Forum La cuisine à toute vapeur



14 réponses | Date de création

Je me suis laissée tenter par ce livre de recette. 

Effectivement il est très bien, pas mal de recettes réalisées. 

Je suis contente de mon choix. 

Merci à tous pour vos conseils  Bigsmile

Chris



il est très bien, pas mal de recettes sympas ( à mon goût en tout cas)

régales toi

Brinsdekozette


Merci. Solmar

Chris



bonjour Fabienne

oui je peux t'en donner,je vais te faire une liste et tu me dis ce qui t'intéresse;le temps de les copier....

à bientôt

Lalita

Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large". Peintre et sculpteur français  [ Paul Gauguin 


bonjour

j'ai quelques livres sauf celui ci pourrais tu me donner quelques recettes de ce livre(cuisine à toute vapeur)

merci


je l'ai gagné lors d'une réunion,je le trouve très bien et varié;j'ai déjà essayé quelques recettes ;si tu recherches une recette en particulier en attendant ton livre,n'hésites pas à me demander

Cooking  1 à bientôt!

Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large". Peintre et sculpteur français  [ Paul Gauguin 


Très bonne idée.  Je me suis commandée le livre et je vais essayer ces recettes. Merci  Cooking  6

Chris



J'ai fait tous les pains de viandes ils sont excellents de plus ils se mangent froids pour la plupart donc très pratiques en ce moment, avec une crudité !

TASASO


oui tres bien je l'ai eu en cadeau pour avoir invité 3 amies et vraiment je ne le regrettes pas . Cooking  7

patricia 


Je vous remercie. Je pense que je vais le commander. 

Chris



TASASO a écrit:

Je confirme les recettes sont très bonnes.

Entièrement d'accord avec Tasaso ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je confirme les recettes sont très bonnes.

TASASO


Bonjour. Je viens de commander le thermomix

Pouvez vous me renseigner sur le livre de recette la cuisine toute vapeur

Les recettes sont elles sympa. 

Par.avance merci

Chris