Forum Je suis nouvelle
Bonjour,
Moi aussi , je dois recevoir mon thermomix à la fin du mois, pic_poil pour la fete des mères. Je vais en faire des heureux, moi la première. Tout ce que je peux lire sur le forum me fais terriblement envie. J'aurai surement besoin de l'aide des chevronnées au départ. A bientot
Bienvenue à toi, moi cela ne fait pas longtemps non plus que je suis membre. Le poulet basquaise est excellent, j'ai même fait dinde basquaise et c'est génial aussi. Si tu as des enfants, les lasagnes et hachis parmentier sont pas mal non plus. Tout ce que j'ai testé est excelent de toute façon. Ma préférence est la tarte au citron meringuée, faut juste aimer le citron, moi j'adore. J'ai même fait de la confiture cerise fraise et ma fille m'a dit qu'elle ne mangerait que celle là maintenant !!! A bientôt et régales toi bien.
bonjour !
j ai recu le mien hier ce matin j ai fait poireaux a la sauce moutarde et poulet basquaise !!
je me regale d avance !! bizz
welcome sur le forum et tu verras c'est génial
patience!!!!!
Bonjour à vous tous !
Je suis nouvelle sur le forum , je me suis fait mon cadeau pour la FETE des MERES , j 'ai commandé mon Thermomix !
Quand je l'aurais je pourrais faire plaisir à ma famille
A bientôt
bisous