup  pour ta première  journée? 

Jo, je te renvoie  la cigogne  le 17 alors!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


hello,

vous allez bien depuis ce matin ?

Pour répondre à DELPH concernant la vente du vide-grenier en faveur du téléthon, je vais dire à moitié satisfaite,d'un côté contente de me débarrasser de ce qui ne me sert plus mais d'un autre un peu choquée par les gens.,

C'est la première fois que je fais un vide-grenier c'est peut-être pour ça mais les gens marchandent les prix demandés, et je peux vous dire que mon article le plus cher était une paire de tennis neuves jamais portées pour cause d'erreur de taille et cette paire je l'avais mise à 15 euros ( d'ailleurs je ne l'ai pas vendue )

j'ai récolté 17 euros + la place de 10 euros que j'avais reservé

et dans ces 17 euros j'ai vendu

un petit vélo en très bon état 2ème âge à 8 euros alors que j'en voulais 10 euros

les autres articles :

6 verres ballon 3 euros non négociés

1 combinaison de ski 4 ans 3 euros au lieu de 4 euros

1 beau livre 3 euros non négociés

Ce qui me choque c'est que c'était pour le téléthon, ma copine qui  vendait entre autres des jolies boîtes en fer à 0,50 ct et bien une dame voulait lui acheter à 0.20 ct !

Par contre des vides-grenier j'en referai car ça permet de se débarrasser plutôt que de jeter, ça m'a bien plu et puis j'ai passé une excellente journée avec ma copine ( elle a vendu pour 20.50 euros ).

Voili voilou !

Une grosse pensée pour Cocole : la reprise après une longue absence ça ne doit pas être simple !

Bonne journée !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou mes Copinettes,

Suis en tête à tête avec Momo Cool

Compote de pommes et crevettes sauce Marco Party

Bonne journée à Vous Tou(te)s et bonne reprise à ma Cocole !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles, bien reposée plus mal à la tête, du mal à émerger ce matin.

Bonne journée à vous toutes !

Bonjour les copinettes !

Rien de mieux qu'une bonne nuit pour se requinquer 

Passez une bonne journée 

Courage pour celles qui travaillent , surtout cocole pour qui çà và étre dur !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles, bien reposée plus mal à la tête, du mal à émerger ce matin.

Bonne journée à vous toutes !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Delphine je suis contente que tu ailles mieux !

Et tu as retrouvé Momo Party

J'ai bien noté pour la cigogne.... je "m'en va" faire une réservation pour son passage le 17 Love Cool

Mes Cops, je crois que nous allons Toutes dormir Alors je vous souhaite une très bonne nuit

Nuit ... Lune ... Rêverie

Gros bisous à Tou(te)s Love

Bon courage pour la reprise  et surtout pour maCocole !!

A demain....

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon les filles, je vais aussi faire dodo, dormez toutes bien.

A demain.

Bonne reprise Cocole, vas-y piano.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Delph et bon courage pour longue semaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


DELPH37 a écrit:

GRRRRRRR.... je viens de perdre mon long message !!!  Crazy

 

Je recommence, mais je vais essayer de faire plus court, si j'y arrive, pipelette que je suis !

En fin d'après-midi, je me suis sentie mieux, le tonus est revenu, le mal de ventre à disparu. Donc j'ai regagné mes fourneaux. J'ai fait le flan prune-pavot, il est au frais, on en a goûté une part pour le dessert mais il n'était pas totalement refroidi donc il sera meilleur demain je pense. J'ai aussi fait une tarte renversée. C'est une recette que j'ai vu sur TF1 avec Laurent Mariotte, c'est une tarte renversée aux poireaux au Brillat Savarin. J'ai remplacé par du Reblochon et je me suis régalée. Comme les louloutes ne sont pas fans de poireaux, j'avais fait une moitiée avec des poireaux et l'autre avec des carottes et du chèvre.  Pour accompagner une salade de mâches avec des dés de poulet rôti. L'appétit est venu en mangeant ! Tout le monde a apprécié. Je publierai donc ces deux recettes quand j'aurai extrait les photos de l'appareil.

 

Joly, tu peux encore dormir tranquille pendant  5 nuits. C'est pour le 17 te dis-je !!!! Je connais les cigognes, elles m'ont refilé le tuyau ;-) 

Marianne tu ne nous a pas dit si tu avais bien vendu  ? 

Demain, grande semaine, alors au dodo.

Bonne nuit !

 

Contente Delph que tu te sentes mieux ! Tes recettes me plaisent bien 

Bonne nuit , je vais dormir aussi 

Et a vous toutes dormez bien

 

 

 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


GRRRRRRR.... je viens de perdre mon long message !!!  Crazy

 

Je recommence, mais je vais essayer de faire plus court, si j'y arrive, pipelette que je suis !

En fin d'après-midi, je me suis sentie mieux, le tonus est revenu, le mal de ventre à disparu. Donc j'ai regagné mes fourneaux. J'ai fait le flan prune-pavot, il est au frais, on en a goûté une part pour le dessert mais il n'était pas totalement refroidi donc il sera meilleur demain je pense. J'ai aussi fait une tarte renversée. C'est une recette que j'ai vu sur TF1 avec Laurent Mariotte, c'est une tarte renversée aux poireaux au Brillat Savarin. J'ai remplacé par du Reblochon et je me suis régalée. Comme les louloutes ne sont pas fans de poireaux, j'avais fait une moitiée avec des poireaux et l'autre avec des carottes et du chèvre.  Pour accompagner une salade de mâches avec des dés de poulet rôti. L'appétit est venu en mangeant ! Tout le monde a apprécié. Je publierai donc ces deux recettes quand j'aurai extrait les photos de l'appareil.

 

Joly, tu peux encore dormir tranquille pendant  5 nuits. C'est pour le 17 te dis-je !!!! Je connais les cigognes, elles m'ont refilé le tuyau ;-) 

Marianne tu ne nous a pas dit si tu avais bien vendu  ? 

Demain, grande semaine, alors au dodo.

Bonne nuit !

 

 

 

Soft Delphine Corn


Bonne nuit maminou 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Les Cops je viens de vous lire !

Je constate que MaCop Marianne a beaucoup papoté avec sa CopPoterie et que du coup, elle a sûrement la langue "usée" Tongue mais surtout un bon mal de tête Puzzled

J'espère que vous êtes contents de vos ventes, dans l'ensemble,  pour le téléthon Love

Bonne nuit réparatrice ma Cop'  !

Delph, j'espère que tu vas mieux et que tu vas retrouver l'appétit  et l'envie de cuisiner Soft

Idem pour Toi Gwem, pour être en forme pour aller au bureau demain Tongue

Ma Cocole, plein de soutien pour Toi qui reprend demain ! ça va être dur physiquement très certainement, mais ça va te faire un bien fou au moral Cool

Matit'Jack, tu as vu ta Soeurette ce week-end ? Et comment va ta Maman ?

Matit'Marie, tu t'es reposée  aujourd'hui ? pas trop mal aux gambettes après toute les "guinches" :D ?

Tina, tu as encore bossé chez tes Jeunes aujourd'hui ?????

Chez nous aujourd'hui, grand repos pour Momo ........ Light light Tongue

Delph' et Tina, la cigogne est dans les "starting-block" Cool prête à "décoller" au premier signal Wink

oui Jo , bien reposée , je suis couchee et je regarde la télé 

Pour la cigogne , j'éspére que le vent va se calmer pour qu'elle puise bien voler et arriver a bon port !

Wink Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

Pas de bricolage aujourd'hui,  les garçons  ont bien avancé hier, ils ont buriné toute l'aprèm. Et le Dimanche, ils ne veulent  pas faire trop de bruit, alors relâche  aujourd'hui. 

tu t'est reposé un peu toi aussi ? 

 

Un peu en fin d'aprèm. On a encore fait une ballade avec les chiens pour s'aérer  un peu mais il fait froid chez nous 4° la journée. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Voilà  Jo, une livraison  spéciale, direction Picardie.

Ah super Tina Love   Merci Cool

mais................ la place est prise Tongue Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Bonne et douce nuit à vous mes Cops, bon courage à celles qui doivent se lever tôt demain pour aller au boulot...

Bon courage à Notre Cocole ... (pour Tout)......

Je vous embrasse toutes je ne vous nomme pas j ai toujours peur d en oublier ,,,, y compris les discrètes ......

En espèrant que la semaine sera plus sereine pour toute le monde....... la vie continue

Mati'Jo ????? pas d angelot en vue

Bonne nuit ....matit'Jack

Gros bisous Love

A demain

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Pas de bricolage aujourd'hui,  les garçons  ont bien avancé hier, ils ont buriné toute l'aprèm. Et le Dimanche, ils ne veulent  pas faire trop de bruit, alors relâche  aujourd'hui. 

tu t'est reposé un peu toi aussi ? 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pas de bricolage aujourd'hui,  les garçons  ont bien avancé hier, ils ont buriné toute l'aprèm. Et le Dimanche, ils ne veulent  pas faire trop de bruit, alors relâche  aujourd'hui. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilà  Jo, une livraison  spéciale, direction Picardie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Les Cops je viens de vous lire !

Je constate que MaCop Marianne a beaucoup papoté avec sa CopPoterie et que du coup, elle a sûrement la langue "usée" Tongue mais surtout un bon mal de tête Puzzled

J'espère que vous êtes contents de vos ventes, dans l'ensemble,  pour le téléthon Love

Bonne nuit réparatrice ma Cop'  !

Delph, j'espère que tu vas mieux et que tu vas retrouver l'appétit  et l'envie de cuisiner Soft

Idem pour Toi Gwem, pour être en forme pour aller au bureau demain Tongue

Ma Cocole, plein de soutien pour Toi qui reprend demain ! ça va être dur physiquement très certainement, mais ça va te faire un bien fou au moral Cool

Matit'Jack, tu as vu ta Soeurette ce week-end ? Et comment va ta Maman ?

Matit'Marie, tu t'es reposée  aujourd'hui ? pas trop mal aux gambettes après toute les "guinches" :D ?

Tina, tu as encore bossé chez tes Jeunes aujourd'hui ?????

Chez nous aujourd'hui, grand repos pour Momo ........ Light light Tongue

Delph' et Tina, la cigogne est dans les "starting-block" Cool prête à "décoller" au premier signal Wink

oui Jo , bien reposée , je suis couchee et je regarde la télé 

Pour la cigogne , j'éspére que le vent va se calmer pour qu'elle puise bien voler et arriver a bon port !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


RAS matit'Jack Wink

J'espère que les cigognes ne sont pas toutes parties dans le Sud !!!!!!

Tina, s'il y en a quelques-unes encore par chez Toi, tu m'en envoies une ou deux ...s'il te plait Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les Cops je viens de vous lire !

Je constate que MaCop Marianne a beaucoup papoté avec sa CopPoterie et que du coup, elle a sûrement la langue "usée" Tongue mais surtout un bon mal de tête Puzzled

J'espère que vous êtes contents de vos ventes, dans l'ensemble,  pour le téléthon Love

Bonne nuit réparatrice ma Cop'  !

Delph, j'espère que tu vas mieux et que tu vas retrouver l'appétit  et l'envie de cuisiner Soft

Idem pour Toi Gwem, pour être en forme pour aller au bureau demain Tongue

Ma Cocole, plein de soutien pour Toi qui reprend demain ! ça va être dur physiquement très certainement, mais ça va te faire un bien fou au moral Cool

Matit'Jack, tu as vu ta Soeurette ce week-end ? Et comment va ta Maman ?

Matit'Marie, tu t'es reposée  aujourd'hui ? pas trop mal aux gambettes après toute les "guinches" :D ?

Tina, tu as encore bossé chez tes Jeunes aujourd'hui ?????

Chez nous aujourd'hui, grand repos pour Momo ........ Light light Tongue

Delph' et Tina, la cigogne est dans les "starting-block" Cool prête à "décoller" au premier signal Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne et douce nuit à vous mes Cops, bon courage à celles qui doivent se lever tôt demain pour aller au boulot...

Bon courage à Notre Cocole ... (pour Tout)......

Je vous embrasse toutes je ne vous nomme pas j ai toujours peur d en oublier ,,,, y compris les discrètes ......

En espèrant que la semaine sera plus sereine pour toute le monde....... la vie continue

Mati'Jo ????? pas d angelot en vue


MARIANNE27 a écrit:

Coucou rapide les filles : suis naze ce soir ( mal à la tête et plus un cachet à la maison pour me soulager )

la journée bien passée : du monde le matin mais pas l'après-midi ( rassemblement oblige ) j'ai regardé le reportage ce soir : 2 millions de personnes quel bonheur de faire bloc toutes races et origines confondues.

Au fait Stella est allé à Avignon beaucoup de monde aussi ! Son ordi fait des siennes ce soir, j'espère que demain il sera rétablit.

Je vous l'avait dit hier 24°, aujourd'hui le mistral s'est levé glagla ! Mais dans la salle chauffée !

Delph : la gastro l faut du temps pour remonter la pente. la fève avalée par Fabrice ( là je suis morte de rire !)Cocole : bon courage pour ta reprise, j'espère que ça va aller !

La cigogne approche à grands pas dans l'Oise !

Joly, Marie, Gwem, Tina, Maminou, Steph, Celestyne et toutes les discrètes gros bisous je vais au dodo à demain !

 Bonne nuit Marianne en espérant que ton mal de tête ne t empêchera pas de dormir, après cette dure journée le repos te fera du bien..... bonne courage pour demain


Bonne nuit Marianne, j'espère  qu'une  bonne nuit de sommeil  soulagera ton mal de tête. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Coucou rapide les filles : suis naze ce soir ( mal à la tête et plus un cachet à la maison pour me soulager )

la journée bien passée : du monde le matin mais pas l'après-midi ( rassemblement oblige ) j'ai regardé le reportage ce soir : 2 millions de personnes quel bonheur de faire bloc toutes races et origines confondues.

Au fait Stella est allé à Avignon beaucoup de monde aussi ! Son ordi fait des siennes ce soir, j'espère que demain il sera rétablit.

Je vous l'avait dit hier 24°, aujourd'hui le mistral s'est levé glagla ! Mais dans la salle chauffée !

Delph : la gastro l faut du temps pour remonter la pente. la fève avalée par Fabrice ( là je suis morte de rire !)Cocole : bon courage pour ta reprise, j'espère que ça va aller !

La cigogne approche à grands pas dans l'Oise !

Joly, Marie, Gwem, Tina, Maminou, Steph, Celestyne et toutes les discrètes gros bisous je vais au dodo à demain !

Le meilleur reméde pour la fatigue , le lit !

Bonne nuit ma cop

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou rapide les filles : suis naze ce soir ( mal à la tête et plus un cachet à la maison pour me soulager )

la journée bien passée : du monde le matin mais pas l'après-midi ( rassemblement oblige ) j'ai regardé le reportage ce soir : 2 millions de personnes quel bonheur de faire bloc toutes races et origines confondues.

Au fait Stella est allé à Avignon beaucoup de monde aussi ! Son ordi fait des siennes ce soir, j'espère que demain il sera rétablit.

Je vous l'avait dit hier 24°, aujourd'hui le mistral s'est levé glagla ! Mais dans la salle chauffée !

Delph : la gastro l faut du temps pour remonter la pente. la fève avalée par Fabrice ( là je suis morte de rire !)Cocole : bon courage pour ta reprise, j'espère que ça va aller !

La cigogne approche à grands pas dans l'Oise !

Joly, Marie, Gwem, Tina, Maminou, Steph, Celestyne et toutes les discrètes gros bisous je vais au dodo à demain !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

HELLO les filles,

Je refais difficilement surface, cette gastro m'a assommée et je peine, je suis fatiguée Aw

Pas beaucoup de courage pour cuisiner ! Ce midi j'ai voulu tester les crevettes sauce Marco dont vous dîtes tant de bien mais comme je n'avais pas de persil, j'ai mis de la coriandre. Puis plutôt que de l'ail, j'ai pelé un morceau  de gingembre, j'ai mis un peu de crème fraîche mais surtout du fromage blanc pour alléger. Fab et Mathildou se sont régalés, elle se léchait les doigts et avec un petit bout de pain a saucé toute son assiette. Quel plaisir ! Smile Fanny n'a pas aimé "ça piquait" Aw Je lui pardonne, elle n'a pas encore retrouvé tout son appétit non plus. Moi j'y ai goûté mais comme je suis toujours barbouillée, je ne suis pas bon juge. 

J'ai fait des mousses au chocolat magique avec du lait de noisette, c'est très bon !

IL faudrait que je fasse mon flan prune-pavot, il faudrait ....

 

Marie tu m'as bien fait rigoler hier avec ton "bon dimanche!" 

 

Joly tu as prévenu ta belle-fille qu'elle allait accoucher le 17, ni avant, ni après  ?  :-)

Cette année je n'ai pas fait de tradionnelle galette des rois mais un gâteau magique au bon gôut de galette des rois, j'avais mis 2 fèves, je suis tombée sur la première et personne n'a eu la seconde !!!!! Je suis certaine que Fabrice l'a avalée quand il s'est jeté sur son morceau goulument mais il ne veut pas en démordre et essaye de me convaincre que je suis folle et que je n'en ai mis qu'une !! Mais je ne suis pas folle !!!!!! 

Tina, aujourd'hui, j'espère que tu auras pu te reposer un peu et que tu n'es pas en mode "petite vieille" Wink

 

Marianne 24° en plein hiver, c'est bon pour les coeurs mais pas très normal quand même ! J'espère qu'il aura fait doux pour ton vide-grenier parce qu'une journée au froid c'est pas génial.

Gwem, alors toi aussi tu as une fan de la reine des neiges à la maison ? Les miennes sont à fond également, je n'en peux plus d'écouter en bloucle "LIBEREE, DELIVREEEEEE" Smile

Bonne fin d'après-midi à toutes !

 

 

Delph, ça met à  plat la gastro, il va te falloir plusieurs  jours pour récupérer,  le seul point positif  c'est  qu'on élimine  plus rapidement  les excès  des fêtes . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marie, merci pour le renseignement  sur le Manchego, j'ai  vu une recette  (pas momo) oeufs cocotte à  l'Ibérique et j'avais  envie de la faire,  je remplacerais par de l'Ossau Iraty alors.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


HELLO les filles,

Je refais difficilement surface, cette gastro m'a assommée et je peine, je suis fatiguée Aw

Pas beaucoup de courage pour cuisiner ! Ce midi j'ai voulu tester les crevettes sauce Marco dont vous dîtes tant de bien mais comme je n'avais pas de persil, j'ai mis de la coriandre. Puis plutôt que de l'ail, j'ai pelé un morceau  de gingembre, j'ai mis un peu de crème fraîche mais surtout du fromage blanc pour alléger. Fab et Mathildou se sont régalés, elle se léchait les doigts et avec un petit bout de pain a saucé toute son assiette. Quel plaisir ! Smile Fanny n'a pas aimé "ça piquait" Aw Je lui pardonne, elle n'a pas encore retrouvé tout son appétit non plus. Moi j'y ai goûté mais comme je suis toujours barbouillée, je ne suis pas bon juge. 

J'ai fait des mousses au chocolat magique avec du lait de noisette, c'est très bon !

IL faudrait que je fasse mon flan prune-pavot, il faudrait ....

 

Marie tu m'as bien fait rigoler hier avec ton "bon dimanche!" 

 

Joly tu as prévenu ta belle-fille qu'elle allait accoucher le 17, ni avant, ni après  ?  :-)

Cette année je n'ai pas fait de tradionnelle galette des rois mais un gâteau magique au bon gôut de galette des rois, j'avais mis 2 fèves, je suis tombée sur la première et personne n'a eu la seconde !!!!! Je suis certaine que Fabrice l'a avalée quand il s'est jeté sur son morceau goulument mais il ne veut pas en démordre et essaye de me convaincre que je suis folle et que je n'en ai mis qu'une !! Mais je ne suis pas folle !!!!!! 

Tina, aujourd'hui, j'espère que tu auras pu te reposer un peu et que tu n'es pas en mode "petite vieille" Wink

 

Marianne 24° en plein hiver, c'est bon pour les coeurs mais pas très normal quand même ! J'espère qu'il aura fait doux pour ton vide-grenier parce qu'une journée au froid c'est pas génial.

Gwem, alors toi aussi tu as une fan de la reine des neiges à la maison ? Les miennes sont à fond également, je n'en peux plus d'écouter en bloucle "LIBEREE, DELIVREEEEEE" Smile

Bonne fin d'après-midi à toutes !

 

Soft Delphine Corn


Bonjour tout le monde.

Il faut que je regarde la recette de galette de Joly pour le mettre de côté!

Cocole, j'espère que tu a  bien récupéré pour travailler demain car d'un autre côté aller  travailler va te changer les idées.

Marie, continue la danse.

Marianne bonne brocante, 24 degré, pas mal.

Tina, bon courage avec le monde

Delphine, je pense à toi aussi.

Aujourd'hui, la fatigue est revenue, je devais aller à une réunion De..., mais je préfère me reposer pour aller travailler demain. 

Hier, j'ai réussi à faire des crèmes pour mon mari mais là, je voulais faire des madeleines pour anaelle, des crèmes pour moi et des petits gateaux pour moi, mais pas le courage. Au minimum un gateau pour moi pour le petit déjeuner, je suis très en retard pour le repassage, hier j'ai commencé mais anaelle voulais que je reste avec elle pour un calin. elle a encore du mal à se détacher de moi. Là, elle regarde "la reine des neiges", je suis un peu tranquille.

A midi, poulet rôti et restes de légumes.

Bonne journée à tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Bon dimanche es filles.

Pas pu passer hier, j'étais  sur le chantier des jeunes toute 'l'aprem et au retour la douche, le repas et après  me suis mise sur le canapé  et j'ai  roupillé comme une ptite vieille. 

Bon vide-grenier  Marianne.  La chance avec 24 ° vous pouvez bientôt  profiter des terrasses pour déjeuner. En ce moment chez nous quelques flocons.

Cocole, tu n'as  pas l'air  d'avoir  le moral. Toujours pas d'amélioration. 

Jo, elle est passée  la cigogne?  Peut être  que le BB va être  attiré  par la bonne odeur de galette  Bigsmile

Delph, j'espère  que tu vas mieux ainsi que tes filles. 

Marie, rien ne t'empêche  de danser tous les jours. Petite question, le Manchego est un fromage espagnol, est ce qu'on  peut le remplacer par du parmesan ou un autre fromage?

Stella, elle est belle ta brioche des rois, dommage, je n'aime pas les fruits confits. Bon defilé cet aprèm à  Avignon, la France se mobilise, c'est  une bonne chose.

 

Bonne journée  Maminou et Mamoun.

 

 

 

 

coucou tina le manchego , c'est un fromage de brebis un peu comme le fromage basque (  ausso ) je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça ?

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles. 

Bon dimanche es filles.

Pas pu passer hier, j'étais  sur le chantier des jeunes toute 'l'aprem et au retour la douche, le repas et après  me suis mise sur le canapé  et j'ai  roupillé comme une ptite vieille. 

Bon vide-grenier  Marianne.  La chance avec 24 ° vous pouvez bientôt  profiter des terrasses pour déjeuner. En ce moment chez nous quelques flocons.

Cocole, tu n'as  pas l'air  d'avoir  le moral. Toujours pas d'amélioration. 

Jo, elle est passée  la cigogne?  Peut être  que le BB va être  attiré  par la bonne odeur de galette  Bigsmile

Delph, j'espère  que tu vas mieux ainsi que tes filles. 

Marie, rien ne t'empêche  de danser tous les jours. Petite question, le Manchego est un fromage espagnol, est ce qu'on  peut le remplacer par du parmesan ou un autre fromage?

Stella, elle est belle ta brioche des rois, dommage, je n'aime pas les fruits confits. Bon defilé cet aprèm à  Avignon, la France se mobilise, c'est  une bonne chose.

 

Bonne journée  Maminou et Mamoun.

 

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello mes Cop´s,

Merci matit'Marianne pour le bon petit dej !

J'ai décidé de faire light, alors j'ai juste pris un thé vert avec du citron et .....mes 6 amandes  Cool

Matit'Marie, tu sais ce qu'il te reste à faire.....danser tous les jours Party ... Il faut que tu te trouves un club Wink

Ma Cop´,  bon papotage avec ta Cop' :D Je vous souhaite de bien vendre pour le téléthon !

Matit'Delphine, j'ai une pensée toute particulière pour Toi aujourd'hui :(.....

Ma Cocole une pensée réconfortante pour Toi aussi matit'Cop Love

Et Toi Gwem...... Comment vas-tu aujourd'hui ?????

 Tina, on ne t'a pas vue hier... J'espère que tu vas bien ... Il est vrai que ton "gîte" affiche "complet"  en ce moment et tu dois avoir de l'occupation  Wink

Steph',  Bérényce, faites-nous un petit signe...... Juste quelques mots pour nous donner de vos nouvelles.... Votre silence ne nous rassure pas !

Une journée bien particulière aujourd'hui, placée sous le signe du recueillement et de la solidarité Aw

à Tou(te)s.......

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne journee biz

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

Bonne journée les momozamies.

Bonjour les copines , bien dormi ? 

Il faudrait que je dance tous les jours pour bien dormir !

Je vous souhaite un trés bon dimanche a vous toutes 

Bizzz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Hello ! ça roupille dans les chaumières ! Eh oui on se couche tard et après on ne peux plus se lever !

Bon Joly pour te répondre le vide-grenier c'est dans une salle, hier il a fait chaud mais ici ça change vite autant aujourd'hui on se gèle.

Bon j'ai déjà déjeuné je vais de ce pas vous préparer un petit quelque chose.

Après les Jolycrèmes je crois qu'on va entendre parler des Jolygalettes à coup sûr !

Allez les copines passez un bon dimanche moi je vais papoter avec ma copine de poterie avec qui je fais le vide-grenier : ce soir je vais avoir la langue fatiguée !

Hi ,hi ! Ça ne m'est encore jammais arrivé d'avoir mal a la langue d'avoir trop parlé

Passe une bonne journée 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne journée les momozamies.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello ! ça roupille dans les chaumières ! Eh oui on se couche tard et après on ne peux plus se lever !

Bon Joly pour te répondre le vide-grenier c'est dans une salle, hier il a fait chaud mais ici ça change vite autant aujourd'hui on se gèle.

Bon j'ai déjà déjeuné je vais de ce pas vous préparer un petit quelque chose.

Après les Jolycrèmes je crois qu'on va entendre parler des Jolygalettes à coup sûr !

Allez les copines passez un bon dimanche moi je vais papoter avec ma copine de poterie avec qui je fais le vide-grenier : ce soir je vais avoir la langue fatiguée !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Fabienne777 a écrit:

Bonne nuit les filles  Wink

Joly, j'ai fait ta galette frangipane cet aprés midi, j'en ai goûté une part... d'habitude je n'en mange pas, je déteste !!! mais là c'était vraiment différent  :  pas gras, pas écoeurant  Love

J'ai oublié de la prendre en photo avant la découpe. Zut il va falloir que j'en refasse une  Bigsmile

A 2 endroits en cuisant la frangipane est sortie, je pense que la pâte n'était pas assez soudée ... mes nièces ont mangé les 2 coulures bien craquantes  Love

et l'une d'elle est repartie avec ta recette  Wink

Super  Fab'. je suis contente que tu l'aies appréciée Love  et je comprends tes nièces...les coulures...Miam...

Quoi que là... Je fais.... une overdose ...Ce soir... pas envie de dormir. trop mangé Tongue Bigsmile

Je vois que ma Tit' recette circule Party

 

Bon j'attends la photo de ta prochaine galette ...juste pour voir...promis.. je n'en mangerai pas Wink Bigsmile

Bonne nuit Fab'

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles  Wink

Joly, j'ai fait ta galette frangipane cet aprés midi, j'en ai goûté une part... d'habitude je n'en mange pas, je déteste !!! mais là c'était vraiment différent  :  pas gras, pas écoeurant  Love

J'ai oublié de la prendre en photo avant la découpe. Zut il va falloir que j'en refasse une  Bigsmile

A 2 endroits en cuisant la frangipane est sortie, je pense que la pâte n'était pas assez soudée ... mes nièces ont mangé les 2 coulures bien craquantes  Love

et l'une d'elle est repartie avec ta recette  Wink

Fabienne


 

 

 

Douce nuit à Tou(te)s les MomoFl Corn ng et à Tou(te)s les  Discrè(te)s qui nous lisent Smile

Gros bisous Love

A demain Smile

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...