Forum LIVRES DE RECETTES

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Bonjour

J aimerais trouver le livre de recettes qui correspond au thermomix 3300

Merci de me répondre  si quelqu'un me le vendrait

Merci , j'ai le tm 31 du coup j'hésite  Smile

Bonjour faby66, un certain nombre de recettes sont effectivement issues de l’ancien livre des pains ; toutefois, celles-ci ont été optimisées et remises au goût du jour. Ce nouveau livre s’étoffe également de nombreuses nouvelles recettes et est bien entendu adapté au TM5. Le livre Mille et une pâtes à pains était pour le Tm31.

Bien cordialement,

L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Pouvez vous me dire si le nouveau livre pain et viennoiseries est nouveau ou une reprise de 1001 pâte à pain  ? 

Merci , je ne veux pas l'acheter pour rien ....

C'est vrai Stef! perso j'ai demandè un extrait pour me faire une idee  Smile

Ne sont pas de livres publiès par la marque.....j'ai aussi des livres de Vorwerk et les recettes que j'ai testèes ne proviennent pas d'eux......en plus je viens de les voir en vente sur AMAZON (plus chers) donc ne peuvent pas etre des copies....pour ma part je suis satisfaite....personne d'autre n'a testè?

Ce qui serait bien, c'est qu'un de ces livres soit gtratuit pour que l'on puisse juger de la qualité du contenu.

Qu'en penses tu loulou2980 ?

Et le respect du Copyright ?? :|   à moins que ce ne soient des recettes personnelles et non pas Thermomix ??

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour,

j'ai decouvert hier un site très sympa avec livres pas chers du tout!

j'ai achetè  4 livres et sont vraiments bien realisès:

recettesthermomix.altervista.org

...très belles photos en plus.....