Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234654 réponses | Date de création

J’ai internet qui ne fonctionne pas bien depuis cette AM , je vous souhaite une bonne nuit 😴💋 et vous dis à demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

On a mangé plus tôt , ce serait bien si ça pouvait être comme ça tous les dimanches soirs. Avec le rôti j'ai fait des frites avec l'EC, elles étaient bien dorées, meilleures que dans l'actifry je trouve.

Et ça ne peut pas être comme ça chaque dimanche ? Je suppose que c'est mieux pour tes fils qui bossent le lendemain et tes PE qui vont au collège.

Bin oui Matit´ cop, tu devrais peut être le suggérer à tes jeunes 🤔🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Oh merci beaucoup les filles pour vos gentilles attentions.

😊🥰🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour du dimanche,

Eh bien Fred, tu n'es pas en retard pour l'anniversaire de Jacquotte. C'est pour Frimousse que tu te lèves si tôt ?
Alors à mon tour, je te souhaite un bon anniversaire Jacquotte. Il me semble que tu aimes bien les amaryllis.

Oui Joly, nous avons passé une belle soirée. Momo avait préparé une pâte brisée pour des mini quiches et comme prévu des douceurs mangue passion.

Le plat n'était pas préparé par momo : tajine de poulet au citron et olives.
Dimanche tranquille pour nous.
Bonne journée les amies.

Un bien bo de repas tout me plaît.

Ha oui ! Moi aussi 👍😋😋

Bien jolies vos fleurs d'amaryllis mes cops 🤩
et de bons desserts itou 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

On a mangé plus tôt , ce serait bien si ça pouvait être comme ça tous les dimanches soirs. Avec le rôti j'ai fait des frites avec l'EC, elles étaient bien dorées, meilleures que dans l'actifry je trouve.

Et ça ne peut pas être comme ça chaque dimanche ? Je suppose que c'est mieux pour tes fils qui bossent le lendemain et tes PE qui vont au collège.


On a mangé plus tôt , ce serait bien si ça pouvait être comme ça tous les dimanches soirs. Avec le rôti j'ai fait des frites avec l'EC, elles étaient bien dorées, meilleures que dans l'actifry je trouve.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Oh merci beaucoup les filles pour vos gentilles attentions.

C'est parce que tu le vaut bien 😜

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ce soir, momo a préparé un velouté poireaux, carottes, pdt, poivron


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

En voyant ton amaryllis s Nathie je viens de prendre le mien en photo, mis à part 2 grandes tiges il n'y a pas de verdure comme sur ta photo.... Peut-être une autre variété ?

Dimanche tranquille itou et ce soir juste 3 à table. Momo a préparé des crêpes suzettes en dessert

Bon après midi dominical.

Hum...les crêpes, trop bon.
La verdure, ce sont des fougères 😀, il s'agit d'un bouquet de fleurs coupées.
Elle est bien fleurie la tienne 👍. J'en ai déjà eues en terre mais elles n'ont jamais refleuri.

Pour le moment elle est en pot, après floraison il faut paraît il couper la tige presque à ras.... On verra si ça refleurit ou pas.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

En voyant ton amaryllis s Nathie je viens de prendre le mien en photo, mis à part 2 grandes tiges il n'y a pas de verdure comme sur ta photo.... Peut-être une autre variété ?

Dimanche tranquille itou et ce soir juste 3 à table. Momo a préparé des crêpes suzettes en dessert

Bon après midi dominical.

Hum...les crêpes, trop bon.
La verdure, ce sont des fougères 😀, il s'agit d'un bouquet de fleurs coupées.
Elle est bien fleurie la tienne 👍. J'en ai déjà eues en terre mais elles n'ont jamais refleuri.


Oh merci beaucoup les filles pour vos gentilles attentions.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

En voyant ton amaryllis s Nathie je viens de prendre le mien en photo, mis à part 2 grandes tiges il n'y a pas de verdure comme sur ta photo.... Peut-être une autre variété ?

Dimanche tranquille itou et ce soir juste 3 à table. Momo a préparé des crêpes suzettes en dessert

Bon après midi dominical.

Miam ! Miamm ! 😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour du dimanche,

Eh bien Fred, tu n'es pas en retard pour l'anniversaire de Jacquotte. C'est pour Frimousse que tu te lèves si tôt ?
Alors à mon tour, je te souhaite un bon anniversaire Jacquotte. Il me semble que tu aimes bien les amaryllis.

Oui Joly, nous avons passé une belle soirée. Momo avait préparé une pâte brisée pour des mini quiches et comme prévu des douceurs mangue passion.

Le plat n'était pas préparé par momo : tajine de poulet au citron et olives.
Dimanche tranquille pour nous.
Bonne journée les amies.

Un bien bo de repas tout me plaît.

Ha oui ! Moi aussi 👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


En voyant ton amaryllis s Nathie je viens de prendre le mien en photo, mis à part 2 grandes tiges il n'y a pas de verdure comme sur ta photo.... Peut-être une autre variété ?

Dimanche tranquille itou et ce soir juste 3 à table. Momo a préparé des crêpes suzettes en dessert

Bon après midi dominical.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonjour du dimanche,

Eh bien Fred, tu n'es pas en retard pour l'anniversaire de Jacquotte. C'est pour Frimousse que tu te lèves si tôt ?
Alors à mon tour, je te souhaite un bon anniversaire Jacquotte. Il me semble que tu aimes bien les amaryllis.

Oui Joly, nous avons passé une belle soirée. Momo avait préparé une pâte brisée pour des mini quiches et comme prévu des douceurs mangue passion.

Le plat n'était pas préparé par momo : tajine de poulet au citron et olives.
Dimanche tranquille pour nous.
Bonne journée les amies.

Un bien bo de repas tout me plaît.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour du dimanche,

Eh bien Fred, tu n'es pas en retard pour l'anniversaire de Jacquotte. C'est pour Frimousse que tu te lèves si tôt ?
Alors à mon tour, je te souhaite un bon anniversaire Jacquotte. Il me semble que tu aimes bien les amaryllis.

Oui Joly, nous avons passé une belle soirée. Momo avait préparé une pâte brisée pour des mini quiches et comme prévu des douceurs mangue passion.

Le plat n'était pas préparé par momo : tajine de poulet au citron et olives.
Dimanche tranquille pour nous.
Bonne journée les amies.


Coucou mes copinettes,
Merci Frédy pour le pdj très très matinal ...
Matit´ Jack, profite bien de ton week end avec ta Soeurette 🎂😍
Nathie ta soirée s'est bien passée ... tes invités sont repartis repus...😋
La choucroute sera pour Dimanche prochain je pense chez nous, nous ne sommes que deux aujourd'hui 🙂
Bon Dimanche à vous toutes mes cops ...
Une pensée particulière pour notre cop.........

.

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Un joli papillon pour te souhaiter un

Jacquotte 🤗
Belle journée ma cop... Gros gros 😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les Cops 😻☕️

Bon dimanche à toutes, autour d'un p'tit dej bien garni pour débuter 😋
Je lis choucroute aux menus chez certaines...miam, ça donne envie...je prévois dans les prochaines semaines avec des amis. Il faut mieux être nombreux pour ce plat copieux 😉 mais en attendant, je suis sans idée pour le repas de ce midi🧐 va falloir que je cogite....
Le Soleil sera présent aujourd'hui, une tite balade pour en profiter....demain encore une nouvelle semaine de boulot ...
Hier, un bien bon repas chez nos amis avec encornets et supions farcis , un régal. Momo avait préparé des gougères et une salade mangues avocat crevettes en verrines.
À bientôt mes Cops avec des pensées particulières à celles qui ont besoin de réconfort.


MARIANNE27 a écrit:

Grâce à Fred bon anniversaire Jacote.... J'avoue que j'aurais zappé sans elle.

Hou la, moi itou ! Sans Fredy, je ne me serai pas souvenue de ce jour particulier 😉
Bon anniversaire ma Cop Jacquotte 🥰 belle journée à toi ! Et plein de belles choses 😻

Une orchidée un peu particulièreUne orchidée un peu particulière

rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,
Je vous dépose le petit dej

Petit déjeuner | Petit déjeuner, Petit déjeuner facile, Petit déjeuner françaisPetit déjeuner | Petit déjeuner, Petit déjeuner facile, Petit déjeuner français

Je vous souhaite un bon dimanche en famille, solo, duo , repos momo........... .
Nous avons pas enore les résultats de l'IRM d'hier .
Choucroute pour nous aujourd'hui .
🥰

Merci Fred de te lever si tôt pour nous préparer le petit déjeuner dominical. Tu as des insomnies ?

J'ai fait un rêve agréable nous etions dans une sorte de gîte mais sans nous connaître physiquement, dans mon rêve j'ai reconnu Nathie et ben je ne sais pas pour vous autres.... Mais c'était super de se retrouver.

Bon dimanche à vous toutes. Ce soir juste Olivier ça fait bizarre.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Grâce à Fred bon anniversaire Jacote.... J'avoue que j'aurais zappé sans elle.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Joyeux anniversaire Jacquotte ,💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,
Je vous dépose le petit dej

Petit déjeuner | Petit déjeuner, Petit déjeuner facile, Petit déjeuner françaisPetit déjeuner | Petit déjeuner, Petit déjeuner facile, Petit déjeuner français

Je vous souhaite un bon dimanche en famille, solo, duo , repos momo........... .
Nous avons pas enore les résultats de l'IRM d'hier .
Choucroute pour nous aujourd'hui .
🥰

Super ce bon pdj , merci Fred 😋😋
Ben moi aussi choucroute pour demain, mes garçons m’ont demandé de leur en faire 😉 aujourd'hui ce sera raclette
J’espère que vous avez passé une bonne nuit ? Moi 👍Fréd tu étais de bout bien de bonne heure ?
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copinettes,
Je vous dépose le petit dej

Petit déjeuner | Petit déjeuner, Petit déjeuner facile, Petit déjeuner françaisPetit déjeuner | Petit déjeuner, Petit déjeuner facile, Petit déjeuner français

Je vous souhaite un bon dimanche en famille, solo, duo , repos momo........... .
Nous avons pas enore les résultats de l'IRM d'hier .
Choucroute pour nous aujourd'hui .
🥰

.


Bonjour Jacotte,
Pour toi, je te souhaite un

joyeux anniversaire - GIF animé gratuitjoyeux anniversaire - GIF animé gratuit

Avec toute mon affection .
Gros bisous🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles c'est mon heure. Dormez bien...... A demain matin avec j'espère un bon petit déjeuner.

Je vais te suivre matit'Cop 🛌🛌
Bonne nuit matit'Marie 😴😴
Et ...

à vous toutes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin ..☕️🫖☕️
Frédy demain tu nous donneras des nouvelles de Cricri, aprés son IRM ......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les filles c'est mon heure. Dormez bien...... A demain matin avec j'espère un bon petit déjeuner.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:

Matit'Marie, tu es contente des travaux 🤔🤗 .... la chambre est finie, opérationnelle et bien rangée 🤗

Oui , très contente , il manque le lit 😉 tout le reste est bien rangé 👍

Super 👌👌👍🏼🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Matit'Marie, tu es contente des travaux 🤔🤗 .... la chambre est finie, opérationnelle et bien rangée 🤗

Oui , très contente , il manque le lit 😉 tout le reste est bien rangé 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Journée calme pour ma part, momo au repos, repassage, ménage.... Pas envie de sortir avec ce vent, ce soir on entend encore les bourrasques.

Ici itou , journée calme
Momo nous a préparé le velouté pour le dîner 👍🏼

Butternut-courgettes, muscade Soft

on voit bien la muscade !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Matit'Marie, tu es contente des travaux 🤔🤗 .... la chambre est finie, opérationnelle et bien rangée 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Journée calme pour ma part, momo au repos, repassage, ménage.... Pas envie de sortir avec ce vent, ce soir on entend encore les bourrasques.

Ici itou , journée calme
Momo nous a préparé le velouté pour le dîner 👍🏼

Butternut-courgettes, muscade Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Journée calme pour ma part, momo au repos, repassage, ménage.... Pas envie de sortir avec ce vent, ce soir on entend encore les bourrasques.

C’est vrai que ça souffle fort 😲

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oh oui, elle est toute mignonne ta petite Eri Matit´ ´Marie 🥰
Belle à croquer 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Journée calme pour ma part, momo au repos, repassage, ménage.... Pas envie de sortir avec ce vent, ce soir on entend encore les bourrasques.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Hello les amies,

Merci pour le petit-déjeuner du samedi les cops 👍, appréciable après une nuit bof, bof.
Marianne, je vais aussi faire des petites verrines mangue passion pour faire une assiette gourmande.
Bon courage pour la remise en ordre Marie. C'est agréable à faire quand c'est "neuf".
Cricri en saura un peu plus ce soir sur l'évolution, en espérant que ce soit mieux 🤞.
Bon samedi à toutes. Pas certaine de passer avant l'arrivée de mes invités.

Bon dîner avec tes amis Nathie 🤗
Tu dois régaler tes invités😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Effectivement Marie comme un champignon.... Un adorable champignon.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les filles , avez vous passé une bonne journée ? Moi oui , en allant visiter l’appart de ma fille , me suis arrêté chez mon pf , et vue Eri qui pousse comme une fleur
Voici une photo que je lui ais pris , ne faites pas citation svp

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les amies,

Merci pour le petit-déjeuner du samedi les cops 👍, appréciable après une nuit bof, bof.
Marianne, je vais aussi faire des petites verrines mangue passion pour faire une assiette gourmande.
Bon courage pour la remise en ordre Marie. C'est agréable à faire quand c'est "neuf".
Cricri en saura un peu plus ce soir sur l'évolution, en espérant que ce soit mieux 🤞.
Bon samedi à toutes. Pas certaine de passer avant l'arrivée de mes invités.


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Marianne, en étant matinale, tu as pu faire bosser momo avant la coupure 👍. 😋😋 les crèmes et le pain.
Ce soir, momo a préparé un fondant au chocolat et un invisible aux pommes pour demain. Nous aurons des amis pour le dîner.

Tu as été bien courageuse en rentrant du boulot ma cop ..
Miam, tout me plait 😋😋

A moi aussi 👍😋
Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi top 👍
Profitez de votre wq les filles 😉 Moi je vais en profiter pour ranger la chambre qui vient d’être peinte 😉 et aller visiter l’apart de ma fille qui a déménagé
Je vous souhaite un très bon samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copinettes,

Le petit déjeuner du samedi est servi! - GIF animé gratuit - PicMixLe petit déjeuner du samedi est servi! - GIF animé gratuit - PicMix

.
Vous allez bien ce matin .
Nathie, Marie.. Bon marché .
Jo ,Marianne, Léo, Pascale , Jacquotte, Odile Maminou à toutes très bon samedi avec vos occupations .
Ici nous attendons le retour de l'eau pour la douche . Heureusement que j'ai pas mis en programmation à 5h du matin .
IRM de Cricri soir .
🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.....sans petit déjeuner.... Il ne veut pas s'insérer.. 🙄. Ce matin je me suis rendormie....

Comme Joly je trouve que tu as du courage de cuisiner en rentrant du travail. Tu seras avancée de ce fait pour ce soir. Jeudi soir je reçois aussi en dessert ce sera douceur mangue.

Les bœufs vont être encore décornés...... D'ailleurs je ne pense pas que dans notre région il y en ait..... Ici c'est plutôt des chèvres 😏

Très très bonne journée à vous toutes.

Le voici 😉

On ne peut pas démarrer la journée sans pdj 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour.....sans petit déjeuner.... Il ne veut pas s'insérer.. 🙄. Ce matin je me suis rendormie....

Comme Joly je trouve que tu as du courage de cuisiner en rentrant du travail. Tu seras avancée de ce fait pour ce soir. Jeudi soir je reçois aussi en dessert ce sera douceur mangue.

Les bœufs vont être encore décornés...... D'ailleurs je ne pense pas que dans notre région il y en ait..... Ici c'est plutôt des chèvres 😏

Très très bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe



MARIANNE27 a écrit:

Je vous laisse...... Pas grand monde ce soir. Bonne nuit à vous toutes.


Je vous suis mes cops 🛌🛌🛌
Bonne nuit Nathie, Matit´ Marianne 😴😴
et

à vous toutes mes copinettes 💤💤


Gros 😘😘
A demain matin ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Marianne, en étant matinale, tu as pu faire bosser momo avant la coupure 👍. 😋😋 les crèmes et le pain.
Ce soir, momo a préparé un fondant au chocolat et un invisible aux pommes pour demain. Nous aurons des amis pour le dîner.

Tu as été bien courageuse en rentrant du boulot ma cop ..
Miam, tout me plait 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops
Matit'Jack, tu dois être arrivée chez ton neveu ... demain ça va être que du bonheur de retrouver ta Soeurette 😍😍💝💝
Tant pis s'il y a du mistral et qu'il ne fait pas chaud ... la chaleur sera dans vos cœurs ma cop ...
Je plains les bœufs dans votre région les filles ...😟
Nathie, Pascale ça y est le week end est là 😎

Yes, pas mécontente d'être en week-end.
Ici aussi, on dit "un vent à décorner les boeufs" 😀.

Chez nous itou, mais ils ne sont pas aussi souvent décorner que dans le Sud 😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous laisse...... Pas grand monde ce soir. Bonne nuit à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


La fatigue se fait sentir, je vais suivre Marie.
Bonne nuit les amies 😘.