Forum JE SUIS NOUVELLE



7 réponses | Date de création

Bonjour, excuses moi mais je rentre en contact avec la communauté seulement aujourd'hui car j'attendais mon THERMOMIX, et je ne suis pas très à l'aise sur les sites de tachche. J'espère que toi aussi tu as reçu ton appareil. BISOUS et bonne cuisine!!!!


Bonjour désolée de ne prendre ton message qu'aujourd'hui, en fait j'essaye de ma familiariser car pour moi l'ordi ce n'est pas évient, très touchée DE TON PETIT MESSSAGE. Merci . Je suis une MAMY de 63 ans. Bonne semain et encore merci


Bonour a toutes et tous,

 

j'ai reçu mon thermomix vers le 18 février et aujourd'hui j'ai innové ma première recette, bien sûr de patisserie car c'est le plus facile je pense, surtout avec le GATEAU AUX POMMES. Tout c'est bien passé. J'espère régaler mon tentourrage. BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE


gif bonjour 240Bienvenue sur le forum les filles 

Patricia


Bonjour et bienvenue, pour moi commande le 3 novembre j attend le sms de départ d'usine.

bonne journée


Wink Bonjour, j ai commandé le THERMOMIX TM5 et suis heureuse bientôt d'entrer en communication avec cette communauté. JE le recevrai vers le 5 février, et comme j'adore cuisiner et régaler mon entourrage, nous aurons je pense de formidables échanges. BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOUT LE MONDE