Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234415 réponses | Date de création
maminou71 a écrit:

Hello Pascalou le lien de l invisible aux pommes

https://www.cookomix.com/recettes/invisible-aux-pommes-thermomix/

ma touche perso,, une lichette de rhum (pour adultes) Party

J avais doublé les proportions pour 8 personnes

Tu ne seras pas déçue Tongue

Merci ma Cop, je viens d'y regarder....j'y ajoute moi aussi du rhum, pour adultes bien sûr ! La recette que je fais est exactement la même ! Pas déçue Love


rozableue a écrit:

Bonjour mes chères copinettes

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

De vous retrouvez enfin .
Avec du retard , mais pour un beau mois de Mai je vous offre ce bouquet avec les plus merveilleux voeux pour chacune de vous .

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

J'ai trouvé le temps long sans vous .
J'espère que vous allez toutes bien ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Maminou pour les messages aux filles et à vous mes copinettes .
Marianne les vacances c'est chouette , Cool .
Amèlie et la petite Soline ?, maintenant c'est le mari , attention à toi et à bébé.
Je me rappelle plus de tout .
Toute la journée depuis la conversation avec le technicien d'orange ils ont éssayé de remettre la ligne et enfin ce soir un miracle .
Nous avions même plus le fixe , heureusement que nous avons des portables pour les urgences
Voilà le tout connecté et de plus un week-end et un lundi 1mai grrrrr., j'espère que ça va tenir
Bon je parle , je , je vais lire vos messages 200 Bigsmile .
A plus les filles Love

youhou te revoila Love

Amélie


Bonjour mes chères copinettes

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

De vous retrouvez enfin .
Avec du retard , mais pour un beau mois de Mai je vous offre ce bouquet avec les plus merveilleux voeux pour chacune de vous .

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

J'ai trouvé le temps long sans vous .
J'espère que vous allez toutes bien ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Maminou pour les messages aux filles et à vous mes copinettes .
Marianne les vacances c'est chouette , Cool .
Amèlie et la petite Soline ?, maintenant c'est le mari , attention à toi et à bébé.
Je me rappelle plus de tout .
Toute la journée depuis la conversation avec le technicien d'orange ils ont éssayé de remettre la ligne et enfin ce soir un miracle .
Nous avions même plus le fixe , heureusement que nous avons des portables pour les urgences
Voilà le tout connecté et de plus un week-end et un lundi 1mai grrrrr., j'espère que ça va tenir
Bon je parle , je parle , je vais lire vos messages 200 Bigsmile .
A plus les filles Love

.


Hello Pascalou le lien de l invisible aux pommes

https://www.cookomix.com/recettes/invisible-aux-pommes-thermomix/

ma touche perso,, une lichette de rhum (pour adultes) Party

J avais doublé les proportions pour 8 personnes

Tu ne seras pas déçue Tongue


tina57 a écrit:

Merci , les copines de mamie.:love:
Bisous à toutes.

De rien Noé, tu as l'air canaille et quel beau gâteau Party gros bisous


Hello les Copinettes

Dans un 1er temps 4 gros bisous à Noé déjà 4 ans Party

Fred est tjrs coupée du monde, elle est très contrariée de ne pas pouvoir venir papoter, elle vous donne le bonjour et me dit que nous nous lui manquons Toutes son Cricri a passé 1h30 au téléphone avec l' opérateur mais en vain, un technicien devrait passer demain matin afin de remédier à tout ça. .... espérons que tout s'arrange rapidement ça fait long pour notre Copinette Crazy

Pour ma part ce matin je suis allée chez l'orthophoniste et fais quelques courses donc pas eu le temps de venir sur le fil

Ici gla gla et pluie triste journée

Pascalou je t envoie le lien de la recette de l invisible aux pommes dans 5 mn je le fais avec mon PC

Amélie enfin de tes nouvelles, ton chéri n y a pas échappé le pauvre , heureusement que tu sois passée au travers vu les désagréments grrr

Passez toutes une bonne fin de journée , Nathie demain mercredi la semaine va passer vite

Marianne profite bien de tes vacances pour Momoter et peut être faire ta poterie

@plus les Fillottes Love


Merci , les copines de mamie.:love:
Bisous à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles ! Depuis que je suis réveillée 8 h impossible de vous envoyer un com ...enfin j'y arrive
Bon anniversaire a Noa de tarie marie !
Marianne ..comme dit Jo ...fais ce qui te plait . Lol et profite de ton repos !
Pour moi aussi gym ...merci pour ce bon PD Love
Nathie ..courage. .la semaine sera vite passé
Passez une bonne journée les filles

Merci Marie.
Bonne fin de journée, Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOÉ Party
Gros bisous de Tatie Joly Love

Merci Jo,
Il va avoir un sac pleins de gros bisous de toutes ses taties. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamely72 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
mamely72 a écrit:
macaron13 a écrit:

Smile Coucou Amelie ! Elle court, elle court la gastro chez vous...Contente pour ta Soline et surtout préserve -toi encore ! Bonne journée ma ptite Cop, je pense que tu es la plus jeune du fil.... donc la ptite !

oui repos mon mari est quand meme parti au boulot charger de medocs je pense qu'il va faire demi tour!

oui je pense aussi que je suis la petite ( 33 ans!)
bonne journée a toi aussi repose toi

33 ans effectivement tu es plus jeune que mes fistons!!!

ça crains pour ton mari si il a la gastro car ça coupe les jambes à mon avis il ne va pas pouvoir assurer sa journée.

je l'ai blindée de medocs ce matin! probiotique, immodium vogalib plus homeopathie et ma fois pour le moment il tiens et ca va meme mieux! pourvue que ca dure

Avec tout ça, il devrait tenir le choc . On croise les doigts. Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Smile Bonjour les Copinettes !
Me suis endormie sur la tablette hier soir ! J'espère une bonne nuit pour toutes... Même pas pû faire le coucou du soir...la fatigue du WE Cool !
Tina, de gros bisous à ton Noa. Quel âge a-t-il aujourd'hui ?
Marianne, le temps au temps...cette semaine te fera le plus grand bien.
Marie, une bonne soirée dînatoire Bigsmile
Maminou, c'était la fête du travail de Momo hier ! Continue à nous régaler.... ton invisible, c'est une recette de l'espace ?
Nathie, Merci pour le super petit déjeuner et Chouette, la semaine sera courte !
Fred, sans internet quelle poisse. Ça commence à faire long maintenant !
Jo, du repos hier après ton WE ouistitis ! Bon café /gym/Cop....Chouette Lol
Amelie, repose-toi bien...j'espère que tu vas bien ? Soline aussi ?
Odile, quel programme aujourd'hui ? Passez toutes un bon mardi ! Je vais rqpr mon grand ouistiti à la sortie de l'école. Love

Merci, Pascale. Noé a 4 ans aujourd'hui, déjà un grand.:bigsmile:
On a fêté un dimanche, un peu en avance mais difficile de réunir tout le monde le bon jour.
J'espère que tu as passé une bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.
Pas eu le temps ce matin, j'ai les 2 toutous et faut vraiment rester à côté des gamelles sinon ça chaparde . Ensuite quelques courses puis le repas à préparer, aujourd'hui lasagnes -saumon -épinards, momo s'est occupé de la béchamel.
Un peu de ménage et j'ai sorti, les chiens, temps nuageux ici mais 16°, il fait bon même eu trop chaud.

Petite pause et je vais faire les vitres du haut, enfin 2 chambres, le reste un autre jour.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je vais me préparer à + tard les filles !!

Pas du tout Marianne,. A 1 lettre près Wink
Merci pour lui.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
mamely72 a écrit:
macaron13 a écrit:

Smile Coucou Amelie ! Elle court, elle court la gastro chez vous...Contente pour ta Soline et surtout préserve -toi encore ! Bonne journée ma ptite Cop, je pense que tu es la plus jeune du fil.... donc la ptite !

oui repos mon mari est quand meme parti au boulot charger de medocs je pense qu'il va faire demi tour!

oui je pense aussi que je suis la petite ( 33 ans!)
bonne journée a toi aussi repose toi

33 ans effectivement tu es plus jeune que mes fistons!!!

ça crains pour ton mari si il a la gastro car ça coupe les jambes à mon avis il ne va pas pouvoir assurer sa journée.

je l'ai blindée de medocs ce matin! probiotique, immodium vogalib plus homeopathie et ma fois pour le moment il tiens et ca va meme mieux! pourvue que ca dure

Amélie


MARIANNE27 a écrit:
mamely72 a écrit:
macaron13 a écrit:
mamely72 a écrit:

momo a quand meme bosser ce week end pour nourrir tout mes invité!!
mousse au chocolat, muffins aux pepeites de chocolat pizza a la bolognaise il va d'ailleurs falloir que je mette la recette si il y en a pas deja une!! sauce aux poivres pour accompagner mes magrets de canards et hier saucisses lentilles de joly pour ce midi Bigsmile

Cooking  7 Chez toi aussi c'était la fête du travail pour Momo ! Tout était sympa....pizza bolo ? Si tu y rajoutes des poivrons elle devient Arménienne à Marseille ! C'est très bon aussi. Les jolylentilles seront à table cette semaine , rapide et Super bonnes.

oh oui des poivrons je n'y aurais pas pensé! j'essayerai moi deja je met 1 oignon des carottes que je mixe et je fais revenir avec de la viandes de boeuf haché!sur la pate a pizza je met la sauce tomate et par dessus cette preparation plus du fromage rapé Smile mes beaux freres et elles soeurs on adorés!

Je ne connaissais pas la pizza bolognaise ça m'intéresse !!!! ça changerait un peu ....d'ailleurs j'ai prévu d'en faire demain, il faut que je refasse une fournée de joly-coulis ( je ne me sert que de celui-là pour mettre au fond de mes pizzas) J'en fait en quantité et je conserve au congélo dans des pots à confiture, ce qui fait que lorsque je fais la pizza ça va plus vite : uniquement la pâte à faire et la garniture et hop au four ! Mathilde et Théo adorent la pizza de mamie, j'aime bien mettre de la mozzarella en guise de fromage, mais pas celle en boule, celle qui est rapée, je trouve que c'est bien onctueux.

j'ai pas encore essayer le joly colis je vais aller voir ça bonne promenade profites! Wink

Amélie


Je vais me préparer à + tard les filles !!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Oups je me suis trompée c'est Noé et non Noa .........................désolée Tina !!!!! tu ne m'en veux pas ??????

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamely72 a écrit:
Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:

Invisible aux pommes recette du blog cookomix, nous adorons ce gâteau Tongue

Une tranche de l'invisible Love

Crème au café tjrs du blog cookomix

Rillettes de thon itou blog cookomix

Momo n a pas chômé pour un 1er Mai:cool:

Waouh matit' Jack... Party Corn
De Bon desserts chez Toi aujourd'hui Cool Love
Vous avez bien bossé Momo Et Toi, en ce jour de la fête du travail Wink

l'invisible aux pommes au super on le fait aussi ici Bigsmile

je fais très souvent l'invisible aux courgettes donc version salée que j'aime beaucoup, donc celui aux pommes à essayer rapidement !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamely72 a écrit:
macaron13 a écrit:

Smile Coucou Amelie ! Elle court, elle court la gastro chez vous...Contente pour ta Soline et surtout préserve -toi encore ! Bonne journée ma ptite Cop, je pense que tu es la plus jeune du fil.... donc la ptite !

oui repos mon mari est quand meme parti au boulot charger de medocs je pense qu'il va faire demi tour!

oui je pense aussi que je suis la petite ( 33 ans!)
bonne journée a toi aussi repose toi

33 ans effectivement tu es plus jeune que mes fistons!!!

ça crains pour ton mari si il a la gastro car ça coupe les jambes à mon avis il ne va pas pouvoir assurer sa journée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamely72 a écrit:
macaron13 a écrit:
mamely72 a écrit:

momo a quand meme bosser ce week end pour nourrir tout mes invité!!
mousse au chocolat, muffins aux pepeites de chocolat pizza a la bolognaise il va d'ailleurs falloir que je mette la recette si il y en a pas deja une!! sauce aux poivres pour accompagner mes magrets de canards et hier saucisses lentilles de joly pour ce midi Bigsmile

Cooking  7 Chez toi aussi c'était la fête du travail pour Momo ! Tout était sympa....pizza bolo ? Si tu y rajoutes des poivrons elle devient Arménienne à Marseille ! C'est très bon aussi. Les jolylentilles seront à table cette semaine , rapide et Super bonnes.

oh oui des poivrons je n'y aurais pas pensé! j'essayerai moi deja je met 1 oignon des carottes que je mixe et je fais revenir avec de la viandes de boeuf haché!sur la pate a pizza je met la sauce tomate et par dessus cette preparation plus du fromage rapé Smile mes beaux freres et elles soeurs on adorés!

Je ne connaissais pas la pizza bolognaise ça m'intéresse !!!! ça changerait un peu ....d'ailleurs j'ai prévu d'en faire demain, il faut que je refasse une fournée de joly-coulis ( je ne me sert que de celui-là pour mettre au fond de mes pizzas) J'en fait en quantité et je conserve au congélo dans des pots à confiture, ce qui fait que lorsque je fais la pizza ça va plus vite : uniquement la pâte à faire et la garniture et hop au four ! Mathilde et Théo adorent la pizza de mamie, j'aime bien mettre de la mozzarella en guise de fromage, mais pas celle en boule, celle qui est rapée, je trouve que c'est bien onctueux.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello les copines me revoilà, me revoilou, les courses ça c'est fait et cet après-midi je vais baruler avec une copine où ? je ne sais pas je sais juste qu'il y a de très bons fruits confits, donc à voir si c'est intéressant. Je ne vois pas le temps passer c'est bizarre non ? Quand on travaille ça avance moins vite je trouve !

Bon pour le temps : franchement moche, je me suis mouillée en sortant du magasin et il semblerait que ce soit parti pour la journée : grrr ! Il a neigné au mont Ventoux ceci explique peut-être celà, vivement les beaux jours tout de même !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:
mamely72 a écrit:

momo a quand meme bosser ce week end pour nourrir tout mes invité!!
mousse au chocolat, muffins aux pepeites de chocolat pizza a la bolognaise il va d'ailleurs falloir que je mette la recette si il y en a pas deja une!! sauce aux poivres pour accompagner mes magrets de canards et hier saucisses lentilles de joly pour ce midi Bigsmile

Cooking  7 Chez toi aussi c'était la fête du travail pour Momo ! Tout était sympa....pizza bolo ? Si tu y rajoutes des poivrons elle devient Arménienne à Marseille ! C'est très bon aussi. Les jolylentilles seront à table cette semaine , rapide et Super bonnes.

oh oui des poivrons je n'y aurais pas pensé! j'essayerai moi deja je met 1 oignon des carottes que je mixe et je fais revenir avec de la viandes de boeuf haché!sur la pate a pizza je met la sauce tomate et par dessus cette preparation plus du fromage rapé Smile mes beaux freres et elles soeurs on adorés!

Amélie


mamely72 a écrit:

momo a quand meme bosser ce week end pour nourrir tout mes invité!!
mousse au chocolat, muffins aux pepeites de chocolat pizza a la bolognaise il va d'ailleurs falloir que je mette la recette si il y en a pas deja une!! sauce aux poivres pour accompagner mes magrets de canards et hier saucisses lentilles de joly pour ce midi Bigsmile

Cooking  7 Chez toi aussi c'était la fête du travail pour Momo ! Tout était sympa....pizza bolo ? Si tu y rajoutes des poivrons elle devient Arménienne à Marseille ! C'est très bon aussi. Les jolylentilles seront à table cette semaine , rapide et Super bonnes.


macaron13 a écrit:

Smile Coucou Amelie ! Elle court, elle court la gastro chez vous...Contente pour ta Soline et surtout préserve -toi encore ! Bonne journée ma ptite Cop, je pense que tu es la plus jeune du fil.... donc la ptite !

oui repos mon mari est quand meme parti au boulot charger de medocs je pense qu'il va faire demi tour!

oui je pense aussi que je suis la petite ( 33 ans!)
bonne journée a toi aussi repose toi

Amélie


momo a quand meme bosser ce week end pour nourrir tout mes invité!!
mousse au chocolat, muffins aux pepeites de chocolat pizza a la bolognaise il va d'ailleurs falloir que je mette la recette si il y en a pas deja une!! sauce aux poivres pour accompagner mes magrets de canards et hier saucisses lentilles de joly pour ce midi Bigsmile

Amélie


Smile Coucou Amelie ! Elle court, elle court la gastro chez vous...Contente pour ta Soline et surtout préserve -toi encore ! Bonne journée ma ptite Cop, je pense que tu es la plus jeune du fil.... donc la ptite !


Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:

Invisible aux pommes recette du blog cookomix, nous adorons ce gâteau Tongue

Une tranche de l'invisible Love

Crème au café tjrs du blog cookomix

Rillettes de thon itou blog cookomix

Momo n a pas chômé pour un 1er Mai:cool:

Waouh matit' Jack... Party Corn
De Bon desserts chez Toi aujourd'hui Cool Love
Vous avez bien bossé Momo Et Toi, en ce jour de la fête du travail Wink

l'invisible aux pommes au super on le fait aussi ici Bigsmile

Amélie


fred a tu recuperé le reseau?

Amélie


bonjour les filles! je ne vous ai pas du tout suivie depuis jeudi! week end difficile avec cette gastro Puzzled
Soline va mieux mais aujourd'hui c'est mon mari qui ne tiens pas debout. Moi je passe a travers pour le moment!
On a fini la chambre du bébé dimanche mais les tontons et tatas qui sont venus sont aussi malade ce matin elle est tres mauvaises attention a vous!!

Un debut de mai pas tres chaud nous avions que 8°c hier et ce matin tres mauvais temps
comment allez vous toutes??

Amélie


Smile Bonjour les Copinettes !
Me suis endormie sur la tablette hier soir ! J'espère une bonne nuit pour toutes... Même pas pû faire le coucou du soir...la fatigue du WE Cool !
Tina, de gros bisous à ton Noa. Quel âge a-t-il aujourd'hui ?
Marianne, le temps au temps...cette semaine te fera le plus grand bien.
Marie, une bonne soirée dînatoire Bigsmile
Maminou, c'était la fête du travail de Momo hier ! Continue à nous régaler.... ton invisible, c'est une recette de l'espace ?
Nathie, Merci pour le super petit déjeuner et Chouette, la semaine sera courte !
Fred, sans internet quelle poisse. Ça commence à faire long maintenant !
Jo, du repos hier après ton WE ouistitis ! Bon café /gym/Cop....Chouette Lol
Amelie, repose-toi bien...j'espère que tu vas bien ? Soline aussi ?
Odile, quel programme aujourd'hui ? Passez toutes un bon mardi ! Je vais rqpr mon grand ouistiti à la sortie de l'école. Love


Bonjour les filles ! Depuis que je suis réveillée 8 h impossible de vous envoyer un com ...enfin j'y arrive
Bon anniversaire a Noa de tarie marie !
Marianne ..comme dit Jo ...fais ce qui te plait . Lol et profite de ton repos !
Pour moi aussi gym ...merci pour ce bon PD Love
Nathie ..courage. .la semaine sera vite passé
Passez une bonne journée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


JOYEUX ANNIVERSAIRE NOÉ Party
Gros bisous de Tatie Joly Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon jour Nathie, Marianne Et Les Copinettes,
Courage Nathie pour Le boulot, la Journee va être longue.
Merci Pour Le petit dejeuner:smile:
Marianne Profite bien ...fais fais fais..ce qu'il te plait plait plait Love
Le soleil brille et le ciel est bleu... Je vous envoie quelques rayons... Cool Steve
Ce matin café-gym-Cops. Party
Bon Mardi à Toutes.

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les filles et un clin d'oeil particulier à ton petitou Tina.

Nathie la journée va être longue, idem pour moi je me réveille souvent mais ce matin j'ai pu dormir un peu plus longtemps, de toute façon je préfère me lever + tôt même en vacances sinon je suis mollasse.

Je regarde dehors et le temps n'est pas bien beau pour le moment, tant pis on fera avec. De toute façon pour faire les courses pas besoin de soleil mais GRRR pour la suite.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dit à plus tard : ce midi des restes pas grand chose à faire en cuisine. à + les filles

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles,

Réveillée depuis 4 heures comme depuis plusieurs jours Crazy et je ne pense pas pouvoir faire de sieste au bureau Lol .
Marianne, j'espère que tu arrives à dormir un peu plus tard pendant les vacances.
Je vous sers le petit-déjeuner les amies mais je ne vous attends pas sinon mon chef va me faire la grimace.

Je vous souhaite un bon mardi les cops!


Reposante mes Copinettes.......
Gros bisous Love
A Demain matin ........

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les cops. Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Bonne nuit à toi itou Léo...
Gros bisous Love
On se retrouve Demain matin Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je suis de retour les filles ...bonne soirée pour moi. ..je pense que Nathie doit déjà être au lit et peut-être Pascale aussi ....et je vous souhaite une bonne nuit ...a demain les cops !

Contente pour Toi matit'Marie. Cool

Wink
gros bisous Love
A Demain matin ...matit' Cop ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les cops. Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je suis de retour les filles ...bonne soirée pour moi. ..je pense que Nathie doit déjà être au lit et peut-être Pascale aussi ....et je vous souhaite une bonne nuit ...a demain les cops !

Tant mieux si tu as passé un bonne soirée maintenant je te souhaite une bonne nuit.
A demain Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je suis de retour les filles ...bonne soirée pour moi. ..je pense que Nathie doit déjà être au lit et peut-être Pascale aussi ....et je vous souhaite une bonne nuit ...a demain les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Hier soir je me suis couchée tard, et demain je ne voudrais pas traîner au lit comme ce matin....je vais donc aller me coucher et tâcher de ne pas me réveiller toutes les 5 mn comme la nuit dernière. Bonne fin de soirée et à demain les filles.

Bonne nuit Marianne.
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
maminou71 a écrit:
mamiekinder a écrit:
maminou71 a écrit:

Invisible aux pommes recette du blog cookomix, nous adorons ce gâteau Tongue

Une tranche de l'invisible Love

Crème au café tjrs du blog cookomix

Rillettes de thon itou blog cookomix

Momo n a pas chômé pour un 1er Mai:cool:

Wahouu maminou ! Tu t'est déboutonné ... Wink Love super !!
Je me prépare pour aller a un apéro dinatoire ou chacun amené QQ chose ...pour moi une salade de légumes cuits au four !
Bonne soirée a toutes !

Bigsmile Je ne connaissais pas cette expression Bigsmile eh bé oui parfois ça m arrive..de me déboutonner,

Encore une sortie ma Copinette, une salade de légumes cuite au four ??? jamais entendu parlé ..
Passe une bonne soirée Party Enregistrer

Voici ma salade

Il y a des poivrons rouges ... aubergines ..; oignons blancs cuits au four ... de l'ail , huile d'olive , vinaigre , sel , poivre

Belle salade matit' Marie Love
Tu es revenue ?!
Tu as passé un bon moment ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Hier soir je me suis couchée tard, et demain je ne voudrais pas traîner au lit comme ce matin....je vais donc aller me coucher et tâcher de ne pas me réveiller toutes les 5 mn comme la nuit dernière. Bonne fin de soirée et à demain les filles.

Et bonne nuit reposante matit'Cop...
Gros bisous Love
A Demain matin.....Cool ...Prends le Temps de vivre Ma Copinette:cool:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
maminou71 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

quelques préparations d'hier la photo est moche....pour les cannelés je n'ai pas retrouvé celle de Joly que je préfère à celle que j'ai faite hier et lorsqu'on fait une recherche sur le site on a de tout sauf ce que l'on cherche ( GRRR !)

..

Ah Ah toi aussi tu t étais déboutonnée, Bigsmile

Suis contente pour ta soirée d'hier ..tu as profité à fond de tes enfants et petits Love

Miam le poulet miel/citron de Mamiek Love j adore

Bon appétit

Bonne soirée avec ou sans Théo

EnregistrerEnregistrer

MDR Bigsmile , attention les cops, il ne fait pas si chaud:lol:
Moi non plus, je ne connais pas cette expression.

Tiens Je suis étonnée Nathie, que tu ne connaisses pas cette expression...ça se dit chez nous Et nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre Smile

Eh bien non, je ne connaissais pas...je testerai autour de moi pour voir si c'est utilisé dans le coin.
Mes amies, j'étais en train de m'assoupir dans le canapé alors je vais rejoindre mon lit! Bonne nuit les cops!

Bonne nuit Nathie
et Bon Courage pour la reprise..Heureusement semaine de 4 jours Cool no Counterclock
Gros bisous Love
A Demain....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:
tina57 a écrit:
maminou71 a écrit:
nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:
maminou71 a écrit:

Bonjour mes Copinettes

Fredy me charge de Vous souhaiter un excellent 1er mai accompagné de bonheur pour vous toutes

Elle n a pas de connexion depuis hier dans la après midi elle rage Crazy

Elle vous embrasse Toutes chaleureusement Love

Merci Maminou pour la transmission...pauvre Fred, cette fois-ci c'est à son tour d'être sans connexion...pas cool.Bon lundi ma Cop bourguignonne. Party Et bon appétit ! Á plus tard.

Merci pour l'info. Elle doit être colère notre cop, sans connexion Puzzled j'espère que ce sera vite rétabli.

J espère pour Elle également, elle doit trouver le temps long.. elle qui est très active sur le fil Wink Enregistrer

Pauvre Fred, en plus un jour férié! Bon 1er mai à elle aussi. Bisous

Je viens d avoir de ses nouvelles, elle a trouvé le temps long

Si demain tjrs rien, son Cricri fera le nécessaire auprès de leur Opérateur

elle vous souhaite à Toutes une bonne nuit, vous embrasse et pense bien à Vous
Enregistrer

On espère bien la retrouver demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Ben voilà le premier mai est terminé il a fait relativement beau car sur le soir nous avons eu une petite pluie. Mes loulous sont venus passer un moment avec moi et finalement Théo est reparti chez son papa.

Demain matin quelques courses à faire et on verra ensuite. C'est trop cool pas de stress, pas d'heure à respecter .....les vacances !!!

C'est top les vacances! Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hier soir je me suis couchée tard, et demain je ne voudrais pas traîner au lit comme ce matin....je vais donc aller me coucher et tâcher de ne pas me réveiller toutes les 5 mn comme la nuit dernière. Bonne fin de soirée et à demain les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:
Trés bonne soirée a tous,bisous ;)Trés bonne soirée a tous,bisous Wink

Bonne nuit Maminou.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
maminou71 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

quelques préparations d'hier la photo est moche....pour les cannelés je n'ai pas retrouvé celle de Joly que je préfère à celle que j'ai faite hier et lorsqu'on fait une recherche sur le site on a de tout sauf ce que l'on cherche ( GRRR !)

..

Ah Ah toi aussi tu t étais déboutonnée, Bigsmile

Suis contente pour ta soirée d'hier ..tu as profité à fond de tes enfants et petits Love

Miam le poulet miel/citron de Mamiek Love j adore

Bon appétit

Bonne soirée avec ou sans Théo

EnregistrerEnregistrer

MDR Bigsmile , attention les cops, il ne fait pas si chaud:lol:
Moi non plus, je ne connais pas cette expression.

Tiens Je suis étonnée Nathie, que tu ne connaisses pas cette expression...ça se dit chez nous Et nous n'habituons pas très loin l'une de l'autre Smile

Eh bien non, je ne connaissais pas...je testerai autour de moi pour voir si c'est utilisé dans le coin.
Mes amies, j'étais en train de m'assoupir dans le canapé alors je vais rejoindre mon lit! Bonne nuit les cops!

Bonne nuit Nathie.
Semaine courte, elle va passer vite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe