Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création
tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Vous z'êtes oùù
Bon je me couche alors .
Vous avez passé une bonne journée.
Nathie , une soirée à Rouen
Et vous les filles
Bonne et douce nuit les copinettes.
À demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir à chacune de vous 😚😙😗😘😗😙😚

Je suis là Fred, j'avais mis ma tablette en charge.
Tu vas déjà te coucher ?
Alors bonne nuit.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

coucou Fred déjà au lit 😉 la journée à été longue aujourd'hui mon mari a passé la radio pendant que je faisais les courses ! L'attente des resultats a ete longue et maintenant il faut attendre le 11.06 mais je pense que l'on va droit vers une prothèse mais je ne suis pas medecin !! J'ai travaillé au jardin tout l'après-midi il faisait une chaleur ! Bonne Fred dors bien à demain matin pour le petit-dejeuner 💋💋💋


tina57 a écrit:

Ma 1ere cueillette. 😂😂😂😂

Fais attention de ne pas t'étouffer 😉😉🤣🤣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les amies, je viens juste de rentrer, il faisait trop chaud pour bricoler dehors lorsque je suis rentrée après que le soleil ne donne plus je suis plus productive. Bougnette a tondu et j'ai fait les bords et puis avec toute cette pluie la mauvaise herbe s'en donne à coeur joie alors je viens d'en arracher quelques poignées maintenant je n'y vois plus assez ! c'est du sport de jardiner j'avoue que je ne m'occupais pas trop du dehors mais maintenant que je sens que je vais avoir plus de temps j'y prend goût.

Une bonne douche et me voilà.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jo,'tu as passé une bonne journée?
Météo clémente ? 🌹🌹🌹🌹

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ma 1ere cueillette. 😂😂😂😂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Vous z'êtes oùù
Bon je me couche alors .
Vous avez passé une bonne journée.
Nathie , une soirée à Rouen
Et vous les filles
Bonne et douce nuit les copinettes.
À demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir à chacune de vous 😚😙😗😘😗😙😚

Zut, j'arrive trop tard pour te souhaiter une bonne nuit matit'Fredy 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le ☕️☕️... Ckikadugato 🤗😋?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


iris22 a écrit:

Momo a fait une chantilly pour aller avec les fraises du jardin

et une delicieuse sauce aux crevettes

Hum, fraises et chantilly ,'j'adore.
Crevettes aussi mais plutôt pour le déjeuner. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Momo a fait une chantilly pour aller avec les fraises du jardin

Miammm ! C'est bon çà 👍😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait une chantilly pour aller avec les fraises du jardin

et une delicieuse sauce aux crevettes


rozableue a écrit:

Vous z'êtes oùù
Bon je me couche alors .
Vous avez passé une bonne journée.
Nathie , une soirée à Rouen
Et vous les filles
Bonne et douce nuit les copinettes.
À demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir à chacune de vous 😚😙😗😘😗😙😚

Je suis là Fred, j'avais mis ma tablette en charge.
Tu vas déjà te coucher ?
Alors bonne nuit.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

J'arrive trop tard pour le petit café 😉
Il a fait beau ...j'ai tondu ...maintenant un orage qui gronde et le ciel qui s'assombrit 😣😣
Avez vous passé une bonne journée ? Çà y est ...le wq est arrivé ! 😘😘

Avec la pluie, le gazon repousse vite.
Oui, une bonne journée , les courses ce matin, balade avec Nala et taille du saule crevette, il est à nouveau un peu plus rond.

👍👍💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

J'arrive trop tard pour le petit café 😉
Il a fait beau ...j'ai tondu ...maintenant un orage qui gronde et le ciel qui s'assombrit 😣😣
Avez vous passé une bonne journée ? Çà y est ...le wq est arrivé ! 😘😘

Avec la pluie, le gazon repousse vite.
Oui, une bonne journée , les courses ce matin, balade avec Nala et taille du saule crevette, il est à nouveau un peu plus rond.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Vous z'êtes oùù
Bon je me couche alors .
Vous avez passé une bonne journée.
Nathie , une soirée à Rouen
Et vous les filles
Bonne et douce nuit les copinettes.
À demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir à chacune de vous 😚😙😗😘😗😙😚

Bonne nuit Fred 😴😴😴💋💋💋😺
Pour moi ..un coup de tondeuse encore cet AM 👍😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Vous z'êtes oùù
Bon je me couche alors .
Vous avez passé une bonne journée.
Nathie , une soirée à Rouen
Et vous les filles
Bonne et douce nuit les copinettes.
À demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir à chacune de vous 😚😙😗😘😗😙😚

.


J'arrive trop tard pour le petit café 😉
Il a fait beau ...j'ai tondu ...maintenant un orage qui gronde et le ciel qui s'assombrit 😣😣
Avez vous passé une bonne journée ? Çà y est ...le wq est arrivé ! 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

Image du Blog bilouttecemi.centerblog.netImage du Blog bilouttecemi.centerblog.net

.
Nous partons en courses à Louviers sous la pluie .
A toutes très bon après-midi.
A ce soir Love

Merci pour le ptit café et bonnes courses .
Bonne averse en début d aprèm et retour du soleil, il fait à nouveau chaud.

A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

Image du Blog bilouttecemi.centerblog.netImage du Blog bilouttecemi.centerblog.net

.
Nous partons en courses à Louviers sous la pluie .
A toutes très bon après-midi.
A ce soir Love

.


Smile Bonjour les Copinettes !
Levee depuis un bon moment et même pas pu prendre le café avec les cops...
Restera t il un peu de bouldouk pas desséchée....notre brioche préférée mais très, très riche🙃 j’irai voir la recette des Marielasagnes.....cuisine légère ☁️Pour compenser un peu 😉
Je file faire qq courses moi aussi....plus de légumes dans mon frigo !
Bonne journée à toutes quelques soient vos occupations....chouette c’est vendredi🤗et je ne travaille pas 😉 !


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Une panne d'oreiller ce matin ,
Un bon café et hop au boulot.
Bon courage à nos bosseuses la dernière de la semaineNathie, Marianne, Rachel, Amélie
Dany , radio de ton mari comme ça il sera fixé pour la suite .Courage
Marie , sur le pont
Léo, momo crie famine , puis balade pour Nala.Toujours des orage chez toi?
Pascale , boulot où repos Puzzled .
Jo,la journée cops , à ce soir pour le menu et la visite des roses.
Jack, courses, repos, kiné..........:wink:
Pour moi les courses avec Crici cette après-midi.
A toutes

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Avec vos occupations

.


iris22 a écrit:

Bonjour les copinettes bien dormi aujourd'hui les courses à carrefour et passage à l'hopital pour la radio pour mon mari
Tres bonne journée je vous laisse la brioche (pas desséchée) 😆😆😆😆😆

Bonnes courses et courage à ton mari, j'espère que les manipulations ne seront pas trop douloureuses .
Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles dur, dur ce matin j'aurais bien dormi encore un peu Aw

L'odeur de la bonne brioche va me redonner du courage

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

et pis d'autres douceur pour bien commencer la matinée.

Alex c'est qui ? bonne soirée Nathie ......j'ai déjà hâte d'être à ce soir !!!! c'est normal docteur ?

Zou Marianne bouge-toi !

Bon vendredi à vous toutes.

Bonjour les cops.

Merci Marianne pour le pdj, table bien garnie. Courage pour la dernière. J'accompagne d'une belle tranche de Bouldouk pas desséchée. Bigsmile
Marie, bon pilâtes.
Nathie, bonne soirée, connais pas Alex mais si les zygomatiques vont fonctionner ce doit être un comique.
A nouveau très gros orage, 2 soirs de suite à la même heure, celle ou Patoche sort du boulot, il rentre trempé. Ça a duré jusqu'à 2h , des trombes d'eau et des éclairs sans arrêt. J'ai mes tournesols au sol, la tige n'était pas assez épaisse pour résister . J'étais pas encore voir sur le côté.
Ce matin, les courses et cet aprèm je promène Nala , elle n'est pas beaucoup sortie les derniers jours.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles dur, dur ce matin j'aurais bien dormi encore un peu Aw

L'odeur de la bonne brioche va me redonner du courage

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

et pis d'autres douceur pour bien commencer la matinée.

Alex c'est qui ? bonne soirée Nathie ......j'ai déjà hâte d'être à ce soir !!!! c'est normal docteur ?

Zou Marianne bouge-toi !

Bon vendredi à vous toutes.

J'arrive les copinettes ! Je prends vite fait un peu de tout puis je file au pilates
Super les bosseuses ...ce soir repos 👍 Nathie ...bonne soirée 💞
Bon vendredi à vous toutes les cops 💋💋💋😺

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


iris22 a écrit:

Bonjour les copinettes bien dormi aujourd'hui les courses à carrefour et passage à l'hopital pour la radio pour mon mari
Tres bonne journée je vous laisse la brioche (pas desséchée) 😆😆😆😆😆

Coucou Dany.
Super nous sommes ensemble pour le pdj☕️☕️... on va se régaler avec ta brioche 😋👍😍
Bon Vendredi ..🛒🛍.....Ton mari va etre fixé 😣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Bien contente d'être vendredi, je suis fatiguée 😞. Pourtant, cette nuit, j'ai assez bien dormi.
Je vais prendre des forces avec la bonne brioche😍!

Ce soir, je ne serai pas là. Mon mari doit rentrer plus tôt, nous allons voir Alex Vizorek à Rouen. S'il n'est pas trop tard, je vous ferais un p'tit coucou au retour.
Gros bisous les cops.

Coucou mes Copinettes,
Merci les filles pour les pdj ☕️☕️
Bon courage pour la derniere journee de boulot .. et pour toi itou Marie...
Bonne soiree Nathie...tes zigomatiques vont se muscler 😅😂🤣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copinettes bien dormi aujourd'hui les courses à carrefour et passage à l'hopital pour la radio pour mon mari
Tres bonne journée je vous laisse la brioche (pas desséchée) 😆😆😆😆😆


Bonjour les filles dur, dur ce matin j'aurais bien dormi encore un peu Aw

L'odeur de la bonne brioche va me redonner du courage

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

et pis d'autres douceur pour bien commencer la matinée.

Alex c'est qui ? bonne soirée Nathie ......j'ai déjà hâte d'être à ce soir !!!! c'est normal docteur ?

Zou Marianne bouge-toi !

Bon vendredi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies,

Bien contente d'être vendredi, je suis fatiguée 😞. Pourtant, cette nuit, j'ai assez bien dormi.
Je vais prendre des forces avec la bonne brioche😍!

Ce soir, je ne serai pas là. Mon mari doit rentrer plus tôt, nous allons voir Alex Vizorek à Rouen. S'il n'est pas trop tard, je vous ferais un p'tit coucou au retour.
Gros bisous les cops.


Bonne nuit les filles ! Un p'tit coucou vite fait.
Bisous ☺😙😙😴😴


maminou71 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit Marianne et Nathie ...😴😴💋💋😺 Je vais vous suivre ..passez toutes une bonne nuit les copinettes 😴😴💋💋💋à demain ...pas de pdj pour moi 😣

Bonne nuit Mamiek dors bien 💤💤 ainsi que Nathie, Marianne oh et puis vous toutes les filles
Je coupe également
Bisous à chacune 😘😘

Bonne nuit matit'Jack ainsi qu'à vous toutes mes Copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit Marianne et Nathie ...😴😴💋💋😺 Je vais vous suivre ..passez toutes une bonne nuit les copinettes 😴😴💋💋💋à demain ...pas de pdj pour moi 😣

Bonne nuit Mamiek dors bien 💤💤 ainsi que Nathie, Marianne oh et puis vous toutes les filles
Je coupe également
Bisous à chacune 😘😘


iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit Marianne et Nathie ...😴😴💋💋😺 Je vais vous suivre ..passez toutes une bonne nuit les copinettes 😴😴💋💋💋à demain ...pas de pdj pour moi 😣

Bonne nuit matit'Cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain...... on te garde une belle part de brioche matit' Marie 😊

bonne nuit Jo dors bien à demain matin pour le petit-dejeuner 🥐🍞🥞☕☕ 😗😗😗😗

Bonne nuit à toi itou Dany 💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin..on t'attend pour le pdj 🤗☕️ ++ 👍😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Je vous retrouve demain matin.
Bonne nuit Joly, Dany, Pascale, Maminou, Odile, Amélie.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋💋

Bonne nuit ma cop lorraine ..sans trop d'orage j'espère⚡️⚡️
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le ☕️☕️ ..avec Dany ..sans son sèche linge 😉😂🤣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Bon les copinettes.
Je rejoins Morphée ,
Je pense que Pascale est déjà sous la couette 🛌

.
Faites des beaux et doux rêves.
À demain matin pour le petit dej avec la belle brioche 🤗🍞🍞🍞🥐🥐🥐🥐☕☕☕☕☕☕☕☕.
Bisous du soir à chacune de vous 😗😙😚😘😗😙😚

tres bonne nuit Fred dors bien et à demain 🥐🍞🥞☕☕ 😗😗😗😗😗😗😗😗


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit Marianne et Nathie ...😴😴💋💋😺 Je vais vous suivre ..passez toutes une bonne nuit les copinettes 😴😴💋💋💋à demain ...pas de pdj pour moi 😣

Bonne nuit matit'Cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain...... on te garde une belle part de brioche matit' Marie 😊

bonne nuit Jo dors bien à demain matin pour le petit-dejeuner 🥐🍞🥞☕☕ 😗😗😗😗


Je vous retrouve demain matin.
Bonne nuit Joly, Dany, Pascale, Maminou, Odile, Amélie.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Retour de l'orage! ⚡

bonne nuit Tina à demain matin pour le petit-dejeuner avec 🥐🍞🥞☕☕ 😗😗😗😗


Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
iris22 a écrit:

Tres occupée cet après-midi j'ai dû faire 2 brioches par contre pour enduire les cercles dans le beurre fondu et la cassonade j'ai ajouté de la cannelle je trouve que c'est meilleur donc une pour la copine et l'autre pour vous

pour demain matin 😉 😉et pour la copine

elle est bien montée ta bouldouk ! momo a encore bien bossé !

et bien je ne suis pas trop contente justement je n'avais pas la bonne farine ça y fait mais elle est bonne maintenant je ferais avec la cannelle pour tartiner les ronds de pâte j'espère que ma copine aimera demain et quelle ne sèchera pas cette nuit.

Oh ..Dany .. tu crois que ta Copine peut sécher..en une nuit 🙄😮🤨😏☹️😣🤭🤔 😀😅😂🤣

ma copine non 😆😆 mais la brioche oui


Retour de l'orage! ⚡

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit Marianne et Nathie ...😴😴💋💋😺 Je vais vous suivre ..passez toutes une bonne nuit les copinettes 😴😴💋💋💋à demain ...pas de pdj pour moi 😣

Bonne nuit matit'Cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain...... on te garde une belle part de brioche matit' Marie 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit Marianne et Nathie ...😴😴💋💋😺 Je vais vous suivre ..passez toutes une bonne nuit les copinettes 😴😴💋💋💋à demain ...pas de pdj pour moi 😣

Bonne nuit Marie.
Dors bien.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
rozableue a écrit:
nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:
nathie61 a écrit:

Des trombes d'eau depuis la fin d'après-midi😏 je pense qu'il doit y avoir des inondations par endroit.

Coucou Nathie.
Ici aussi beaucoup d'eau et de l'orage.
Pas trop mouillée 🌧🌧🌧

J'ai quitté le bureau après 18h30 sous un déluge, j'avais un RV en ville et pas de parapluie, ni de veste😏 alors heureusement que l'eau n'était pas glacée. Mon brushing en a pris un coup😁😂

.
Effectivement Nathie
Plus de brushing
.

.
Hiiiihiiiii, rebelote demain Puzzled
Bonne nuit ma voisine 😘😗

Un look d'enfer. Bigsmile

😆😆😆😆


nathie61 a écrit:

Bon, j'étais censée me coucher tôt car je suis vraiment claquée mais on cause, on cause😆
Je vous laisse pour ce soir mes cops et vous souhaite une bonne nuit.
Gros bisous.

Bonne nuit à toi itou Nathie💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj bien garni 👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bon, j'étais censée me coucher tôt car je suis vraiment claquée mais on cause, on cause😆
Je vous laisse pour ce soir mes cops et vous souhaite une bonne nuit.
Gros bisous.

Bonne nuit Nathie.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Les filles je baille depuis un bon moment, c'est marrant mais le jeudi c'est souvent comme ça ! Bonsoir et bonne nuit et à demain les copines

Bonne nuit matit'Marianne💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ... avec la belle brioche de Dany 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Les filles je baille depuis un bon moment, c'est marrant mais le jeudi c'est souvent comme ça ! Bonsoir et bonne nuit et à demain les copines

Bonne nuit Marianne.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Au fait les filles ...vous avez vue ? J'ai mis mes lasagnes végétales 😉

Ah non, je ne l'ai pas encore vue..... j'y vais 😎

Elle me plait bien ta recette matit'Cop👍
Dis-moi, les fonds d'artichauts (surgelés ou frais) que tu coupes en lanières, ils sont crus ou cuits ?

Elle est bien sympa cette recette ! Comme toutes les recettes de Marie d'ailleurs !

Oui et diététique, dans mes favoris👍😍

oui j'ai vu aussi pas mal du tout


MARIANNE27 a écrit:

Les filles je baille depuis un bon moment, c'est marrant mais le jeudi c'est souvent comme ça ! Bonsoir et bonne nuit et à demain les copines

bonne nuit Marianne à demain matin pour le petit-dejeuner 🍞🥐🥞☕☕


nathie61 a écrit:

Bon, j'étais censée me coucher tôt car je suis vraiment claquée mais on cause, on cause😆
Je vous laisse pour ce soir mes cops et vous souhaite une bonne nuit.
Gros bisous.

bonne nuit Nathie repose toi bien à demain matin pour le petit-dejeuner 🥐🥞☕☕😗😗😗


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit Marianne et Nathie ...😴😴💋💋😺 Je vais vous suivre ..passez toutes une bonne nuit les copinettes 😴😴💋💋💋à demain ...pas de pdj pour moi 😣

tres bonne nuit Marie 😗😗😗


Bonne nuit Marianne et Nathie ...😴😴💋💋😺 Je vais vous suivre ..passez toutes une bonne nuit les copinettes 😴😴💋💋💋à demain ...pas de pdj pour moi 😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft