Forum J'attend mon thermomix. Trop long


69 réponses | Date de création

Cc oui c est long je suis avec vous ! Commande le 27 et hier MSG de confirmation !!!!! Mais toujours pas de MSG de livraison !!! Ffff c est long !!!!! Par contre pour patienter j ai reçu le Baby thermo !!!! Des que je reçois un MSG je saute sur le tel !!! Lol 

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012


Très simples les gateaux : 3 gateaux au yaourts mais 1 aromatisé avec un yaourt à l'abricot, un autre nature dans lequel j'ai rajouté de la noix de coco et le 3è noix de coco et pépites de chocolat et voilà, le tour est joué !

LE livre reçu est très bien, il y a tout pour bien démarrer, et puis en venant sur ce site tu trouves plein de recettes ! et tu vas voir, tu fais vite "a ta sauce" !

Séverine


Sevdu21 a écrit:

Oui ca a été rapide, je le reconnais Bigsmile   et depuis tout se passe très bien ! Je fais des tas de choses que je n'ai jamais fait de ma vie, et c'est surtout le gain de temps qui est génial ! Hier matin j'ai fait 3 gateaux en même pas 10 minutes...

Et toutes mes félicitations pour ta future petite fille, ca aussi c'est du bonheur !

Merci oui c'est une super nouvelle, surtout qu'elle a un premier qui est un garçon LOL

He !!! dis donc 3 gateaux en 10 mn pas possible.... tu as fait quoi comme gateau ?

Dis nous comment est le livre que tu reçois avec le Mimix 

Enfin dis nous tout lol

Marie


Oui ca a été rapide, je le reconnais Bigsmile   et depuis tout se passe très bien ! Je fais des tas de choses que je n'ai jamais fait de ma vie, et c'est surtout le gain de temps qui est génial ! Hier matin j'ai fait 3 gateaux en même pas 10 minutes...

Et toutes mes félicitations pour ta future petite fille, ca aussi c'est du bonheur !

Séverine


Merci merci à toutes pour vos félicitations Pr la petite fille que je vais bientôt avoir.

Par contre, aujourd'hui encore pas de SMS de la part du vorwerk grrr il me tarde là franchement. Depuis le 18 Octobre ben ça commence à faire tt de même. 

Enfin, pas le choix de toute façon, faut attendre, donc attendons. Pffffft

Allé on se le dit hein.?

 

Marie


Merci marjeanat.

Aussitôt qu'il arrive je vous le dit.

 


Championne.....quel bonheur...un nouveau bébé...c'est formidable

A toutes les nouvellles...bon courage pour attendre ce Momo !

Championne....beaucoup de bons plats avec Momo

mais garde ta marmite .....pour certains plats il faut une longue cuisson ... Smile

Steph ...une fois qu'il arrive dans notre maison....c'est foutu....on ne le quitte plus Wink

 

Patricia


Félicitations pour votre petite fille.

J'ai passé commande le 10 octobre et je l'ai reçu le 25. Par contre, je n'ai reçu aucun SMS.

Depuis, je m'amuse.........

Patience, bientôt votre tour.


Alors, bon j'ai eu un SMS ma fille attend une fifille lol.

Par contre toujours pas de SMS de Vorwerk grrrr et re grrrrr

 

Marie


Bonjour à tous,

Moi aussi nouvelle, et en attente du thermomix. Bon de commande fait le 16 octobre et pas de sms de confirmation, car moi j'ai la chance on me l'offre. donc surprise jusqu'au bout. Mais très impatiente, surtout que je suis en vacances.

Et je n'ai pas eu encore de démonstration. Alors question : On y prends vite goût de cuisiner avec le thermomix ?

Merci pour vos réponses.

Stéph

 


 coucou ,voilà une petite nouvelle de plus,en attente également de ce fameux sms de livraison j'éspère le recevoir cette semaine car je suis en vacances et de plus j'ai l'anniversaire de mon dernier samedi!!!!!!!!!bon reste plus qu'à patienter en attendant je regarde les recettes et les conseils sur les forums,à très vite

isa 

 

isa


Sevdu21 a écrit:

Bonjour,

Pour ma part, commandé le 6 octobre, puis rien pendant toute une semaine, enfin le sms de confirmation de commande le 17, et reçu le.... 19 ! Formidable !!

Pour le coup pour toi ça a été hyper rapide dis dont, tu est chanceuse. Et dis nous comment ça se passe ...

Marie


Comment faire, là je guête mon téléphone, mais en plus j'attend un SMS de mon gendre pour me dire s'ils vont avoir une fille ou un garçon lol GENIAL.Je vous le dis dès que je sais. Ils ont un petit garçon de 4 1/2 que j'ai en ce moment à la maison et qui veut me fabriquer plein de robot plus tard pour que je ne me fatigue pas lol. Trop mignon.

Donc je ne quitte pas le portable, il me suit de partout dans la maison.

Pour revenir sur le "mimix" on peut dire qu'il sait se faire désirer.

En plus je suis en train de me poser plein de question que je n'ai pas posé, mais vous allez peut-être pouvoir me répondre.

Voilà : est-ce que l'on peut faire revenir la viande comme dans la cocotte ?

Par exemple, daube, ect ....

Tout à coup ça m'inquiète lol Cooking  6

Marie


Bonjour,

Moi aussi, j'attends et je trouve déjà long... commandé le 24/10/12, sms de confirmation de commande le 31/10/12... avec message : livraison confirmée par prochain SMS...

Que c'est long d attendre...

 

 

 

Babeth


Bonjour,

Pour ma part, commandé le 6 octobre, puis rien pendant toute une semaine, enfin le sms de confirmation de commande le 17, et reçu le.... 19 ! Formidable !!

Séverine


championne30 a écrit:

Bonjour aux membres thermomix,

J'attend mon mimix et je piaffe d'impatience. Combien de temps avez vous attendu avant de le recevoir ?

J'ai reçu le mail de confirmation de commande et pas encore de SMS de livraison éventuelle.

Je l'ai commandé chez moi le 18/10/2012 SNIFFF !!!! toujours rien ....

Bonsoir et bienvenue sur le forum les nouvelles Smile

Patience patience.....il arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Mixingbowl closed Party Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou Moi commandé le 15 et reçu SMS de confirmation le 31 mais bien sur jour férié oblige pas de nouvelle.... Je commence a être folle d'impatience en espérant Plus qu'à espèrer qu'on l'ai cette semaine.... Croisont les doigts.....


Bonjour aux membres thermomix,

J'attend mon mimix et je piaffe d'impatience. Combien de temps avez vous attendu avant de le recevoir ?

J'ai reçu le mail de confirmation de commande et pas encore de SMS de livraison éventuelle.

Je l'ai commandé chez moi le 18/10/2012 SNIFFF !!!! toujours rien ....

Marie