Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, bonne journée pour vous ?

Marie ta voiture est nickel ? C'est bien pratique d'avoir un PF bricoleur, bb Eric a été sage ?

Ce matin j'ai bien nettoyé à l'extérieur jusqu'au repas ensuite trop chaud pour faire quoique ce soit dehors. Je me suis traînée pour revenir de chez le coiffeur.

Nathie il y a la clim heureusement.

Momo est resté au repos aujourd'hui, on avait des restes.

Ce weekend on garde Youna...et c'est reparti pour les poils....mon BF sera de retour dimanche....pas trop la peine de passer du temps au ménage.

Demain forum des associations je ne ferai pas grand chose non plus.

Au fait ce gratin courgettes ravioles on le trouve où ? J'avoue je n'ai pas cherché mais ça m'intéresse.

Vous êtes devant le rugby ? Moi tout comme le foot ça ne me passionne pas.

Top pour la clim, chez ma coiffeuse ce n'est pas le cas et grande vitrine en façade donc quand il fait chaud avec les sèche-cheveux, c'est intenable.
Voilà la recette. Il me semble que j'avais réduit la quantité de crème lorsque j'avais testé la première fois. J'ai renoncé aujourd'hui car il faisait vraiment trop chaud pour allumer le four ce midi, je ne m'y suis pas mise assez tôt ce matin. C'est reporté à demain.
https://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/courgettes-aux-ravioles/nbuja4xe-0d0b8-381097-cfcd2-scaxlc8x

Ce matin, j'ai aussi fait du nettoyage dans le jardin mais cet AM, trop difficile de rester dehors.


Cc les copines , Journée encore chaude , ma voiture est faite et Éri était grognon , hier on lui a fait un vaccin, elle avait de la fièvre la pauvre louloute .
Momo a fait un parmentier végétarien, et EC à remplacé le four 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles, bonne journée pour vous ?

Marie ta voiture est nickel ? C'est bien pratique d'avoir un PF bricoleur, bb Eric a été sage ?

Ce matin j'ai bien nettoyé à l'extérieur jusqu'au repas ensuite trop chaud pour faire quoique ce soit dehors. Je me suis traînée pour revenir de chez le coiffeur.

Nathie il y a la clim heureusement.

Momo est resté au repos aujourd'hui, on avait des restes.

Ce weekend on garde Youna...et c'est reparti pour les poils....mon BF sera de retour dimanche....pas trop la peine de passer du temps au ménage.

Demain forum des associations je ne ferai pas grand chose non plus.

Au fait ce gratin courgettes ravioles on le trouve où ? J'avoue je n'ai pas cherché mais ça m'intéresse.

Vous êtes devant le rugby ? Moi tout comme le foot ça ne me passionne pas.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Il faisait déjà 27° à l'ombre au retour de la marche, j'étais en nage.
En début d aprèm Momo a fait un pain cocotte farine Chti.
Un peu de ménage puis lecture.
A 17h BB Eliott est venu nous rendre visite avec son papa.
Demain matin on ira faire les courses qu on a pas faites aujourd'hui.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Réveil un peu brutal.😁 Bon coiffeur.
Marie, bonne journée avec ta petite Eri. Un changement utile pour ta voiture.
Nathie, j'adore le gratin courgettes-raviole , j'en ai fait plusieurs fois cet été.
Des courses à faire mais pas envie, on ira demain. A la place on ira faire notre marche, le matin ça va encore.
Très belle soirée country, pratiquement 1h30 de blabla ensuite verre de l'amitié et repas. On est rentrés à minuit passé.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello,

C'est quant même un peu tôt Marianne mais c'est vrai que tu es toujours matinale. Tu devrais peut-être dormir avec un casque 😀. Tu vas avoir bien chaud avec les sèche-cheveux cet AM, bon courage.
Marie, c'est top d'avoir un mécanicien personnel et en plus tu vas passer un moment avec Eri 👍.
Joly, je mets toujours plus de fruits dans les clafoutis que dans les recettes donc tenue à voir en augmentant les quantités.
Rien de particulier au programme du jour pour moi, et pour momo un gratin de courgettes aux ravioles.
Bon vendredi à toutes.


Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour ce bon petit dej ... bien dormi itou 👍🏼
Ça va encore chauffer aujourd'hui 🥵 rien de prévu non plus .
Bonn séance 💇‍♀️ Matit´ cop...un moment de détente 😎
Bonne journée chez ton petit fils Matit´Marie... et profite bien de tit´ Eri 😍😍

Bon Vendreddi à vous toutes les filles , n'oubliez pas de boire 🥤🧃☕️🫖🍶🧊🥛
Courage Matit´ Pascale si tu bosses aujourd'hui ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, bonne nuit pour ma part j'espère pour vous aussi.

Réveillée par Bougnette bing en se retournant sans doute j'ai reçu un petit coup sur la tête....assez pour me sortir de mes rêves 😕😕😕

C'est souvent mon heure de réveil donc je ne lui en veux pas 😀😀.

Cet après midi RDV coiffeur mis à part ça rien de bien spécial sinon le train train quotidien.

Très bonne journée les filles. A plus tard.

Bonjour , bonjour . Bien dormi aussi 👍
Un bon pdj , merci Marianne .
Journée chez mon pf , je vais profiter de ma petite Éri , il va me changer les disques et plaquettes de frein .
Passez un bon vendredi les filles .💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour, bonne nuit pour ma part j'espère pour vous aussi.

Réveillée par Bougnette bing en se retournant sans doute j'ai reçu un petit coup sur la tête....assez pour me sortir de mes rêves 😕😕😕

C'est souvent mon heure de réveil donc je ne lui en veux pas 😀😀.

Cet après midi RDV coiffeur mis à part ça rien de bien spécial sinon le train train quotidien.

Très bonne journée les filles. A plus tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

C'est mon heure aussi, je commence à bailler.
Bonne nuit les amies 😘.

et moi je m'endors sur mon clavier 😴😴
Bonne fin de soirée Léo et


Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Ici momo a préparé un clafoutis aux pêches, cuisson à l'EC, pratique pour éviter la chaleur du four.

Miam, trop bon 😋😋!
Comme convenu ici c'était clafoutis aux prunes, assez gros donc cuit dans le four, hier soir tard .

Entre mes Cops ce matin et mes hommes (Père et fils😉) ce midi tout a été mangé 🤗


Quel quantité de lait tu mets pour ton flan, comme pour le "pâtissier" ?

😋😋😋
Non, j'ai mis 100 g de lait, 2 oeufs, 15 g de beurre fondu, 45 g de sucre, 50 g de farine mais j'aurais pu mettre 50% de plus pour l'ensemble, ça irait sans pb dans le moule et peut-être même le double.

Ah oui c'est vraiment peu , les quantités que tu me donnes suffiraient à peine pour mes deux gourmands 😉😉😉😀

Oui, c'est peu mais j'hésite toujours par rapport à la taille du moule mais avec le volume des fruits, ça fait une hauteur d'environ 5 cm donc je pense que le double c'est OK.

Ok je tenterai un de ces jours, en doublant alors 👍🏼 merci Nathie

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


C'est mon heure aussi, je commence à bailler.
Bonne nuit les amies 😘.


Jolynoise a écrit:

Léo n'est pas revenue de l'AG de la Country ...
Elle doit goûter à tous les gâteaux après une tit´ danse 😉😀😃😄😋😋

Elle profite de la soirée et elle a bien raison 😀.


Bon je pense que mon heure est arrivée de rejoindre ma couette...enfin plus exactement mes draps....la couette c'est un peu tôt.

Bonne nuit les filles. A demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Ici momo a préparé un clafoutis aux pêches, cuisson à l'EC, pratique pour éviter la chaleur du four.

Miam, trop bon 😋😋!
Comme convenu ici c'était clafoutis aux prunes, assez gros donc cuit dans le four, hier soir tard .

Entre mes Cops ce matin et mes hommes (Père et fils😉) ce midi tout a été mangé 🤗


Quel quantité de lait tu mets pour ton flan, comme pour le "pâtissier" ?

😋😋😋
Non, j'ai mis 100 g de lait, 2 oeufs, 15 g de beurre fondu, 45 g de sucre, 50 g de farine mais j'aurais pu mettre 50% de plus pour l'ensemble, ça irait sans pb dans le moule et peut-être même le double.

Ah oui c'est vraiment peu , les quantités que tu me donnes suffiraient à peine pour mes deux gourmands 😉😉😉😀

Oui, c'est peu mais j'hésite toujours par rapport à la taille du moule mais avec le volume des fruits, ça fait une hauteur d'environ 5 cm donc je pense que le double c'est OK.


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Bien agréable ce petit-déjeuner au bord de la piscine, merci Marie.
Bonne marche les cops et bon café ensuite avec 🍰 chez Joly.
Marianne, tu as déjà passé une fibro ?
Bon jeudi à toutes.

Non rien de tout ça....Heu à vrai dire je ne suis pas allée consulter le gastro antérologue comme l'avait demandé mon médecin traitant.....hum...hum là je regrette un peu.....la prochaine fois je lui en reparle.🫢

Ah oui, ce serait préférable. Peut-être un dysfonctionnement du cardia comme moi. Mais pour le savoir, il faut aller passer la fibro.

Mouais...

Bin oui Matit´ cop, pas agréable c'est sûr, mais bon... 🤨🤨🤨

Pour ma part sous AG donc rien de désagréable hormis d'être à jeun.

Ce n'est pas l'examen qui me freine c'est juste que j'ai horreur d'aller consulter.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit mes cop’s 😴💋 le marchand de sable est passé.
Vous avez bien cuisiné 👍😋😋

Ne rate pas le train du sommeil ma cop 🥱🥱😴
Bonne nuit reposante Matit´ Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Bien agréable ce petit-déjeuner au bord de la piscine, merci Marie.
Bonne marche les cops et bon café ensuite avec 🍰 chez Joly.
Marianne, tu as déjà passé une fibro ?
Bon jeudi à toutes.

Non rien de tout ça....Heu à vrai dire je ne suis pas allée consulter le gastro antérologue comme l'avait demandé mon médecin traitant.....hum...hum là je regrette un peu.....la prochaine fois je lui en reparle.🫢

Ah oui, ce serait préférable. Peut-être un dysfonctionnement du cardia comme moi. Mais pour le savoir, il faut aller passer la fibro.

Mouais...

Bin oui Matit´ cop, pas agréable c'est sûr, mais bon... 🤨🤨🤨

Pour ma part sous AG donc rien de désagréable hormis d'être à jeun.


Léo n'est pas revenue de l'AG de la Country ...
Elle doit goûter à tous les gâteaux après une tit´ danse 😉😀😃😄😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Ici momo a préparé un clafoutis aux pêches, cuisson à l'EC, pratique pour éviter la chaleur du four.

Miam, trop bon 😋😋!
Comme convenu ici c'était clafoutis aux prunes, assez gros donc cuit dans le four, hier soir tard .

Entre mes Cops ce matin et mes hommes (Père et fils😉) ce midi tout a été mangé 🤗


Quel quantité de lait tu mets pour ton flan, comme pour le "pâtissier" ?

😋😋😋
Non, j'ai mis 100 g de lait, 2 oeufs, 15 g de beurre fondu, 45 g de sucre, 50 g de farine mais j'aurais pu mettre 50% de plus pour l'ensemble, ça irait sans pb dans le moule et peut-être même le double.

Ah oui c'est vraiment peu , les quantités que tu me donnes suffiraient à peine pour mes deux gourmands 😉😉😉😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit mes cop’s 😴💋 le marchand de sable est passé.
Vous avez bien cuisiné 👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Alors les marcheuses du matin ? Moi je n'y arrive pas le matin j'ai trop à faire... vivement qu'on puisse recommencer l'après midi.

Oui Matit´ cop,
Une marche correcte d'une heure 30 autour du village, bonne température et retour vers 10h30 pour prendre le café sous le kiosque ... on était tout à fait bien ..... tant et si bien qu'elles sont réparties à plus de midi 😀... heureusement que tout était prêt pour le déjeuner 😎

Ah oui.... c'est sympa comme matinée, tu as bien fait d'être prévoyante.😉

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Ici momo a préparé un clafoutis aux pêches, cuisson à l'EC, pratique pour éviter la chaleur du four.

Miam, trop bon 😋😋!
Comme convenu ici c'était clafoutis aux prunes, assez gros donc cuit dans le four, hier soir tard .

Entre mes Cops ce matin et mes hommes (Père et fils😉) ce midi tout a été mangé 🤗


Quel quantité de lait tu mets pour ton flan, comme pour le "pâtissier" ?

😋😋😋
Non, j'ai mis 100 g de lait, 2 oeufs, 15 g de beurre fondu, 45 g de sucre, 50 g de farine mais j'aurais pu mettre 50% de plus pour l'ensemble, ça irait sans pb dans le moule et peut-être même le double.


MARIANNE27 a écrit:

Travail de momo ce matin avant cuisson :

Une timbale Milanaise avec une variante que je préfère au jambonà la place c'est du saumon .Recette que je fais de temps en temps : on aime bien.

Journée chaude mais comme la T° baisse bien la nuit la maison reste fraîche ( à condition bien sûr de fermer tôt). Encore quelques jours et ça ira mieux.... quoique il me semble avoir dit ça il n'y a pas si longtemps.

Il est appétissant ton plat Matit´ cop. 😋
Je viens d'aller voir la recette sur Cookidoo ...je n'ai jamais fait ce genre de gratin je crois.🤔🤔.

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Bien agréable ce petit-déjeuner au bord de la piscine, merci Marie.
Bonne marche les cops et bon café ensuite avec 🍰 chez Joly.
Marianne, tu as déjà passé une fibro ?
Bon jeudi à toutes.

Non rien de tout ça....Heu à vrai dire je ne suis pas allée consulter le gastro antérologue comme l'avait demandé mon médecin traitant.....hum...hum là je regrette un peu.....la prochaine fois je lui en reparle.🫢

Ah oui, ce serait préférable. Peut-être un dysfonctionnement du cardia comme moi. Mais pour le savoir, il faut aller passer la fibro.

Mouais...

Bin oui Matit´ cop, pas agréable c'est sûr, mais bon... 🤨🤨🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Alors les marcheuses du matin ? Moi je n'y arrive pas le matin j'ai trop à faire... vivement qu'on puisse recommencer l'après midi.

Oui Matit´ cop,
Une marche correcte d'une heure 30 autour du village, bonne température et retour vers 10h30 pour prendre le café sous le kiosque ... on était tout à fait bien ..... tant et si bien qu'elles sont réparties à plus de midi 😀... heureusement que tout était prêt pour le déjeuner 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Ici momo a préparé un clafoutis aux pêches, cuisson à l'EC, pratique pour éviter la chaleur du four.

Miam, trop bon 😋😋!
Comme convenu ici c'était clafoutis aux prunes, assez gros donc cuit dans le four, hier soir tard .

Entre mes Cops ce matin et mes hommes (Père et fils😉) ce midi tout a été mangé 🤗


Quel quantité de lait tu mets pour ton flan, comme pour le "pâtissier" ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Ici momo a préparé un clafoutis aux pêches, cuisson à l'EC, pratique pour éviter la chaleur du four.

. C'est vrai que c'est pratique l'EC..pour la timbale vu le plat pas d'autre choix que de le faire au four en 15 mn ça va vite....puis comparé à quelques semaines en arrière il ne fait pas trop chaud dans la maison.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Bien agréable ce petit-déjeuner au bord de la piscine, merci Marie.
Bonne marche les cops et bon café ensuite avec 🍰 chez Joly.
Marianne, tu as déjà passé une fibro ?
Bon jeudi à toutes.

Non rien de tout ça....Heu à vrai dire je ne suis pas allée consulter le gastro antérologue comme l'avait demandé mon médecin traitant.....hum...hum là je regrette un peu.....la prochaine fois je lui en reparle.🫢

Ah oui, ce serait préférable. Peut-être un dysfonctionnement du cardia comme moi. Mais pour le savoir, il faut aller passer la fibro.

Mouais...

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ici momo a préparé un clafoutis aux pêches, cuisson à l'EC, pratique pour éviter la chaleur du four.


MARIANNE27 a écrit:

Travail de momo ce matin avant cuisson :

Une timbale Milanaise avec une variante que je préfère au jambonà la place c'est du saumon .Recette que je fais de temps en temps : on aime bien.

Journée chaude mais comme la T° baisse bien la nuit la maison reste fraîche ( à condition bien sûr de fermer tôt). Encore quelques jours et ça ira mieux.... quoique il me semble avoir dit ça il n'y a pas si longtemps.

Encore un bon plat 😋😋😋.
C'est vrai que pour vous, la chaleur dure depuis longtemps 😦. Pour nous, c'est récent mais hâte quand même que ça baisse un peu. C'est pénible de rester enfermé l'après-midi.


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Bien agréable ce petit-déjeuner au bord de la piscine, merci Marie.
Bonne marche les cops et bon café ensuite avec 🍰 chez Joly.
Marianne, tu as déjà passé une fibro ?
Bon jeudi à toutes.

Non rien de tout ça....Heu à vrai dire je ne suis pas allée consulter le gastro antérologue comme l'avait demandé mon médecin traitant.....hum...hum là je regrette un peu.....la prochaine fois je lui en reparle.🫢

Ah oui, ce serait préférable. Peut-être un dysfonctionnement du cardia comme moi. Mais pour le savoir, il faut aller passer la fibro.


Alors les marcheuses du matin ? Moi je n'y arrive pas le matin j'ai trop à faire... vivement qu'on puisse recommencer l'après midi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Travail de momo ce matin avant cuisson :

Une timbale Milanaise avec une variante que je préfère au jambonà la place c'est du saumon .Recette que je fais de temps en temps : on aime bien.

Journée chaude mais comme la T° baisse bien la nuit la maison reste fraîche ( à condition bien sûr de fermer tôt). Encore quelques jours et ça ira mieux.... quoique il me semble avoir dit ça il n'y a pas si longtemps.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Bien agréable ce petit-déjeuner au bord de la piscine, merci Marie.
Bonne marche les cops et bon café ensuite avec 🍰 chez Joly.
Marianne, tu as déjà passé une fibro ?
Bon jeudi à toutes.

Non rien de tout ça....Heu à vrai dire je ne suis pas allée consulter le gastro antérologue comme l'avait demandé mon médecin traitant.....hum...hum là je regrette un peu.....la prochaine fois je lui en reparle.🫢

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marie. Bonne marche à la fraîche.
Marianne, tu devrais consulter.
Jo, bonne marche à toi aussi et bonne pause café.
Un gâteau à faire pour ce soir mais je ne sais pas encore quoi.
Bonne journée à toutes.

Alors tu as trouvé l'inspiration pour le gâteau ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marie. Bonne marche à la fraîche.
Marianne, tu devrais consulter.
Jo, bonne marche à toi aussi et bonne pause café.
Un gâteau à faire pour ce soir mais je ne sais pas encore quoi.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les amies,

Bien agréable ce petit-déjeuner au bord de la piscine, merci Marie.
Bonne marche les cops et bon café ensuite avec 🍰 chez Joly.
Marianne, tu as déjà passé une fibro ?
Bon jeudi à toutes.


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , Marianne fait la grasse matinée ?
Rien de spécial pour moi aujourd'hui , juste la marche ce matin .
Passez un bon jeudi mes cop’s .💋

bonjour, je profite de ton petit déjeuner Marie.

Oui je me réveille tout juste et même je pense que Bougnette a envoyé Pixie pour me sortir du lit. Cette nuit j'ai encore eu comme souvent des douleurs gastriques...je ne suis pas médecin mais je pense que d'après les symptômes que c'est une hernie hiatale...je ne sais pas si ça s'écrit comme ça. Je me suis rendormie après que les comprimés puissent me calmer.

Aujourd'hui plus rien à manger momo va bosser.

Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , Marianne fait la grasse matinée ?
Rien de spécial pour moi aujourd'hui , juste la marche ce matin .
Passez un bon jeudi mes cop’s .💋

Coucou mes copinettes,
Deuxième pour le pdj ce matin , merci Matit´ Marie 🤗
Oui c'est bizarre que notre cop Marianne ne soit pas venue ... ce n'est pas dans ses habitudes 🤔
Marche avec mes cops ce matin.. il fait 14° actuellement et 32° sont prévus cet après midi ... quel contraste !!
Bon Jeudi mes copinettes, quel que soit votre programme ..
Prenez bien soin de vous ...
Une pensée chaleureuse pour nos copinettes absentes du fil 😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles , Marianne fait la grasse matinée ?
Rien de spécial pour moi aujourd'hui , juste la marche ce matin .
Passez un bon jeudi mes cop’s .💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Très bonne nuit à Vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😋😋
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je m’endors, bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je crois que la nuit va être chaude 😏, pas grave pour ma part, pas de contrainte demain.
Bonne nuit les amies 😘.


Je vais aussi me coucher.
Bonne nuit Jo, Marie, Nathie. 💋💋💋
Dormez bien.
A,demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je sens que je vais encore m'endormir, au cas où je vous souhaite une très bonne nuit.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Rentrée tôt, je suis contente 'c'est super mais comme il fait chaud je suis restée enfermée.

Vous avez passé une bonne journée ?

Cet AM, enfermée aussi car il fait chaud et pas d'air du tout aujourd'hui. Mais journée correcte quand même 😃.

Chez nous itou, chaud chaud ..
J'ai attendu ce soir pour faire un clafoutis aux prunes , il est sorti du four il y a peu..
Photo demain matin si j'y pense avant que mes copines arrivent ..
Marche le matin "à la fraîche" et pause 🫖☕️ au retour 😎😎😋

Tes copines de marche vont se régaler aussi.
Les nuits sont fraîches chez nous donc le matin il fait bon et depuis 2 jours un petit vent.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops,
Comme toi Léo pas pu venir ce matin et la journée est passée très vite ...
Pas moins de trois visites ...dont notre copain veuf ..
Momo lui avait fait un gâteau cuit à ĺ'extra crisp tôt ce matin !

Avec des petits morceaux de pêches et des amandes effilées 😋😋 il est parti avec le reste ...☺️

Il en a de la chance votre copain, il est appétissant ton gâteau.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je sens que je vais encore m'endormir, au cas où je vous souhaite une très bonne nuit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Rentrée tôt, je suis contente 'c'est super mais comme il fait chaud je suis restée enfermée.

Vous avez passé une bonne journée ?

Cet AM, enfermée aussi car il fait chaud et pas d'air du tout aujourd'hui. Mais journée correcte quand même 😃.

Chez nous itou, chaud chaud ..
J'ai attendu ce soir pour faire un clafoutis aux prunes , il est sorti du four il y a peu..
Photo demain matin si j'y pense avant que mes copines arrivent ..
Marche le matin "à la fraîche" et pause 🫖☕️ au retour 😎😎😋

Une belle matinée au programme 👍. Vous n'allez pas avoir froid mais le matin la température reste supportable et au retour une bonne récompense 😋😋😋.