Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


235275 réponses | Date de création
tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

.
Les copinettes,
Enfin de retour des courses , j'ai tout comme ça demain je reste à la maison, de sortie demain soir 😉🍪🍪🍪🍪🍸🍸🍸🍸🍹🍹🍹🍹🍹.
Aujourd'hui 28°, Cricri lui la tonte .
Vous avez passé une bonne journée les filles 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔.
À plus

Demain journée tranquille pour toi.
Pour moi aprèm repassage, tout est rangé .
Tél avec une cops Wink
A tout à l'heure.

.
Hummmmmmm, un bon clafoutis j'adore 😋😋😋😋😋😋🤗🤗🤗🤗🤗.
Ah bon le tel☎️avec une cop 😆😉
Toujours des bons moments entre cops 😉😉😉😉

.


tina57 a écrit:

Aujourd'hui momo a fait une purée de légumes et un clafoutis léger aux abricots.

Si ce matin c'était diète ...demain , on aura un bon pdj ! 👍😉😘
Moi fait une tarte avec la compote d'aubergine qui me restait de dimanche ...tres Bonne ! 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Mon repas s'est bien passé on ne peut pas en dire autant de mon epaule ! En dessert bavarois peches insert fruits rouges miroir fraises et https://www.cookomix.com/recettes/gateau-mollet-ardennais-thermomix/ avec le café !

Bien momoté, malgré ton épaule.

j'ai eu mal tout l après-midi mais bon j'ai rien dis !


tina57 a écrit:

Aujourd'hui momo a fait une purée de légumes et un clafoutis léger aux abricots.

il faut en profiter des abricots on va ers la fin de saison


rozableue a écrit:
iris22 a écrit:
mamiekinder a écrit:
iris22 a écrit:

Mon repas s'est bien passé on ne peut pas en dire autant de mon epaule ! En dessert bavarois peches insert fruits rouges miroir fraises et https://www.cookomix.com/recettes/gateau-mollet-ardennais-thermomix/ avec le café !

Miamm ! Miamm ! Miamm ! 👍👍😘J'en mangerais bien un bout 😉

il y avait un jeune de 19 ans je peux te dire qu'il a aimé 😉 il a voulu voir momo comment les recettes rentraient dans le robot !!

.
Wahouuuuûuuu les beaux desserts.
Chouette pour notre petit dej demain 😉😋😋😋😋😋.
Maintenant repos pour ton épaule. .

je suis shootée à la codeine il me tarde demain matin j'espère que ça vient des vertèbres ! Je n'en peux plus ! Enfin ils etaient contents de tout 😉 ça fait plaisir ! Bonne soirée Fred et Cricri 😗😗


Aujourd'hui momo a fait une purée de légumes et un clafoutis léger aux abricots.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

.
Les copinettes,
Enfin de retour des courses , j'ai tout comme ça demain je reste à la maison, de sortie demain soir 😉🍪🍪🍪🍪🍸🍸🍸🍸🍹🍹🍹🍹🍹.
Aujourd'hui 28°, Cricri lui la tonte .
Vous avez passé une bonne journée les filles 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔.
À plus

Demain journée tranquille pour toi.
Pour moi aprèm repassage, tout est rangé .
Tél avec une cops Wink
A tout à l'heure.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Mon repas s'est bien passé on ne peut pas en dire autant de mon epaule ! En dessert bavarois peches insert fruits rouges miroir fraises et https://www.cookomix.com/recettes/gateau-mollet-ardennais-thermomix/ avec le café !

Bien momoté, malgré ton épaule.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


.
Les copinettes,
Enfin de retour des courses , j'ai tout comme ça demain je reste à la maison, de sortie demain soir 😉🍪🍪🍪🍪🍸🍸🍸🍸🍹🍹🍹🍹🍹.
Aujourd'hui 28°, Cricri lui la tonte .
Vous avez passé une bonne journée les filles 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔.
À plus

.


iris22 a écrit:
mamiekinder a écrit:
iris22 a écrit:

Mon repas s'est bien passé on ne peut pas en dire autant de mon epaule ! En dessert bavarois peches insert fruits rouges miroir fraises et https://www.cookomix.com/recettes/gateau-mollet-ardennais-thermomix/ avec le café !

Miamm ! Miamm ! Miamm ! 👍👍😘J'en mangerais bien un bout 😉

il y avait un jeune de 19 ans je peux te dire qu'il a aimé 😉 il a voulu voir momo comment les recettes rentraient dans le robot !!

.
Wahouuuuûuuu les beaux desserts.
Chouette pour notre petit dej demain 😉😋😋😋😋😋.
Maintenant repos pour ton épaule. .

.


mamiekinder a écrit:
iris22 a écrit:

Mon repas s'est bien passé on ne peut pas en dire autant de mon epaule ! En dessert bavarois peches insert fruits rouges miroir fraises et https://www.cookomix.com/recettes/gateau-mollet-ardennais-thermomix/ avec le café !

Miamm ! Miamm ! Miamm ! 👍👍😘J'en mangerais bien un bout 😉

il y avait un jeune de 19 ans je peux te dire qu'il a aimé 😉 il a voulu voir momo comment les recettes rentraient dans le robot !!


iris22 a écrit:

Mon repas s'est bien passé on ne peut pas en dire autant de mon epaule ! En dessert bavarois peches insert fruits rouges miroir fraises et https://www.cookomix.com/recettes/gateau-mollet-ardennais-thermomix/ avec le café !

Miamm ! Miamm ! Miamm ! 👍👍😘J'en mangerais bien un bout 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mon repas s'est bien passé on ne peut pas en dire autant de mon epaule ! En dessert bavarois peches insert fruits rouges miroir fraises et https://www.cookomix.com/recettes/gateau-mollet-ardennais-thermomix/ avec le café !


macaron13 a écrit:

Smile 2e essai photo

Une belle visite.
C'est bon la fleur de sel .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Pascale , merci pour la photo profite bien ma copinette.
Bon pour moi les courses .
Très bon après-midi les filles
A ce soir Wink

Coucou Fred.
Aujourd'hui je suis à l'heure pour le ptit café .
Bonnes courses pour moi c'est demain avec maman.
Bon aprèm. A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Pascale , merci pour la photo profite bien ma copinette.
Bon pour moi les courses .
Très bon après-midi les filles
A ce soir Wink

Bonnes courses ! Merci pour le petit café 👍💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Smile 2e essai photo

👍👍👍💋💋 c'est super la fleur de sel ! J'adore 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Pascale , merci pour la photo profite bien ma copinette.
Bon pour moi les courses .
Très bon après-midi les filles
A ce soir Wink

.


Smile 2e essai photo


Bonjour les copinettes !
Jo tu devrais peut être laisser les mirabelles mûrirent encore un peu avant de les utiliser non ?
Dany fais attention à ton épaule et j'espère que l'ostéo va te soulager demain. En attendant passe une bonne journée avec tes amis. Tu as préparé quoi en dessert ?
Pascale, bonne continuation en Vendée et Marianne en Dordogne.
Marie, Léo, Tina, Maminou, Odile et Fred une pensée pour vous aussi
Après Montmartre et le quartier des Marais ainsi que le cimetière du père Lachaise aujourd'hui c'est musée du Louvres Opéra etc...
Je ne mets pas de photos car l'appareil photo de mon portable ne fonctionne plus et c'est mon mari qui les a sur le sien.
Bonne journée à toutes
Ici couvert le matin mais ça se dégage l'après midi. Ils annoncent 31 cet aprem ! ☀️☀️


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.Nathie, courage, bientôt le week-end.Merci pour le petit dej.
Marianne , merci pour les belles photos .Magnifique , profite bien .
Léo ,une belle sortie hier avec des très belles photos , courses ujourd'hui ..
Jo, idem aussi pour les mirabelles , pas très mûres ,une belle journée hier pour toi aussi.
Marie, le programme d'aujourd'hui pour toi , jardin , conserves, repos ....
Dany, super un bon petit repas pour les invités , prudence quand même avec ton épaule.
Pascale, des belles visites en famille, bonne continuation .
Maminou, avec tes amis où la famille.
Rachel des belles visites à Paris il y à tant à faire dans la capitale.
Odile,tu gardes la petite , tu popotes des conserves .....
Amélie , vacances , boulot , .
Pour moi les courses aujourd'hui .
A toutes très bon jeudi avec vos occupations Cooking  2 Cooking  6 Cool Love

.


macaron13 a écrit:

Smile bonjour mes copinettes!
Petit souvenir de notre séjour vendéen, les salines d Olone et la récolte du sel...
Bonne journée à toutes, vacanciere ou pas. Une pensée à chacune 😊😍
Ps : ma photo ne passe pas. J'essaierai plus tard 😉

Bonjour Pascale.
De belles visites.
Profitez bien. Bonne continuation.
Bisous 💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

le château des Milandes , mes propres photos au retour car elles sont sur mon téléphone et non sur la tablette.

Magnifique aussi ce château.
Heureusement qu'il y a des gens pour préserver notre patrimoine.
Bonne continuation de tes vacances.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Hello les cops,

Deux lundis dans la semaine, c'est pas mal finalement car les semaines sont courtes.
Bon, ben pas de gâteau ce matin🤔, les momos ont profité de leur jour férié.

Bon petit déjeuner les cops et très bonne journée.

Bonjour les cops.

Merci pour le pdj Nathie , plus que 2 jours et déjà le week-end..
Aujourd'hui beau ciel bleu sans aucun nuages, les températures vont à nouveau grimper.
Marie, normalement on ne part pas aujourd'hui, un peu de boulot à la maison.
Jo, bonne confiote si tu arrives à dénoyauter . Hier, j'ai goûté ma compote, elle est bien sucrée sans ajout de sucre , ma confiote à l'air bien prise aussi, les fruits ont bien profité du soleil cette année.
Bon jeudi à toutes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Smile bonjour mes copinettes!
Petit souvenir de notre séjour vendéen, les salines d Olone et la récolte du sel...
Bonne journée à toutes, vacanciere ou pas. Une pensée à chacune 😊😍
Ps : ma photo ne passe pas. J'essaierai plus tard 😉


MARIANNE27 a écrit:

le château des Milandes , mes propres photos au retour car elles sont sur mon téléphone et non sur la tablette.

Merci ma tit'Cop.. encore un beau chateau👍 Notre pays est riche en patrimoine 👍👍
Profite bien de tes vacances avec ton Amie ❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Hello les cops,

Deux lundis dans la semaine, c'est pas mal finalement car les semaines sont courtes.
Bon, ben pas de gâteau ce matin🤔, les momos ont profité de leur jour férié.

Bon petit déjeuner les cops et très bonne journée.

Coucou mes Copinettes,
Merci Nathie... bin oui, regime ce matin 😐 on va essayer de remédier à ce manque, pour demain matin 😊
Matit'Cop, réveillée à l'aube, on ne bouscule pas les habitudes du jour au lendemain, sauf que là, tu es cool😎😎😎
Dany, bonne journée avec tes amis.. je pense que tu vas avoir de l'aide.. Demain tu seras fixée quant à ta douleur..il vaudrait mieux sue ce soit un problème de vertèbre déplacée. Tu serais soulagée immédiatement...
Odile, tu as repris ton quotidien ... et retrouvé ta petite Yé 😍😍
Rachel, tu es toujours parisienne ?! Y a tant de choses à voir ..c'est super, d'avoir un pied à terre dans la Capitale 👍👍
Pascale, profite bien itou 😎
Je ne vous cite pas toutes mes Cops, mais j'ai une pensee pour chacune d'entre vous..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Hello les cops,

Deux lundis dans la semaine, c'est pas mal finalement car les semaines sont courtes.
Bon, ben pas de gâteau ce matin🤔, les momos ont profité de leur jour férié.

Bon petit déjeuner les cops et très bonne journée.

Bonjour les filles ! Juste ce su'il me faut en me levant ...un bon pdj 👍...merci Nathie ...courage , la semaine sera courte et vite passé 😉
Marianne ...il est magnifique ce château on dirait un de contes de fées 😄 profite bien de tes vacances 💋
Danny ...j'espere que l'ostéo va te soulager ...en attendant , fais doucement 💋
Jo ... Allors ? Confiotte ou pas confiotte ? Tu peux toujours les cuire entières et dennoyauter avant de mettre le sucre 😉
Pascale ...doit bien profiter de sa petite famille et de ses vacances
Fred ....quoi de prévu aujourd'hui ? Ménage ? Cuisine ? 😘
Tina ...encore balade ou pas ?
Rachel et Odile .... aussi doivent bien profiter 😉
Maminou , elle vient en coup de vent ...💋
Amélie ...t'est ou ? Un petit coucou ma belle ! 😉😘
Quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui ...bonne journée 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Je passe vous dire bonsoir...Nous sommes rentrés assez tard..
Je vous ai toutes lues... un bon Dimanche dans tous les coins de France...
Rachel..Montmartre aujourd'hui.. j'adore ce petit coin de Paris ❣️❣️Et de bons souvenirs 😍❣️😍❣️bonne continuation 👍👍
Leo, une belle balade dans un beau parc et une belle visite du chateau ... 👍😊
Dany, prends soin de toi.. doucement demain avec tes amis.. vivement Vendredi !
Nous avons ramené plusieurs kilos de mirabelles..
elles ne sont pas bien mures- mais le copain tenait absolument à ce que nos en prenions.. je verrai demain si elles se dénoyautent bien pour la confiote ..

bonjour Jo je vais faire attention aujourd'hui mais vendredi chez l ostheopate d'apres lui ce serait pas une déchirure musculaire mais un déplacement de vertèbre et je n'ai pas de chance mon medecin est en vacances c'etait un remplaçant ! Bonne journée 😗😗😗


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, un peu tard on papote le soir. Après une sieste dans un hamac de rêve, je suis allée visiter le château des Milandes qui se trouve juste à 4 km de chez mon amie. Celui ci je ne l'avais pas encore vu, ça me donne envie de lire un bouquin sur la vie de BAKER.

Comment va l'épaule de Dany ? La fille de ma copine souffre pareillement, demain elle va consulter.

Bonne soirée les amies .

bonjour Marianne et bien toujours mal je prends des cachets mais ça passe pas je vais chez l'osteopathe vendredi matin il me tarde. Joséphine Baker c'etait quelqu'un de bien ! Bonne journée


Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien ! J'ai toujours cette douleur aiguë à l'epaule à l'omoplate vivement demain l'osteopathe devrait me faire du bien ! Aujourd'hui je reçois des amis j'ai fait le dessert hier et grillades frites cepes et huitres en entrée ils aiment beaucoup les fruits de mer comme nous.
Les cachets pour la douleur me font dormir !
Bonne journée à toutes à ce soir 😗😗😗😗😗😗😗😗


le château des Milandes , mes propres photos au retour car elles sont sur mon téléphone et non sur la tablette.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Hello les cops,

Deux lundis dans la semaine, c'est pas mal finalement car les semaines sont courtes.
Bon, ben pas de gâteau ce matin🤔, les momos ont profité de leur jour férié.

Bon petit déjeuner les cops et très bonne journée.

Une petite coupure agréable dans la semaine, 2 jours et le we arrive.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles, ça y est je reprends mon rythme matinal, mais je suis encore dans mon lit. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Ça va sentir bon la confiture ?

Coucou Marianne,
Tu vas peut-être réussir à te rendormir. A moins que tu n'aies envie d'aller faire un footing.
Bonne journée!

Pas motivée. ....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon petit déjeuner à vous toutes

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles, ça y est je reprends mon rythme matinal, mais je suis encore dans mon lit. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Ça va sentir bon la confiture ?

Coucou Marianne,
Tu vas peut-être réussir à te rendormir. A moins que tu n'aies envie d'aller faire un footing.
Bonne journée!


Hello les cops,

Deux lundis dans la semaine, c'est pas mal finalement car les semaines sont courtes.
Bon, ben pas de gâteau ce matin🤔, les momos ont profité de leur jour férié.

Bon petit déjeuner les cops et très bonne journée.


Hello les filles, ça y est je reprends mon rythme matinal, mais je suis encore dans mon lit. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Ça va sentir bon la confiture ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On est rentré à 19h avec " Patoche " Bigsmile , même temps qu'hier nuages et soleil.
Très beau les jardins fruitiers, différents espaces, on a mangé sur place, tartine de chèvre -miel et salade et panacotta-compotée de cerises en dessert.
Ensuite le château de Pange, très joli parc et visite du château avec la propriétaire, la Marquise de Pange, très sympa. La visite devait durer de 45mn à 1h et cette dame est tellement passionnée qu'on y a passé 2h.

Belles photos et belle Léo
Je passe en coup de vent vous souhaiter à Toutes ...

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bisous à chacune

Bonne nuit matit'Jack, et vous toutes mes Copinettes💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je passe vous dire bonsoir...Nous sommes rentrés assez tard..
Je vous ai toutes lues... un bon Dimanche dans tous les coins de France...
Rachel..Montmartre aujourd'hui.. j'adore ce petit coin de Paris ❣️❣️Et de bons souvenirs 😍❣️😍❣️bonne continuation 👍👍
Leo, une belle balade dans un beau parc et une belle visite du chateau ... 👍😊
Dany, prends soin de toi.. doucement demain avec tes amis.. vivement Vendredi !
Nous avons ramené plusieurs kilos de mirabelles..
elles ne sont pas bien mures- mais le copain tenait absolument à ce que nos en prenions.. je verrai demain si elles se dénoyautent bien pour la confiote ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les filles, un peu tard on papote le soir. Après une sieste dans un hamac de rêve, je suis allée visiter le château des Milandes qui se trouve juste à 4 km de chez mon amie. Celui ci je ne l'avais pas encore vu, ça me donne envie de lire un bouquin sur la vie de BAKER.

Comment va l'épaule de Dany ? La fille de ma copine souffre pareillement, demain elle va consulter.

Bonne soirée les amies .

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous suis les filles.

Bonne nuit Jo, Marianne, Fred,Pascale, Dany, Rachel, Odile, Amelie.
Dormez bien les cops.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Mes cops, je vous laisse pour ce soir.
Dormez bien, à demain😘

Très bonne nuit ma cop 😴😴💋💋
Moi itou ...je vais te suivre !

Passez toutes une très bonne nuit les cops 😴😴😴💋💋💋
A demain pour le pdj avec le riz au lait ? 👍

Bonne nuit Marie.
A demain matin.
Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Mes cops, je vous laisse pour ce soir.
Dormez bien, à demain😘

Bonne nuit Nathie.
A demain.
Bisous. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Mes cops, je vous laisse pour ce soir.
Dormez bien, à demain😘

Très bonne nuit ma cop 😴😴💋💋
Moi itou ...je vais te suivre !

Passez toutes une très bonne nuit les cops 😴😴😴💋💋💋
A demain pour le pdj avec le riz au lait ? 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mes cops, je vous laisse pour ce soir.
Dormez bien, à demain😘


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ?,merci ...merci les filles !
Je n'ai pas été la de la journée ...invitee au dernier moment 😉
Avez vous passé une bonne journée ? 💋💋💋

Chouette l'invitation, une belle journée pour ta fête👍

👍👍😉
Et toi ...bien reposé ? 💋💋

Ah oui, je n'ai pas fait grand chose. Il a fait beau, c'était agréable. Par contre, il fait déjà nuit😏
Momo a fait une purée courgette/pois cassés (pas pensé à la photo) et du riz au lait.

Momo a quand même bien travaillé.
C'est vrai à 9h30 , il fait déjà nuit, j'aime pas.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On est rentré à 19h avec " Patoche " Bigsmile , même temps qu'hier nuages et soleil.
Très beau les jardins fruitiers, différents espaces, on a mangé sur place, tartine de chèvre -miel et salade et panacotta-compotée de cerises en dessert.
Ensuite le château de Pange, très joli parc et visite du château avec la propriétaire, la Marquise de Pange, très sympa. La visite devait durer de 45mn à 1h et cette dame est tellement passionnée qu'on y a passé 2h.

Belles photos et belle Léo
Je passe en coup de vent vous souhaiter à Toutes ...

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bisous à chacune

Bonne nuit Maminou.
Bisous 💋💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ?,merci ...merci les filles !
Je n'ai pas été la de la journée ...invitee au dernier moment 😉
Avez vous passé une bonne journée ? 💋💋💋

Les pieds sous la table ça fait du bien. Bigsmile

tu as nien raison 😆😆


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ?,merci ...merci les filles !
Je n'ai pas été la de la journée ...invitee au dernier moment 😉
Avez vous passé une bonne journée ? 💋💋💋

Chouette l'invitation, une belle journée pour ta fête👍

👍👍😉
Et toi ...bien reposé ? 💋💋

Ah oui, je n'ai pas fait grand chose. Il a fait beau, c'était agréable. Par contre, il fait déjà nuit😏
Momo a fait une purée courgette/pois cassés (pas pensé à la photo) et du riz au lait.

j'adore le riz au lait surtout celui de Marie 😉