Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234510 réponses | Date de création

Mixingbowl closed :wink:Ici aussi nous aimons le melon ! Et les macarons...miam:smile:
Pas de rhubarbe chez moi, il me faudra en acheter. J'attends aussi votre verdict Marianne et Tina pour la charlotte.
pas encore goûté à la pastèque cette saison, si aussi Bonne que le melon cette année, alors on se régalera cet été !


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Ça va les filles?

Frédy, on adore le sorbet melon ici! Love Ce sont des macarons?
Pascale, c'est très bien les fruits en dessert! J'ai fais le plein ce matin au marché Cool j'ai acheté la première pastèque de la saison.
Vous êtes un peu reposées les cops?

Cet après-midi j'ai fait de la chaise-longue pendant que Mathilde se baignait et j'ai papoté avec mon fiston, Bougnette est rentré fort tard, donc bien reposée !

Chouette après-midi Marianne. Tu as pu te poser, c'est cool!


rozableue a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Marianne, pour la charlotte, il te restait de la préparation rhubarbe ?

il me restait un petit fond, j'ai pris un plus grand moule que celui indiqué dans la recette, c'est le moule couronne tupp j'ai chargé la mule le couvercle ne se fermait pas bien, j'ai du mettre un gros poids dessus. On verra bien demain, au pire j'ai des verrrines de mangues.

J'ai aussi le moule Tupp, mais j'ai aussi mis des biscuits au fond du moule, j'avais aussi du mal à le fermer.
J'en avais encore assez pour 3 empilo deco.

c'est quoi ton moule , connais pas nouveau chez tupp

Non, c'est le moule à charlotte, ça fait longtemps que je l'ai.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Les copinettes ,
Un petit sorbet melon

Résultat de recherche d'images pour

.
Mon cricri avait les idées mal Placées . Bigsmile .
j'avais pas fait attention pour ma déco .
Vous avez passé une bonne jounée très chaude Cool

hihi cest bien un homme Bigsmile

         


nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:
nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Marianne, pour la charlotte, il te restait de la préparation rhubarbe ?

Belle association rhubarbe fraise, ça plairait à mon chéri! Vous nous direz Marianne et Tina le résultat? Cette année mes 2 pieds de rhubarbe sont rikiki Puzzled alors pas encore fait de clafoutis. Faudra que j'en achète.

Oui des petits macarons , très frais mon chéri adore .
Dans le sorbet pas d'ajout de sucre

En général, je n'ajoute pas de sucre non plus quand les melons sont bons. Mais souvent je mets un petit suisse pour une texture un peu plus crémeuse.

Une bonne idée en plus du blanc d'oeuf

.


rozableue a écrit:
nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Marianne, pour la charlotte, il te restait de la préparation rhubarbe ?

Belle association rhubarbe fraise, ça plairait à mon chéri! Vous nous direz Marianne et Tina le résultat? Cette année mes 2 pieds de rhubarbe sont rikiki Puzzled alors pas encore fait de clafoutis. Faudra que j'en achète.

Oui des petits macarons , très frais mon chéri adore .
Dans le sorbet pas d'ajout de sucre

En général, je n'ajoute pas de sucre non plus quand les melons sont bons. Mais souvent je mets un petit suisse pour une texture un peu plus crémeuse.


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Marianne, pour la charlotte, il te restait de la préparation rhubarbe ?

il me restait un petit fond, j'ai pris un plus grand moule que celui indiqué dans la recette, c'est le moule couronne tupp j'ai chargé la mule le couvercle ne se fermait pas bien, j'ai du mettre un gros poids dessus. On verra bien demain, au pire j'ai des verrrines de mangues.

J'ai aussi le moule Tupp, mais j'ai aussi mis des biscuits au fond du moule, j'avais aussi du mal à le fermer.
J'en avais encore assez pour 3 empilo deco.

c'est quoi ton moule , connais pas nouveau chez tupp

.


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Marianne, pour la charlotte, il te restait de la préparation rhubarbe ?

Belle association rhubarbe fraise, ça plairait à mon chéri! Vous nous direz Marianne et Tina le résultat? Cette année mes 2 pieds de rhubarbe sont rikiki Puzzled alors pas encore fait de clafoutis. Faudra que j'en achète.

J'ai goûté un peu le fromage blanc et la compotée de rhubarbe , c'est très bon.
Je commence à avoir des pucerons partout sur la rhubarbe, sûrement à cause de la chaleur.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


odilougo a écrit:

Coucou les cops
Joly bien occupée avec tes ouistitis
Marie de belles photos
Amelie toute jolie notre petite jeunette
Maminou profite bien de ton séjour
Marianne et Nathie cela fait du bien 4 j
En ce moment je suis en arrêt et autrement je ne travaille que le matin
Tina tu aimes bien les brocantes et vide greniers
Ma fille et ma belle fille aiment bien les vide greniers
Macaron tu vas faire quoi aujourd hui avec momo ou sans momo
Frédy et toi vas tu reposer cela m étonnerai Wink
BON samedi à toutes
Odile Love

Coucou Odile,
Oh oui, ça fait du bien 4 jours, surtout avec ces conditions météo Cool !


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Marianne, pour la charlotte, il te restait de la préparation rhubarbe ?

il me restait un petit fond, j'ai pris un plus grand moule que celui indiqué dans la recette, c'est le moule couronne tupp j'ai chargé la mule le couvercle ne se fermait pas bien, j'ai du mettre un gros poids dessus. On verra bien demain, au pire j'ai des verrrines de mangues.

J'ai aussi le moule Tupp, mais j'ai aussi mis des biscuits au fond du moule, j'avais aussi du mal à le fermer.
J'en avais encore assez pour 3 empilo deco.

ah quand même ! moi il ne m'en est pas resté autant ! Pas de quoi faire un autre dessert.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Marianne, pour la charlotte, il te restait de la préparation rhubarbe ?

Belle association rhubarbe fraise, ça plairait à mon chéri! Vous nous direz Marianne et Tina le résultat? Cette année mes 2 pieds de rhubarbe sont rikiki Puzzled alors pas encore fait de clafoutis. Faudra que j'en achète.

Oui des petits macarons , très frais mon chéri adore .
Dans le sorbet pas d'ajout de sucre

.


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Les copinettes ,
Un petit sorbet melon

Résultat de recherche d'images pour

.
Mon cricri avait les idées mal Placées . Bigsmile .
j'avais pas fait attention pour ma déco .
Vous avez passé une bonne jounée très chaude Cool

Dommage que je n'aime pas le melon mais les petits macarons dessus je ne dis pas non.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Marianne, pour la charlotte, il te restait de la préparation rhubarbe ?

il me restait un petit fond, j'ai pris un plus grand moule que celui indiqué dans la recette, c'est le moule couronne tupp j'ai chargé la mule le couvercle ne se fermait pas bien, j'ai du mettre un gros poids dessus. On verra bien demain, au pire j'ai des verrrines de mangues.

J'ai aussi le moule Tupp, mais j'ai aussi mis des biscuits au fond du moule, j'avais aussi du mal à le fermer.
J'en avais encore assez pour 3 empilo deco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Vopus Z" êtes là les filles ,
Je m'ennuyais Puzzled .
Ne t'inquiète pas Marianne pour ton dessert , il sera très beau et bon .
Nathie une bonne journée très chaude Cool

.


nathie61 a écrit:

Ça va les filles?

Frédy, on adore le sorbet melon ici! Love Ce sont des macarons?
Pascale, c'est très bien les fruits en dessert! J'ai fais le plein ce matin au marché Cool j'ai acheté la première pastèque de la saison.
Vous êtes un peu reposées les cops?

Cet après-midi j'ai fait de la chaise-longue pendant que Mathilde se baignait et j'ai papoté avec mon fiston, Bougnette est rentré fort tard, donc bien reposée !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Marianne, pour la charlotte, il te restait de la préparation rhubarbe ?

Belle association rhubarbe fraise, ça plairait à mon chéri! Vous nous direz Marianne et Tina le résultat? Cette année mes 2 pieds de rhubarbe sont rikiki Puzzled alors pas encore fait de clafoutis. Faudra que j'en achète.


tina57 a écrit:

Marianne, pour la charlotte, il te restait de la préparation rhubarbe ?

il me restait un petit fond, j'ai pris un plus grand moule que celui indiqué dans la recette, c'est le moule couronne tupp j'ai chargé la mule le couvercle ne se fermait pas bien, j'ai du mettre un gros poids dessus. On verra bien demain, au pire j'ai des verrrines de mangues.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ça va les filles?

Frédy, on adore le sorbet melon ici! Love Ce sont des macarons?
Pascale, c'est très bien les fruits en dessert! J'ai fais le plein ce matin au marché Cool j'ai acheté la première pastèque de la saison.
Vous êtes un peu reposées les cops?


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Les copinettes ,
Un petit sorbet melon

Résultat de recherche d'images pour

.
Mon cricri avait les idées mal Placées . Bigsmile .
j'avais pas fait attention pour ma déco .
Vous avez passé une bonne jounée très chaude Cool

.


Cooking  7 Coucou les filles ! Momo a fait un pain de viande et un gratin de courgettes pour midi
pas de gâteau aujourd'hui pour le dessert mais simplement des fruits.
De belles préparations pour vos repas de fête des mères ! Une fête pas toujours très gaie, mais qui permet malgré tout de réunir les familles .


Marianne, pour la charlotte, il te restait de la préparation rhubarbe ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je vois que vous êtes toutes avec votre repas de demain .
Marianne , pas facile la première Fête des Mères au cimetière , je suis de tout coeur avec toi .
Mais tu as ton fils , comme vous toutes avec vos enfants .
Moi demain c'est la déprime Sad .
Alors quoique les soucis de la vie , vous avez êtes toutes des mamans .
J'attends de voir vos réalisations les copinettes .
Voici ma salade de lentilles pour ce soir avec un grill.

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

Sorbet Melon de Cavaillon.
Ils sont très bons cette année
A plus Love
Une petite citonnade les copinettes

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Ne sois pas triste Fred, tu as une fifille à 4 pattes, ta pépette qui t'aime .:love:
Je viens de mettre ma charlotte au frais maintenant je veux bien une citronnade pour me rafraichir.
Tu as bien cuisiné ! Ton sorbet au melon doit être bon et bien frais par cette chaleur .
A tout à l'heure.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles !!!! j'ai bien bossé ce matin maintenant repos bien mérité !

J'ai été interrompue par la visite de mon fiston avec Mathilde : elle voulait se baigner !!! la piscine est en eau depuis peu je ne sais pas si elle a eu le temps de chauffer malgré les grosses T°. demain soir elle en profitera.

J'espère que la charlotte sera bien prise pour demain, c'est la première fois que je fais cette recette on verra bien, j'ai fait des verrines de mangues au cas où.

Je suis contente mon papa viendra demain : nous irons au cimetière voir maman....1ere fête des mères sans elle.....

Bougnette va rentrer sur les rotules ce soir avec la chaleur, c'est le dernier tournoi ensuite repos jusqu'à la rentrée.

Bonne journée les filles quoique vous fassiez et à vous lire vous avez toutes un chouette programme !

Coucou Marianne.
Pas marrant pour toi ce jour mais tes enfants seront là.
J'ai aussi fait la charlotte rhubarbe -fraises, enfin elle est en attente de montage, la rhubarbe n'est pas encore froide. J'espère aussi qu'elle sera prise.

Bonne fin d'aprêm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je vois que vous êtes toutes avec votre repas de demain .
Marianne , pas facile la première Fête des Mères au cimetière , je suis de tout coeur avec toi .
Mais tu as ton fils , comme vous toutes avec vos enfants .
Moi demain c'est la déprime Sad .
Alors quoique les soucis de la vie , vous avez êtes toutes des mamans .
J'attends de voir vos réalisations les copinettes .
Voici ma salade de lentilles pour ce soir avec un grill.

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

Sorbet Melon de Cavaillon.
Ils sont très bons cette année
A plus Love
Une petite citonnade les copinettes

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.


Coucou les filles !!!! j'ai bien bossé ce matin maintenant repos bien mérité !

J'ai été interrompue par la visite de mon fiston avec Mathilde : elle voulait se baigner !!! la piscine est en eau depuis peu je ne sais pas si elle a eu le temps de chauffer malgré les grosses T°. demain soir elle en profitera.

J'espère que la charlotte sera bien prise pour demain, c'est la première fois que je fais cette recette on verra bien, j'ai fait des verrines de mangues au cas où.

Je suis contente mon papa viendra demain : nous irons au cimetière voir maman....1ere fête des mères sans elle.....

Bougnette va rentrer sur les rotules ce soir avec la chaleur, c'est le dernier tournoi ensuite repos jusqu'à la rentrée.

Bonne journée les filles quoique vous fassiez et à vous lire vous avez toutes un chouette programme !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.
Fait bien chaud 27° à l'ombre. Les courses sont faites, je suis rentrée à 12h30 . Je suis allée cueillir les fraises juste avant midi, le soleil tapait bien .
Comme Marianne, je vais faire la charlotte rhubarbe-fraise et un cheese cake fraise d'Anna Sevilla.
Oui, j'aime bien faire les vide greniers , parfois je dégote des trucs intéressants.
Jolie roses Fred, ça doit embaumer quand tu ouvres ta fenêtre.
Maminou, pas mal ton programme. Bonne balade.
Jo, j'espère que tu vas avoir le temps d'enfourcher ta bicyclette et de boire ton ptit Georges .
Le taboulė etait bien bon et bien frais au déjeuner.
Allez, j'attaque les gâteaux.
Bon aprêm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon après midi à toutes Love

         


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Une petite pause pour moi'...ce matin ...après les courses ...j'ai fait cuire des pommes de terre et des oeufs durs pour ma salade russe ...j'ai aussi fait de la confiture de cerises ...j'en avais du tri ...elles étaient trop mures et se pourrissaient ...du coup tout trié et fait 2 pots ! J'ai aussi trie et coupé des péchés que j'ai mis au congel pour mes sorbets demain
Hier j'avais préparé un flan de courgettes ...j'ai aussi fait cuire au four des poivrons pour la salade R et aubergines pour faire du caviar pour l'apéro
Odile ...tu travailles que le matin ...a mi-temps ou plein t ?

Fred ...tu est pire que moi ma cop ! Une vrai tornade !!!
Passez une bonne AM les filles

Marie mi temps Love

         


Cc les filles ! Une petite pause pour moi'...ce matin ...après les courses ...j'ai fait cuire des pommes de terre et des oeufs durs pour ma salade russe ...j'ai aussi fait de la confiture de cerises ...j'en avais du tri ...elles étaient trop mures et se pourrissaient ...du coup tout trié et fait 2 pots ! J'ai aussi trie et coupé des péchés que j'ai mis au congel pour mes sorbets demain
Hier j'avais préparé un flan de courgettes ...j'ai aussi fait cuire au four des poivrons pour la salade R et aubergines pour faire du caviar pour l'apéro
Odile ...tu travailles que le matin ...a mi-temps ou plein t ?
Fred ...tu est pire que moi ma cop ! Une vrai tornade !!!
Passez une bonne AM les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les cops
Joly bien occupée avec tes ouistitis
Marie de belles photos
Amelie toute jolie notre petite jeunette
Maminou profite bien de ton séjour
Marianne et Nathie cela fait du bien 4 j
En ce moment je suis en arrêt et autrement je ne travaille que le matin
Tina tu aimes bien les brocantes et vide greniers
Ma fille et ma belle fille aiment bien les vide greniers
Macaron tu vas faire quoi aujourd hui avec momo ou sans momo
Frédy et toi vas tu te reposer cela m étonnerai Wink
BON samedi à toutes
Odile Love

         


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Ma pause café pendant que titi cuit des lentilles pour une salade ce soir

Résultat de recherche d'images pour

C'est flou Lol , après des petits pois à la Française .
il fait lourd du matin les filles .
Pascale tu prépares quoi aujourd'hui .
Allez go je continue Cooking  2 .
A plus Love

.


maminou71 a écrit:

Bonjour Provençal

Pas le temps de vous lire, les journées ne sont pas assez longues pour tout faire

Hier midi nous avons invite ma soeur son mari et leur petit fils au domaine de Roquerousse entre Lubéron et Alpilles une batisde datant du 19eme siècle un cadre magnifique Glasses avec une cuisine du terroir avec des produits frais et locaux Tongue Tres bien mange ensuite ballade digestive dans dans le grand domaine Glasses

Notre séjour se déroule à merveille Party

Je vous laisse nous partons pour la journée
Et demain itou

Alors à vous toutes mes copinettes je vous souhaite un bon week-end de fête des Mères avec vos enfants et Frimousse pour Fredy Love

A bientôt
Bisous mes copinettes

Smile une Tite visite ce matin ma voisine, ça fait bien plaisir ! Les journées défilent pour toi, tu profites à fond ....le Lubéron est une magnifique région. Racontes -nous la suite de tes visites lorsque tu le pourras. En attendant, passe de bons moments en famille. Love


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

Voici mes roses devant mon évier de cuisine .
Désoler pour hier soir , mon techicien pour la chaudière est arrivé à + 18h 30, après le ménage de la buanderie , la préparation du repas et le nettoyage de la plancha avec du saumon Crazy l'odeur , l'arrosage de mes fleurs .
J'ai vu la fin de Koh Lanta.
Mal dormi très chaud et des crampes aux mollets.
Merci les filles de vous inquieter pour moi .
Voici une belle table Marianne pour le petit dej .Bonne préparation pour ta Charlotte .
Pas sympa le réveil dans la nuit .
C'est autorisé les feux artifices , chez nous non avec une demande à la Mairie .
Nathie , bon marché , tu regarde quoi comme voiture .....:lol:
Tina , et toi ton programme , ta maman va bien , tu lui prépare aussi un gâteau Cooking  7 .
Marie , bien dormi sur ton canapé , tu nous prépares quoi avec momo Bigsmile
Joly , tu prépares des tabourets dans momo , une recette originale Bigsmile .
Bons préparatifs pour demain , avec des belles et bonnes choses Joly .:wink:
Pascale , Amélie , Odile , quoique que vous faites avec ou sans momo bonne journée
Maminou , profite bien de séjour ma compatriote Wink .
A toutes très très bonne journée

Résultat de recherche d'images pour

J'ai mis tellement de temps à écrire mon com que te voilà revenue Smile tu étais bien occupée hier mais nous n'avons pas l'habitude de trop d'absence Bigsmile très joli rosier devant ta cuisine et jolie vue sur ton jardin.
Une Tite pause café pour le repos du matin ? Car j'imagine que tu as certainement déjà fait plein de choses chez toi Wink Love


Smile Bonjour les Copinettes !
Je vous dépose une Marie mona un peu tard ce matin, les matinales déjà bien occupées avec vitres et prepas pour le repas de demain, marché...alors un ptit bout pour le goûter ?
Je déjeune un peu tard ce matin, il me fallait rester à jeun pour le labo, mais quelle belles tables ce matin encore Love Merci les Copinettes.
J'attends de lire Fred qui j'espère va bien et a certainement un pb de connexion Aw
Marie, Une soirée sympa avec le gala de ta PF et le repas qui suivra:lol:
Tina, Ça me fait penser à ton gala de fin d'année pour toi aussi. C'est pour quand ? Es-tu prête ?
Amelie, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur et que BB et toi allez bien. Mon premier enfant est né en août....le deuxième en mars !
Maminou, .de bons moments chez ta sœurette Cool
Jo avec tes ouistitis, je crois que ta maison est rarement vide ! Love On est si bien chez mamie !
Pas de préparatifs pour demain, nous irons tous au Resto au bord de mer Party Love c'est mon fiston qui a prévu !


Bonjour Provençal

Pas le temps de vous lire, les journées ne sont pas assez longues pour tout faire

Hier midi nous avons invite ma soeur son mari et leur petit fils au domaine de Roquerousse entre Lubéron et Alpilles une batisde datant du 19eme siècle un cadre magnifique Glasses avec une cuisine du terroir avec des produits frais et locaux Tongue Tres bien mange ensuite ballade digestive dans dans le grand domaine Glasses

Notre séjour se déroule à merveille Party

Je vous laisse nous partons pour la journée
Et demain itou

Alors à vous toutes mes copinettes je vous souhaite un bon week-end de fête des Mères avec vos enfants et Frimousse pour Fredy Love

A bientôt
Bisous mes copinettes


Bonjour les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

Voici mes roses devant mon évier de cuisine .
Désoler pour hier soir , mon techicien pour la chaudière est arrivé à + 18h 30, après le ménage de la buanderie , la préparation du repas et le nettoyage de la plancha avec du saumon Crazy l'odeur , l'arrosage de mes fleurs .
J'ai vu la fin de Koh Lanta.
Mal dormi très chaud et des crampes aux mollets.
Merci les filles de vous inquieter pour moi .
Voici une belle table Marianne pour le petit dej .Bonne préparation pour ta Charlotte .
Pas sympa le réveil dans la nuit .
C'est autorisé les feux artifices , chez nous non avec une demande à la Mairie .
Nathie , bon marché , tu regarde quoi comme voiture .....:lol:
Tina , et toi ton programme , ta maman va bien , tu lui prépare aussi un gâteau Cooking  7 .
Marie , bien dormi sur ton canapé , tu nous prépares quoi avec momo Bigsmile
Joly , tu prépares des tabourets dans momo , une recette originale Bigsmile .
Bons préparatifs pour demain , avec des belles et bonnes choses Joly .:wink:
Pascale , Amélie , Odile , quoique que vous faites avec ou sans momo bonne journée
Maminou , profite bien de séjour ma compatriote Wink .
A toutes très très bonne journée

Résultat de recherche d'images pour

.


Bon week end de Fêtes des Mères Les Filles...
Ma petite famille vient Demain Et Je ne sais pas Encore bien ce que je vais faire..
Je vais garder Mes ptits loups aujourd'hui (un à la fois Wink ) donc Je ne vais pas faire du compliqué .....
Bon marché Nathie Marie Et Peut etre Leo à la ferme...
Nathie , Fais Le Bon choix Pour Ta voiture Cool Tu nous diras ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne les copinettes ! Excusez moi pour hier soi ...je me suis endormi
Jo ..tu fais des tabourets maintenant dans momo ? Bigsmile
Fred ...tout va bien ? Ou tu as fait comme moi ?
Marianne ...bonne préparation ! Moi aussi aujourd'hui je vais préparer ...puis cet AM je vais chez mon fils ...ma petite fille fait son gala de danse ..puis je dînerai chez lui ....donc ce soir suis pas la
Nathie ...c'est la classe chez toi ! Tu as raison ....le soir de te detendre
Tina ...tu as passe une bonne journée avec tes filles mm si rien trouvé a acheter
Odile ...un an est vite passé ! Puis vivo la retraite
Maminou ...tu profites bien de tes vacances ?
Amélie ...tu ne souffres pas trop de la chaleur ? C'est pénible ...mais bientôt bb sera la!
Pascale ...qu'elle bonne idée de sortir une mona pour le PD ! J'en prends un bout volontiers ...avec un muffin de Nathie ...merci les cops pour ces belles tables dressées pour le pd
Passez un bon samedi les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles réveillée depuis un bon moment mais pas de connexion ! Ouf j'ai quasi terminé les vitres je m'y suis mise avant qu'il fasse chaud plus que l'extérieur après le karcher mais pas aujourd'hui Bougnette a un tournoi.

Cette nuit j'ai été réveillée en sursaut par des détonations.....en fait c'était un feu d'artifice où ? de qui ? il était tout de même minuit passé !!!!! GRRRRR !!!! J'ai eu du mal à me rendormir !

au programme je vais commencer par des yaourts ...ensuite la charlotte et des biscuits pour l'apéro ensuite on verra selon le temps et mon état d'esprit.

Ce matin il fait super bon on est trop bien : je tente de faire rentrer un peu de fraîcheur.

chambre grimaudchambre grimaud

j'ajoute un petit quelque chose c'est que nous sommes nombreuses !!!!

Excellente journée les filles !!!! Hâte d'avoir des nouvelles de Fred !

Bonjour les cops.

Encore une belle journée qui sannonce, je déjeune dous la tonnelle de Nathie puis devant les fruitiers de Marianne.
Bon marché, choix de voiture et popote , les filles.
Moi aussi, à la ferme, grand frais, cueillette de fraises et cet aprèm, prépas de gâteaux.
Fred a peug être un souci de connexion, enfin j'espère.
Passez toutes un bon samedi.
A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou Nathie Marianne Et Toutes Les Copinettes,
Y'a rien à faire, nos bosseuses, même en congés, sont levées les premières Smile
Merci Les Filles c'est bien agréable de prendre le pdj dehors:steve:
Chez Nous aussi On ouvre portes et fenêtres matin et soir, pour faire rentrer la fraîcheur ..Eh Oui, même Dans Le Nord Wink
L'absence de Frédy m'inquiéte Aw j'espère que c'est juste un probleme de connexion...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles réveillée depuis un bon moment mais pas de connexion ! Ouf j'ai quasi terminé les vitres je m'y suis mise avant qu'il fasse chaud plus que l'extérieur après le karcher mais pas aujourd'hui Bougnette a un tournoi.

Cette nuit j'ai été réveillée en sursaut par des détonations.....en fait c'était un feu d'artifice où ? de qui ? il était tout de même minuit passé !!!!! GRRRRR !!!! J'ai eu du mal à me rendormir !

au programme je vais commencer par des yaourts ...ensuite la charlotte et des biscuits pour l'apéro ensuite on verra selon le temps et mon état d'esprit.

Ce matin il fait super bon on est trop bien : je tente de faire rentrer un peu de fraîcheur.

chambre grimaudchambre grimaud

j'ajoute un petit quelque chose c'est que nous sommes nombreuses !!!!

Excellente journée les filles !!!! Hâte d'avoir des nouvelles de Fred !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello m'y friends!

Difficile de rester au lit le matin avec cette chaleur. Mais j'ai bien dormi, j'espère qu'il en est de même pour vous.
La journée va être bien remplie. Je vais aller au marché bientôt, ensuite j'ai RV pour voir une voiture (faut que j'en achète une) puis nous sommes invitės pour déjeuner.
Donc je ne traîne pas.
La table est mise à l'ombre, Momo et petits gâteaux au rendez vous!

Frédy n'est pas passée hier soir, bizarre Puzzled
Très bon samedi les cops! Et on n'oublie pas de se reposer!


tina57 a écrit:

J'y vais aussi les cops.
Bonne nuit Jo, Fred, Amélie, Maminou.
Faites de beaux rêves.
A demain matin.
Bisous à toutes.

Je te Suis Léo...

Et Toutes Les Copinettes.
J'espere que tout va bien pour Frédy Puzzled
Gros bisous à Toutes Love
A Demain matin pour le pdj...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'y vais aussi les cops.
Bonne nuit Jo, Fred, Amélie, Maminou.
Faites de beaux rêves.
A demain matin.
Bisous à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Marie, Nathie et Marianne.
Dormez bien les filles.
On se retrouve demain matin avec le soleil, la brioche et les ptites douceurs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marianne Et Nathie
Gros Bisous Love
Le pdj va Encore etre "fameux" Demain Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Smile Continue à nous faire voyager Marie...jolis souvenirs partagés.
Pas grand monde sur le fil ce soir...nous ne sommes que deux ! ?????

coucou les cops,
difficile de rentrer de ce temps. Je viens d'aller faire une tite balade Love
Marie, merci pour les photos et en même temps, on a le climat Cool

Je suis restée dehors jusqu'à 9 heures mais il fait un chouilla moins chaud qu'hier je trouve !

Ici il fait beaucoup plus lourd qu'hier et ce soir il y a moins d'air que dans la journée. Tu as apprécié ton vendredi chômé?

oh que oui !!!! c'est trop bien de prendre son temps, pas de soucis, pas de stress : la belle vie !

Yes, on y prendrait vite goût Wink Lol

Nathie, ça fait du bien de prendre son temps.... Cool [counterclock][corn]
Sur ton champ fleuri ce soir ???

Même pas eu le temps mais je profite du jacuzzi tous les jours, pas mal non plus pour le dos Cool

un jacuzzi ! ouahou !!!!

La classe Glasses Cool

Une envie de mon chéri il y a 2/3 ans, c'est bien agréable, on en profite pas mal même en hiver. Love

Cool Love Vous avez raison Et Avec ton job assez physique, ça te détend au retour .......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

I go to the bedroom !!!!

Au fait on a pas vu Fred ce soir ?

à demain les filles ! Peut-être que Nathie nous aura laissé quelques financiers et autres au chocolat ( je m'en lèche les babines d'avance ! ) sans oublier les Marie mona !

à demain bonne nuit à vous toutes.

Oui, Je me suis fait la même remarque au sujet de Frédy..
J'espere que tout va bien... Elle travaille vraiment trop, en plus de s'occuper de Cricri ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

I go to the bedroom !!!!

Au fait on a pas vu Fred ce soir ?

à demain les filles ! Peut-être que Nathie nous aura laissé quelques financiers et autres au chocolat ( je m'en lèche les babines d'avance ! ) sans oublier les Marie mona !

à demain bonne nuit à vous toutes.

Bonne nuit Marianne! Moi aussi, je vais rejoindre mon lit.
Frédy doit être dans sa cuisine à cette heure Lol Enfin, j'espère qu'il n'y a pas de soucis.


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Smile Continue à nous faire voyager Marie...jolis souvenirs partagés.
Pas grand monde sur le fil ce soir...nous ne sommes que deux ! ?????

coucou les cops,
difficile de rentrer de ce temps. Je viens d'aller faire une tite balade Love
Marie, merci pour les photos et en même temps, on a le climat Cool

Je suis restée dehors jusqu'à 9 heures mais il fait un chouilla moins chaud qu'hier je trouve !

Ici il fait beaucoup plus lourd qu'hier et ce soir il y a moins d'air que dans la journée. Tu as apprécié ton vendredi chômé?

oh que oui !!!! c'est trop bien de prendre son temps, pas de soucis, pas de stress : la belle vie !

Yes, on y prendrait vite goût Wink Lol

Nathie, ça fait du bien de prendre son temps.... Cool [counterclock][corn]
Sur ton champ fleuri ce soir ???

Même pas eu le temps mais je profite du jacuzzi tous les jours, pas mal non plus pour le dos Cool

un jacuzzi ! ouahou !!!!

La classe Glasses Cool

Une envie de mon chéri il y a 2/3 ans, c'est bien agréable, on en profite pas mal même en hiver. Love