Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234719 réponses | Date de création

Bonjour les copinettes !
Courage nathie ! La journée va être longue pour toi ! 😬💋💋
Merci les cops ....un bon pdj avec brioches ...clafoutis... gateau d' hiver et un bon chocolat bien chaud ! 👍 la journée démarre bien
Fred ...comment vas tu ce matin ? As tu passé une bonne nuit ?
Et les maladounes ? .vous allez mieux ?
Bon jeudi les copines ! 😘💋💋😹

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

bonjour les filles au gâteau de Nathie et au clafoutis de Joly, je vous propose des brioches .......si on mange tout on va l'avoir la brioche !!!!!! ( moi déjà ! )

Bon jeudi à vous toutes, cet après-midi je ne travaille pas pour accompagner la grand-grand mamie de ma petite Mathilde dans sa dernière demeure.....

à ce soir les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello!

Ça souffle en Normandie les amies. Pas bien dormi depuis 2 h du mat😏
Un petit chocolat chaud pour vous réchauffez?

Le gâteau vous attend, servez vous!
Pour ma part, je mettrais bien de côté une tite part de clafoutis pour le goûter 😋
Ça me fait penser que j'ai des mirabelles aux congélateur et que je pourrais faire en faire un pour le week end.
Bon, je ne suis vraiment pas en avance ce matin, il faut que je mette le turbo.
Excellente journée mes amies!


Bonne nuit mes Copinettes 😴😴
Gros BKM😘😘😻
A demain matin ☕️🍩 merci Ma cop normande 🍩❣️
Bon courage Pascale, Nathie, Marianne, odile et Mely......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Ah ça y est je viens de tout lire ..depuis Léo, à 21h18 😎😎😎😎😎😎😎😎
Je vous mets notre dessert d'aujourd'hui...

Un clafoutis aux cerises...vous l'aurez peut etre pour demain midi 😛😆

Ben moi je le vois ! La chance, je peux y goûter tout de suite. Bigsmile Mais tu ne vas peut être pas le savoir avant demain midi.😂😂😂😂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


1 - 2 - 3 ???
essai


Jolynoise a écrit:

Ah ça y est je viens de tout lire ..depuis Léo, à 21h18 😎😎😎😎😎😎😎😎
Je vous mets notre dessert d'aujourd'hui...

Un clafoutis aux cerises...vous l'aurez peut etre pour demain midi 😛😆

Miam miam il est beau ton clafoutis Matit'jo. Bonne idée j'ai des cerises au congèl..
J en mangerai un morceau au ptit'dej le midi je ne suis pas chez moi 😉😄


Jolynoise a écrit:

Ah ça y est je viens de tout lire ..depuis Léo, à 21h18 😎😎😎😎😎😎😎😎
Je vous mets notre dessert d'aujourd'hui...

Un clafoutis aux cerises...vous l'aurez peut etre pour demain midi 😛😆

Ben non je vais pouvoir m'en payer une tranche avant de rejoindre ma couette, bonne nuit les filles à demain......déjà jeudi ? ça passe à une allure !!!!! à demain

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Coucou les filles!
Ce soir, momo a préparé le gâteau qui sent bon l'hiver. C'est la première fois pour moi. Il me semble que c'est Léo qui l'a fait récemment.

Il est beau!
Oui, je l'ai déjà fait 2 fois, on a beaucoup aimé. Tu me diras ce que tu en penses.

Et on la trouve où la recette Tina tu as dû le dire mais j'ai zappé !

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/gateau-qui-sent-bon-lhiver-pomme-noix-cannelle/uiqh05dj-5c24c-352714-cfcd2-v4u6ttmk

Voilà le lien Marianne.

Merci pour le lien
hmmm je viens d aller voir la recette il me fait envie ce gateau j'aime tous ses ingrédients 👍🏼


Ah ça y est je viens de tout lire ..depuis Léo, à 21h18 😎😎😎😎😎😎😎😎
Je vous mets notre dessert d'aujourd'hui...

Un clafoutis aux cerises...vous l'aurez peut etre pour demain midi 😛😆

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Coucou les filles!
Ce soir, momo a préparé le gâteau qui sent bon l'hiver. C'est la première fois pour moi. Il me semble que c'est Léo qui l'a fait récemment.

Il est beau!
Oui, je l'ai déjà fait 2 fois, on a beaucoup aimé. Tu me diras ce que tu en penses.

Et on la trouve où la recette Tina tu as dû le dire mais j'ai zappé !

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/gateau-qui-sent-bon-lhiver-pomme-noix-cannelle/uiqh05dj-5c24c-352714-cfcd2-v4u6ttmk

Voilà le lien Marianne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Coucou les filles!
Ce soir, momo a préparé le gâteau qui sent bon l'hiver. C'est la première fois pour moi. Il me semble que c'est Léo qui l'a fait récemment.

Waouh il est beau ton gâteau ma Cop...je ne l'ai pas encore fait celui là..ça ne saurait tarder😊
On va bien dejeuner demain matin😎👍

Il est bien appétissant ! Un petit bout pour le pdj pour moi ! 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les cops, je vous abandonne, ça me fend le coeur mais je suis claquée et demain le ⏰ sonne.
Bises


Jolynoise a écrit:

Bonne nuit mat' Pascale. Demain soir, tu vas être "sur les rotules"😞
Bon courage ma Cop
BK😘M😻

Je te souhaite aussi une bonne nuit reposante ma cop ! 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


odilougo a écrit:

J ai mis un com il s est envolé...
J espère que les malades vont mieux ce soir
Momo a fait de la confiture de fraises que j avais congelées
mais avec de la stévia et agar agar car régime strict
Mon fils m a demandé des bouchées à la reine je pense que Momo
va travailler demain si j ai le temps !!!
Bonne nuit à toutes Love

Coucou Odile,
Miam la confiture de fraises...impec avec le gateâu de Nathie, pour demain matin...merci les Copinettes ❣️😎
Tu as raison de prendre des mesures pour ton regime...
Momo va t'aider et te faire gagner du temps..pour ton Fiston ... il va etre content😎
Bonne nuit a toi itou ma Cop nantaise.😴😴
Gros bisous 😘😘
Bon courage pour demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Coucou les filles!
Ce soir, momo a préparé le gâteau qui sent bon l'hiver. C'est la première fois pour moi. Il me semble que c'est Léo qui l'a fait récemment.

Il est beau!
Oui, je l'ai déjà fait 2 fois, on a beaucoup aimé. Tu me diras ce que tu en penses.

Et on la trouve où la recette Tina tu as dû le dire mais j'ai zappé !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Coucou les filles!
Ce soir, momo a préparé le gâteau qui sent bon l'hiver. C'est la première fois pour moi. Il me semble que c'est Léo qui l'a fait récemment.

Waouh il est beau ton gâteau ma Cop...je ne l'ai pas encore fait celui là..ça ne saurait tarder😊
On va bien dejeuner demain matin😎👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
J'ai fini ma sieste , toujours pas la forme les filles .
Vous faites quoi ?
Vous avez passé une bonne journée avec les ouistitis , momo ,l'informatique , boulot .....
Bon y'a personneeeeeeeeee.
Alors a plus

Oh bin ma pauvre Fredy, il va te falloir un remede de 🐎.. non non je ne ris pas ma Cop...
Prends soin de toi !!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit mat' Pascale. Demain soir, tu vas être "sur les rotules"😞
Bon courage ma Cop
BK😘M😻

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Yes je vous lis...est ce que ça passe ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Pascale, vivement demain fin de poste.
BKM💋😻

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Coucou les filles!
Ce soir, momo a préparé le gâteau qui sent bon l'hiver. C'est la première fois pour moi. Il me semble que c'est Léo qui l'a fait récemment.

Il est beau!
Oui, je l'ai déjà fait 2 fois, on a beaucoup aimé. Tu me diras ce que tu en penses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Pascale! Deux jours de suite, dur, dur! Vendredi, repos.


nathie61 a écrit:

Coucou les filles!
Ce soir, momo a préparé le gâteau qui sent bon l'hiver. C'est la première fois pour moi. Il me semble que c'est Léo qui l'a fait récemment.

Fait bien envie ce gâteau....miam pour notre ptitdej demain matin !
Encore des difficultés avec le site ce soir 😡 alors si mon com passe, j’en profite pour vous souhaiter une bonne soirée et nuit...cuite ce soir et demain lever tôt ! BKM


J ai mis un com pour ton gateau Nathie
lui aussi il s est envolé quand je fais citer cela fonctionne
une fois sur 2
ton gâteau donne bien envie Love

         


nathie61 a écrit:

Coucou les filles!
Ce soir, momo a préparé le gâteau qui sent bon l'hiver. C'est la première fois pour moi. Il me semble que c'est Léo qui l'a fait récemment.

Le beau gateau Nathie il fait bien envie Love

         


J ai mis un com il s est envolé...
J espère que les malades vont mieux ce soir
Momo a fait de la confiture de fraises que j avais congelées
mais avec de la stévia et agar agar car régime strict
Mon fils m a demandé des bouchées à la reine je pense que Momo
va travailler demain si j ai le temps !!!
Bonne nuit à toutes Love

         


Coucou les filles!
Ce soir, momo a préparé le gâteau qui sent bon l'hiver. C'est la première fois pour moi. Il me semble que c'est Léo qui l'a fait récemment.


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
J'ai fini ma sieste , toujours pas la forme les filles .
Vous faites quoi ?
Vous avez passé une bonne journée avec les ouistitis , momo ,l'informatique , boulot .....
Bon y'a personneeeeeeeeee.
Alors a plus

Ben zut, le traitement devrait commencer à faire effet.
Repos, repos ma cop.💋


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je me lève après un nouvelle nuit difficile, entre la gorge et la toux , aucun courage raplapla la Fred.
Comment plus de Kouglof , zut, zut Maminou ,
Maminou , bon cour d'informatique et bonne popote.
Jo dans les courses
Marie couture aujourd'hui ,
Pascale , Nathie , Odile , Amélie , boulot .
Léo et ton rhume , comment tu vas ???.
Bon je me bouge .
A toutes très bonne journée

Frédy j espère que tu vas mieux ce soir
sinon il va falloir consulter Love

         


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
J'ai fini ma sieste , toujours pas la forme les filles .
Vous faites quoi ?
Vous avez passé une bonne journée avec les ouistitis , momo ,l'informatique , boulot .....
Bon y'a personneeeeeeeeee.
Alors a plus

Coucou Fred.
Toujours pas d'amélioration pour toi ? Si tu ne vas pas mieux, il faudrait retourner chez le doc.
Aussi encore le nez bouché et la toux mais ça va.
Cet aprèm, vu le beau temps, je suis allée acheter quelques cadeaux de Noël, les Charentais c'est fait . Le reste en décembre.
A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
J'ai fini ma sieste , toujours pas la forme les filles .
Vous faites quoi ?
Vous avez passé une bonne journée avec les ouistitis , momo ,l'informatique , boulot .....
Bon y'a personneeeeeeeeee.
Alors a plus

.


Bonjour les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je me lève après un nouvelle nuit difficile, entre la gorge et la toux , aucun courage raplapla la Fred.
Comment plus de Kouglof , zut, zut Maminou ,
Maminou , bon cour d'informatique et bonne popote.
Jo dans les courses
Marie couture aujourd'hui ,
Pascale , Nathie , Odile , Amélie , boulot .
Léo et ton rhume , comment tu vas ???.
Bon je me bouge .
A toutes très bonne journée

.


Bonjour les Copinettes
Matit'Jo moi itou je peux t envoyer qqs rayons de soleil mais demain nada il va faire moche
Marianne Nathie Pascale Mel Odile bon courage encore 2 jours à tenir
Mamiek Jo Fred Léo bon mercredi quelques soient vos occupations les tit'maladoux soignez vous
Je m active Momo va faire une béchamel pour des endives au jambon
Cet am.informatique
Bon mercredi
A ce soir 😘😘😘😘


Bonjour les copinettes ! Tout a été dit les filles , je ne vous reprends pas ... j'ai bien dormie .. mm trop ! je me léve et j'ai un RDV a 10 h
Bonne journée a vous toutes ... au boulot ou pas ... aujourd'hui pas de soleil !
Fred ... comment vas tu ce matin ?
A plus les cops !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les cops.

Oif, miracle aussi, le texte a disparu après mon 1er comm.
Je prends vite mon pdj en votre compagnie , merci les filles. Marianne bientôt tu pourras papoter sur ton canapé.
Jo, bon compte rendu à ta soeurette.
Pascale, bon courage pour le boulot. Merci, soleil et beau ciel bleu présent ce matin .
Cet aprêm, un ptit tour en magasin pour les cadeaux des ouistitis avant la cohue de décembre.
Des gourmands chez toi aussi Maminou, va falloir nous refaire un kouglof pour le pdj.
Fred, tu vas un peu mieux ce matin ?

Une agréable journée à vous toutes.

Coucou matit'Cop,
On prend le pdj ensemble 😎(Souvenir souvenir❣️)
envoie un peu de ☀️ vers l'ouest STP C'est plutot gris ici☁️
Bonnes courses cet apres midi...ne prends pas froid surtout...
Ta Maman doit attendre la fin de semaine avec impatience et avoir hate de te retrouver😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les cops.

Oif, miracle aussi, le texte a disparu après mon 1er comm.
Je prends vite mon pdj en votre compagnie , merci les filles. Marianne bientôt tu pourras papoter sur ton canapé.
Jo, bon compte rendu à ta soeurette.
Pascale, bon courage pour le boulot. Merci, soleil et beau ciel bleu présent ce matin .
Cet aprêm, un ptit tour en magasin pour les cadeaux des ouistitis avant la cohue de décembre.
Des gourmands chez toi aussi Maminou, va falloir nous refaire un kouglof pour le pdj.
Fred, tu vas un peu mieux ce matin ?

Une agréable journée à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Je fais un essai. Ça a l'air de fonctionner pour voud.

J'ai un gros encart en haut de la page.

OOPS ! AN ERROR OCCURED THE SERVOR RETURNED A " 400 BAD REQUEST "
Ensuite en plus petit.... Something is broken....et le speatch continue.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mais oui...miracle 👍😆

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je vous apporte le petit déjeuner et vu qu'il va apparaître dans une heure il n'aura pas le temps de refroidir !

Au fait j'ai vu le beau koogloff ( je ne sais jamais l'écrire !!!) de Maminou et la jolie mise en scène : bravo ! ça donne envie ! Comment tout mangé avec le chasseur ? et les copines alors ?

Ce n'est pas le tout il faut bouger .....je suis pourtant bien sur mon canapé à papoter .......à plus tard les filles.

Coucou mes copinettes,
merci matit'Cop, pour le plateau pdj, avec une tranche de kouglof-confiture de figues( oups, le niveau baisse dans le pot😯)..miam ❣️
Bon courage Pascale, Nathie Marianne et sans doute Odile et Mely ....Eh oui il faut bien gagner sa croute 😐
Pour moi plus cool aujourd'hui.... au programme courses au Super U car Momo va bientot crier famine😝 et coup de fil a ma soeur bretonne ..il faudra bien compter plus d'une heure, la photo du Sacre coeur ne lui a pas suffi comme compte- rendu 😉
Bon Mercredi mes Zamies...Jack bon cours d'informatique, Leo et Fredy repos et tisanes au thym-citron, et toi matit'Marie, ça m'étonnerait que tu restes tranquille😏😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Miracle !!! Smile

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je vous apporte le petit déjeuner et vu qu'il va apparaître dans une heure il n'aura pas le temps de refroidir !

Au fait j'ai vu le beau koogloff ( je ne sais jamais l'écrire !!!) de Maminou et la jolie mise en scène : bravo ! ça donne envie ! Comment tout mangé avec le chasseur ? et les copines alors ?

Ce n'est pas le tout il faut bouger .....je suis pourtant bien sur mon canapé à papoter .......à plus tard les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies,

Quoi! Il n'y a plus de kouglof!👎😁🤣 Il était très beau👏Maminou.
J'espère que vous avez aussi bien dormi que moi! Je n'ai vu que la tarte aux fraises. Encore une saison des patissiers que je ne vais pas suivre.
Courage Pascale pour tes deux journées à suivre.
Merci Léo pour les photos👍, je regarde de plus près ce soir.
Bon, j'ai du taf, alors je me dépêche.

Kissous!


Smile Pour test...... Bonne journée mes Copinettes ! À plus tard 😻


Dormez bien mes tit'Cops😴😴
B😘K😘M😻

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Allez bonne nuit les cops. Faites de beaux rêves.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ! A moins que vous receviez le comme le matin !!! 😁😁
Passez une bonne nuit ! 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Aw Bonsoir les filles vu que ça ne fonctionne pas mieux, pas moyen de papoter je regarde les pâtissiers et vous dit bonsoir !
,
Pas trouvé dans mon village le magazine saveurs et thermomix.....je pensais l'acheter à Orange en allant faire mes courses......et ben j'ai oublié Crazy , je vais voir si on ne peux pas me le commander ici.

Sur ce bonsoir !!! et à demain !

Un bref coucou matit'Cop , pas drole le site😖
J'ai reçu le magazine ce midi ..j'ai retrouvé le style du magazine "Saveurs" avec des recettes Momo👍😎tu as raison demande sur place....
Bonne nuit matit'Marianne😴😴
Gros bisous😘😘
A demain matin pour le pdj... on aura peut etre du kouglof 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Aw Bonsoir les filles vu que ça ne fonctionne pas mieux, pas moyen de papoter je regarde les pâtissiers et vous dit bonsoir !
,
Pas trouvé dans mon village le magazine saveurs et thermomix.....je pensais l'acheter à Orange en allant faire mes courses......et ben j'ai oublié Crazy , je vais voir si on ne peux pas me le commander ici.

Sur ce bonsoir !!! et à demain !

Oui, toujours pas d'amélioration sur le site .
J'espère que tu vas pouvoir la commander ta revue.
Bonne nuit Marianne.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Essai grrr