Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233606 réponses | Date de création

Les filles il est l'heure de vous dire bonsoir et à demain je file à la salle de bain me rafraîchir.

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Delph : vous aurez eu des vacances entourés des animaux de la ferme, pendant ce temps momo doit faire la tronche tout seul dans la maison. ne te languis pas trop de rentrer ! ça me fait bizarre de savoir que dans une partie de la France il ne fait pas très chaud alors qu'ici je suis en nage sans rien faire ! Moi mon seul sport c'est la baignade qui me rafraîchit c'est déjà bien !

Gros bisous profite bien !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

Bonsoir !!

Pas de nouvelles depuis plusieurs jours, mon PC avait choppé un virus et comme la connexion internet n'est pas très  bonne je n'arrivais pas à télécharger le logiciel pour me dépanner, du coup j'ai fait  une restauration du système et quelques bidouilles et me revoilà ! 

Bye bye la Bretagne, nous sommes en Normandie depuis samedi. Nouveau gîte, très joli mais pas très fonctionnel, mais on s'en fout on est en vacances !

Nous sommes dans un mini-parc animalier avec des chèvres de toute sorte, des ânes, des poules, des canards, des oies, des cochons et des lapins, moults lapins sauvages bien gras que je verrai bien finir en terrine ! Smile

Les filles sont ravies. Nous allons nourrir les poules avec nos épluchures et restes en tout genre et les poules sont dingues dès qu'elles nous voient arriver avec notre seau, c'est du délire ! :-D

Nous avons vadrouillé : mémorial de Caen, zoo de CERZA (super sympa, les animaux ont énormément de place dans leurs enclos, du coup ils sont très mobiles) demain nous allons à Honfleur. Ce matin, nous avons eu aussi une animation par les agriculteurs du coin qui ont bloqué l'accès du Leclerc et déversé  des bouses et de la paille partout  c'était sympa Smile

Notre maison, nous manque, 15 jours de vacances c'est trop, on ne se repose pas comme chez soi. 

Bon allez j'avoue TM31 me manque Wink Du coup, je réapprends à cuisiner sans, au début j'ai eu du mal mais  là ça y est j'ai pris le rythme. Cet AM j'ai fait une mousse au chocolat, il faut des biscotos pour monter les blancs en neige au fouet ! 

Côté météo, c'est assez nuageux, cet AM il a fait soleil mais les températures sont anormalement basses je trouve. On ne subit pas du tout la canicule. Ce n'est pas si mal car j'ai repris le sport et l'enrainement est plus facile sans la chaleur mais Dieu que je souffre !! J'ai mal partout c'est l'horreur !

Je vous dis à bientôt.

PS : Marie ton petit repas était super appétissant !

Contente de voir que tu est bien et que vous vous régalez

Profitez à fond , bientôt les vacances seront finis et tu vas reprendre ton petit train train 

Je vais mettre ma salade sur le cité 

Au fait , l'omelette , j'ai fait cuire les courgettes dans momo et puis fait cuire dans le mo

Amusez vous bien et repose toi 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


DELPH37 a écrit:

Bonsoir !!

Pas de nouvelles depuis plusieurs jours, mon PC avait choppé un virus et comme la connexion internet n'est pas très  bonne je n'arrivais pas à télécharger le logiciel pour me dépanner, du coup j'ai fait  une restauration du système et quelques bidouilles et me revoilà ! 

Bye bye la Bretagne, nous sommes en Normandie depuis samedi. Nouveau gîte, très joli mais pas très fonctionnel, mais on s'en fout on est en vacances !

Nous sommes dans un mini-parc animalier avec des chèvres de toute sorte, des ânes, des poules, des canards, des oies, des cochons et des lapins, moults lapins sauvages bien gras que je verrai bien finir en terrine ! Smile

Les filles sont ravies. Nous allons nourrir les poules avec nos épluchures et restes en tout genre et les poules sont dingues dès qu'elles nous voient arriver avec notre seau, c'est du délire ! :-D

Nous avons vadrouillé : mémorial de Caen, zoo de CERZA (super sympa, les animaux ont énormément de place dans leurs enclos, du coup ils sont très mobiles) demain nous allons à Honfleur. Ce matin, nous avons eu aussi une animation par les agriculteurs du coin qui ont bloqué l'accès du Leclerc et déversé  des bouses et de la paille partout  c'était sympa Smile

Notre maison, nous manque, 15 jours de vacances c'est trop, on ne se repose pas comme chez soi. 

Bon allez j'avoue TM31 me manque Wink Du coup, je réapprends à cuisiner sans, au début j'ai eu du mal mais  là ça y est j'ai pris le rythme. Cet AM j'ai fait une mousse au chocolat, il faut des biscotos pour monter les blancs en neige au fouet ! 

Côté météo, c'est assez nuageux, cet AM il a fait soleil mais les températures sont anormalement basses je trouve. On ne subit pas du tout la canicule. Ce n'est pas si mal car j'ai repris le sport et l'enrainement est plus facile sans la chaleur mais Dieu que je souffre !! J'ai mal partout c'est l'horreur !

Je vous dis à bientôt.

PS : Marie ton petit repas était super appétissant !

 

Coucou Delfy, ça fait plaisir de te lire et de suivre ton périple !

Tu dis ne pas te reposer comme chez Toi, mais vu toutes les activités et sorties que Vous faites, ça n'est pas surprenant :D Les Louloutes doivent être  heureuses au milieu des "bébêtes" Party

Bonne visite demain de la belle ville de Honfleur et bonne continuation de vacances..... Sympa les offrandes des agriculteurs Wink

Bon sport aussi, Tu vas être au top à ton retour.... Il faudra continuer Tongue 8)! 

Ah oui, laisse les pauvres lapins en liberté....... Ils n'ont pas du tout envie de connaître Momo et ta terrine Bigsmile Wink

Gros bisous Delfy Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


FLO46 a écrit:

Oui il fait chaud

VIVEMENT L'HIVER   Bigsmile

Ha nonnn !!

Mm avec la chaleur , je préfère l'été !

Je suis au frais sur ma terrasse , maintenant , il fait bon 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir !!

Pas de nouvelles depuis plusieurs jours, mon PC avait choppé un virus et comme la connexion internet n'est pas très  bonne je n'arrivais pas à télécharger le logiciel pour me dépanner, du coup j'ai fait  une restauration du système et quelques bidouilles et me revoilà ! 

Bye bye la Bretagne, nous sommes en Normandie depuis samedi. Nouveau gîte, très joli mais pas très fonctionnel, mais on s'en fout on est en vacances !

Nous sommes dans un mini-parc animalier avec des chèvres de toute sorte, des ânes, des poules, des canards, des oies, des cochons et des lapins, moults lapins sauvages bien gras que je verrai bien finir en terrine ! Smile

Les filles sont ravies. Nous allons nourrir les poules avec nos épluchures et restes en tout genre et les poules sont dingues dès qu'elles nous voient arriver avec notre seau, c'est du délire ! :-D

Nous avons vadrouillé : mémorial de Caen, zoo de CERZA (super sympa, les animaux ont énormément de place dans leurs enclos, du coup ils sont très mobiles) demain nous allons à Honfleur. Ce matin, nous avons eu aussi une animation par les agriculteurs du coin qui ont bloqué l'accès du Leclerc et déversé  des bouses et de la paille partout  c'était sympa Smile

Notre maison, nous manque, 15 jours de vacances c'est trop, on ne se repose pas comme chez soi. 

Bon allez j'avoue TM31 me manque Wink Du coup, je réapprends à cuisiner sans, au début j'ai eu du mal mais  là ça y est j'ai pris le rythme. Cet AM j'ai fait une mousse au chocolat, il faut des biscotos pour monter les blancs en neige au fouet ! 

Côté météo, c'est assez nuageux, cet AM il a fait soleil mais les températures sont anormalement basses je trouve. On ne subit pas du tout la canicule. Ce n'est pas si mal car j'ai repris le sport et l'enrainement est plus facile sans la chaleur mais Dieu que je souffre !! J'ai mal partout c'est l'horreur !

Je vous dis à bientôt.

PS : Marie ton petit repas était super appétissant !

Soft Delphine Corn


FLO46 a écrit:

Oui il fait chaud

VIVEMENT L'HIVER   Bigsmile

 

Arrêtez les Filles....rien que d'y penser...j'en frissonne

 

 

 

 

Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Oui il fait chaud

VIVEMENT L'HIVER   Bigsmile


Les Cops, le fil a été déserté Tongue

Je n'ai pas eu le temps de venir cet apres-midi..... Mon Amie est venue prendre un thé ..je ne l'avais pas vue depuis notre escapade dans les Htes Pyrénées... On a papoté Smile papoté :D papoté Cool

Pendant ce temps mes petits Loups sont revenus avec leur Maman Love  et j'ai gardé Louis pendant un bon moment en fin d'après midi !!!

Léotina, ton congélo est réparé ... et votre voiture ?????

Flo, contente de te lire et de voir que tout va bien.....  Tu as été bien entourée pour le 14 juillet Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il fait chaud mais ça ce n'est pas un scoop, je crois que c'est pareil pour vous toutes.C'est l'été ! dans quelques mois on va pleurer qu'il fait froid !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

bonjour les amies désolée pour ce matin je ne vous ai pas oubliées mais pas d'internet , même à midi en rentrant et puis miracle c'est revenu ! Je me demande ce qu'il s'est passé, il m'arrive d'avoir des coupures mais pas aussi longues !

Je vais lire ce que j'ai manqué à ce soir les filles.

Bonjour Marianne, nous sommes tellement accros à notre forum.que sans internet on a vraiment l imression d être coupées du monde:(

 ça fait tellement partie de notre quotidien que je me demande comment on faisait avant... mais ça c était avant;)

Bon après midi,,, auprès de ton ventilo

Flo contente de voir que tu vas bien !

Chez moi aujourd'hui là il fait 37 °

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

bonjour les amies désolée pour ce matin je ne vous ai pas oubliées mais pas d'internet , même à midi en rentrant et puis miracle c'est revenu ! Je me demande ce qu'il s'est passé, il m'arrive d'avoir des coupures mais pas aussi longues !

Je vais lire ce que j'ai manqué à ce soir les filles.

Bonjour Marianne, nous sommes tellement accros à notre forum.que sans internet on a vraiment l imression d être coupées du monde:(

 ça fait tellement partie de notre quotidien que je me demande comment on faisait avant... mais ça c était avant;)

Bon après midi,,, auprès de ton ventilo


FLO46 a écrit:

Bonjour les filles,

 

Désolée de n'avoir pas été présente ces derniers temps, mais du travail et aussi de la visite mes belles soeurs sont venues pour le week-end du 14 juillet, alors pas beaucoup de temps.

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous profitez de ces beaux jours

Je n'ai pas le courage d'aller lire tous les messages depuis que je ne suis pas venue. Je pense que Joly est rentrée de vacances

A plus tard

Ah Flo on commençait à s inquièter, on se demandait si tu n étais pas partie en vacances tu es, toujours très prise par ton travail, avec un bon week end du 14 juillet en famille

Joly est bien rentrée de son séjour Breton..

Quant à  nous Autres ça ne va pas trop mal,

Les températures remontent... ça va être caniculaire pendant qqs jours

@ +


Bonjour les filles,

 

Désolée de n'avoir pas été présente ces derniers temps, mais du travail et aussi de la visite mes belles soeurs sont venues pour le week-end du 14 juillet, alors pas beaucoup de temps.

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous profitez de ces beaux jours

Je n'ai pas le courage d'aller lire tous les messages depuis que je ne suis pas venue. Je pense que Joly est rentrée de vacances

A plus tard


bonjour les amies désolée pour ce matin je ne vous ai pas oubliées mais pas d'internet , même à midi en rentrant et puis miracle c'est revenu ! Je me demande ce qu'il s'est passé, il m'arrive d'avoir des coupures mais pas aussi longues !

Je vais lire ce que j'ai manqué à ce soir les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les Filles, 

Merci les Cops pour le petit déjeuner fleuri Cool

Léotina, j'espère que Patoche va retrouver son badge..... Sinon il ne va plus au boulot et... vive les vacances Bigsmile

Profite de ta Maman le plus possible,  Tu as raison de passer du temps avec Elle Love .....

Jack et Marie vous avez bien fêté le 14 Juillet Party  

Pour ce midi, Momo va nous préparer les haricots verts à l'italienne de Marianne Smile

 

Bonne journée les Filles...

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

 Bonjour et bonne journée les filles.

Il va faire à nouveau chaud, les températures remontent, on va à nouveau dépasser les 30°.

Patoche m'a déjà réveillé à 6h30, il a perdu son badge du boulot, il pensait lavoir perdu au container à bouteilles vides de notre quartier, j'y suis allée mais j'ai rien trouvé. Si ça ce trouve elle est dans la voiture sinon faut que fasse appel à  Gwem Bigsmile

J'ai le même coucher de soleil que Jo sur ma page Facebook,  ça rend bien en bord de mer.

 

Maminou, tu as passé une bonne soirée,  il faut en profiter . Je ne suis pas allée au feu d'artifice, les toutous ont peur du bruit. J'ai vu celui du village voisin de mma fenêtre. 

Ce matin, je vais chez maman,  elle s'ennuie  Aw

Marie, tu nous prépare le goûter?  

Marianne, la fin de semaine approche  Bigsmile  

A plus les filles 

 

 

 

 

Bonjour les filles ! 

Hier , je suis rentré comme maminou après le feu d'artifice , mon fils est venu , manger , puis on est allés s'installer pour bien voir le feu 

Passez une bonne journée !

Marianne ta semaine va étre courte 

Merci Tina pour le petit déjeuner et le beau bouquet

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

 Bonjour et bonne journée les filles.

Il va faire à nouveau chaud, les températures remontent, on va à nouveau dépasser les 30°.

Patoche m'a déjà réveillé à 6h30, il a perdu son badge du boulot, il pensait lavoir perdu au container à bouteilles vides de notre quartier, j'y suis allée mais j'ai rien trouvé. Si ça ce trouve elle est dans la voiture sinon faut que fasse appel à  Gwem Bigsmile

J'ai le même coucher de soleil que Jo sur ma page Facebook,  ça rend bien en bord de mer.

 

Maminou, tu as passé une bonne soirée,  il faut en profiter . Je ne suis pas allée au feu d'artifice, les toutous ont peur du bruit. J'ai vu celui du village voisin de mma fenêtre. 

Ce matin, je vais chez maman,  elle s'ennuie  Aw

Marie, tu nous prépare le goûter?  

Marianne, la fin de semaine approche  Bigsmile  

A plus les filles   

Bonjour Tina,

Nous avons écrit en même temps.. pas de chance pour Patoche comment va t il faire pour rentrer à son boulot..

Ta Maman souffre peut être de la solitude, la pauvre, heureusement que tu es présente pour Elle

Eh oui, la canicule refait son apparation ..... pour 3 jours seulement parait-il, 

Je vais aller faire un peu de vélà afin d éliminer les calories d hier midi et soir ...

Passe une bonne journée avec ta Maman

@+

 


Bonjour les Filles, z'êtes toujours dans les bras de Morphée.... Oh non pas Marianne :

J espère que vous avez bien dormi, la journée s annonce chaude en Bourgogne, je me prépare pour aller sillonner les  routes de campagne à vélo.......avant qu il ne fasse trop chaud

Bonne journée...... quelque soit votre occupation

@+

 

 


 Bonjour et bonne journée les filles.

Il va faire à nouveau chaud, les températures remontent, on va à nouveau dépasser les 30°.

Patoche m'a déjà réveillé à 6h30, il a perdu son badge du boulot, il pensait lavoir perdu au container à bouteilles vides de notre quartier, j'y suis allée mais j'ai rien trouvé. Si ça ce trouve elle est dans la voiture sinon faut que fasse appel à  Gwem Bigsmile

J'ai le même coucher de soleil que Jo sur ma page Facebook,  ça rend bien en bord de mer.

 

Maminou, tu as passé une bonne soirée,  il faut en profiter . Je ne suis pas allée au feu d'artifice, les toutous ont peur du bruit. J'ai vu celui du village voisin de mma fenêtre. 

Ce matin, je vais chez maman,  elle s'ennuie  Aw

Marie, tu nous prépare le goûter?  

Marianne, la fin de semaine approche  Bigsmile  

A plus les filles 

 

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tout le monde est couché,  je passais uen coup de vent pour lire  vos messages

, Mamou et moi sommes allées dîner chez mon amie à Paray le Monial un poulet à la broche... etc.. et. vers 23h (feux d artifices). Le temps de rentrer  de faire un brin de toilette et voilà il 00h40 , je vais me coucher et lire un moment

En tout cas,vous avez bien cuisiné, j ai vu de beaux desserts, et une salade de lentilles corail...

chez moi il a touné pour un sorbet mirabelles( que j avais au congél..)

Matit'jo ton coucher de soleil est magnifique ....

J espère que vous dormez à poing fermé....

Vu l heure tardive, je vous dis à toute à l lheure

Marianne bon courage pour ta courte semaine

Gros bisous à vous Toutes


Bonne nuit les filles. 

A demain. Dormez bien.

Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

  Trop beau ce coucher de soleil. 

Bonne nuit Jo.

Bisous

 

C'était jeudi dernier ........ à 22h 10 !!!!!!   Love

Bonne nuit Léotina .....bisous. Et à demain  Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Trop beau ce coucher de soleil. 

Bonne nuit Jo.

Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MaStar et Flo ne viennent plus... elles sont parties en vacances ????

Delfy est toujours à St Malo ?

Notre pauvre Cocole voit de moins en moins et ne vient plus non plus. je suis contente qu'Elle aille retrouver ses Petits en Août....ça va lui faire du bien  Love

Quant à Steph' il y a bien longtemps qu'on ne l'a pas vue... Peut être qu'avec les vacances scolaires, Elle aura un peu de temps !!!

Matit'Jack, tu dors ???? Matit'Marie t'es en vadrouille ?

Léotina, je crois qu´il n y a plus que nous  Tongue ;)...

 

Stella, ça fait un bout de temps qu'elle n'est pas venue  et Flo depuis quelques jours. Flo n'a pas parlé d'un départ en vacances,  elle a peut être beaucoup de travail.

Chez nous aussi tout est très sec dans les jardins, les feuilles des arbustes sont desséchés et le gazon est tout jaune, on dirait de la paille.  La terre manque d'eau. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ah Bin non, en fait, je suis seule ici Aw

Bonne nuit les cops Wink  

 

Avec un coucher de soleil, capturé il y a quelques jours.... dans un petit coin de Bretagne Love

 

Gros bisous   Faites de beaux rêves bleus Smile

 

A demain ......

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MaStar et Flo ne viennent plus... elles sont parties en vacances ????

Delfy est toujours à St Malo ?

Notre pauvre Cocole voit de moins en moins et ne vient plus non plus. je suis contente qu'Elle aille retrouver ses Petits en Août....ça va lui faire du bien  Love

Quant à Steph' il y a bien longtemps qu'on ne l'a pas vue... Peut être qu'avec les vacances scolaires, Elle aura un peu de temps !!!

Matit'Jack, tu dors ???? Matit'Marie t'es en vadrouille ?

Léotina, je crois qu´il n y a plus que nous  Tongue ;)...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bon mes amies toutes les bonnes choses ont une fin c'est l'heure pour moi de vous laisser et vous dire bonsoir et à demain !

 

 

 

Douce nuit matit'Cop 

 

 

 

 

 Gros bisous Love   Et à demain...

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Un petit feu d'artifice depuis le pont d'Avignon ça vous dit ?

 

 

 

 

C'est beau!

 

En direct Party  

Il ne manque que le bruit des pétards Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon mes amies toutes les bonnes choses ont une fin c'est l'heure pour moi de vous laisser et vous dire bonsoir et à demain !

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Un petit feu d'artifice depuis le pont d'Avignon ça vous dit ?

 

 

 

 

C'est beau!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit feu d'artifice depuis le pont d'Avignon ça vous dit ?

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Moi je ne montre pas j'ai voulu faire des macarons, pas jolis du tout, pas de colerette, ce n'est pas perdu je m'en servirai dans des petites verrines, mais comme je suis têtue je recommencerai !

Ma pépete est venue se baigner avec ses parents, l'après-midi a bien vite passé ! demain il faut retourner travailler ........................mais ces 4 jours m'ont fait un bien fou j'avais l'impression d'être en vacances.

Tu en as bien profité maCop et si Tu as vu ta petite Mathilde aujourd'hui, alors c'est super !!!!

Tu as des nouvelles de Théo ???

Ça va, la semaine de travail va être courte Cool

 

Oui trois jours de boulot ça va le faire ! Aux dernières nouvelles Théo s'éclate il a battu son papy au boules et il a fait une initiation de plongée sous-marine ! Avec papy Didier c'est le sport à fond ! Oui contente d'avoir eu ma tite Mathilde elle est noire comme un pruneau, ses beaux yeux bleus ressortent encore plus ! elle revenait d'un petit weekend à la mer, les vacances démarrent bien !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Moi je ne montre pas j'ai voulu faire des macarons, pas jolis du tout, pas de colerette, ce n'est pas perdu je m'en servirai dans des petites verrines, mais comme je suis têtue je recommencerai !

Ma pépete est venue se baigner avec ses parents, l'après-midi a bien vite passé ! demain il faut retourner travailler ........................mais ces 4 jours m'ont fait un bien fou j'avais l'impression d'être en vacances.

Tu en as bien profité maCop et si Tu as vu ta petite Mathilde aujourd'hui, alors c'est super !!!!

Tu as des nouvelles de Théo ???

Ça va, la semaine de travail va être courte Cool

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'ai vu de bonnes pâtisseries, mais je me demande s'il en reste à cette heure-ci Tongue

 

Je me serais bien laissé tentée par  des rochers coco, de la tarte aux abricots et des macarons ratés aussi Love

J'allais poser la même question que Léotina. Marie Tu as fait ton omelette au varoma ?

Je n'ai pas vu la journée passer....encore dans mon jardin..il faut dire que je n'avais quasiment rien fait depuis la première quinzaine de Juin :~.  

Tout est sec sec sec....... J'ai éliminé pas mal !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Moi je ne montre pas j'ai voulu faire des macarons, pas jolis du tout, pas de colerette, ce n'est pas perdu je m'en servirai dans des petites verrines, mais comme je suis têtue je recommencerai !

Ma pépete est venue se baigner avec ses parents, l'après-midi a bien vite passé ! demain il faut retourner travailler ........................mais ces 4 jours m'ont fait un bien fou j'avais l'impression d'être en vacances.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Pour votre goûter,  tarte fine aux abricots  mais pâte feuilletée du commerce car mon congèl toujours HS. Le technicien arrive demain.

oh on est gâtée deux desserts ! miam ! je prends une petite part !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

 Pour ce midi , j'ai fait une salade de lentilles corail au saumon et une omelette aux courgettes

 

Tu as bien mangé Marie!

Tu as fait ton omelette au varoma? Ou au four? 

Bon repas Marie !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

 Les filles le gouter est servi , des rochers coco

 J'ai fait du lait de coco ( il est super bon ) et avec la pulpe restante , j'ai fait des petits gateaux

 Merci tina ta tarte est bien belle , je t'en prends un bout pour mon 4 h

Comment fais-tu le lait de coco ? miam, j'adore le lait de coco ! Si ce n'est pas trop tard, je pique un rocher !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

 Pour ce midi , j'ai fait une salade de lentilles corail au saumon et une omelette aux courgettes

 

Tu as bien mangé Marie!

Tu as fait ton omelette au varoma? Ou au four? 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

 Les filles le gouter est servi , des rochers coco

 J'ai fait du lait de coco ( il est super bon ) et avec la pulpe restante , j'ai fait des petits gateaux

 Merci tina ta tarte est bien belle , je t'en prends un bout pour mon 4 h

 

Et moi je goûte un rocher coco, hum ché bon!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 Pour ce midi , j'ai fait une salade de lentilles corail au saumon et une omelette aux courgettes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 Les filles le gouter est servi , des rochers coco

 J'ai fait du lait de coco ( il est super bon ) et avec la pulpe restante , j'ai fait des petits gateaux

 Merci tina ta tarte est bien belle , je t'en prends un bout pour mon 4 h

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pour votre goûter,  tarte fine aux abricots  mais pâte feuilletée du commerce car mon congèl toujours HS. Le technicien arrive demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne journée à Toutes...


Jolynoise a écrit:

et bon 14 Juillet

 

 

Smile . Party

Gauche, gauche nous sommes les carabiniers

Gauche gauche la sécurité des foyers.

Dans la troupe y'pas de jambes de bois,

y' des nouilles mais ça se n' se voit pas

La meilleure façon d' marcher, c est encore la nôtre,

C est de mettre un pied d'vant l autre, et d"recommencer    ( j ai sauté quelques lignes)


MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles, oups je me suis levée un peu plus tard et j'ai commencé direct à faire travailler momo pour une Mariebrioche ....d'ailleurs il sonne touttouttouttou !

à plus les filles !

 

 

 

Bonjour Marianne,

Enfin tu as fait  la grasse.mat. et ben dis donc, .... c est rare... super,aujourd'hui nous avons eu droit à 2 ptit'déj. qu est ce que vous prenez soin de nous...

Aujourd hui ça va être courgettes,  je ne se sais pas encore comment les cuisiner, ce n est pas les recettes qui manquent, je vais jeter un oeil, et  un rôti de dindonneau au four ...

bonne continuation

@+

 


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Double ration ptit dèj aujourd'hui, c'est la fête. 

Merci pour les lunettes Marianne, elles me vont comme un gant Bigsmile Cool

Toujours grisouille ce matin, de gros nuages cachent le soleil, la chaleur est à nouveau annoncé pour fin de semaine.

Bon 14 juillet à  toutes.

Bonjour Tina, elles prennent soin de nous les copines, avec 2 belles tables bien dressées, ici grand soleil hélas la canicule revient pour 3 jours ....


Jolynoise a écrit:

Bonjour les Momozamies Smile

 

Bon appétit !!!!

 

Marianne, ferais-Tu la grasse matinée Cool ?????

 

Bonjour Matit'jo, et bien si Marianne fait la grasse matinée, je crains qu il ne  tombe des cordes

Merci pour ce petit coin ombragé, j ai déjà sillonné mes petites routes de campagne 16 kms, j attends que mon corps se tempère pour prendre ma douche..

 


Bonjour les filles.

Double ration ptit dèj aujourd'hui, c'est la fête. 

Merci pour les lunettes Marianne, elles me vont comme un gant Bigsmile Cool

Toujours grisouille ce matin, de gros nuages cachent le soleil, la chaleur est à nouveau annoncé pour fin de semaine.

Bon 14 juillet à  toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe