Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


235337 réponses | Date de création

tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit Jo. Je te souhaite de passer une agréable journée avec tes enfants et petits-enfants.

Dormez- bien. A demain.

Bisous.

 

 

 

 

 

Toi aussi tina , passe une bonne nuit !

Je coupe , et j'y vais aussi 

A demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit Jo. Je te souhaite de passer une agréable journée avec tes enfants et petits-enfants.

Dormez- bien. A demain.

Bisous.

 

 

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Je viens vous lire et vous souhaiter bonne nuit.

Matit'Marianne, passe une belle soirėe à admirer tit'Mathilde sur scène ....

J'ai vu oui que Tu as fait ma terrine, je suis contente qu'elle te plaise , même en version light .

Merci Pierrette de venir faire un gentil petit coucou...

Demain, ce sera tout simple pour le déjeuner. Mon Fiston n°2 vient seul (sans sa moitié, Alexis et Jeanne qui sont pris avec la belle-famille) et mes Enfants d'à côté avec mes deux Petitouts.

J'ai fait une tarte aux fraises cuites, comme ma moitié la préfère (je pensais faire une charlotte mais Il a choisi la tarte) c'est la première de l'année !

Et ce sera roosbeef ...vite fait bien fait...sans Momo !

A Vous Toutes mes Chères Cops, je souhaite une bonne nuit... 

J'espère que la mienne durera au moins 5 à 6  heures comme la précédente ....

Merci encore pour toutes vos gentilles attentions à mon égard....

A demain sans doute...... Je vous embrasse bien chaleureusement......

 

 

Passe une bonne nuit Jo , tu en as besoin pour récupérer 

Demain passe un bon dimanche avec tes enfants et P E

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je viens vous lire et vous souhaiter bonne nuit.

Matit'Marianne, passe une belle soirėe à admirer tit'Mathilde sur scène ....

J'ai vu oui que Tu as fait ma terrine, je suis contente qu'elle te plaise , même en version light .

Merci Pierrette de venir faire un gentil petit coucou...

Demain, ce sera tout simple pour le déjeuner. Mon Fiston n°2 vient seul (sans sa moitié, Alexis et Jeanne qui sont pris avec la belle-famille) et mes Enfants d'à côté avec mes deux Petitouts.

J'ai fait une tarte aux fraises cuites, comme ma moitié la préfère (je pensais faire une charlotte mais Il a choisi la tarte) c'est la première de l'année !

Et ce sera roosbeef ...vite fait bien fait...sans Momo !

A Vous Toutes mes Chères Cops, je souhaite une bonne nuit... 

J'espère que la mienne durera au moins 5 à 6  heures comme la précédente ....

Merci encore pour toutes vos gentilles attentions à mon égard....

A demain sans doute...... Je vous embrasse bien chaleureusement......

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Je passe en coup de vent,

Matit'Jo la vie continue certes mais . ce n est pas toujours facile de se faire violence

Marianne et Mamiek je vous fait un aveu, Mimile est mon 2ème Mecàmoi ...mais il me revient cher celui là...en général c est l inverse, c est l amant qu paye .

Sur ce, Mes Copinettes, je vous souhaite une très bonne nuit ... Matit'Jo essaie de bien dormir

Je vous embrasse Toutes

A demain

 

 

 

Bonne nuit Maminou.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

Je passe en coup de vent,

Matit'Jo la vie continue certes mais . ce n est pas toujours facile de se faire violence

Marianne et Mamiek je vous fait un aveu, Mimile est mon 2ème Mecàmoi ...mais il me revient cher celui là...en général c est l inverse, c est l amant qu paye .

Sur ce, Mes Copinettes, je vous souhaite une très bonne nuit ... Matit'Jo essaie de bien dormir

Je vous embrasse Toutes

A demain

 

Passe une bonne nuit maminou .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je passe en coup de vent,

Matit'Jo la vie continue certes mais . ce n est pas toujours facile de se faire violence

Marianne et Mamiek je vous fait un aveu, Mimile est mon 2ème Mecàmoi ...mais il me revient cher celui là...en général c est l inverse, c est l amant qu paye .

Sur ce, Mes Copinettes, je vous souhaite une très bonne nuit ... Matit'Jo essaie de bien dormir

Je vous embrasse Toutes

A demain

 


MARIANNE27 a écrit:

Un petit aperçu de la classe de Théo après leur prestation , j'ai fait une petite vidéo du sketche, C'est la seule instit qui a fait dans sa classe un apparté après qu'ils aient chanté leur chansons en plein air. ( entre autre sur un tube du groupe Queen ) j'adore !

 

Il y a une majorité de filles dans la classe de Théo. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Coucou mes Cops.

Merci de votre sollicitude... J'ai un peu mieux dormi cette nuit....Le réveil est cruel.........

Bon samedi à Toutes !!!

La vie continue....demain c'est la fête des Pères .........

Je cherche ce que Momo va bien pouvoir m'aider à préparer pour le dejeuner ....

Je vous embrasse bien chaleureusement ....  Prenez soin de Vous...

 

 

Tu as du sommeil en retard si tu as bien dormi la nuit dernière,  j'espère qu'il en sera de même cette nuit.

Prends également soin de toi, tes petits bouts ont besoin de leur mamie en forme.

Gros bisous ma Joly.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

bonne nuit luneje vous dis bonne nuit en avance : ce soir il y a le gala de dans de Mathilde ça commence à 21 h, je rentrerai certainement trop tard.

Gros bisous à vous toutes et pensées affectueuses à notre cop Joly. A demain

 

Après Théo c'est au tour de Mathilde, pas de jaloux. Bonne soirée Marianne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou lew filles. 

Pas eu de connection internet de toute l'aprèm, j'avais besoin de la recette de Joly, ça tombait mal, Mel m'a lu le déroulé sur son téléphone. 

Ensuite j'ai fait des pains pitas et la sauce mayo pour la terrine et ce midi la courgettine de Coco.

La terrine repose au frigo pour demain soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde et bonne soirée Marianne.

aujourd'hui petit tour à Paris pour montrer a Marie comment prendre le train mercredi pour rejoindre son frère et un copain.

j'ai fait des gâteaux de carottes sans gluten, par contre, il va peut être falloir que j'enleve aussi les oeufs, j'ai comme l'impression que je ne les supporte plus.

puis saumon a la dieppoise, comme je n'avais pas de creme fraîche, j'ai remplacé par de la puree d'amande blanche dilue dans de l'eau, moi j'ai bien aimé mais pas sure que tout le monde aime.

ce soir, je regarde la fete de la musique pour apercevoir Calogero!

Bonsoir Gwem , moi aussi je vais regarder sur la 1 ça se passe a Nimes ,

 les copines passez toutes une bonne soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir tout le monde et bonne soirée Marianne.

aujourd'hui petit tour à Paris pour montrer a Marie comment prendre le train mercredi pour rejoindre son frère et un copain.

j'ai fait des gâteaux de carottes sans gluten, par contre, il va peut être falloir que j'enleve aussi les oeufs, j'ai comme l'impression que je ne les supporte plus.

puis saumon a la dieppoise, comme je n'avais pas de creme fraîche, j'ai remplacé par de la puree d'amande blanche dilue dans de l'eau, moi j'ai bien aimé mais pas sure que tout le monde aime.

ce soir, je regarde la fete de la musique pour apercevoir Calogero!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


bonne nuit luneje vous dis bonne nuit en avance : ce soir il y a le gala de dans de Mathilde ça commence à 21 h, je rentrerai certainement trop tard.

Gros bisous à vous toutes et pensées affectueuses à notre cop Joly. A demain

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Contente de te lire Joly ainsi que la bande de "cops" qui anime si gentiment ce fil.

Biz

Peyette


Jolynoise a écrit:

Coucou mes Cops.

Merci de votre sollicitude... J'ai un peu mieux dormi cette nuit....Le réveil est cruel.........

Bon samedi à Toutes !!!

La vie continue....demain c'est la fête des Pères .........

Je cherche ce que Momo va bien pouvoir m'aider à préparer pour le dejeuner ....

Je vous embrasse bien chaleureusement ....  Prenez soin de Vous...

  Ma tite Joly, contente de savoir que tu as pu trouver un peu le repos, quand on dort on oublie tout et comme tu dis le réveil nous ramène à la réalité ! C'est tout frais, c'est normal, tu n'oublieras jamais mais la douleur finit par s'estomper un peu.

Tu as du courage de fêter la fête des pères, c'est toi qui reçoit ? Tu as vu que je t'ai mise sur ma table ce midi, pour la découpe du fait que ce soit tout fromage blanc ça se tient un peu moins bien mais lorsque je voudrai le faire pour d'autres personnes je ferai moitié/moitié pour que la coupe soit bien nette.

Je vais faire un cheese cake pour demain avec des pommes, une recette que j'ai recopié on verra si ça me plaît.

Gros bisous ma Joly,

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou mes Cops.

Merci de votre sollicitude... J'ai un peu mieux dormi cette nuit....Le réveil est cruel.........

Bon samedi à Toutes !!!

La vie continue....demain c'est la fête des Pères .........

Je cherche ce que Momo va bien pouvoir m'aider à préparer pour le dejeuner ....

Je vous embrasse bien chaleureusement ....  Prenez soin de Vous...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Maminou n'est pas venue ce soir : gros bisous la Bourguignone , sans oublier notre Joly gros bisous à toi

 

Merci matit'Cop et merci à Vous Toutes mes Cops

J'espère que tout Ca bien pour ma tit'Jack......

Gros bisous à Toi aussi

Les filles je vais bien merci à vous, hier j ai passé ma journée à Mâcon , nous avons déjeuné au Chateau d'Igé voici le lien .... c était divin, ça fait du bien de temps en temps de se laisser aller ....

http://www.chateaudige.com/fr/index.php

 Matit'Jo j espère que tu as un peu dormi...comment vont tes petitounes ?? tes rayons de soleil ??? qui sont là pour réchauffer ton coeur ...

 cet après midi  je vais chez Mimile, pour une session culinaire sur le Bamix ,j ai besoin d une piqûre  de rappel., celle ci est plus agréable que  celle de Mélanie de notre Léotina

Je vous embrasse Toutes et bonne continuation dans vos diverses activités les unes sont agréables les autres beaucoup moins, je pense fort à Toi Matit'Jo

à ce soir

Tu as raison de te faire plaisir !

Ce mimile , tu l'aimes bien il me semble 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Bonne journée à toutes.

Bisous et pensées pour Jo

Je suis partie tôt ce matin, prise de sang pour Mel au labo et encore une fois quelques courses. 

Pas de peinture aujourd'hui,  j'y vais lundi toute la journée. 

J'ai aussi mal dormi cette nuit,  Patoche s'est bloqué le dos hier et il m'a embêté,  lui ai acheté des patchs chauffants en pharmacie  ce matin., j'espère qu'ils vont faire effet.

Bon app les filles.

A +

 

j'espere que les patchs lui ont fait du bien 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Miam, miam, très frais la terrine de Joly ! et tout au fromage blanc donc moins riche yes !

yes ! C'est bon a savoir !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Miam, miam, très frais la terrine de Joly ! et tout au fromage blanc donc moins riche yes !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Un petit aperçu de la classe de Théo après leur prestation , j'ai fait une petite vidéo du sketche, C'est la seule instit qui a fait dans sa classe un apparté après qu'ils aient chanté leur chansons en plein air. ( entre autre sur un tube du groupe Queen ) j'adore !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Bonne journée à toutes.

Bisous et pensées pour Jo

Je suis partie tôt ce matin, prise de sang pour Mel au labo et encore une fois quelques courses. 

Pas de peinture aujourd'hui,  j'y vais lundi toute la journée. 

J'ai aussi mal dormi cette nuit,  Patoche s'est bloqué le dos hier et il m'a embêté,  lui ai acheté des patchs chauffants en pharmacie  ce matin., j'espère qu'ils vont faire effet.

Bon app les filles.

A +

 

Ben alors Patoche ? les patchs chauffants ......ont fait leur effet ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Maminou n'est pas venue ce soir : gros bisous la Bourguignone , sans oublier notre Joly gros bisous à toi

 

Merci matit'Cop et merci à Vous Toutes mes Cops

J'espère que tout Ca bien pour ma tit'Jack......

Gros bisous à Toi aussi

Les filles je vais bien merci à vous, hier j ai passé ma journée à Mâcon , nous avons déjeuné au Chateau d'Igé voici le lien .... c était divin, ça fait du bien de temps en temps de se laisser aller ....

http://www.chateaudige.com/fr/index.php

 Matit'Jo j espère que tu as un peu dormi...comment vont tes petitounes ?? tes rayons de soleil ??? qui sont là pour réchauffer ton coeur ...

 cet après midi  je vais chez Mimile, pour une session culinaire sur le Bamix ,j ai besoin d une piqûre  de rappel., celle ci est plus agréable que  celle de Mélanie de notre Léotina

Je vous embrasse Toutes et bonne continuation dans vos diverses activités les unes sont agréables les autres beaucoup moins, je pense fort à Toi Matit'Jo

à ce soir

AH oui ! super ce chateau ! c'est la classe ! Tu ne nous a pas dit ce que tu avais mangé ! Au rapport !

Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais je trouve que Maminou va le voir souvent ce mimile ! il est pas un peu jaloux ton mecàtoi ? Trêve de plaisanterie bonne après-midi Maminou

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Bonne journée à toutes.

Bisous et pensées pour Jo

Je suis partie tôt ce matin, prise de sang pour Mel au labo et encore une fois quelques courses. 

Pas de peinture aujourd'hui,  j'y vais lundi toute la journée. 

J'ai aussi mal dormi cette nuit,  Patoche s'est bloqué le dos hier et il m'a embêté,  lui ai acheté des patchs chauffants en pharmacie  ce matin., j'espère qu'ils vont faire effet.

Bon app les filles.

A +

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Maminou n'est pas venue ce soir : gros bisous la Bourguignone , sans oublier notre Joly gros bisous à toi

 

Merci matit'Cop et merci à Vous Toutes mes Cops

J'espère que tout Ca bien pour ma tit'Jack......

Gros bisous à Toi aussi

Les filles je vais bien merci à vous, hier j ai passé ma journée à Mâcon , nous avons déjeuné au Chateau d'Igé voici le lien .... c était divin, ça fait du bien de temps en temps de se laisser aller ....

http://www.chateaudige.com/fr/index.php

 Matit'Jo j espère que tu as un peu dormi...comment vont tes petitounes ?? tes rayons de soleil ??? qui sont là pour réchauffer ton coeur ...

 cet après midi  je vais chez Mimile, pour une session culinaire sur le Bamix ,j ai besoin d une piqûre  de rappel., celle ci est plus agréable que  celle de Mélanie de notre Léotina

Je vous embrasse Toutes et bonne continuation dans vos diverses activités les unes sont agréables les autres beaucoup moins, je pense fort à Toi Matit'Jo

à ce soir


gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde!

Comme j'ai déjà dit en MP, j'envoie tout mon soutien a Joly pour l'épreuve qu'elle traverse en ce moment, d'autant plus que tres vite, nous sommes sollicité tres vite pour les papiers. Hier soir, on a eu visite chez le notaire, on doit vider l'appartement pour vendre.

hier soir, momo a ete content, je l'ai sollicité et j'ai fait le saute de porc moutarde, Porto, reçette de Delphine! 

j'ai envi de vider un peu le congélateur pour le nettoyer, du coup, j'ai regardé ce que j'avais dedans et je suis venue pour avoir des idées pour utilisé les ingrédients.

Pour les autres nouvelles, je reste en région parisienne avec mes deux filles, et je suis en cours de séparation.  

Ma grande passe le bac de français, mon fils attend ses résultats de son semestre (le 25 juin) et Anaelle passe en moyenne section!!

Gwem, j arrive un peu tard, l essentiel est que tu sois bien dans ta peau... parfois il faut en arriver là, pour retrouver un bon équilibre ...


Bonjour les filles,

 

Pas trop présente en ce moment, beaucoup de choses à faire...

Cet après-midi je travaille, on refait une séance de foins à partir de demain, j'ai ma mère à la maison donc pas beaucoup de temps pour venir papoter

Bonne journée à toutes.

J'espère que Joly a pu dormir un peu


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles, bon courage à DELPH pas cool de travailler pendant que les autres sont au repos.

Ma  tite Joly : es-tu arrivée à trouver le sommeil ? je me doute bien que c'est difficile en ce moment, il faut du temps mais ça viendra ma tite cop.

Bonne journée à vous toutes mes amies, je vous embrasse

Bonjour les copines !

Je ne sais pas Jo si elle c'est bien endormi , moi à 2 h du mat , je ne dormais pas encore 

Je prends le petit déjeuner , et vais au marché 

Bon samedi , à +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles, bon courage à DELPH pas cool de travailler pendant que les autres sont au repos.

Ma  tite Joly : es-tu arrivée à trouver le sommeil ? je me doute bien que c'est difficile en ce moment, il faut du temps mais ça viendra ma tite cop.

Bonne journée à vous toutes mes amies, je vous embrasse

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour !!

 

Hier soir je me suis endormie en vous lisant !!!  Pourtant il n'yavait pas long Smile J'étais épuisée.

 

Gwem c'est une sacrée nouvelle, je comprends que les enfants soient bouleversés. J'espère que pour toi ça va.

 

Marianne, j'ai pensé à toi pour les Chorégies. Je me suis souvenue que tu y étais l'an passé. Déjà un an... Que ça défile !

 

Bon, je file, sinon je vais me mettre en retard pour le boulot.

 

Bisous à toutes

Soft Delphine Corn


MARIANNE27 a écrit:

bonsoir mes amies à demain !

 

Je suis fatiguée, je vous dis bonsoir....j'espère pouvoir dormir assez longuement.......

Matit.Marianne, J'aime ton gif ! je regarde les étoiles chaque soir......... Et je reçois toutes les pensées que Tu m'envoies....

Gros bisous mes Chères Cops.......

A demain j'espère...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


odilougo a écrit:

 Chère  Jo   Je t embrasse très affectueusement et

Je pense beaucoup à toi  je suis très heureuse de

te lire    gros  gros bisous

                                      Odile

 

Merci fidèle Discrète Odile........

Merci à Toutes pour vos petits mots de réconfort... Ils me réchauffent l'âme.......

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

A demain. Bisous.

Fais de beaux réves Tina 

À demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

A demain. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes Chères Cops.... 

Matit'Gwem, je viens de te lire ..merci pour ton MP..

Je suis contente  de lire que Tu sembles trouver ton équilibre dans ta nouvelle vie et que Tu maintiens tes activités de détente... C'est bien.....

L'organisation de ton travail aussi a l'air de te convenir.... 

Bonne nuit  ...

 

Bonne nuit ma copinette ! Passe une bonne nuit réparatrice 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Jbonsoir mes amies à demain !

Bonne nuit Marianne ! Demain repos !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Maminou n'est pas venue ce soir : gros bisous la Bourguignone , sans oublier notre Joly gros bisous à toi

 

Merci matit'Cop et merci à Vous Toutes mes Cops

J'espère que tout Ca bien pour ma tit'Jack......

Gros bisous à Toi aussi

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

bonsoir mes amies à demain !

 

Bonne nuit Marianne.

A demain. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Maminou n'est pas venue ce soir : gros bisous la Bourguignone , sans oublier notre Joly gros bisous à toi

Flo non plus et Stella on ne la voit plus venir 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir mes Chères Cops.... 

Matit'Gwem, je viens de te lire ..merci pour ton MP..

Je suis contente  de lire que Tu sembles trouver ton équilibre dans ta nouvelle vie et que Tu maintiens tes activités de détente... C'est bien.....

L'organisation de ton travail aussi a l'air de te convenir.... 

Bonne nuit  ...

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonsoir mes amies à demain !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Maminou n'est pas venue ce soir : gros bisous la Bourguignone , sans oublier notre Joly gros bisous à toi

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Ce matin j'ai fait cuire les légumes pour la terrine de Joly, j'ai fait la crème aux herbes ce midi et là elle repose au frais, j'ai tenté de tout faire avec du fromage blanc ! On verra bien demain mais déjà à l'issue de la cuisson c'est bien pris !

 

Toi qui n'as pas de rondeurs tu peux faire avec les 400 g de crème fraîche, ça doit être plus onctueux que le fromage blanc, j'ai hâte de la goûter !

 

 

Je vais aussi la faire, j'ai acheté les coeurs de palmiers. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Marianne, sympa la kermesse et le spectacle, ils sont contents les petits bouts de se présenter devant leur famille!

tina, je garde mon poste et en plus, départ d'une collegue donc j'ai un service à moi, plus besoin de faire plusieurs services, on a réorganisé l'équipe et maintenant on travail en binôme, plus facile même si il y a du travail quand ma binôme n'est pas là mais j'aime avoir du travail.

les enfants ont du mal à avaler la nouvelle mais on essaye de faire au mieux pour eux.

Marie, c'est vrai que je me sent bien, malgre des hauts et des bas.

moi aussi je regardais musique en fete, plutôt sympa. 

L'annee prochaine, en plus de la chorale, ma prof de chant veut que je refasse du théâtre, je verrai selon l'emploi du temps. 

Je vais me coucher.

bonne nuit a tous et je vais essayer de revenir plus souvent!

Passe une bonne nuit 

À bientôt donc ! Bizzz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


gwemarana a écrit:

Marianne, sympa la kermesse et le spectacle, ils sont contents les petits bouts de se présenter devant leur famille!

tina, je garde mon poste et en plus, départ d'une collegue donc j'ai un service à moi, plus besoin de faire plusieurs services, on a réorganisé l'équipe et maintenant on travail en binôme, plus facile même si il y a du travail quand ma binôme n'est pas là mais j'aime avoir du travail.

les enfants ont du mal à avaler la nouvelle mais on essaye de faire au mieux pour eux.

Marie, c'est vrai que je me sent bien, malgre des hauts et des bas.

moi aussi je regardais musique en fete, plutôt sympa. 

L'annee prochaine, en plus de la chorale, ma prof de chant veut que je refasse du théâtre, je verrai selon l'emploi du temps. 

Je vais me coucher.

bonne nuit a tous et je vais essayer de revenir plus souvent!

Avec plaisir bisous et bonne nuit

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne, sympa la kermesse et le spectacle, ils sont contents les petits bouts de se présenter devant leur famille!

tina, je garde mon poste et en plus, départ d'une collegue donc j'ai un service à moi, plus besoin de faire plusieurs services, on a réorganisé l'équipe et maintenant on travail en binôme, plus facile même si il y a du travail quand ma binôme n'est pas là mais j'aime avoir du travail.

les enfants ont du mal à avaler la nouvelle mais on essaye de faire au mieux pour eux.

Marie, c'est vrai que je me sent bien, malgre des hauts et des bas.

moi aussi je regardais musique en fete, plutôt sympa. 

L'annee prochaine, en plus de la chorale, ma prof de chant veut que je refasse du théâtre, je verrai selon l'emploi du temps. 

Je vais me coucher.

bonne nuit a tous et je vais essayer de revenir plus souvent!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


MARIANNE27 a écrit:

Ce matin j'ai fait cuire les légumes pour la terrine de Joly, j'ai fait la crème aux herbes ce midi et là elle repose au frais, j'ai tenté de tout faire avec du fromage blanc ! On verra bien demain mais déjà à l'issue de la cuisson c'est bien pris !

 

 

Je vais aussi la faire, j'ai acheté les coeurs de palmiers. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce matin j'ai fait cuire les légumes pour la terrine de Joly, j'ai fait la crème aux herbes ce midi et là elle repose au frais, j'ai tenté de tout faire avec du fromage blanc ! On verra bien demain mais déjà à l'issue de la cuisson c'est bien pris !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

Je viens de faire ma 1iere piqûre à  Mel, il en reste 9.

Tina , tu est décidement bonne a tout faire !

Je ne crois pas que je l'aurai fait !

  Depuis que je pique Anis matin et soir maintenant je n'ai plus peur de faire des piqûres ( tant que c'est sous-cutané ).

J'avais un peu peur de lui faire mal mais ça rentre tout seul, l'aiguille est fine.  Bigsmile

 

Elle doit avoir mal à force d'en avoir 2 fois par jour, la pauvre.

Je change à chaque fois, sur la peau du cou elle ne sent rien je pense, elle se laisse bien faire elle sait que tout de suite après la gamelle arrive ! Et puis l'aiguille est très fine aussi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER