Forum Je rejoins la team thermomix



47 réponses | Date de création

@tisou super ! 

Bon la majorité des recettes offertes sont celles que l'on découvre lors des démonstrations  Wink mais ce sont souvent aussi celles qui nous séduisent mdr. Côté livraison, ma maman a reçu le siens ce matin et pour moi ça  est la livraison est prévue pour demain ! Trop trop hâte ! 

encore un peu de patience pour vous. Courage ! 


Bonsoir Rose Pivoine,

oui j ai trouvé les recettes qui ns sont offertes. Merci. Vous devriez le recevoir très vite, ayant téléphoné cet apm, ils expédient les commandes du 19.

Pour un 1er repas, confectionner la quiche sans pâte et le riz au lait c est une bonne idée Belons.

 


belons a écrit:

Coucou les filles 

AYEZ j ai reçu mon bijoux !! Trop trop contente ! Du coup aussitôt reçu aussitôt utilisé Mixingbowl closed  bon rien de folklo  ce soir c était quiche lorraine sans pâte et riz au lait en dessert ct trop bon !  Cooking  10 Bigsmile

Et vous toujours pas de SMS ???

Bonsoir Belons, 

Super bonne nouvelle pour vous ! Wink De toute manière même des recettes très simples se révêlent être de vrais délices avec le momix non ?  :p 

Bonne soirée et apprivoisez bien le momix !

 


tisou a écrit:

Bonsoir Rose-pivoine,

pourriez-vs m expliquer où se trouvent les reçettes offertes sur l espace mytermomix?

merci

Bonsoir Tisou, 

Désolée de ne pas vous avoir répondu plus rapidement, mais j'espère que les explications de SYSSYY vous ont mises sur la bonne voie et que vous avez trouvé comment avoir accès à la collection de recettes qui nous ait offerte.  Wink

Bonne soirée à vous !

 


Coucou les filles 

AYEZ j ai reçu mon bijoux !! Trop trop contente ! Du coup aussitôt reçu aussitôt utilisé Mixingbowl closed  bon rien de folklo  ce soir c était quiche lorraine sans pâte et riz au lait en dessert ct trop bon !  Cooking  10 Bigsmile

Et vous toujours pas de SMS ???


Ok merci . Bonne journée.


tisou a écrit:

Bonsoir Rose-pivoine,

pourriez-vs m expliquer où se trouvent les reçettes offertes sur l espace mytermomix?

merci

 

Bonjour quand vous activez vos clés sur mythermomix, vous verrez apparaitre vos collections, plus la collection offerte. 

Bne journée


Bonsoir Rose-pivoine,

pourriez-vs m expliquer où se trouvent les reçettes offertes sur l espace mytermomix?

merci


Merci Pacha78, 

Je n'ai jamais encore eu l'occasion de feuilleter le livre "ma cuisine au quotidien", et pour les magazines je comprend ton enthousiasme ils sont très bien fait, avec des recettes vraiment attrayantes et des petits conseils super pratiques, je vais m'y abonner. 

 


Rose_Pivoine a écrit:

pacha78 a écrit:

Oui c'est bien d'avoir des occupations,  ça détourne notre attention

Exactement Pacha78, d'ailleurs j'ai préparé ma liste de courses et la première semaine de recettes, je vais tester toutes les recettes qui nous ont été offertes sur l'espace perso mythermomix et quelques unes du magazine thermomix Wink . N'ayant pas de livres encore, j'attend de feuilleter ma cuisine au quotidien avec impatience Love

 

 

 

Tu ne vas pas être déçue le livre "m'a cuisine au quotidien" est génialement bien fait

J'aime aussi beaucoup le magazines thermomix, je suis addict aux magazines et je trouve que la revue tm est très sympa à lire, cela n'a rien à voir avec le mini feuillet que l'on recevait pendant un an lorsque l'on achetait le tm 31

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


pacha78 a écrit:

Oui c'est bien d'avoir des occupations,  ça détourne notre attention

Exactement Pacha78, d'ailleurs j'ai préparé ma liste de courses et la première semaine de recettes, je vais tester toutes les recettes qui nous ont été offertes sur l'espace perso mythermomix et quelques unes du magazine thermomix Wink . N'ayant pas de livres encore, j'attend de feuilleter ma cuisine au quotidien avec impatience Love

 

 


Oui c'est bien d'avoir des occupations,  ça détourne notre attention

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


Mais j'ai tellement hâte les filles !!!!! Love

Rolala heureusement que ce sont les 30 ans du grand frère ce weekend, ca va m'occuper l'esprit et m'éviter de trépigner d'impatience chez moi  :D mdr


belons a écrit:

Coucou les filles 

Message reçu ce matin disant que mon tm5 quittait l entrepôt délai de livraison 24 à 48h ohlala je suis trop contente j ai hâte !! Et vous avez vous reçu le message du coup c est peut être bon pour le 28 !! Allez on croise les doigts  Bigsmile

 

Génial Belons , ça veut dire que le nôtre (à Rose pivoine et à moi) ne vont pas tarder à sortir de chez Vorwerk

peut être que lundi nous aurons LE message divin Wink

en tout cas toi tu tiens le bon bout 

 

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


Rose_Pivoine a écrit:

belons a écrit:

Coucou les filles 

Message reçu ce matin disant que mon tm5 quittait l entrepôt délai de livraison 24 à 48h ohlala je suis trop contente j ai hâte !! Et vous avez vous reçu le message du coup c est peut être bon pour le 28 !! Allez on croise les doigts  Bigsmile

Coucou Belons, 

Wahouu c'est genial pour toi ! Ils donnent un grand coup d'accélérateur là. De mon côté pas encore de message concernant la livraison, mais nous avons passé notre commande le 19 mars avec ma maman, je vais voir si elle a reçu quelque chose de son côté mais ça m'étonnerais. On croise les doigts pour recevoir un petit message lundi matin  Bigsmile . Tu le recevras lundi de ton côté, c'est cela ? Trop contente pour toi !

 

Bah je sais pas ils disent juste 24 à 48h ! Moi je l ai commandé le 16 mars donc on a que 3 jours d écart ça ne devrait  plus tarder pour toi et ta maman !! 

 


belons a écrit:

Coucou les filles 

Message reçu ce matin disant que mon tm5 quittait l entrepôt délai de livraison 24 à 48h ohlala je suis trop contente j ai hâte !! Et vous avez vous reçu le message du coup c est peut être bon pour le 28 !! Allez on croise les doigts  Bigsmile

Coucou Belons, 

Wahouu c'est genial pour toi ! Ils donnent un grand coup d'accélérateur là. De mon côté pas encore de message concernant la livraison, mais nous avons passé notre commande le 19 mars avec ma maman, je vais voir si elle a reçu quelque chose de son côté mais ça m'étonnerais. On croise les doigts pour recevoir un petit message lundi matin  Bigsmile . Tu le recevras lundi de ton côté, c'est cela ? Trop contente pour toi !

 


Coucou les filles 

Message reçu ce matin disant que mon tm5 quittait l entrepôt délai de livraison 24 à 48h ohlala je suis trop contente j ai hâte !! Et vous avez vous reçu le message du coup c est peut être bon pour le 28 !! Allez on croise les doigts  Bigsmile


Bonsoir Pacha78, 

Oui fallait le faire vraiment pour que tes filles naissent le même jour Wink mais ce doit être que du bonheur et de beaux moments en famille.

Pour le délai de livraison du tm5, en effet ça paraît un peu rapé pour le 28, espérons qu'on aura le texto de livraison ce jour-là pour le lendemain. Tu penses que vendredi prochain on sera livré ? Ou plutôt premier lundi de mai ? J'ai trop hâte ! 

Merci pour l'émménagement, il s'est bien déroulé, tout va pour le mieux, mais l'absence de robots me fait faute, et c'était mon choix d'être équipée d'un tout-en-un de qualité dès le début au lieu d'en avoir 36 000 qui me prennent beaucoup de place... Et choix que ma maman a validé, elle attend le sien commandé le même jour que moi aussi ! Donc double impatience chez moi  Bigsmile

 

 


Rose_Pivoine a écrit:

Bonjour les filles ! Merci pour cette info, rolala j'ai tellement hâte... Vous pensez que semaine prochaine on sera livré ? On a choisi la livraison à domicile avec ma mère, à savoir si les deux tm5 seront livrés en même temps  Bigsmile , car ayant éménagé dans mon premier chez moi entre temps, la livraison du miens ce fera chez mes parents, j'espère qu'on pourra les réceptionner tranquillement ! Trop, trop impatiente ! Je croise les doigts pour qu'on l'ait semaine prochaine...

 

Belons, je ne connais pas du tout les crèmes Arlequin, et non je ne trouve pas sa bête, au contraire c'est une très belle idée que de l'inaugurer avec une recette qui te tiens au coeur !  Smile De mon côté je n'ai pas encore choisi, je vais m'y mettre sérieusement alors s'il arrive imminement ! 

 

Pacha78, woaw, qu'elle coincidence que tes filles soient nées le même jour  Wink à quelques années d'intervalles ! J'espère qu'on le recevra à temps pour que tu puisses leur concocter un magnifique festin d'anniversaire ! 

Bonne journée les filles, et croisons les doigts !!

@ rose-pivoine

et oui nées à 4 ans et 3/4 d'heures d'écart Wink il faut le faire hein !

oui j'aimerai bien l'avoir avant le 28 avril mais ça me semble un peu cuit au vu de l'avancement

en tout cas bon enménagement à toi et commencer son installation avec un TM c'est le top, cela évite d'acheter 36 robos inutile et fait économiser de la place, c'est un bon choix !

 

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


Bonjour les filles ! Merci pour cette info, rolala j'ai tellement hâte... Vous pensez que semaine prochaine on sera livré ? On a choisi la livraison à domicile avec ma mère, à savoir si les deux tm5 seront livrés en même temps  Bigsmile , car ayant éménagé dans mon premier chez moi entre temps, la livraison du miens ce fera chez mes parents, j'espère qu'on pourra les réceptionner tranquillement ! Trop, trop impatiente ! Je croise les doigts pour qu'on l'ait semaine prochaine...

 

Belons, je ne connais pas du tout les crèmes Arlequin, et non je ne trouve pas sa bête, au contraire c'est une très belle idée que de l'inaugurer avec une recette qui te tiens au coeur !  Smile De mon côté je n'ai pas encore choisi, je vais m'y mettre sérieusement alors s'il arrive imminement ! 

 

Pacha78, woaw, qu'elle coincidence que tes filles soient nées le même jour  Wink à quelques années d'intervalles ! J'espère qu'on le recevra à temps pour que tu puisses leur concocter un magnifique festin d'anniversaire ! 

Bonne journée les filles, et croisons les doigts !!


Oui nickel pour moi  Tongue donc vivement qu il arrive 


On peut cuisiner avec le TM en restant assise et du coup pas besoin de rester devant une casserole pour touiller, c'est le TM qui mélange  Soft pour nous et ça c'est vraiment bien, donc le genoux est épargné du coup

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


pacha78 a écrit:

pas cool pour l'accident de travail j'espère que ce n'est pas trop grave  Smile

non le genoux qui a prit un peu cher du coup les ligaments croisés en ont prit un coup j attend de savoir si ils M opére ou pas ! 


pas cool pour l'accident de travail j'espère que ce n'est pas trop grave  Smile

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


trop drôle ; il arrive quand le petit frère ;-)))

chez moi je n'en parle pas trop mais je rabats les oreilles de mon amie et collègue tous les jours et plusieurs fois par jour, mais elle comprend elle aussi a le TM5 et elle l'adore alors elle imagine bien combien je suis impatiente de l'accueillir dans ma cuisine

on est un peu félée tout de même , mais bon c'est pour le fun, il n'y a pas que le  Mixingbowl closed dans la vie, mais il nous aide tellement en cuisine que quand on en a plus il nous manque graaaave

 

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


pacha78 a écrit:

Bienvenue Belons

Tu es effectivement de la même semaine que Rose Pivoine et moi Wink

ils livrent en ce moment la deuxième partie de la semaine 10, donc la semaine 11 n'est pas loin du tout, je piaffe d'impatience, en plus je suis en vacances la semaine prochaine et le 28 avril mes filles fêtent leur 20 ans et 24 ans (et oui nées le même jour à 4 ans d'intervalle) c'est dire si le TM 5 en cuisine me serait utile pour préparer de bonnes petites choses,

je l'ai fait livrer au bureau, c'est donc ma collègue qui verra arriver le livreur UPS , sûr que dans les 5 secondes qui suivront j'aurai droit à un SMS

merci pacha78 moi je suis en accident de travail depuis 2 mois alors l attente à été très très longue ! Oui dis donc ça serait super si il arrivait la semaine prochaine tes filles auraient un anniversaire gargantuesques loll moi je l ai fait livrer à la maison et je pense que dans la minute qui suit la réception je serais déjà entrain de l essayer enfin une fois l installation faite ! Et je pense que cela soulagerait ma famille qu il arrive ils en peuvent plus d en entendre parler ma fille la plus petite mais qui a 13 ans quand même me dit bon il arrive quand le petit frère parce que visiblement tu l attend comme un bébé !!  Tongue

 

 


Bienvenue Belons

Tu es effectivement de la même semaine que Rose Pivoine et moi Wink

ils livrent en ce moment la deuxième partie de la semaine 10, donc la semaine 11 n'est pas loin du tout, je piaffe d'impatience, en plus je suis en vacances la semaine prochaine et le 28 avril mes filles fêtent leur 20 ans et 24 ans (et oui nées le même jour à 4 ans d'intervalle) c'est dire si le TM 5 en cuisine me serait utile pour préparer de bonnes petites choses,

je l'ai fait livrer au bureau, c'est donc ma collègue qui verra arriver le livreur UPS , sûr que dans les 5 secondes qui suivront j'aurai droit à un SMS

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


Cela va te paraître un peu bête mais quand j étais petite ma maman avait un thermomix et nous faisait ce qui s appelait à l époque des crèmes arlequin et je me dis que quand je vais le recevoir je ferais bien ça pour mes filles et pour retrouver le goût de mon enfance  Smile et toi as tu choisit !??


Dans mon élan j ai oublier de dire bonjour oupss  :p 


Si cela peut vous rassurer un peu j ai appelé ce matin car moi aussi trop impatiente de recevoir mon bijoux et le service client mà dit qu il livrait la semaine 10 donc pour celles qui comme moi on commandé semaine 11 c est bientôt notre tour allez c est la dernière ligne droite !!  :D


belons a écrit:

bonjour a toutes et tous

moi aussi je l attend avec impatience, je l'ai commandé la meme semaine que toi rose pivoine commande le 16 mars sms recu le 25 mars maintenant plus qu a etre tres tres patiente mais c est dur Puzzled je passe mon temps sur le forum a lire mes prochaine realisations  Cooking  10

Belons, 

Je te comprend parfaitement, je fais pareil, je passe mon temps sur le forum à lire les petites astuces et commencer à regarder les recettes que je vais réaliser avec ! J'ai tellement hâte, c'est dur de patienter  Bigsmile Tu as choisi la première recette que tu allais réaliser avec ?  Wink

Apparement, une autre future momomixeuse (Pacha78) qui a passé sa commande en même temps que nous, m'a gentiement annoncé que sa conseillère lui avait dit que les délais étaient de plus en plus court, apparement pour les commandes passées aujourd'hui ils sont sur un délai de 3 semaines, ce qui voudrait dire que pour nous ça ne devrait plus trop être long. Du moins je l'espère !  Bigsmile

Bonne journée à toi !

 


Hugolila7 a écrit:

Désolée pas eu le temps de me connecter !

De mémoire j'ai fait la réunion le 23 Janvier et je suis allée le chercher à l'agence UPS le 23 Mars soit 2 mois d'attente ! Je commence à me familiariser avec la bête !

Cesoir préparation des menus et du drive pour les 15 jours à venir !

Hugolila7, 

Il n'y a pas de soucis Wink 2 mois c'est plutot un délai court c'est une bonne nouvelle ça ! Les semaines commencent à défiler de mon côté et j'attend avec impatience de le recevoir pour le tester ! La programmation des menus pour la semaine c'est vraiment top, ils ont tout compris chez thermomix !  Wink

 


coucou

je viens d avoir ma conseillere au telephone qui me dit que les delais ont reduit elle ma annonce 7 a 8 semaine youhouuuuuu Bigsmile


bienvenue

commande  Mixingbowl closed semaine 7 en attente de livraison 


bonjour a toutes et tous

moi aussi je l attend avec impatience, je l'ai commandé la meme semaine que toi rose pivoine commande le 16 mars sms recu le 25 mars maintenant plus qu a etre tres tres patiente mais c est dur Puzzled je passe mon temps sur le forum a lire mes prochaine realisations  Cooking  10


Désolée pas eu le temps de me connecter !

De mémoire j'ai fait la réunion le 23 Janvier et je suis allée le chercher à l'agence UPS le 23 Mars soit 2 mois d'attente ! Je commence à me familiariser avec la bête !

Cesoir préparation des menus et du drive pour les 15 jours à venir !


Félicitations Hugolila7, 

tu vas te régalerà préparer de bons petits plats !  Cooking  7

Tu l'as attendu combien de semaines finalement ? J'ai trop hâte de momomixer  Bigsmile Mixingbowl closed


Merci à Jolynoise et Mamiekinder pour votre accueil, 

Me voilà partie pour quelques semaines d'attentes interminables comme tu l'as dit Jolynoise  Aw  J'ai vraiment hâgé de réaliser les recettes que j'ai déjà apercues et qui m'ont l'air delicieuses !! 

Bonne soirée a vous deux ! 


Bonjour et bien venue aux nouvelles momomixeuses ! Vous allez devenir des chefs avec momo !

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes et à tous !

Je fais maintenant partie des vôtres, j'ai reçu mon nouveau meilleur ami Mixingbowl closed jeudi !

Il est installé et après un week end de vadrouille j'ai testé hier une recette de compote pomme poire pour ma petite.

Hâte de faire mes premières vraies recettes !

Bonne journée !


Bonsoir Rose Pivoine et bienvenue sur le forum Smile

Quelques semaines interminables Tongue de patience et......

Le bonheur dans ta cuisine à l'arrivée de Mixingbowl closed  Momo Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci lamouette39 (laeti)  Smile j'espère qu'il ne va pas trop se faire désirer aussi, je l'attend déjà avec impatience ! 

Bonne soirée


Bienvenue !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Merci pour ton accueil SYSSYY,

Oui en effet j'ai 25 ans et  je suis passionnée de cuisine. Du coup le Thermomix est un appareil ultra complet qui permet d'éviter de collectionner pleins d'autres robots qui finissent trop souvent au placard. Il est parfait pour s'ėquiper en une seule fois :). Le chėri trouve que je me débrouille pas trop mal en cuisine Cooking  7 alors avec momo à mes côtés il va se rėgaler encore plus ! 

On va compter les semaines avec ma maman en attendant nos tm5 Mixingbowl closed   Bigsmile (déjà une semaine de passée. Ouff !) 

Bonne soirée ! 


Bonjour et bienvenue. Je vois que vous êtes toute jeune car si c votre 1er emménagement.  Et je vois aussi que vous allez etre super bien équipée.  Avec momo vous ne pouviez pas rêver mieux. Je pense que vous allez vous éclater et devenir une super cuisinière.  Mais l attente va être longue mais quel bonheur quand il sera dans votre cuisine.  Alors je vous souhaite bon courage pour l attente.

A bientôt  Cooking  7


Bonjour à toutes et à tous, 

Petite nouvelle dans l'univers thermomix, je découvre avec plaisir ce forum rempli de vos astuces et recettes qui me rendent encore plus impatiente de tester le momix. Avec ma maman nous avons toutes deux été séduites par le Tm5 Mixingbowl closed , nos deux commandes passées le samedi 19 mars 2016 et confirmées par texto cette semaine.

Pour moi c'est le début d'une nouvelle vie, premier emménagement bientôt et bien équipée pour la peine.  Smile Maintenant le plus difficle va être d'attendre Bigsmile Mais je vous lirez en attendant !

Joyeuses Pâques à toutes et tous ! Party