Quelle belle idée de la part de ta fille Nathie.
On ne va pas mourir de faim aujourd'hui. Je rajoute une tarte au sucre avec quelques brisures de pralines et un pain de mie en vue de faire quelques biscottes. Maintenant un peu de repos. Impossible de vous transmettre les photos.
Voici mes lasagnes et mon gateau ’’ coca de llanda ’’
Bon AM les cops
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Ma fille est arrivée quand nous nous levions avec baguette et viennoiseries pour un petit-déjeuner familial 😍.
Ici, il y a un peu de vent mais le soleil est là, c'est lumineux 👍.
Ce midi, paupiettes de volaille, carottes, champignons, PdT grenailles et haricots vapeur.
Mon mari et ma fille ont terminé le vacherin.
Bon après-midi à toutes.
Miamm ! 😘😋😋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
On ne va pas mourir de faim aujourd'hui. Je rajoute une tarte au sucre avec quelques brisures de pralines et un pain de mie en vue de faire quelques biscottes. Maintenant un peu de repos. Impossible de vous transmettre les photos.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...
Ma fille est arrivée quand nous nous levions avec baguette et viennoiseries pour un petit-déjeuner familial 😍.
Ce midi, paupiettes de volaille, carottes, champignons, PdT grenailles et haricots vapeur.
Bonjour les cops 😻
J’arrive pour le ptit dej...et pour lire tout mon retard ! 144 coms
J’espere que tout le monde va bien, ici tout est 👍
Bon dimanche 😘
Merci pour le double pdj les filles.
Fred, très joli gif automnal.
Pour nous un rôti de porc au four avec poireau, carottes, champipis et une purée momo . On fait toutes dans des plats de saison.
Jacquotte, , cest affreux pour tout ces gens sinistrés.
Marianne, un ptit break ça va te faire du bien.
Jo, bonne cueillette pour le moment le ciel est blanc chez nous avec un peu de vent, j'espère que ça va tenir.
On veut faire un marché paysan cet aprèm avec exposants d artisans, le tout dans un jardin et à 17h transhumance de moutons. Je ne sais pas encore si on reste jusqu'à la fin, j'aime plus conduire de nuit.
Bon dimanche à toutes.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Merci pour le petit dej Marie & Marianne.
Marie, une petite sieste cet après-midi
Marianne tu avances bien avec Bougnette pour tes travaux . Quoi de bon ce soir avec tes enfants . Nous 5 mois dans les travaux , la poussière à faire du camping dans la maison . Un mauvais passage avant ta belle cuisine . Garde le moral .
Jo, dans tes fruits pommes coings pour des bonnes conserves .
Nathie, un dimanche calme près de la cheminée .
Jacquotte hummm un boeuf carottes trop bon .
Léo, Pascale, Maminou, Odile quoi de beau en ce dimanche .
Ici du veau en cocotte avec une purée de patate douce et de la tarte . Puis une petite marche selon la météo
A toutes très bonne journée🥰
Coucou mes copinettes,
A mon tour de m'attabler ☕️🥐 merci les filles .
C'est Dimanche aujourd'hui, repos pour toutes .....normalement 😎
Ici, rien de prevu, encore des pommes à cueillir....peut être, si le temps le permet ...
Les coings sont presque mûrs itou ... encore de l'occupation à venir 😉
Belle journee à vous toutes les filles avec Momo ou pas...
Miam les lasagnes matit' Marie 😋
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Bonjour les filles
On va manger à tous les râteliers ce matin merci les filles.
Bonne nuit pour ma part, j'ai même rêvé ça c'est incroyable. Et vous les filles, une bonne nuit?
J'ai acheté hier chez mon boucher du paleron, je vais aller chercher des carottes au jardin pour mettre en garniture et avec, une purée patates courgettes, que des légumes du jardin. Car la courge pas eu le temps de la faire cuire hier. Ça sera pour une prochaine fois. On ne peut pas courir les magasins et faire le reste...
Une pensée réconfortante pour tous ces gens qui en ont bien besoin. Je pense aussi bien fort à ce couple refugié sur le toit et qui a été emporté par les flots et à leur famille. Quel malheur et bien sûr à la petite Victorine.
On se retrouve plus tard. Prenez soin de vous
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...
Bonjour les copines , encore une petite nuit , pas grave , petite sieste cet AM 😉
Comme j’ai le temps , je vous aïs préparé le pdj , mais vous avez le temps , c’est dimanche 😀
Passez une bonne journée avec ou sans momo , le mien va faire des lasagnes 😉💋
Cc les fi,les avez vous passé une bonne journée , moi tranquilou a faire des plans pour mon jardin et chercher les fleurs et arbustes 😉
Momo m’a aidé a faire une bonne tarte aux myrtilles 😋
Hum, trop bon la tarte aux myrtilles. 😋😋😋
Miam miam ........... j'aurais bien aimé en gouter un ptit bout😋😋 ....
Il en reste pour demain le pdj ....mon pf n’aime pas les fruits 😉🤣
C'est top 👍👍😉😋merci matit' Marie 🤗
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Pour demain une tarte pommes/citrons de Calie et non pas de laetie.
Je me dandine sur le canapé, j'ai déjà sommeil. Je vais vous dire bonsoir. À demain les filles.
Un bon dessert matit' cop ...tu vas encore régaler tes Jeunes pour le diner 😋
Bonne nuit reposante 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ... tarte, compote "ya" du choix"👍😎
Cc les fi,les avez vous passé une bonne journée , moi tranquilou a faire des plans pour mon jardin et chercher les fleurs et arbustes 😉
Humm la belle tarte. Bravo Marie
Du coup 2 copines sont venues me chercher et on a fait les magasins cet après-midi. Absolument rien acheté. Après visite chez ma BS.
Marianne beaucoup de boulot mais après une magnifique cuisine. Courage pour les travaux. Léo encore une belle balade. Ici un vent de malade j'ai une de ces pétoches.... bonne nuit à toutes. Quel malheur ces inondations.
MDR.... Marie avec l'ours au marché. Ben non je n'irai pas au Salon des santonniers, Bougnette à commencé à poser un papier en sous couche sur les murs et Marianne mesure et Coupe..... Et cet après-midi normalement on ira acheter l'enduit de finition. Encore trop de travail pour se permettre une récréation.
Avant ça le pote à fait des haricots à l'italienne, reste plus qu'à saisir les morceaux de thon rouge. Je fais tout très tôt sinon je ne peux plus accéder en cuisine, si on peut appeler ça une cuisine. Bientôt l'évier sera viré avec le dernier meuble d'angle.... Pffff , par moment j'en ai plein les bottes. Mais je ne vais pas me plaindre.,.. Je l'ai voulu pas vrai ?
C’est pour quand la pause de ta belle cuisine ?
D’ici la , c’est sur un peu galère, mais ça en vaut la peine 😉😉
Je n'ai pas la date exacte, c'est le livreur qui doit appeler et normalement tout s'enchaîne ensuite. Sur mon contrat c'est noté pour une livraison semaine du 11 au 17 et la pose la semaine suivante, le metreur m'a dit le lendemain de la livraison ???? Donc je ne sais pas exactement. Même si j'ai hâte j'aimerais que ce soit une semaine après livraison pour finir dans les temps. La semaine prochaine je n'aurai que lundi, mardi après-midi, et ensuite le vendredi et éventuellement le samedi j'ai peur que ce soit juste. Tout dépend si il faut une ou deux couches. Le plafond à faire. Les derniers meubles à virer... Encore du boulot.
Encore un peu de travaux et de patience Marianne et tu vas t eclater dans ta belle cuisine.
On a un super soleil et ciel bleu depuis 13h , on va en profiter pour se balader un peu . Bon aprèm à toutes .
MDR.... Marie avec l'ours au marché. Ben non je n'irai pas au Salon des santonniers, Bougnette à commencé à poser un papier en sous couche sur les murs et Marianne mesure et Coupe..... Et cet après-midi normalement on ira acheter l'enduit de finition. Encore trop de travail pour se permettre une récréation.
Avant ça le pote à fait des haricots à l'italienne, reste plus qu'à saisir les morceaux de thon rouge. Je fais tout très tôt sinon je ne peux plus accéder en cuisine, si on peut appeler ça une cuisine. Bientôt l'évier sera viré avec le dernier meuble d'angle.... Pffff , par moment j'en ai plein les bottes. Mais je ne vais pas me plaindre.,.. Je l'ai voulu pas vrai ?
Coucou le petit déjeuner est prêt mais vous avez le temps. Petit réveil nocturne mais assez vite rendormie.
Aucune idée du temps qu'il fait, on devrait éviter la pluie aujourd'hui mais avec du vent. Pas de soleil faut pas rêver non plus. Bon je vais commencer ma journée avec un bon petit déjeuner, et on verra pour la suite. Ce n'est pas le travail qui manque, il y a un salon des santonniers à Bollène, j'y serais bien allée mais je ne peux pas être partout. Dommage. Il y a une créatrice qui fait de très belles réalisations.
Bon debout. Bonne journée à vous toutes.
Le pdj tout prêt des le reveil , le top 👍😋 merci Marianne
Très bien dormi cette nuit 😀 j’espère vous aussi ?
Ce matin vais faire vite fait un ours au marché , j’ai un pull a changer puis mon fiston vient déjeuner avec ma pf
Profitez du wq les bosseuses pour decompresser
Bon samedi a vous toutes 💋💋
Waouh matit' Marie, tu vas faire un OURS sur le marché !!!😀
Explique nous vite...ça m'intrigue fortement 😃😄😆😅
Bon dejeuner avec ton Fiston (c'est celui qui s'est fait opérer ? Comment va -t-il ?) et ta PF 🥰
🤣🤣😂😂 c’est un tour que j’ai fait hi ! hi !
Voici mes lasagnes et mon gateau ’’ coca de llanda ’’
Bon AM les cops
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Bon après-midi à toutes.
Je vous souhaite un
Coucou Pascale, tu vas bien ma cop .
Ici pluie, pluie, pluie des grosses averses . Adieu notre balade . Bien au chaud avec un film .
A plus 🥰
.
J’arrive pour le ptit dej...et pour lire tout mon retard ! 144 coms
J’espere que tout le monde va bien, ici tout est 👍
Bon dimanche 😘
Merci pour le double pdj les filles.
Fred, très joli gif automnal.
Pour nous un rôti de porc au four avec poireau, carottes, champipis et une purée momo . On fait toutes dans des plats de saison.
Jacquotte, , cest affreux pour tout ces gens sinistrés.
Marianne, un ptit break ça va te faire du bien.
Jo, bonne cueillette pour le moment le ciel est blanc chez nous avec un peu de vent, j'espère que ça va tenir.
On veut faire un marché paysan cet aprèm avec exposants d artisans, le tout dans un jardin et à 17h transhumance de moutons. Je ne sais pas encore si on reste jusqu'à la fin, j'aime plus conduire de nuit.
Bon dimanche à toutes.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Merci pour le petit dej Marie & Marianne.
Marie, une petite sieste cet après-midi
Marianne tu avances bien avec Bougnette pour tes travaux . Quoi de bon ce soir avec tes enfants . Nous 5 mois dans les travaux , la poussière à faire du camping dans la maison . Un mauvais passage avant ta belle cuisine . Garde le moral .
Jo, dans tes fruits pommes coings pour des bonnes conserves .
Nathie, un dimanche calme près de la cheminée .
Jacquotte hummm un boeuf carottes trop bon .
Léo, Pascale, Maminou, Odile quoi de beau en ce dimanche .
Ici du veau en cocotte avec une purée de patate douce et de la tarte . Puis une petite marche selon la météo
A toutes très bonne journée🥰
.
ou pas...
A mon tour de m'attabler ☕️🥐 merci les filles .
C'est Dimanche aujourd'hui, repos pour toutes .....normalement 😎
Ici, rien de prevu, encore des pommes à cueillir....peut être, si le temps le permet ...
Les coings sont presque mûrs itou ... encore de l'occupation à venir 😉
Belle journee à vous toutes les filles avec Momo
Miam les lasagnes matit' Marie 😋
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
merci les filles.
et bien sûr à la petite Victorine.
On va manger à tous les râteliers ce matin
Bonne nuit pour ma part, j'ai même rêvé ça c'est incroyable. Et vous les filles, une bonne nuit?
J'ai acheté hier chez mon boucher du paleron, je vais aller chercher des carottes au jardin pour mettre en garniture et avec, une purée patates courgettes, que des légumes du jardin. Car la courge pas eu le temps de la faire cuire hier. Ça sera pour une prochaine fois. On ne peut pas courir les magasins et faire le reste...
Une pensée réconfortante pour tous ces gens qui en ont bien besoin. Je pense aussi bien fort à ce couple refugié sur le toit et qui a été emporté par les flots et à leur famille. Quel malheur
On se retrouve plus tard. Prenez soin de vous
Bonjour au choix petit déjeuner au lit sur un plateau ou à table ????
Bien dormi pour ma part, en ce moment le soir je ne tiens plus.
Aujourd'hui on va faire une pose... Enfin peut être.
Bonne journée à vous toutes.
Marianne membre du club des
THERMOMIX FOR EVER
Bonjour les copines , encore une petite nuit , pas grave , petite sieste cet AM 😉
Comme j’ai le temps , je vous aïs préparé le pdj , mais vous avez le temps , c’est dimanche 😀
Passez une bonne journée avec ou sans momo , le mien va faire des lasagnes 😉💋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain pour le pdj dominical 😊😎
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Bonne nuit Nathie, Marie, Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Ne rate pas le train du sommeil matit' cop
Bonne nuit reposante 💤💤
Gros 😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 😊
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Moi aussi, je baille, pourtant j'ai piqué un roupillon cet AM, c'est rare.
Je vais donc retrouver ma couette.
Bonne nuit à toutes 😘😘.
🍄🍄🍄🍄🍄🍄
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Bonne nuit les cops , le marchand de sable est passe pour moi 😴😴💋💋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Bonne nuit reposante Marianne. 💋💋💋
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Elle est top cette tarte, on l'aime beaucoup ici.
Bonne nuit Marianne.
Un bon dessert matit' cop ...tu vas encore régaler tes Jeunes pour le diner 😋
Bonne nuit reposante 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ... tarte, compote "ya" du choix"👍😎
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Je me dandine sur le canapé, j'ai déjà sommeil. Je vais vous dire bonsoir. À demain les filles.
THERMOMIX FOR EVER
THERMOMIX FOR EVER
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Jamais fait non plus ... tu nous diras matit' cop ...
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Impossible d'insérer les deux photos dans le même commentaire 🤨.
Momo a préparé un classique ici, gratin de chou-fleur avec des oeufs durs et une compote aux épices.
Du coup 2 copines sont venues me chercher et on a fait les magasins cet après-midi. Absolument rien acheté. Après visite chez ma BS.
Marianne beaucoup de boulot mais après une magnifique cuisine. Courage pour les travaux. Léo encore une belle balade. Ici un vent de malade j'ai une de ces pétoches.... bonne nuit à toutes. Quel malheur ces inondations.
Hum....trop bon la tarte aux myrtilles👍😋.
C'est super bon la choucroute de la mer, j'adore mais je n'en ai jamais cuisiné.
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Chez nous aussi super beau cet aprèm, ce matin c'était l'automne.
Membre du Club des
és contre la malbouffe
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Ce matin encore de la pluie mais beau soleil cet après-midi, demain la pluie encore. Pfft.
THERMOMIX FOR EVER
Demain je compte faire une choucroute de la mer : une première pour moi, vous avez déjà fait ce plat ?
Je m'organise pour cuisiner mais c'est un peu galère. La semaine prochaine ce sera pire.
THERMOMIX FOR EVER
Je n'ai pas la date exacte, c'est le livreur qui doit appeler et normalement tout s'enchaîne ensuite. Sur mon contrat c'est noté pour une livraison semaine du 11 au 17 et la pose la semaine suivante, le metreur m'a dit le lendemain de la livraison ???? Donc je ne sais pas exactement. Même si j'ai hâte j'aimerais que ce soit une semaine après livraison pour finir dans les temps. La semaine prochaine je n'aurai que lundi, mardi après-midi, et ensuite le vendredi et éventuellement le samedi j'ai peur que ce soit juste. Tout dépend si il faut une ou deux couches. Le plafond à faire. Les derniers meubles à virer... Encore du boulot.
THERMOMIX FOR EVER
Encore un peu de travaux et de patience Marianne et tu vas t eclater dans ta belle cuisine.
On a un super soleil et ciel bleu depuis 13h , on va en profiter pour se balader un peu . Bon aprèm à toutes .
Membre du Club des
és contre la malbouffe
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

🤣🤣😂😂 c’est un tour que j’ai fait hi ! hi !
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

THERMOMIX FOR EVER