Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création
rozableue a écrit:
iris22 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Mon repas ce midi ...momo a préparé un curry de légumes et chantilly 👍

j'aime surtout la chantilly dire que beaucoup de personnes ratent la chantilly je ne comprends pas ! Et les blancs en neige aussi !

.
Alors moi,
Je préfère des brochettes d'agneau 🐑🐑🐑🐑🐏🐏🐏🐏,avec des courgettes
Et sans sans chantilly sur la glace 🍦🍨.
Avec un bon 🍷🍾avec modération.

🤣🤣🤣 c'est pas une glace ...ce sont des fraises 👍😘💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

C'est même plus le printemps ici mais l'été, encore 25° en ce moment sous abri et à l'ombre.
Brocante ce matin , Mélanie nous a accompagné. 2 trouvailles à la brocante.
Achat de fleurs, puis retour à la maison et reparti acheter des fleurs en Allemagne. J ai tout ce qu'il faut , terminé les dépenses jardin.
Alors, je ne suis pas difficile , j'aime tout, chantilly, sorbet fraises et mirabelles, clafoutis , curry de légumes, Colombo et gâteau clémentines. Bigsmile

Moule pour le varoma à 1€Moule pour le varoma à 1€
Photophore cafetière en métalPhotophore cafetière en métal

Voilà pour ma journée. Suis naze ce soir.

FRED, NE PASSE PAS CE SOIR, BECAUSE DESHERBAGE SOUS LES ROSIERS ET SON DOS N'ÉTAIT PAS D ACCORD.
ELLE NE PEUT PLUS BOUGER.
ELLE VOUS FAIT DE GROS BISOUS ET VOUS RETROUVE DEMAIN MATIN.

Tu as bien vadrouillé. Finalement, nous ne sommes pas sortis, j'ai continué tranquillement le désherbage.
Super affaire ce moule, de bons gâteaux en perspective 👍😎
Chouette le photophore, tu dois avoir une sacrée collection d'objets décoratifs😉
Merci pour la transmission du message de Fred, elle n'est pas très raisonnable😏

Non, Fred aussi devrait déléguer un peu. Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

C'est même plus le printemps ici mais l'été, encore 25° en ce moment sous abri et à l'ombre.
Brocante ce matin , Mélanie nous a accompagné. 2 trouvailles à la brocante.
Achat de fleurs, puis retour à la maison et reparti acheter des fleurs en Allemagne. J ai tout ce qu'il faut , terminé les dépenses jardin.
Alors, je ne suis pas difficile , j'aime tout, chantilly, sorbet fraises et mirabelles, clafoutis , curry de légumes, Colombo et gâteau clémentines. Bigsmile

Moule pour le varoma à 1€Moule pour le varoma à 1€
Photophore cafetière en métalPhotophore cafetière en métal

Voilà pour ma journée. Suis naze ce soir.

FRED, NE PASSE PAS CE SOIR, BECAUSE DESHERBAGE SOUS LES ROSIERS ET SON DOS N'ÉTAIT PAS D ACCORD.
ELLE NE PEUT PLUS BOUGER.
ELLE VOUS FAIT DE GROS BISOUS ET VOUS RETROUVE DEMAIN MATIN.

Tu as bien vadrouillé. Finalement, nous ne sommes pas sortis, j'ai continué tranquillement le désherbage.
Super affaire ce moule, de bons gâteaux en perspective 👍😎
Chouette le photophore, tu dois avoir une sacrée collection d'objets décoratifs😉
Merci pour la transmission du message de Fred, elle n'est pas très raisonnable😏


iris22 a écrit:

Les copinettes je vous offre mes premières roses ⚘⚘

Elles sont déjà bien fleuries, ici, seulement en boutons. Jolie couleur.


macaron13 a écrit:
Gratin d’asperges aux 2 saumons ce midiGratin d’asperges aux 2 saumons ce midi

Ça aussi, ça doit être délicieux.
Ça va Pascale, pas trop fatiguée?


rachel2010 a écrit:
Gâteau à la clémentineGâteau à la clémentine

Celui là, je ne l'ai pas encore fait mais il est bien tentant.
Rachel, si tu peux sous traiter certaines tâches, n'hésite pas, surtout pour les corvées. Garde ton dos et ton énergie pour ce que tu aimes faire. Je te comprends car j'ai aussi eu des scrupules au départ mais la santé en priorité.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

C'est même plus le printemps ici mais l'été, encore 25° en ce moment sous abri et à l'ombre.
Brocante ce matin , Mélanie nous a accompagné. 2 trouvailles à la brocante.
Achat de fleurs, puis retour à la maison et reparti acheter des fleurs en Allemagne. J ai tout ce qu'il faut , terminé les dépenses jardin.
Alors, je ne suis pas difficile , j'aime tout, chantilly, sorbet fraises et mirabelles, clafoutis , curry de légumes, Colombo et gâteau clémentines. Bigsmile

Moule pour le varoma à 1€Moule pour le varoma à 1€
Photophore cafetière en métalPhotophore cafetière en métal

Voilà pour ma journée. Suis naze ce soir.

FRED, NE PASSE PAS CE SOIR, BECAUSE DESHERBAGE SOUS LES ROSIERS ET SON DOS N'ÉTAIT PAS D ACCORD.
ELLE NE PEUT PLUS BOUGER.
ELLE VOUS FAIT DE GROS BISOUS ET VOUS RETROUVE DEMAIN MATIN.

elle a trop fait avec son dos il va falloir qu'elle arrête tout ça pendant un moment !!


macaron13 a écrit:
Gratin d’asperges aux 2 saumons ce midiGratin d’asperges aux 2 saumons ce midi

Ben ça, j'aime aussi. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

C'est même plus le printemps ici mais l'été, encore 25° en ce moment sous abri et à l'ombre.
Brocante ce matin , Mélanie nous a accompagné. 2 trouvailles à la brocante.
Achat de fleurs, puis retour à la maison et reparti acheter des fleurs en Allemagne. J ai tout ce qu'il faut , terminé les dépenses jardin.
Alors, je ne suis pas difficile , j'aime tout, chantilly, sorbet fraises et mirabelles, clafoutis , curry de légumes, Colombo et gâteau clémentines. Bigsmile

Moule pour le varoma à 1€Moule pour le varoma à 1€
Photophore cafetière en métalPhotophore cafetière en métal

Voilà pour ma journée. Suis naze ce soir.

FRED, NE PASSE PAS CE SOIR, BECAUSE DESHERBAGE SOUS LES ROSIERS ET SON DOS N'ÉTAIT PAS D ACCORD.
ELLE NE PEUT PLUS BOUGER.
ELLE VOUS FAIT DE GROS BISOUS ET VOUS RETROUVE DEMAIN MATIN.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les copinettes je vous offre mes premières roses ⚘⚘


macaron13 a écrit:
Gratin d’asperges aux 2 saumons ce midiGratin d’asperges aux 2 saumons ce midi

c'est la saison des asperges bonne idée Pascale !!


rachel2010 a écrit:
Gâteau à la clémentineGâteau à la clémentine

je reconnais ce bon gateau 👏👏👏🍊🍊 quand tu fais une recette tu devrais mettre le lien 😉


rozableue a écrit:
nathie61 a écrit:
iris22 a écrit:

Aujourd'hui momo a travaillé un peu un colombo de porc de cookidoo escapade antilles super bon et un clafoutis d'envie de cerises

Hum... j'aime tout!
Bien travaillé Dany👍

.
Idem pour moi .
Ton clafoutis avec des cerises de maintenant
Ici en juillet les cerises.
Magnifique ton clafoutis Dany🤗😋👏👏👏👍

il n'y a pas encore de cerises des fraises au jardin c'est le debut ce sont des congelées on ne voit pas de différence ! Une petite part pour qui ??


Gratin d’asperges aux 2 saumons ce midiGratin d’asperges aux 2 saumons ce midi

Gâteau à la clémentineGâteau à la clémentine

nathie61 a écrit:
iris22 a écrit:

Aujourd'hui momo a travaillé un peu un colombo de porc de cookidoo escapade antilles super bon et un clafoutis d'envie de cerises

Hum... j'aime tout!
Bien travaillé Dany👍

.
Idem pour moi .
Ton clafoutis avec des cerises de maintenant
Ici en juillet les cerises.
Magnifique ton clafoutis Dany🤗😋👏👏👏👍

.


iris22 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Mon repas ce midi ...momo a préparé un curry de légumes et chantilly 👍

j'aime surtout la chantilly dire que beaucoup de personnes ratent la chantilly je ne comprends pas ! Et les blancs en neige aussi !

.
Alors moi,
Je préfère des brochettes d'agneau 🐑🐑🐑🐑🐏🐏🐏🐏,avec des courgettes
Et sans sans chantilly sur la glace 🍦🍨.
Avec un bon 🍷🍾avec modération.

.


POUR le dessert
Sorbet Fraises

.

..
Avec un petit café

.
Bonne après midi les copinettes 🍸🍨🍧🏖

.


nathie61 a écrit:

Ici, momo a fait de la compote de pommes, un classique puis j'ai tenté pour la première fois du sorbet aux Frédymirabelles. C'est super bon😍

Le reste du repas, sans momo.
Il fait encore super bon, on va en profiter car ça devrait changer un peu en milieu de semaine.

.
Humm, le bon sorbet Fredy mirabelles 😋😋🤣😃😄😅.
Demain pour nous achats de 2 pieds de plus de tomates Nathie 😁🍅🍅🍅🍅🍅

.


mamiekinder a écrit:
iris22 a écrit:

Aujourd'hui momo a travaillé un peu un colombo de porc de cookidoo escapade antilles super bon et un clafoutis d'envie de cerises

Momo préparé de bons repas dans les chaumières 👍😉💋

oui j'adore les plats antillais ça me rappelle les vacances 🌺🌴🌴


nathie61 a écrit:

Ici, momo a fait de la compote de pommes, un classique puis j'ai tenté pour la première fois du sorbet aux Frédymirabelles. C'est super bon😍

Le reste du repas, sans momo.
Il fait encore super bon, on va en profiter car ça devrait changer un peu en milieu de semaine.

oui plus frais la semaine prochaine 18 en principe !! Ton sorbet a l'air bien bon j'adore les mirabelles 🍦🍦


mamiekinder a écrit:

Mon repas ce midi ...momo a préparé un curry de légumes et chantilly 👍

j'aime surtout la chantilly dire que beaucoup de personnes ratent la chantilly je ne comprends pas ! Et les blancs en neige aussi !


Ici, momo a fait de la compote de pommes, un classique puis j'ai tenté pour la première fois du sorbet aux Frédymirabelles. C'est super bon😍

Le reste du repas, sans momo.
Il fait encore super bon, on va en profiter car ça devrait changer un peu en milieu de semaine.


mamiekinder a écrit:

Mon repas ce midi ...momo a préparé un curry de légumes et chantilly 👍

Toi aussi, tu as bien bossé. Le curry de légumes, je suis fan. La chantilly, en revanche, ce n'est pas trop mon truc. Un bon repas Marie👍


iris22 a écrit:

Aujourd'hui momo a travaillé un peu un colombo de porc de cookidoo escapade antilles super bon et un clafoutis d'envie de cerises

Hum... j'aime tout!
Bien travaillé Dany👍


iris22 a écrit:

Aujourd'hui momo a travaillé un peu un colombo de porc de cookidoo escapade antilles super bon et un clafoutis d'envie de cerises

Momo préparé de bons repas dans les chaumières 👍😉💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mon repas ce midi ...momo a préparé un curry de légumes et chantilly 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Aujourd'hui momo a travaillé un peu un colombo de porc de cookidoo escapade antilles super bon et un clafoutis d'envie de cerises


rachel2010 a écrit:

Repassage terminé ! Trop contente 😊😀

bravo moi c'etait hier 😉


Repassage terminé ! Trop contente 😊😀


iris22 a écrit:
rachel2010 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes,
merci Marianne pour le pdj dehors sous le soleil😎😎😎
Soleil que je partage volontiers avec toi matit'Cop🌞🌞🌞🌞
Bonne journee en famille😍😍
Et bonne journée fériée à vous toutes mes Cop'Momo...
Mais peut etre que Pascale, Mely et Rachel travaillent quand même🤨 bon courage à nos bosseuses...

Coucou les copinettes 😍😍 pas de travail aujourd'hui 😀😀
Petit café dehors il fait tellement beau 🌞🌞🌞
Ce matin repassage si j'y arrive à cause de mon dos mais cela fait plusieurs semaines que je ne peux pas... mon mari veut prendre quelqu'un mais je refuse. Je n'ai que 53 ans et je me sens diminuée physiquement mais je ne veux pas être fataliste alors je me rebelle 😀😀
Ce midi mes deux garçons viennent manger contente de les voir ❤
Quelques plantations et je vais faire un gâteau aux clémentines. J'adore ce gâteau.
Bises les filles et profitez bien de cette journée du 8 mai 💋💋

tres bonne journée Rachel avec les fistons !! C'est vrai qu'il est bon ce gâteau à la clementine 🍰

Merci Dany 😀 oui trop bon !! 😍😍


rachel2010 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes,
merci Marianne pour le pdj dehors sous le soleil😎😎😎
Soleil que je partage volontiers avec toi matit'Cop🌞🌞🌞🌞
Bonne journee en famille😍😍
Et bonne journée fériée à vous toutes mes Cop'Momo...
Mais peut etre que Pascale, Mely et Rachel travaillent quand même🤨 bon courage à nos bosseuses...

Coucou les copinettes 😍😍 pas de travail aujourd'hui 😀😀
Petit café dehors il fait tellement beau 🌞🌞🌞
Ce matin repassage si j'y arrive à cause de mon dos mais cela fait plusieurs semaines que je ne peux pas... mon mari veut prendre quelqu'un mais je refuse. Je n'ai que 53 ans et je me sens diminuée physiquement mais je ne veux pas être fataliste alors je me rebelle 😀😀
Ce midi mes deux garçons viennent manger contente de les voir ❤
Quelques plantations et je vais faire un gâteau aux clémentines. J'adore ce gâteau.
Bises les filles et profitez bien de cette journée du 8 mai 💋💋

tres bonne journée Rachel avec les fistons !! C'est vrai qu'il est bon ce gâteau à la clementine 🍰


Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes,
merci Marianne pour le pdj dehors sous le soleil😎😎😎
Soleil que je partage volontiers avec toi matit'Cop🌞🌞🌞🌞
Bonne journee en famille😍😍
Et bonne journée fériée à vous toutes mes Cop'Momo...
Mais peut etre que Pascale, Mely et Rachel travaillent quand même🤨 bon courage à nos bosseuses...

Coucou les copinettes 😍😍 pas de travail aujourd'hui 😀😀
Petit café dehors il fait tellement beau 🌞🌞🌞
Ce matin repassage si j'y arrive à cause de mon dos mais cela fait plusieurs semaines que je ne peux pas... mon mari veut prendre quelqu'un mais je refuse. Je n'ai que 53 ans et je me sens diminuée physiquement mais je ne veux pas être fataliste alors je me rebelle 😀😀
Ce midi mes deux garçons viennent manger contente de les voir ❤
Quelques plantations et je vais faire un gâteau aux clémentines. J'adore ce gâteau.
Bises les filles et profitez bien de cette journée du 8 mai 💋💋


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

.
Merci Marianne pour la belle table du petit dej dehors . Super tu as ton dessert pour midi .Très bonne journée.
Jo, , Maminou, Pascale, Léo, Marie , Nathie, Dany, Odile, Rachel , Amélie .
Je vous souhaite un bon 8 Mai , en famille, amis , boulot , Momo, balade , repos , jardinage. ....
Titi lui pour midi un sorbet fraises .
À plus .
Love

bonjour Fred un bon sorbet hum !! Je fais un clafoutis aux cerises ce matin 🍒🍒🍒 bonne journée ☀️☀️🍦🍦🍦


nathie61 a écrit:

Hello!

C'est top le petit déjeuner dehors et en ce moment, on en profite. Merci Marianne. Pour le diner aussi, il fait bon. Le midi, par contre, il fait un peu chaud.
Bonne journée en famille Marianne avec une bonne tarte rhubarbe, ça me fait envie😍
Tina, bonne balade.
Les cops, passez un bon 8 mai, dans le jardin, en cuisine, en balade ou au boulot.

cc une tres bonne journée à toi aussi ☀️☀️😍😍


Bonjour les copinettes,

.
Merci Marianne pour la belle table du petit dej dehors . Super tu as ton dessert pour midi .Très bonne journée.
Jo, , Maminou, Pascale, Léo, Marie , Nathie, Dany, Odile, Rachel , Amélie .
Je vous souhaite un bon 8 Mai , en famille, amis , boulot , Momo, balade , repos , jardinage. ....
Titi lui pour midi un sorbet fraises .
À plus .
Love

.


Hello!

C'est top le petit déjeuner dehors et en ce moment, on en profite. Merci Marianne. Pour le diner aussi, il fait bon. Le midi, par contre, il fait un peu chaud.
Bonne journée en famille Marianne avec une bonne tarte rhubarbe, ça me fait envie😍
Tina, bonne balade.
Les cops, passez un bon 8 mai, dans le jardin, en cuisine, en balade ou au boulot.


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les filles et bon mardi ! Une petite souris s'est introduite dans le fil : gros gros bisous Souricette si tu nous lis encore ?

C'est décidé je vais faire une tarte à la rhubarbe pour ce midi. Il est fort possible que nous ne puissions pas manger à l'extérieur vu que la météo nous promet de la pluie, chez vous les filles vous allez avoir beau temps, profitez en bien !!!!!

Allez hop en cuisine. à + tard les filles. Bronzez bien, attention aux coups de soleil.

bonjour Marianne c'est tres bon la tarte à la rhubarbe ! Tres bonne journée 😙😙


Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes,
merci Marianne pour le pdj dehors sous le soleil😎😎😎
Soleil que je partage volontiers avec toi matit'Cop🌞🌞🌞🌞
Bonne journee en famille😍😍
Et bonne journée fériée à vous toutes mes Cop'Momo...
Mais peut etre que Pascale, Mely et Rachel travaillent quand même🤨 bon courage à nos bosseuses...

bonjour Jo bonne journée le ☀️☀️☀️ est déjà là encore une belle journée 😍😍😍


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les filles et bon mardi ! Une petite souris s'est introduite dans le fil : gros gros bisous Souricette si tu nous lis encore ?

C'est décidé je vais faire une tarte à la rhubarbe pour ce midi. Il est fort possible que nous ne puissions pas manger à l'extérieur vu que la météo nous promet de la pluie, chez vous les filles vous allez avoir beau temps, profitez en bien !!!!!

Allez hop en cuisine. à + tard les filles. Bronzez bien, attention aux coups de soleil.

Bonjour les filles ! Vous avez été bavardes ...on ne peut pas vous lâcher 😀
Merci Marianne ... Je vais vite me servir ...qq pour me tenir compagnie ?
Cocole. .. Contente de te retrouver sur le fil ... comment vas tu ? Gros 💋💋💋
Profitez de ce jour férié les cops 💋💋💋😻

bonjour Marie je dejeune avec toi ce matin 🥞🥞☕☕☕☕😙😙😙😙


macaron13 a écrit:

Bonjour mes Copinettes !
Un ptit dej avec vous ce matin...

bonjour Pascale je vais dejeuner avec toi 🥞☕☕☕


tina57 a écrit:

Bonjour les cops.

Encore une belle
journée qui s'annonce, pas de pdj à l'extérieur , le vent reste toujours un peu frais le matin.
On se prépare pour partir, une grande brocante ce matin et on y va assez tôt à cause de Nala.
Je viens d apprendre le décès de Mauranne , j'aimais bien cette chanteuse et il me semble qu'elle avait mon âge.
Les filles , je vous retrouve plus tard et je vous souhaite une bonne journée.

bonjour Tina oui c'est triste Mauranne avait une si belle voix ! Elle avait 57 ans c'est trop jeune pour partir !


Bonjour mes Copinettes !
Un ptit dej avec vous ce matin...


Bonjour les copinettes si si il va faire beau ☀️☀️☀️ bon petit-dejeuner et tres bonne journée à toutes 😙😙😙😙


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les filles et bon mardi ! Une petite souris s'est introduite dans le fil : gros gros bisous Souricette si tu nous lis encore ?

C'est décidé je vais faire une tarte à la rhubarbe pour ce midi. Il est fort possible que nous ne puissions pas manger à l'extérieur vu que la météo nous promet de la pluie, chez vous les filles vous allez avoir beau temps, profitez en bien !!!!!

Allez hop en cuisine. à + tard les filles. Bronzez bien, attention aux coups de soleil.

Bonjour les filles ! Vous avez été bavardes ...on ne peut pas vous lâcher 😀
Merci Marianne ... Je vais vite me servir ...qq pour me tenir compagnie ?
Cocole. .. Contente de te retrouver sur le fil ... comment vas tu ? Gros 💋💋💋
Profitez de ce jour férié les cops 💋💋💋😻

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops.

Encore une belle
journée qui s'annonce, pas de pdj à l'extérieur , le vent reste toujours un peu frais le matin.
On se prépare pour partir, une grande brocante ce matin et on y va assez tôt à cause de Nala.
Je viens d apprendre le décès de Mauranne , j'aimais bien cette chanteuse et il me semble qu'elle avait mon âge.
Les filles , je vous retrouve plus tard et je vous souhaite une bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

coucou vous etes parties couchees les filles tant que Sourissette sest fait une beaute pour venir vous embrasser...

COUCOU SOURISSETTE.

CONTENTE DE TE LIRE . COMMENT VAS-TU .
COMME MAMINOU , JE TE VOIS PARFOIS SUR FB .
JE TE FAIS UN GROS BISOUS ET TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou mes Copinettes,
merci Marianne pour le pdj dehors sous le soleil😎😎😎
Soleil que je partage volontiers avec toi matit'Cop🌞🌞🌞🌞
Bonne journee en famille😍😍
Et bonne journée fériée à vous toutes mes Cop'Momo...
Mais peut etre que Pascale, Mely et Rachel travaillent quand même🤨 bon courage à nos bosseuses...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

coucou vous etes parties couchees les filles tant que Sourissette sest fait une beaute pour venir vous embrasser...

OOOOHHHHHH YESSSSS MA COCOLE...😍😍😍😍
C'EST INESPÉRÉ DE TE LIRE ICI👍👍👍
COMME TU VOIS, NOUS SOMMES TOUJOURS LÀ 😉
COMMENT VAS-TU ?? TU BOSSES TOUJOURS ?
SI TU PEUX, DONNE-NOUS DE TES NOUVELLES ...
JE TE FAIS DE GROS 😘😘😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les filles et bon mardi ! Une petite souris s'est introduite dans le fil : gros gros bisous Souricette si tu nous lis encore ?

C'est décidé je vais faire une tarte à la rhubarbe pour ce midi. Il est fort possible que nous ne puissions pas manger à l'extérieur vu que la météo nous promet de la pluie, chez vous les filles vous allez avoir beau temps, profitez en bien !!!!!

Allez hop en cuisine. à + tard les filles. Bronzez bien, attention aux coups de soleil.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER