Forum Joyeux Noël !!!!



13 réponses | Date de création

solmar a écrit:

 

Joyeux Noël a toutes les thermomixeuses de ce forum.... Je crois que le Père Noël a plein de TM5 a distribuer.....

oh ouiiiiiii !!! Il a encore du boulot !!!!

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Bonjour! Tm5 reçu mardi.. ravie de le découvir et de le tester ce matin! un bémol... le fil pour le branché est très court. dommage!

**JOYEUX NOEL **


Joyeux  Noël  à  toutes et tous...n'ai toujours  pas reçu  le mien  mais heureusement  ma belle soeur  a le sien pour que je puisse jouer  un peu! Et sorbet  framboise  à  midi pour agrémenter la bûche. ..génial ! Bonne  journée


Joyeux noel a vous tous !!! et pas de jour ferie pour mimix !!!!


Joyeux Noel, passez de belles et délicieuses fêtes auprès de ceux que vous aimez.  Party

Françoise

(Yvelines 78)


 

Joyeux Noël a toutes les thermomixeuses de ce forum.... Je crois que le Père Noël a plein de TM5 a distribuer.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Joyeux Noël a tous  


Joyeux Noël  à  toutes et tous que cette journée  vous apporte beaucoup de bonheur     Party    :)


oursjnoelhf5.gif joyeux noel image by vivi_c_moi_ouiPassez tous et toutes un tres bon noel

Surement beaucoup de " Momos sous le sapin "  Party

Patricia


Joyeux noel à vous tous!!!!!


Mon mari m'a offert 2 livres thermomix c trop mignon pour me faire patienter en attendant mon TM5 qui doit arriver la 1 ère semaine de janvier

joyeux noel à tout le monde


À tous et toutes, un joyeux Noël , rempli de joie, de bonheur, de convivialité. Avec, ou sans thermomix, profitez de ceux qui vous sont cher !!!! Et j'espère que celles qui ont reçu leur joyau huer sont comblées . Bizzzzz

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !