Forum Lavage du bol



16 réponses | Date de création

 

Je fais un coup de turbo avec eau chaude (genre 1/3 du bol d'eau), une mini pression de liquide vaisselle et plusieur pulsions sur turbo. Cela fait un bon nettoyage déjà. je n'ai pas encore eu de problème de chose qui colle franchement donc je note aussi vos trucs


Oui c'est ce que je fais a present ! merci

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


J'ai pris l'habitude lorsque c'est très sale,  je mets de l'eau juste un peu plus haut que les couteau et je programmme 6 min à vit 1 60° (même température que le lave-vaiselle) et c'est nikel ! cela enlève déjà un bon bout de saleté.

Novice... 


lol

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


Wink zabou, le fromage s'enlève très facilement en laissant tremper (casseroles bol momix etc)  dans de L'EAU FROIDE, je sais c'est surprenant. Dans l'eau chaude le fromage colle, tandis que dans l'eau froide il s'amalgame et s'enlève facilement. Je viens d'un pays ou l'on mange beaucoup de fondues au fromage, que veux tu c'est l'expérience. Cooking  6

chantal21


Bien je lave de suite aussi, mais c vrai que le fromage qui colle c bof lol merci a toute !

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


Moi, je laisse trempouiller avec eau chaude et qques gouttes de liquide vaisselle quand ça a collé au fond du bol et aux couteaux, sinon je le nettoie rapidement après utilisation, ça évite que les salissures séchent...

Et pour ce qui est des préparations qui piquent parfois le fond du bol, j'ai remarqué que ça ne reste jamais bien longtemps, souvent à la prochaine utilisation, le bol revient nickel, donc pas d'affolement les filles !

Bonne soirée, vais mettre ma brioche au four, vivement le tit déj' demain matin !

Mam'Viou bzh


J' ai pris l' habitude de nettoyer Momix après l' utilisation avec du liquide vaisselle , et tout va pour le mieux Cooking  7


non absolument pas, il ne faut pas en mettre des tonnes.

chantal21


Ca ne risque rien ?? le produit meme si c pour vaisselle n'est pas trop puissant sous la chaleur ?

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


Bonjour Zabou, moi je couvre les couteaux avec de l'eau froide ou chaude et un peu de liquide vaisselle et je fais tourner à 100° vitesse 4-5 pendant 5 mn, tous les aliments collés se décollent facilement avec une brosse.

Chantal

chantal21


Merci a vous !

 

J'ai tenté le nettoyer avec le turbo et une coquille d'oeuf tout a l'heure et ca marche ! c'est mon anim qui m'a dit de faire comme ca (oui oui je la saoule en ce moment !)

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


coucou zabou, moi c'est comme emcocéli, je le lave tout de suite en démontant les couteaux, avec du produit vaisselle, eau chaude, et brosse où je mets de l'eau très chaude et je laisse un peu tremper, ça devrait se décoller tout seul. Bon week end8)  

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Perso, je le lave immédiatement après m'en etre servit, avec de l'eau très chaude, du liquide vaiselle et une brosse à vaisselle. Jusqu'à présent ca a bien fonctionné.


Coucou !

 

Comment faites vous pour laver votre bol, au quotidien ?? là j'ai fais des spaghettis carbonara, et bien ca colle bien au bolle quand meme...

Vous faites comment pour netttoyer tout les jours ??

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&