Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234654 réponses | Date de création
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Super belles les monas ....les mousses de fraise aussi ! Je suis déjà au lit les filles ...ce soir j'espère réoccuper un peu de sommeil ...s'il n'y a pas trop de bruit !
Pascale ....tchin ...tchin avec toutes les copines !

Je n'ai pas tout lu ...yen a trop ...je reprendrai le fil au jour le jour
S'il y a des nouveautés ...vous me les communiquerais !

Passe une nuit reposante Marie.
Demain encore une longue journée pour le retour.

Bonne marie ,
A demain soir Love

.


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
macaron13 a écrit:

Smile Party Love Les filles... c'est l'anniversaire de notre fil ! Pour moi, une année de belles rencontres et d'échanges. Merci à son créateur Andyw ! Et Merci Les Copinettes ! Mixingbowl closed Soft Corn

C'est vrai ? je n'ai même pas remarqué : on va faire la fiesta alors !

Ça va mieux Marianne? Les maux de tête te fichent la paix?

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Merci Andyw Party

.


MARIANNE27 a écrit:
odilougo a écrit:
rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Depuis 8h le salon à fond avec le lustre les ampoules , les globes , les poutres murs + le reste de la maison et des vitres

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

Maintenant je rentre mes léssives .

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

Je passerais plus tard , à 19h je téléphone a mes amis de Montceau Maminou Bigsmile
J'espère que vous avez passé une bonne journée .
A plus Love

Frédy tu peux venir faire mon ménage si tu veux
Tu es une vraie tornade pire que Monsieur Propre:bigsmile:
Odile Love

Fred je t'embauche !!!! parce que Bougnette il fait le ménage mais hum, hum faut pas être maniaque !!!

Je suis partante pour faire le tour de France du ménage les cops

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
D'accord les filles
je commence par la région la plus loin Bigsmile

.


MARIANNE27 a écrit:
macaron13 a écrit:

Smile Party Love Les filles... c'est l'anniversaire de notre fil ! Pour moi, une année de belles rencontres et d'échanges. Merci à son créateur Andyw ! Et Merci Les Copinettes ! Mixingbowl closed Soft Corn

C'est vrai ? je n'ai même pas remarqué : on va faire la fiesta alors !

Ça va mieux Marianne? Les maux de tête te fichent la paix?


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les copinettes ! Love

Bonne nuit Marie, fait de beaux rêves. Á demain


nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
macaron13 a écrit:

Smile Bonjour les Copinettes ! Moelleux au citron et nouvelle fournée de Mariemonas pour le p'titdej ou goûter, selon votre choix !

Journee rangement et repos au programme. Bon lundi à toutes.

Il va en rester pour demain matin ?

Il ne reste plus qu'une seule Mona, alors je t'en mets une part de côté...elles sont si bonnes qu'elles se mangent en un clin d'œil Tongue

mais quiqui t'a tout mangé? Lol

Bigsmile Bigsmile Bigsmile


Bonne nuit les copinettes ! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Super belles les monas ....les mousses de fraise aussi ! Je suis déjà au lit les filles ...ce soir j'espère réoccuper un peu de sommeil ...s'il n'y a pas trop de bruit !
Pascale ....tchin ...tchin avec toutes les copines !

Je n'ai pas tout lu ...yen a trop ...je reprendrai le fil au jour le jour
S'il y a des nouveautés ...vous me les communiquerais !

Passe une nuit reposante Marie.
Demain encore une longue journée pour le retour.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
macaron13 a écrit:

Smile Bonjour les Copinettes ! Moelleux au citron et nouvelle fournée de Mariemonas pour le p'titdej ou goûter, selon votre choix !

Journee rangement et repos au programme. Bon lundi à toutes.

Il va en rester pour demain matin ?

Il ne reste plus qu'une seule Mona, alors je t'en mets une part de côté...elles sont si bonnes qu'elles se mangent en un clin d'œil Tongue

mais quiqui t'a tout mangé? Lol


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ! Journée terminée ...un peu de repos ...puis douche ...appero de départ ...repas ...nuit de repos ...démain matin ...un tour pour faire des emplettes ...après le repas ...aéroport ...et retour pour demain soir ...je vais pouvoir récupérer ! Qu'elle fatigue les filles !!! Mais que de belles choses !!!!
Bonne soirée les filles ...si la Wi-Fi marche bien a plus tard !

Le séjour se termine déjà...tu sembles ravie. Profites bien de ta dernière journée...à demain soir. Wink Tchintchin Marie, Marianne, Maminou, Fred, Tina, Odile, Nathie Party


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ! Journée terminée ...un peu de repos ...puis douche ...appero de départ ...repas ...nuit de repos ...démain matin ...un tour pour faire des emplettes ...après le repas ...aéroport ...et retour pour demain soir ...je vais pouvoir récupérer ! Qu'elle fatigue les filles !!! Mais que de belles choses !!!!
Bonne soirée les filles ...si la Wi-Fi marche bien a plus tard !

Bonne dernière soirée ma cop! Bon retour à la maison et prends un peu de temps pour te poser!


macaron13 a écrit:

Smile Party Love Les filles... c'est l'anniversaire de notre fil ! Pour moi, une année de belles rencontres et d'échanges. Merci à son créateur Andyw ! Et Merci Les Copinettes ! Mixingbowl closed Soft Corn

Moi aussi , j'avais pas remarqué.
Joyeux anniversaire à notre fil, qu'il vive longtemps.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Super belles les monas ....les mousses de fraise aussi ! Je suis déjà au lit les filles ...ce soir j'espère réoccuper un peu de sommeil ...s'il n'y a pas trop de bruit !
Pascale ....tchin ...tchin avec toutes les copines !

Je n'ai pas tout lu ...yen a trop ...je reprendrai le fil au jour le jour
S'il y a des nouveautés ...vous me les communiquerais !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
macaron13 a écrit:

Smile Bonjour les Copinettes ! Moelleux au citron et nouvelle fournée de Mariemonas pour le p'titdej ou goûter, selon votre choix !

Journee rangement et repos au programme. Bon lundi à toutes.

Il va en rester pour demain matin ?

Il ne reste plus qu'une seule Mona, alors je t'en mets une part de côté...elles sont si bonnes qu'elles se mangent en un clin d'œil Tongue


Bonsoir les cops,

Il y a quelques jours, je me plaignais du froid, eh bien, cet après-midi, on n'a pas eu froid. C'était très orageux, en général, chez nous, ça ne dure pas bien longtemps:puzzled:
Super, on a de quoi se régaler au petit dejeuner demain. Pas sûr que vous me voyiez, je pars tôt car je vais à Alençon pour la journée, déplacement professionnel.
Frédy, il ne doit plus y avoir un grain de poussière chez toi. Si t'en manques, j'ai ce qu'il te faut! Puzzled Bigsmile


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/iles-flottantes-aux-fraises/yux0t9ac-4e732-781530-cfcd2-mtjuq3z8

Marianne pour l'île flottante aux fraises, tu prends 1l de crème que tu mixes avec les fraises ?
Le début de recette n'est pas très claire. On parle de crème aux fruits et dans les ingrédients 1 crème aux fruits.

la crème aux fruits comme c'est écrit sur la recette est composée de 40 g de sucre, 300 g de fraises ( j'en ai mis plus ) et de 150 g de fromage blanc.....et pour les blancs en neige c'est 25 g de sucre, il n'y a pas de crème dans cette recette mais le résultat obtenu qui donne une crème aux fruits ....tu as pigé ? Par contre perso je ne sais pas si je referai avec les blancs en neige....plutôt une chantilly, il en restait pour aujourd'hui le blanc avait un peu coulé ...on peut préparer à l'avance la crème mais pour que les blancs soient meilleurs il vaut mieux les faire au dernier moment. autrement c'est hyper léger comme dessert.

HI, hi, oui, j'ai pigé, quand même un peu mal expliqué dans la recette.
En faite, j' en fait souvent, je mange ça depuis que je suis petite mais sans blanc en neige. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Smile Bonjour les Copinettes ! Moelleux au citron et nouvelle fournée de Mariemonas pour le p'titdej ou goûter, selon votre choix !

Journee rangement et repos au programme. Bon lundi à toutes.

Il va en rester pour demain matin ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ! Journée terminée ...un peu de repos ...puis douche ...appero de départ ...repas ...nuit de repos ...démain matin ...un tour pour faire des emplettes ...après le repas ...aéroport ...et retour pour demain soir ...je vais pouvoir récupérer ! Qu'elle fatigue les filles !!! Mais que de belles choses !!!!
Bonne soirée les filles ...si la Wi-Fi marche bien a plus tard !

Tu vas rentrer avec plein de merveilleux souvenirs !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Smile Party Love Les filles... c'est l'anniversaire de notre fil ! Pour moi, une année de belles rencontres et d'échanges. Merci à son créateur Andyw ! Et Merci Les Copinettes ! Mixingbowl closed Soft Corn

C'est vrai ? je n'ai même pas remarqué : on va faire la fiesta alors !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


odilougo a écrit:

Coucou les cops
Mon grand petit fils est reparti chez lui
J en ai bien profité
Toujours de bons et beaux gâteaux
Marie tu vas te reposer après quoique!!!!
Aujourd hui il a fait chaud et demain aussi normalement
Demain je vais faire de la Joly sauce tomates avec momo
J aime beaucoup cette recette Bigsmile
Odile Love

Super tu as bien profité de ton PF, et quant à la recette du coulis il est top, je ne fais que celui-là !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


odilougo a écrit:
rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Depuis 8h le salon à fond avec le lustre les ampoules , les globes , les poutres murs + le reste de la maison et des vitres

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

Maintenant je rentre mes léssives .

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

Je passerais plus tard , à 19h je téléphone a mes amis de Montceau Maminou Bigsmile
J'espère que vous avez passé une bonne journée .
A plus Love

Frédy tu peux venir faire mon ménage si tu veux
Tu es une vraie tornade pire que Monsieur Propre:bigsmile:
Odile Love

Fred je t'embauche !!!! parce que Bougnette il fait le ménage mais hum, hum faut pas être maniaque !!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Smile Party Love Les filles... c'est l'anniversaire de notre fil ! Pour moi, une année de belles rencontres et d'échanges. Merci à son créateur Andyw ! Et Merci Les Copinettes ! Mixingbowl closed Soft Corn


tina57 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/iles-flottantes-aux-fraises/yux0t9ac-4e732-781530-cfcd2-mtjuq3z8

Marianne pour l'île flottante aux fraises, tu prends 1l de crème que tu mixes avec les fraises ?
Le début de recette n'est pas très claire. On parle de crème aux fruits et dans les ingrédients 1 crème aux fruits.

la crème aux fruits comme c'est écrit sur la recette est composée de 40 g de sucre, 300 g de fraises ( j'en ai mis plus ) et de 150 g de fromage blanc.....et pour les blancs en neige c'est 25 g de sucre, il n'y a pas de crème dans cette recette mais le résultat obtenu qui donne une crème aux fruits ....tu as pigé ? Par contre perso je ne sais pas si je referai avec les blancs en neige....plutôt une chantilly, il en restait pour aujourd'hui le blanc avait un peu coulé ...on peut préparer à l'avance la crème mais pour que les blancs soient meilleurs il vaut mieux les faire au dernier moment. autrement c'est hyper léger comme dessert.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Depuis 8h le salon à fond avec le lustre les ampoules , les globes , les poutres murs + le reste de la maison et des vitres

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

Maintenant je rentre mes léssives .

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

Je passerais plus tard , à 19h je téléphone a mes amis de Montceau Maminou Bigsmile
J'espère que vous avez passé une bonne journée .
A plus Love

Frédy tu peux venir faire mon ménage si tu veux
Tu es une vraie tornade pire que Monsieur Propre:bigsmile:
Odile Love

         


Coucou les cops
Mon grand petit fils est reparti chez lui
J en ai bien profité
Toujours de bons et beaux gâteaux
Marie tu vas te reposer après quoique!!!!
Aujourd hui il a fait chaud et demain aussi normalement
Demain je vais faire de la Joly sauce tomates avec momo
J aime beaucoup cette recette Bigsmile
Odile Love

         


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ! Journée terminée ...un peu de repos ...puis douche ...appero de départ ...repas ...nuit de repos ...démain matin ...un tour pour faire des emplettes ...après le repas ...aéroport ...et retour pour demain soir ...je vais pouvoir récupérer ! Qu'elle fatigue les filles !!! Mais que de belles choses !!!!
Bonne soirée les filles ...si la Wi-Fi marche bien a plus tard !

Je suis très contente pour toi Marie ,
Tu t'en ai mis pleins les yeux et que de beaux souvenirs.
Demain soir tu retrouveras ton lit , et tu te reposeras .
Bonne soirée ma copinettes Love

.


Cc les copinettes ! Journée terminée ...un peu de repos ...puis douche ...appero de départ ...repas ...nuit de repos ...démain matin ...un tour pour faire des emplettes ...après le repas ...aéroport ...et retour pour demain soir ...je vais pouvoir récupérer ! Qu'elle fatigue les filles !!! Mais que de belles choses !!!!
Bonne soirée les filles ...si la Wi-Fi marche bien a plus tard !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/iles-flottantes-aux-fraises/yux0t9ac-4e732-781530-cfcd2-mtjuq3z8

Marianne pour l'île flottante aux fraises, tu prends 1l de crème que tu mixes avec les fraises ?
Le début de recette n'est pas très claire. On parle de crème aux fruits et dans les ingrédients 1 crème aux fruits.

Merci Tina

pour la recette dans mes favoris

Ici aussi très chaud , Frimousse reste à l'ombre aprés le jeu avec cricri

Je prépare des oeufs durs et des asperges pour ce soir .

Bon bourguignon

.


https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/iles-flottantes-aux-fraises/yux0t9ac-4e732-781530-cfcd2-mtjuq3z8

Marianne pour l'île flottante aux fraises, tu prends 1l de crème que tu mixes avec les fraises ?
Le début de recette n'est pas très claire. On parle de crème aux fruits et dans les ingrédients 1 crème aux fruits.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi, c'est maintenant la petite pause, déjà rentré le linge et là j'attends que les sols sèchent ensuite, je prépare encore un bourguignon pour demain midi .
J'ai aussi fait la promenade avec Nala mais en forêt, au soleil, il fait déjà trop chaud pour elle.
A plus tard les cops.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Depuis 8h le salon à fond avec le lustre les ampoules , les globes , les poutres murs + le reste de la maison et des vitres

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

Maintenant je rentre mes léssives .

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

Je passerais plus tard , à 19h je téléphone a mes amis de Montceau Maminou Bigsmile
J'espère que vous avez passé une bonne journée .
A plus Love

.


macaron13 a écrit:

Smile Bonjour les Copinettes ! Moelleux au citron et nouvelle fournée de Mariemonas pour le p'titdej ou goûter, selon votre choix !

Journee rangement et repos au programme. Bon lundi à toutes.

Super Pascale ta pâtisserie .
Cela fait longtemps que j'ai pas fait de moellueux citron ,
Une bonne idée.
Très beau les monamarie Lol
Pense à te reposer ma cop Love

.


macaron13 a écrit:

Smile Bonjour les Copinettes ! Moelleux au citron et nouvelle fournée de Mariemonas pour le p'titdej ou goûter, selon votre choix !

Journee rangement et repos au programme. Bon lundi à toutes.

Bonjour les copinettes

Comme nous sommes gâtées tous les matins

Merci Pascalou pour les belles monas et le moelleux

Merci Nathie et Marianne de prendre le temps de penser à nous tous les jours avant d aller au bureau Love

Fred hier nous étions entre amis pas famille

Ici aussi le soleil brille les oiseaux chantent ainsi que les grillons Steve

Je ne m attarde pas sinon je passe tout le matin à l'ordi Crazy

Bon début de semaine à Toutes

A ce soir car journée très chargée


Bonjour les cops.

Merci les fillespour le double petit dèj , les monas et le moelleux. Un bon début de semaine.
Bon courage aux travailleuses.
Les oiseaux chantent ici aussi, le soleil brille et le ciel est bleu.
Quelques courses et ménage et cet aprèm, je vais arracher les mauvaises herbes entre les pavés.
Bon lundi à toutes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Smile Bonjour les Copinettes ! Moelleux au citron et nouvelle fournée de Mariemonas pour le p'titdej ou goûter, selon votre choix !

Journee rangement et repos au programme. Bon lundi à toutes.


Bonjour les filles ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

J'ai bien dormi Lol
Merci Nathie et Marianne pouir le petit dej .
Bon courage les filles pour la semaine ,
J'ai vu hier des bonnes choses Tongue .
Joly tu as toujours ton ouistti pour la journée
Marie c'était bien ta soirée , profite ma cop .
Maminou alors le resto une belle journée en famille Wink
Tina , Pascale , c'est quoi votre programme du jour .
Amélie , toujours dans ton armoire pour le linge de la poupette.
Odile tu va bien Puzzled .
Allez go la douche , je parque mon Cricri dans le bureau et j'attaque le ménage
A toutes très bonne journée avec le soleil Cool .

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

.

Résultat de recherche d'images pour

.


Coucou mes Copinettes,
Merci Les Filles Pour Le pdj
Bon Lundi à Toutes...
A Tout à l'heure...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Coucou les z'amies,

C'est parti pour 5 jours, on a perdu l'habitude, dur dur!
Pour tenir le coup, rien de mieux qu'un petit déjeuner équilibré

Les oiseaux chantent, j'espère qu'il va faire beau.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!

Nathie c'est vraiment ce qu'il me faut ce matin pour m'extirper du lit j'ajoute quelques tranches de ? et me dépêche car Théo a dormi aussi à la maison et de ce fait je n'avance pas aussi vite ! Bonne journée les filles chez nous il va faire beau c'est déjà ça !

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les z'amies,

C'est parti pour 5 jours, on a perdu l'habitude, dur dur!
Pour tenir le coup, rien de mieux qu'un petit déjeuner équilibré

Les oiseaux chantent, j'espère qu'il va faire beau.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!


Jolynoise a écrit:

Jack,Leo, Marie, Amelie, ...
Pas trop bien dormi la nuit dernière et Demain Je me lève tôt..
Louis dort Chez nous cette nuit Encore Et il y a école Tongue
Gros bisous Mes Copinettes Love
Si Je Suis en retard Pour Le pdj.... gardez moi une tit' tasse .... Cool

dors bien ,bonne nuit ...ZZZzzzz (gif dont animé)dors bien ,bonne nuit ...ZZZzzzz (gif dont animé)

Matit'Jo
ainsi que toutes les Copinettes

Faites de beaux rêves

Bisous Love
Enregistrer


tina57 a écrit:
maminou71 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
maminou71 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Plus simple, une momo pizza.

c'est bien des oeufs que je vois ?

Elle doit être bonne cette piz.
Oui ce sont tes des oeufs Marianne Tongue

Chez nous on ne mets pas d'oeufs sur la pizza.

J en ai mangé souvent, j aime beaucoup

Moi aussi.
On le fait même en pizzeria.

C est là que j en mange Enregistrer


Jack,Leo, Marie, Amelie, ...
Pas trop bien dormi la nuit dernière et Demain Je me lève tôt..
Louis dort Chez nous cette nuit Encore Et il y a école Tongue
Gros bisous Mes Copinettes Love
Si Je Suis en retard Pour Le pdj.... gardez moi une tit' tasse .... Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il est l'heure!
Bonne nuit les cops. Dormez bien.
A demain. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
maminou71 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Plus simple, une momo pizza.

c'est bien des oeufs que je vois ?

Elle doit être bonne cette piz.
Oui ce sont tes des oeufs Marianne Tongue

Chez nous on ne mets pas d'oeufs sur la pizza.

J en ai mangé souvent, j aime beaucoup

Moi aussi.
On le fait même en pizzeria.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
maminou71 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Plus simple, une momo pizza.

c'est bien des oeufs que je vois ?

Elle doit être bonne cette piz.
Oui ce sont tes des oeufs Marianne Tongue

Chez nous on ne mets pas d'oeufs sur la pizza.

J en ai mangé souvent, j aime beaucoup


tina57 a écrit:
maminou71 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

J'ai lu Maminou que la démocratie mimile ne vous avait pas convaincues, avec momo et la pâte feuilletée espresso c'est rapido,

Tu as bien raison pour la détrempe

Mais c est surtout qu il la laisse reposer 12h minimum, ensuite il travaille le pâton avec le beurre etc et termine par le tourage bouh c est un casse tête

Si'tu veux je te scanne la recette pour que tu vois le travail Crazy

C'est pas une recette pour une envie de dernière minute. Bigsmile

Ah ça non Aw
C est pas du tout pour moi Smile


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles c'est l'heure : pas férié demain snif ! Bonne nuit à toutes.

Bonne nuit et bon courage Marianne
Dors bien
A demain
Bisous


maminou71 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

J'ai lu Maminou que la démocratie mimile ne vous avait pas convaincues, avec momo et la pâte feuilletée espresso c'est rapido,

Tu as bien raison pour la détrempe

Mais c est surtout qu il la laisse reposer 12h minimum, ensuite il travaille le pâton avec le beurre etc et termine par le tourage bouh c est un casse tête

Si'tu veux je te scanne la recette pour que tu vois le travail Crazy

C'est pas une recette pour une envie de dernière minute. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:

Bonjour les Fillottes

Un petit coucou rapidos pour vous souhaiter à Toutes un excellent dimanche

Je file à la douche et vais chez la fleuriste, ce midi ns sommes invités au restaurant, Matit'jo le coiffeur n'était pas pour Mimile Wink Bigsmile

Bonne journée à Toutes quelque soit votre programme Love avec ou sans Momo Mixingbowl closed

Coucou matit'Jack... c'était Bon au resto ce midi Love Voilà donc pourquoi le coiffeur....
j'avais Pas Tout compris Wink Bigsmile

Tu ne pouvais pas deviner ma copinette Bigsmile samedi prochain j'y retourne Wink
Devine pourquoi ?.:wink:

Ah oui bien mangé ce midi Tongue

Tu retournes où Matit'Jack...
Chez le coiffeur, voir Mimile ou au resto Bigsmile ?

tu n'avais pas compris pour le coiffeur Wink C est donc chez le coiffeur Bigsmile

Oui Je m'en doutais ma Cop:wink:
Mais la semaine prochaine..... Laisse moi réfléchir Corn Tongue

Matit'jo la semaine qui vient rien de particulier
Le coiffeur samedi pour.............. l autre semaine Bigsmile mais ?


nathie61 a écrit:

Me voilà rentrée et il est l'heure de se coucher:puzzled:
Le week end semble avoir été agréable chez chacune, super! Le soleil fait du bien aussi:love:
Certaines sont parties se coucher, je vais en faire autant et vous souhaiter une bonne nuit!

Bonne nuit Nathie.
A toi aussi un bon début de semaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe