Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles ....désolée de venir vous dire bonjour aussi tard mais c'est encore la box qui faisait des siennes, là je viens d'arrêter et de remettre en route et j'espère que mon com pourra enfin passer.

J'ai préparé un dessert pour demain : mousse pina-colada jamais fait on verra bien si c'est bon. Je viens de terminer la déco de ma tarte la photo pour ce soir.

Il fait un temps magnifique, pourvu que ça dure !

Marie tu nous raconteras ta journée qui va être sûrement très sympa.

Bon samedi à vous toutes et je vous dis à ce soir.

bonjour Marianne ta mousse hum ça doit être bon ! Il fait une chaleur tant mieux ! Mon mari est dans le jardin torse nu il va bronzer 😉 ou attraper un coup de soleil ! Bonne soirée chez tes amis 😍


mamiekinder a écrit:

Cc les cops ...suis de retour 😉
Je n'ai pas osé prendre d3s photos ...deja qu'il n'y avait que moi qui répondais à toutes leurs questions ...je me suis fit ...je ne vais pas plus loint 😄
Préparations. ..guacamole et crackers ...recette cookidoo ...paella rapide ...et îles flottantes exotiques , avec lait de coco ... la seule chose que j'ai eu de positif ... les explications pour classer les recettes de cookidoo
Voili ..voilou 😉😄 passez un bon AM les cops 💋💋💋

trop forte ! Tu nous diras pour les recettes cookidoo ! Je n'ai jamais assisté à une reunion j'ai commandé le robot et j'ai regardé sur internet mais ça s'est bien passé je me debrouille pas trop mal ! Bon après-midi


https://www.cookomix.com/recettes/cornets-de-glace-thermomix/ j'ai fait la version coupelle avec sorbet et fruits ça fait une jolie presentation et c'est bon ! J'ai fait la gaufrette au four mon moule à gaufre ne faisant pas les gaufrettes 😉


Cc les cops ...suis de retour 😉
Je n'ai pas osé prendre d3s photos ...deja qu'il n'y avait que moi qui répondais à toutes leurs questions ...je me suis fit ...je ne vais pas plus loint 😄
Préparations. ..guacamole et crackers ...recette cookidoo ...paella rapide ...et îles flottantes exotiques , avec lait de coco ... la seule chose que j'ai eu de positif ... les explications pour classer les recettes de cookidoo
Voili ..voilou 😉😄 passez un bon AM les cops 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles ....désolée de venir vous dire bonjour aussi tard mais c'est encore la box qui faisait des siennes, là je viens d'arrêter et de remettre en route et j'espère que mon com pourra enfin passer.

J'ai préparé un dessert pour demain : mousse pina-colada jamais fait on verra bien si c'est bon. Je viens de terminer la déco de ma tarte la photo pour ce soir.

Il fait un temps magnifique, pourvu que ça dure !

Marie tu nous raconteras ta journée qui va être sûrement très sympa.

Bon samedi à vous toutes et je vous dis à ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Un bol de café chez Jo
Une tranche de brioche chez dany.
Et hop de bonne humeur pour la journée.
Nathie, tu fais le pont ou pas , repose toi ma voisine , car tu es fatiguée.
Jo dans les plantations
Léo, a la ferme pour les oeufs Merci pour les photos Love
Marie, chouette la matinée chez Vorwerk, tu nous raconteras.

Marianne , Odile, Maminou,Dany, Rachel et vous votre journée Avec le beau soleil Cool .
Pour moi , lessive , plancha , couture .
A toutes très bon samedi avec vos occupations Love Cooking  2 Cooking  7

.


Hello les cops!

Je ne suis pas matinale, j'espère qu'il reste de la brioche😉
Marie, c'est cool cette matinée momo👍 Dommage c'est un peu loin pour moi😄
Pascale, de supers moments en famille mais tu vas être claquée.
Bon faut que je m'active pour aller au marché pas trop tard.
Excellent samedi à toutes, les amies.


Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:

Bonjour les copinettes la brioche est prête il ne manque que vous ? Mais vous avez le temps c'est le we !
Tres bonne journée à toutes 🍰🥞🥐🍞☕☕☕☕☕ 😍😍😍😍😍

Coucou mes Copinettes.
Dany tu es là, chouette on va gouter ta brioche .👍😍😍

En voilà pour tous les gouts pour bien commencer la journee...
Très bon Samedi à toutes, quoi que vous fassiez...
Pour moi, jardin, plantation des échalotes, après les oignons hier ...le temos est super beau, il faut en profiter...

Bonjour les cops.

Un café s'il te plaît Jo . Merci Bigsmile
Bonne plantation, tu as raison, il faut profiter du beau temps tant qu'il est la. J'ai tout planté hier , à priori , il ne fera pas froid la semaine prochaine.
Pascale, pas cool pour la météo dans le sud. Je t'attends jeudi, tu as le temps de remonter . Bigsmile Bon week-end familial.
Marie, en bonne compagnie ce matin, tu vas nous ramener de nouvelles recettes momo.👍
Dany, on croise les doigts pour ton réparateur .
Fred , tu fais quoi de beau aujourd'hui. Tu as vu, je t'ai remis quelques photos des chicoufs.
Bon samedi à vous toutes. Profitez du soleil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines ! En attendant le pdj ...je vais vite me préparer. ..je vais à un cours de cuisine à la nouvelle agence vorwerk qui vient de s'ouvrir à Nîmes 👍😘
A plus les cops 💋💋💋😻

bonjour Marie bon petit-déjeuner il y a de la brioche ce matin on va la partager 😉
Tu as de la chance tu nous raconteras ! Bonne journée 🌞🌞🌞🌞🌞♥️♥️♥️

😻Bonjour mes Copinettes !
Chouette une belle brioche aux pralines pour le ptitdej 😋 je vous rejoins ☕️☕️☕️☕️avec mon Georges . Merci Dany 👍
Super matinée Marie, tu vas nous raconter.....un moment que je suis plus retournée à l’agence de Marseille.
Marianne , tes poteries sont superbes, 👍des artistes mes cops...Marie, Fred et toi.
Fred, très joli écrin pour le Kdo de ton amie....parce qu’elle le vaut certainement bien. Tu pars quand dans ta Bourgogne tellement adorée........
Nathie, tu me gardes une douceur ? Pas encore réalisé ce dessert mais bien attirée😋 tu me semble bien fatiguée en ce moment, ce pont tombe bien je crois.
Leo, il fait bien beau dans l’Est🌞 ici c’est une météo d’automne....hier en fin d’aprem il est tombé des trombes d’eau 😖 j’ai bien envie de te rejoindre pour la balade alsacienne...
Jo, toujours un beau et bon gâteau pour nous gâter....ton gâteau à la rhubarbe m’inspire bien mais hélas pas de rhubarbe dans mon jardin, l’argile n’est pas top pour cette plante....vais me rabattre sur du surgelé Pi.....d !
Odile, un planning surchargé de jeune retraitée !!! Cool, le week-end en famille .
Maminou, Amelie, je vous souhaite un bon samedi .....
😻💋🤗


Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:

Bonjour les copinettes la brioche est prête il ne manque que vous ? Mais vous avez le temps c'est le we !
Tres bonne journée à toutes 🍰🥞🥐🍞☕☕☕☕☕ 😍😍😍😍😍

Coucou mes Copinettes.
Dany tu es là, chouette on va gouter ta brioche .👍😍😍

En voilà pour tous les gouts pour bien commencer la journee...
Très bon Samedi à toutes, quoi que vous fassiez...
Pour moi, jardin, plantation des échalotes, après les oignons hier ...le temos est super beau, il faut en profiter...

Super ! Pile poil ...je suis prête 😉 je prends vite fait le pdj avec vous les filles et je file😘
Je vous raconterai ... promis 😄💋💋💋😻
Bonn samedi 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


iris22 a écrit:

Bonjour les copinettes la brioche est prête il ne manque que vous ? Mais vous avez le temps c'est le we !
Tres bonne journée à toutes 🍰🥞🥐🍞☕☕☕☕☕ 😍😍😍😍😍

Coucou mes Copinettes.
Dany tu es là, chouette on va gouter ta brioche .👍😍😍

En voilà pour tous les gouts pour bien commencer la journee...
Très bon Samedi à toutes, quoi que vous fassiez...
Pour moi, jardin, plantation des échalotes, après les oignons hier ...le temos est super beau, il faut en profiter...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Je n'ai pas vu la journée passer .....J'ai surtout passé du temps avec mon fournisseur d'accès et cette fois-ci ils
ont enfin compris et me font parvenir une nouvelle box !!!!!! Ce n'est pas trop tôt ! et ensuite un technicien appellera pour voir si tout va bien ouf !!!

Bon mon titounet est tout beau avec sa nouvelle coupe, son papa l'aime bien avec les cheveux longs mais ce qu'il n'avait pas vu c'est qu'il avait coupé dans la nuque et sur le front, la bêtise est rattrapée!

J'espère que tu n'auras plus de problème avec la nouvelle box.
Coupe été pour ton titounet. . Bigsmile

J'espère que ça ira ensuite car je craque ! Je n'arrive pas à poster : il faut que je coupe la box, que je la remette en route et enfin j'ai un peu de connexion !

Vraiment pas pratique.
C'est comme Dany avec sa télé.

oui le reparateur m'a zappé il vient demain apres-midi

Marianne, avec ta nouvelle box...ça va "carburer"👍👍👍❣️
Dany, j'espère que le réparateur va penser à toi demain 🤨😣

il m'a téléphoné hier à 21 h pour confirmer et presenter ses excuses ! Je lui pardonne enfin s il vient 😉


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines ! En attendant le pdj ...je vais vite me préparer. ..je vais à un cours de cuisine à la nouvelle agence vorwerk qui vient de s'ouvrir à Nîmes 👍😘
A plus les cops 💋💋💋😻

Waouh la chance 👍👍👍👍
Super matit'Marie... ❣️❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copinettes la brioche est prête il ne manque que vous ? Mais vous avez le temps c'est le we !
Tres bonne journée à toutes 🍰🥞🥐🍞☕☕☕☕☕ 😍😍😍😍😍


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines ! En attendant le pdj ...je vais vite me préparer. ..je vais à un cours de cuisine à la nouvelle agence vorwerk qui vient de s'ouvrir à Nîmes 👍😘
A plus les cops 💋💋💋😻

bonjour Marie bon petit-déjeuner il y a de la brioche ce matin on va la partager 😉
Tu as de la chance tu nous raconteras ! Bonne journée 🌞🌞🌞🌞🌞♥️♥️♥️


Bonjour les copines ! En attendant le pdj ...je vais vite me préparer. ..je vais à un cours de cuisine à la nouvelle agence vorwerk qui vient de s'ouvrir à Nîmes 👍😘
A plus les cops 💋💋💋😻

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les cops bisous Love

         


Bonne nuit à vous toutes mes Copinettes 💤💤
Que vos rêves soient doux 😇
A demain matin ☕️🥧

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit Jo, Maminou, Odile, Rachel, Pascale, Amélie.
A demain matin pour le pdj avec une bonne brioche aux pralines.
Dormez bien les cops.
Bisous.💋💋💋

Bonne nuit ma Cop lorraine 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin ☕️☕️🥧🥧❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Moi aussi dodo hier soir je me suis endormie très tard et réveillée très tôt ce matin....Bonne nuit à vous toutes, demain petit déjeuner avec une brioche aux pralines.

à demain .................

Bonne nuit matit'Marianne 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour un bon pdj 👍👍❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Jo, Maminou, Odile, Rachel, Pascale, Amélie.
A demain matin pour le pdj avec une bonne brioche aux pralines.
Dormez bien les cops.
Bisous.💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Moi aussi dodo hier soir je me suis endormie très tard et réveillée très tôt ce matin....Bonne nuit à vous toutes, demain petit déjeuner avec une brioche aux pralines.

à demain .................

Bonne et douce nuit Marianne.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Je viens d'avoir un pb d'internet tout est revenun! Je vous souhaite une tres bonne nuit avec plein de beaux rêves à demain matin pour le petit-dejeuner 😴😴🛌🛌🥞🥐🍞☕☕☕♥️♥️♥️♥️♥️

Bonne nuit Dany💤💤
Gros 😘😍😘
On t'attend demain matin ☕️☕️👍🥧 pour le pdj 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


iris22 a écrit:

Je viens d'avoir un pb d'internet tout est revenun! Je vous souhaite une tres bonne nuit avec plein de beaux rêves à demain matin pour le petit-dejeuner 😴😴🛌🛌🥞🥐🍞☕☕☕♥️♥️♥️♥️♥️

Bonne nuit Dany.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Les cops, je baille. Je vous laisse pour ce soir.
Bonne nuit à toutes, gros bisous.

Bonne nuit Nathie.
Dors bien.
💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je viens d'avoir un pb d'internet tout est revenun! Je vous souhaite une tres bonne nuit avec plein de beaux rêves à demain matin pour le petit-dejeuner 😴😴🛌🛌🥞🥐🍞☕☕☕♥️♥️♥️♥️♥️


MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:
tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je rejoins Morphée.

.
Faites des beaux et doux rêves.
À demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕☕avec la brioche de Dany.
Bisous du soir à chacune de vous 😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚

Fred, j'ai réussi à enlever le fameux 1 des messages.
Je t'ai expliqué comment faire dans les MP.

Bonne nuit et beaux rêves.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

.
Je vous ai perdu avec une mauvaise manipulation. 😭😭😭😭😭😭
Mais plus le 1 sur message

ton message est bien arrivé en MP donc tu as toujours le lien je pense.

.
Sur un nouveau lien ,
J'ai plus rien d'avant , le dernier message de Léo 😢😢😢

si tu vas sur messages envoyés tu peux je pense récupérer le lien. Au pire on en ouvre un autre !!!!

Elle est toujours sur le même lien, je viens de lui répondre.
Elle a supprimé les anciens messages.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:
tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je rejoins Morphée.

.
Faites des beaux et doux rêves.
À demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕☕avec la brioche de Dany.
Bisous du soir à chacune de vous 😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚

Fred, j'ai réussi à enlever le fameux 1 des messages.
Je t'ai expliqué comment faire dans les MP.

Bonne nuit et beaux rêves.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

.
Je vous ai perdu avec une mauvaise manipulation. 😭😭😭😭😭😭
Mais plus le 1 sur message

ton message est bien arrivé en MP donc tu as toujours le lien je pense.

.
Sur un nouveau lien ,
J'ai plus rien d'avant , le dernier message de Léo 😢😢😢

Fred, tu es toujours sur le même MP, tu as juste supprimé les anciens messages.
Je t'ai répondu en MP, tu dois le voir .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:
tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je rejoins Morphée.

.
Faites des beaux et doux rêves.
À demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕☕avec la brioche de Dany.
Bisous du soir à chacune de vous 😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚

Fred, j'ai réussi à enlever le fameux 1 des messages.
Je t'ai expliqué comment faire dans les MP.

Bonne nuit et beaux rêves.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

.
Je vous ai perdu avec une mauvaise manipulation. 😭😭😭😭😭😭
Mais plus le 1 sur message

ton message est bien arrivé en MP donc tu as toujours le lien je pense.

.
Sur un nouveau lien ,
J'ai plus rien d'avant , le dernier message de Léo 😢😢😢

si tu vas sur messages envoyés tu peux je pense récupérer le lien. Au pire on en ouvre un autre !!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Les cops, je baille. Je vous laisse pour ce soir.
Bonne nuit à toutes, gros bisous.

Bonne nuit ma Cop normande 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin☕️☕️, tranquille c'est le week end 😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Moi aussi dodo hier soir je me suis endormie très tard et réveillée très tôt ce matin....Bonne nuit à vous toutes, demain petit déjeuner avec une brioche aux pralines.

à demain .................

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:
tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je rejoins Morphée.

.
Faites des beaux et doux rêves.
À demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕☕avec la brioche de Dany.
Bisous du soir à chacune de vous 😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚

Fred, j'ai réussi à enlever le fameux 1 des messages.
Je t'ai expliqué comment faire dans les MP.

Bonne nuit et beaux rêves.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

.
Je vous ai perdu avec une mauvaise manipulation. 😭😭😭😭😭😭
Mais plus le 1 sur message

ton message est bien arrivé en MP donc tu as toujours le lien je pense.

.
Sur un nouveau lien ,
J'ai plus rien d'avant , le dernier message de Léo 😢😢😢

.


rozableue a écrit:
tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je rejoins Morphée.

.
Faites des beaux et doux rêves.
À demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕☕avec la brioche de Dany.
Bisous du soir à chacune de vous 😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚

Fred, j'ai réussi à enlever le fameux 1 des messages.
Je t'ai expliqué comment faire dans les MP.

Bonne nuit et beaux rêves.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

.
Je vous ai perdu avec une mauvaise manipulation. 😭😭😭😭😭😭
Mais plus le 1 sur message

ton message est bien arrivé en MP donc tu as toujours le lien je pense.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je rejoins Morphée.

.
Faites des beaux et doux rêves.
À demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕☕avec la brioche de Dany.
Bisous du soir à chacune de vous 😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚

Fred, j'ai réussi à enlever le fameux 1 des messages.
Je t'ai expliqué comment faire dans les MP.

Bonne nuit et beaux rêves.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

.
Je vous ai perdu avec une mauvaise manipulation. 😭😭😭😭😭😭
Mais plus le 1 sur message

.


Les cops, je baille. Je vous laisse pour ce soir.
Bonne nuit à toutes, gros bisous.


iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Je n'ai pas vu la journée passer .....J'ai surtout passé du temps avec mon fournisseur d'accès et cette fois-ci ils
ont enfin compris et me font parvenir une nouvelle box !!!!!! Ce n'est pas trop tôt ! et ensuite un technicien appellera pour voir si tout va bien ouf !!!

Bon mon titounet est tout beau avec sa nouvelle coupe, son papa l'aime bien avec les cheveux longs mais ce qu'il n'avait pas vu c'est qu'il avait coupé dans la nuque et sur le front, la bêtise est rattrapée!

J'espère que tu n'auras plus de problème avec la nouvelle box.
Coupe été pour ton titounet. . Bigsmile

J'espère que ça ira ensuite car je craque ! Je n'arrive pas à poster : il faut que je coupe la box, que je la remette en route et enfin j'ai un peu de connexion !

Vraiment pas pratique.
C'est comme Dany avec sa télé.

oui le reparateur m'a zappé il vient demain apres-midi

Marianne, avec ta nouvelle box...ça va "carburer"👍👍👍❣️
Dany, j'espère que le réparateur va penser à toi demain 🤨😣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


iris22 a écrit:
nathie61 a écrit:
iris22 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
iris22 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
iris22 a écrit:

Coucou vous avez passé une bonne journée ? Il a fait beau ! Les tomates sont plantées et j'ai fait un gâteau pour demain matin pour le petit-dejeuner 😉

C'est un gâteau ou une brioche ? Chouette pour demain matin on va se régaler !

c'est une brioche aux pralines

C'est bien ce qui me semblait !

je l'ai faite dans un moule carré j'aime pas elle est mieux dans un moule à manqué par contre ce sont des vraies pralines pas des vahiné où il n'y a que du sucre.

C'est bon la brioche aux pralines (pas facile d'en trouver des bonnes). J'en ai déjà fait avec de la brioche Bouldouk. Bon petit-déjeuner assuré, cool pour le week end👍😎

la première recette que j'ai fait du site c'est la bouldouk elle est aussi belle que bonne

Je crois que c'est ma préférée😍 et il est vrai que le look est sympa.


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Ce soir momo a fait des douceurs mangue passion.

Ça itou c'est bon...😋
Ça me rappelle un bon souvenir 😉😍

Love Love Love à moi itou

Une rencontre des ambassadrices à Nantes, il me semble😉

Yes 😍😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Ce soir momo a fait des douceurs mangue passion.

C'est bon çà !!! 😘😘
Je suis entrain de m'endormir. .. du coup , je vous lis et n'arrive pas à retenir ce que je lis 😣😣
Passez toutes une bonne nuit et à demain pour le pdj les cops 💋💋💋💋😻

bonne nuit Marie dors bien à demain matin pour le petit-dejeuner 😚😚😚😚😍😍😍


rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je rejoins Morphée.

.
Faites des beaux et doux rêves.
À demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕☕avec la brioche de Dany.
Bisous du soir à chacune de vous 😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚

Douce nuit matit'Fredy💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin ☕️☕️🥧 👍😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Ce soir momo a fait des douceurs mangue passion.

Ça itou c'est bon...😋
Ça me rappelle un bon souvenir 😉😍

Love Love Love à moi itou

Une rencontre des ambassadrices à Nantes, il me semble😉


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Ce soir momo a fait des douceurs mangue passion.

C'est bon çà !!! 😘😘
Je suis entrain de m'endormir. .. du coup , je vous lis et n'arrive pas à retenir ce que je lis 😣😣
Passez toutes une bonne nuit et à demain pour le pdj les cops 💋💋💋💋😻

Bonne nuit reposante matit'Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin avec une belle brioche 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je rejoins Morphée.

.
Faites des beaux et doux rêves.
À demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕☕avec la brioche de Dany.
Bisous du soir à chacune de vous 😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚

tres bonne nuit Fred dors bien à demain matin pour le petit-dejeuner bisous 😚😚😚😚😚😚😚😍😍


MARIANNE27 a écrit:
odilougo a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Avant que ça ne fonctionne plus voici les photos de ce que je viens de faire cuire et celle du photophore en train de sécher.

Marianne c est vraiment trés beau
ce que tu fais tu as un véritable talent pour la poterie comme notre Marie pour ses tableaux Smile

J'aime tripoter la terre ! dans une prochaine vie je serai potière ! Bigsmile J'ai hâte d'être en retraite pour en faire plus souvent car ça prend énormément de temps, sur certaines pièces il faut enchaîner assez vite sinon c'est trop sec et on ne peux plus rien faire.

Au Maroc, j'ai vu un "potier" fabriquer des tajines en deux temps trois mouvements, j'étais très impressionnée. Il avait un four très artisanal complètement bricolé.


rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je rejoins Morphée.

.
Faites des beaux et doux rêves.
À demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕☕avec la brioche de Dany.
Bisous du soir à chacune de vous 😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚

Fred, j'ai réussi à enlever le fameux 1 des messages.
Je t'ai expliqué comment faire dans les MP.

Bonne nuit et beaux rêves.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Ce soir momo a fait des douceurs mangue passion.

Ça itou c'est bon...😋
Ça me rappelle un bon souvenir 😉😍

Love Love Love à moi itou

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
iris22 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
iris22 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
iris22 a écrit:

Coucou vous avez passé une bonne journée ? Il a fait beau ! Les tomates sont plantées et j'ai fait un gâteau pour demain matin pour le petit-dejeuner 😉

C'est un gâteau ou une brioche ? Chouette pour demain matin on va se régaler !

c'est une brioche aux pralines

C'est bien ce qui me semblait !

je l'ai faite dans un moule carré j'aime pas elle est mieux dans un moule à manqué par contre ce sont des vraies pralines pas des vahiné où il n'y a que du sucre.

C'est bon la brioche aux pralines (pas facile d'en trouver des bonnes). J'en ai déjà fait avec de la brioche Bouldouk. Bon petit-déjeuner assuré, cool pour le week end👍😎

la première recette que j'ai fait du site c'est la bouldouk elle est aussi belle que bonne


rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je rejoins Morphée.

.
Faites des beaux et doux rêves.
À demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕☕avec la brioche de Dany.
Bisous du soir à chacune de vous 😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚

Bonne nuit ma cop voisine. A demain.💋😻


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Ce soir momo a fait des douceurs mangue passion.

C'est bon çà !!! 😘😘
Je suis entrain de m'endormir. .. du coup , je vous lis et n'arrive pas à retenir ce que je lis 😣😣
Passez toutes une bonne nuit et à demain pour le pdj les cops 💋💋💋💋😻

Bonne nuit reposante Marie.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Ce soir momo a fait des douceurs mangue passion.

Ça itou c'est bon...😋
Ça me rappelle un bon souvenir 😉😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...