Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233270 réponses | Date de création
Jolynoise a écrit:

Coucou les cops..
Pas trés prolixe la Joly en ce moment 😐... j'arrive toujours tard...🤨
Matit' Marie, tu as bien bossé. 👍 zut pour ton doigt de 🦶 j'espère que ça va vite se remettre...
Pascale, j'ai vu de bonnes crêpes. On pourra peut être en profiter demain matin 😎😋
Ici Momo est resté au repos aujourd'hui ... c'est pour moi "s'activer" demain 😊

Tu dois être bien occupée avec tes ptits loups.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Bonne nuit récupératrice les Copinettes 💤😴🤧
Les mannelés vous attendent pour le ptitdej demain ☕️

Merci pour le pdj, on va se régaler.
Bonne nuit Pascale 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Salut les copines ...Fred , bien bossé un bon repos te fera du bien ...passe une bonne nuit 💋💤
Marianne ...j'espère pour toi que demain tu vas aller mieux , si non repos , la santé passé avant tout le reste
Tina ...je crois savoir le pourquoi de mon orteil , j'ai du couper l'ongle trop ras dimanche 😣 ce soir çà va mieux ...j'ai mis de l'argile verte 2 fois
Nathie ...encore 1 jours dans les transports 😪
Jacquotte ...comment vas tu ce soir ?
Pascale ...de bien bonnes douceurs 👍 j'ai fait des congolais à l'orange cet AM 🤗

Servez vous les filles 😉

Tant mieux si ça va un peu mieux.
Hum, ça m'a l'air bon, je t'en chipe un merci.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit les filles passez une bonne nuit reposante 💋💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bon demain, la session commence plus tôt alors réveil à 4h30, ça va être dur mais en revanche, j'espère rentrer pour le goûter😉.
Les maladounes, un bon grog et au lit!
Bonne nuit à toutes😘😘

Bon courage pour demain et bonne nuit reposante. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les cops..
Pas trés prolixe la Joly en ce moment 😐... j'arrive toujours tard...🤨
Matit' Marie, tu as bien bossé. 👍 zut pour ton doigt de 🦶 j'espère que ça va vite se remettre...
Pascale, j'ai vu de bonnes crêpes. On pourra peut être en profiter demain matin 😎😋
Ici Momo est resté au repos aujourd'hui ... c'est pour moi "s'activer" demain 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit récupératrice les Copinettes 💤😴🤧
Les mannelés vous attendent pour le ptitdej demain ☕️


nathie61 a écrit:

Bon demain, la session commence plus tôt alors réveil à 4h30, ça va être dur mais en revanche, j'espère rentrer pour le goûter😉.
Les maladounes, un bon grog et au lit!
Bonne nuit à toutes😘😘

Bonne nuit reposante ma copinette 💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Salut les copines ...Fred , bien bossé un bon repos te fera du bien ...passe une bonne nuit 💋💤
Marianne ...j'espère pour toi que demain tu vas aller mieux , si non repos , la santé passé avant tout le reste
Tina ...je crois savoir le pourquoi de mon orteil , j'ai du couper l'ongle trop ras dimanche 😣 ce soir çà va mieux ...j'ai mis de l'argile verte 2 fois
Nathie ...encore 1 jours dans les transports 😪
Jacquotte ...comment vas tu ce soir ?
Pascale ...de bien bonnes douceurs 👍 j'ai fait des congolais à l'orange cet AM 🤗

Servez vous les filles 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon demain, la session commence plus tôt alors réveil à 4h30, ça va être dur mais en revanche, j'espère rentrer pour le goûter😉.
Les maladounes, un bon grog et au lit!
Bonne nuit à toutes😘😘


Bonsoir les cops,

Hum...j'ai vu plein de douceurs😍😍, vous avez bien bossé les filles👍.
Marie, comment ça va? Tu as pris RV chez le toubib?
Et toi Marianne, je crois que tu aurais bien fait d'aller le voir. Ta journée de demain risque d'être difficille🤨.
Jacquotte, j'espère que l'amélioration se poursuit.
Non Fred, jeudi, j'ai prévu d'aller bosser. Ce sera peut-être un peu galère sur la route, on verra bien.
Ce soir, j'étais assise mais 20 min de retard. Pour 2 ou 3 jours ponctuellement, ce n'est pas bien grave mais vraiment, je ne sais pas comment c'est supportable toute l'année.


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, j'ai vu passer de bien bonnes réalisations qui font envie.

Heureusement Nathie que ta formation s'arrête demain soir, vu l'ampleur des grèves qu'il va y avoir. Je suis comme toi je plains ceux qui doivent prendre les transports en commun pour se déplacer.

J'ai une petite amélioration ce soir. Marre de tousser, et toujours pas récupére ma voix, ce n'est pas un rhume Fred, je ne mouche pas mais je suis fatiguée, je ferais que dormir. Jee shoute aux dolipranes 1000, demain j'espère avoir un peu plus la pêche pour allaller bosser.

Bonne nuit à demain.

Bon courage pour le boulot demain, j'espère que tu seras en meilleure forme.
Bonne nuit Marianne .💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

.
Vous avez passé une bonne journée les filles.
Nathie, pas trop fatiguée avec les voyages. Jeudi tu restes ici avec les grèves.
Pascale bravo pour les bons biscuits.
Jacquotte comment vas tu ce soir.
Marianne et ton rhume du mieux.
Ici 2 h de jardinage et la préparation d'un plat d'endives au jambon pour demain.
Très bonne soirée et bonne nuit les filles.
A demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💗

Bonne nuit reposante Fred .💋💋💋
Je croise aussi les doigts pour demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Merci pour le café Fred 😻
mes rochers à l’orange et des petits gâteaux de Noël sortent du four...et des Mannelés 😉
Servez-vous !

Ta famille va se régaler avec avec tout ça.
Ça devait sentir bon dans la chaumière.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes;
Un petit café , Thé de Noël
Je prépare pour demain des endives au jambon, puis les feuilles, et les bibelots .
Très bon après-midi à toutes .:love:
[/b]

Image associéeImage associée


[/b]

Image associée

[/u]

Belle ambiance de Noël aujourd'hui.
Je veux bien un ptit thé de Noël maintenant avec un ptit biscuit de Fred.
Merci Fred .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles, j'ai vu passer de bien bonnes réalisations qui font envie.

Heureusement Nathie que ta formation s'arrête demain soir, vu l'ampleur des grèves qu'il va y avoir. Je suis comme toi je plains ceux qui doivent prendre les transports en commun pour se déplacer.

J'ai une petite amélioration ce soir. Marre de tousser, et toujours pas récupére ma voix, ce n'est pas un rhume Fred, je ne mouche pas mais je suis fatiguée, je ferais que dormir. Jee shoute aux dolipranes 1000, demain j'espère avoir un peu plus la pêche pour allaller bosser.

Bonne nuit à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Cc les cops ...tout compte fait pas de gym ce matin...je n'ai pas pu me chausser , le petit doigt du pied est enflé et me fait mal 😣 hier déjà j'ai eu du mal à marcher lorsque j'étais à Montpellier 😨
Du coup , j'ai fait tourner momo ...du sucre glace , la pâte pour calissons 😉
Tina ...passe un bon AM avec ta maman 🤗💋
Et vous toutes avec vos occupations respectives 💋💋

Ton doigt de pied va mieux ce soir ou toujours enflé?
Bien travaillé avec momo .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Une journée bien productive pour toi aussi Fred, bonne nuit récupératrice 💤🤗
Je croise pour demain 🤞


.
Vous avez passé une bonne journée les filles.
Nathie, pas trop fatiguée avec les voyages. Jeudi tu restes ici avec les grèves.
Pascale bravo pour les bons biscuits.
Jacquotte comment vas tu ce soir.
Marianne et ton rhume du mieux.
Ici 2 h de jardinage et la préparation d'un plat d'endives au jambon pour demain.
Très bonne soirée et bonne nuit les filles.
A demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💗

.


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes;
Un petit café , Thé de Noël
Je prépare pour demain des endives au jambon, puis les feuilles, et les bibelots .
Très bon après-midi à toutes .:love:
[/b]

Image associéeImage associée


[/b]

Image associée

[/u]

Et un bon petit thé pour me réchauffer 👍🤗😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Merci pour le café Fred 😻
mes rochers à l’orange et des petits gâteaux de Noël sortent du four...et des Mannelés 😉
Servez-vous !

Miammm ! 👍🤗😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marie, du bon Momo boulot 😋itou
j’espère rien de bien méchant pour ton 🦶, affaire à suivre donc...


Merci pour le café Fred 😻
mes rochers à l’orange et des petits gâteaux de Noël sortent du four...et des Mannelés 😉
Servez-vous !


Coucou les copinettes;
Un petit café , Thé de Noël
Je prépare pour demain des endives au jambon, puis les feuilles, et les bibelots .
Très bon après-midi à toutes .:love:
[/b]

Image associéeImage associée


[/b]

Image associée

[/u]

.


Zut Marie, pour tes pieds .
Rien de grave .Pédicure .
Hummmm tu prépares les calissons .
Alors comme ici rien de rien pour les fêtes .
Avec Cricri nous passons par l'Alsace et finissons par le midi les filles Lol Bigsmile Wink .
Très bons préparatifs Marie Love

.


Cc les cops ...tout compte fait pas de gym ce matin...je n'ai pas pu me chausser , le petit doigt du pied est enflé et me fait mal 😣 hier déjà j'ai eu du mal à marcher lorsque j'étais à Montpellier 😨
Du coup , j'ai fait tourner momo ...du sucre glace , la pâte pour calissons 😉
Tina ...passe un bon AM avec ta maman 🤗💋
Et vous toutes avec vos occupations respectives 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Ça caille, vite un café chaud et une bonne crêpe pour bien démarrer la journée. Merci les filles.
On retrouve maman tout à l'heure pour quelques courses et on déjeune avec elle.
Des ptits trucs à emballer pour la St Nicolas des charentais. J'envoie aujourd'hui à cause des grèves de jeudi.
Vivement ce soir Nathie .
Bon mardi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,
[/b]

Image associéeImage associée

[/u]brrrrr; une bonne gelée et du brouillard .
Humm le bon petit dej + les crêpes
Nathie bon courage pour ta formation.
Jacquotte consultes une médecin.Reste pascomme ça juste avant les fêtes .
Pascale reste bien au chaud avec Merlin
Marie, Léo, Jo, Marianne, Dan, Maminou, Odile Rachel.
Très bonne journée à toutes avec vos occupations .
Menage de l'étage aujourd'hui , ramassage des feuilles pour la visite demain .
Couvrez-vous bien

.


Je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne journée les cops 💋💋 suis à la bourre ce matin

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Hello les cops,
Je suis dans le train, assise Smile . Mais il était en retard🤨. Je plains tous ces gens qui vont bosser dans ces conditions tous les jours.
Les cops, soignez vous bien.
Bonne journée, à ce soir.

Bon courage ma Cop 👍j’espère que tu arriveras à l’heure 🗼
oui, pas cool les transports en commun aux heures de pointe🥺
Mon nez coule ce matin, rhino en cours ? Et une de plus🤧
Je vais rester au chaud et m’occuper un peu[locked]
Bonne journée à mes Cops bosseuses....ou pas 😘👍😻😻😻😻


Bonjour les Cops 😻Merci pour les boissons chaudes☕️....je me sers et j’y ajoute...

Quelques crêpes 🥞Quelques crêpes 🥞

Hello les cops,
Je suis dans le train, assise Smile . Mais il était en retard🤨. Je plains tous ces gens qui vont bosser dans ces conditions tous les jours.
Les cops, soignez vous bien.
Bonne journée, à ce soir.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles : pas encore au top de ma forme ce matin ! Je dors bien c'est déjà ça. Je vais encore me reposer aujourd'hui de toute façon pas de courage.

Par contre bon courage à toi Nathie pour ta deuxième journée formation, et espèrons que tu ne feras pas le trajet debout dans le train.

Bonne journée les filles ! Je ne vous cite pas toutes !

Coucou mes copinettes,
Moi non plus je ne vous cite pas toutes mais une pensée pour chacune d'entre vous ..
Courage pour celles qui en ont besoin ..

Un pdj rapide..... et tres soft...
je vous laisse l'accompagner avec la douceur de votre choix ...
Bon Mardi les filles

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles : pas encore au top de ma forme ce matin ! Je dors bien c'est déjà ça. Je vais encore me reposer aujourd'hui de toute façon pas de courage.

Par contre bon courage à toi Nathie pour ta deuxième journée formation, et espèrons que tu ne feras pas le trajet debout dans le train.

Bonne journée les filles ! Je ne vous cite pas toutes !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles,
J'ai dormi d'une traite de 22h à 4h30, ça fait du bien. Je toussaille encore un peu. Je vais annuler mon rv chez le médecin.
Marianne j'espère qu'une bonne nuit de sommeil te remettra sur pied.
Nathie une bonne nuit j'espère aussi?
Merci Maminou pour ton message, malgré tes douleurs.
Une bonne journée à toutes.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Je ne vous oublie pas, je vous lis.

Mamiek, le laser et ouf du soulagement bisous guérisseurs.😘 itou.
Marianne et Jacquotte soignez vous bien
Pascale pas marrant ces inondations courage.
Léo, une bonne nouvelle bientôt un nid douillet.
Matit'Jo, la motivation va venir et tu vas nous montrer des douceurs de Noël comme tous les ans.
Nathie, un lundi bien chargé bon courage pour le restant de la semaine.
Fredy bon courage pour les cartons
Odile ..j espère que tout va bien

Bonne nuit à toutes sans toux pour Marianne et Jacquotte
😘💤🦉



Reposante à vous toutes mes copinettes...💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les cops ...pour mon oeil, pas grave ..juste un peu de laser à faire 👍
C'est parti pour moi les gourmandises de noël 😉

Ça sent Noël, Marie. 👍

Miam... oui ça sent Noel🎄🎄
A part les pates de fruits...rien fait d'autre pour les fêtes et ..pas trop motivée en fait🤨
Ouf ..tant mieux si tu te sens en meilleure forme Jacquotte. Il te faudrait une bonne nuit récupératrice 😴😴
A toi itou matit'Marianne.. tu as ramené un sacré "souvenir" de Paris 🥺
Leo, voila enfin une bonne nouvelle 👍👍👍 ça va te rebooster pour trouver ton home ..on continue à 🤞🤞🤞🤞🤞 ma Cop ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


A mon tour.

Bonne nuit Jo et Maminou .💋💋💋
Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


1 a écrit:
Bon c'est l'heure pour moi d'aller au lit les filles passez une bonne nuit reposante les cops 💋💤[/quote

Bonne nuit reposante à toi aussi Marie. 💋💋💋
A demain. ]

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Je passe rapidement vous souhaiter bonne nuit.
Pas de mal de crâne mais complètement naze et mal au dos, trajet du retour debout😤.
Tina, enfin une bonne nouvelle👍.
Marianne, tu as rapporté le rhume de Paris, ça me rappelle quelque chose. J'espère que ça va vite passer.
Jacquotte, tant mieux si ça passe.
Hum...les bonnes amandes Marie, c'est trop bon et de bons souvenirs😉.
Bon, je ne m'attarde pas, demain faut y retourner.
Bonne soirée.

Bon courage pour ta journée de demain.
Bonne nuit reposante Nathie 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon c'est l'heure pour moi d'aller au lit les filles passez une bonne nuit reposante les cops 💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Je passe rapidement vous souhaiter bonne nuit.
Pas de mal de crâne mais complètement naze et mal au dos, trajet du retour debout😤.
Tina, enfin une bonne nouvelle👍.
Marianne, tu as rapporté le rhume de Paris, ça me rappelle quelque chose. J'espère que ça va vite passer.
Jacquotte, tant mieux si ça passe.
Hum...les bonnes amandes Marie, c'est trop bon et de bons souvenirs😉.
Bon, je ne m'attarde pas, demain faut y retourner.
Bonne soirée.

Bonne nuit reposante Nathie 💋💋💤 encore demain à tenir le coup 😉
Et oui , souvenirs , souvenirs 🤗😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les cops,

Je passe rapidement vous souhaiter bonne nuit.
Pas de mal de crâne mais complètement naze et mal au dos, trajet du retour debout😤.
Tina, enfin une bonne nouvelle👍.
Marianne, tu as rapporté le rhume de Paris, ça me rappelle quelque chose. J'espère que ça va vite passer.
Jacquotte, tant mieux si ça passe.
Hum...les bonnes amandes Marie, c'est trop bon et de bons souvenirs😉.
Bon, je ne m'attarde pas, demain faut y retourner.
Bonne soirée.


macaron13 a écrit:

Bonne nuit récupératrice, au chaud sous la couette ma Cop Marianne 💤🤧
Jacquotte, soigne bien ce mauvais rhume 🤧 et essaie d’enrayer une bronchite 🥺
Marie, bonne nouvelle pour tes yeux, yesss...bientôt cela ira mieux enfin🤓
Leo, enfin une bonne nouvelle pour toi itou💶💶💶💶reste plus qu’à trouver votre bonheur☺️

Oui, de nouveau un peu plus motivée.
Bonne nuit Pascale.💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les cops ...pour mon oeil, pas grave ..juste un peu de laser à faire 👍
C'est parti pour moi les gourmandises de noël 😉

Ça sent Noël, Marie. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles .... J'espère que tu as pu digérer ta formation sans mal de crâne assuré, Tina maintenant reste à trouver ze maison !

Jacquotte tant mieux si tu vas mieux, ce n'est pas le cas pour moi ! Je tousse sans arrêt, il paraît que c'était comme ça toute la nuit ( ça ne m'a pas empêché de dormir ) je n'ai plus de voix du tout et je suis fatiguée pourtant je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui : juste un clafoutis WW recette cookidoo.

Il fait froid ici aussi : le mistral s'est levé : ouf ! Les cours d'eau des alentours étaient près à déborder, il y a eu des inondations mais dans le sud Vaucluse, nous sommes dans le Nord du Vaucluse.

Je vous dis bonsoir : pas trop de courage à papoter, demain ça ira mieux j'espère.

Bonne soirée à vous toutes, bonsoir.

Jacquotte va mieux et toi tu prends sa place.
Bonne nuit reposante Marianne .💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Léo quelle bonne nouvelle, vous devez être soulagés.
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...🤞🤞🤞🤞
Fred quel courage tu as, bravo.
Je vais mieux, je tousse beaucoup moins et mon nez s'est tari Bigsmile juste bien fatiguée car 3 mauvaises nuits à récupérer.
Au boulot j'étais au ralenti.
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Un petit vent du nord aujourd'hui bien sympathique:crazy:
Je vais me poser.
Bonne soirée

Oui, l'esprit plus tranquille.
Cool, si tu vas un peu mieux, le rhume fatigue beaucoup.
Bonne soirée au coin du feu.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles .... J'espère que tu as pu digérer ta formation sans mal de crâne assuré, Tina maintenant reste à trouver ze maison !

Jacquotte tant mieux si tu vas mieux, ce n'est pas le cas pour moi ! Je tousse sans arrêt, il paraît que c'était comme ça toute la nuit ( ça ne m'a pas empêché de dormir ) je n'ai plus de voix du tout et je suis fatiguée pourtant je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui : juste un clafoutis WW recette cookidoo.

Il fait froid ici aussi : le mistral s'est levé : ouf ! Les cours d'eau des alentours étaient près à déborder, il y a eu des inondations mais dans le sud Vaucluse, nous sommes dans le Nord du Vaucluse.

Je vous dis bonsoir : pas trop de courage à papoter, demain ça ira mieux j'espère.

Bonne soirée à vous toutes, bonsoir.

Passe une bonne nuit reposante et soigne toi vite bien au chaud 💋💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Bonne soirée /nuit à toutes 😴💤
A demain pour le ptitdej ☕️ !

Très bonne nuit reposante ma copinette 💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft