Forum J'attend mon thermomix. Trop long



69 réponses | Date de création

merci patricia  j''espére recvoir cette merveille pour noel

 


nous voila au 6decembre et toujours rien

j'espere le recevoir pour noel

 


bienvenue sur le forum Marie Line

bon courage pour l'attente Smile

Patricia


bonjour  a toutes commander thermomix le 20/11/2012

recu premier sms ce matin commande enregistree

plus qu'a attendre vvv Cooking  1  


super Championne ...bonne continuation Smile

Patricia


@ Marjeanat : OUIIIII c'est parti, c'est pas croyable aujourd'hui lentilles aux petits salé et dessert : iles flottantes.

Bon sang que c'était bon le dessert  Tongue

Les lentilles j'avais un doute car en principe je fais revenir mon oignon lardons ect ... et là hummm j'étais pas tranquille. Et bien c'était très bon.

@café noir : mon petit-fils que j'ai gardé aujourd'hui est parti avec les petits pains au lait qu'il restait lol il ne me reste plus rien. Il a même emporté des lentilles pr ce soir tellement il a aimé. C'est pas top ça ???? hein ? Cool Party

@Timahé, lorsque j'ai reçu Mimix, il était entendu que j'appelais, donc ma conseillère est venue car en plus je lui organisais une réunion et elle m'a expliquer un peu et c'est ainsi qu'elle m'a donné la feuille de route. Franchement c'est bien. Moi qui suis un peu disperçée. Je me canalise  Glasses

On réussi tout les filles, plus besoin de stresser. Les invités, ... on va les épater. 

Dès que vous recevez, venez le dire.

Marie


Coucou moi je viens de le recevoir mais j'avoue mettre lance au filing car je n'ai pas ce dont tu parle planning de semaine ma conseillère ne m'en a même pas parlétu lui a tel pour lui dire que tu l'avis reçu championne? Du coup j'ai fais truc qui me faisais envie.... Crème danette pain purée! Niquel jusqu'à maintenent on verra si j'ai des nouvelle de ma conseillère!


allez Championne ...c'est parti Party

Patricia


Bin moi toujours rien !!! C est long !!!!

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012


Smile Coucou Championne30,

Très contente pour toi et effectivement, tu me confirmes ce que l'on m'a dit... il vaut mieux suivre le planning (recettes) donné et éviter dans un premier temps de se lancer tête baissée...

C'est vrai qu'au début, on doit un peu appréhender de faire des bétises avec ce beau matériel.

Mais, je crois qu'une fois lancée, on doit vite, s'y faire...

En tout cas, je souhaite que ton petit-fils va aimer les pains au lait de Mimix.

Donnes nous des nouvelles de tes réalisations.

Bonne Cooking  10   Cooking  7

 

PS : moi pas encore reçu le Joujou... j'attends... j'attends... et encore...

 

 

Babeth


Rhoooo les filles je suis désolée, je n'ai donné de nouvelles avant  Smile mais franchement je devais apprivoiser la "bête"  Stare parce qu'il faut tout de même un temps d'adaptation.

Par contre je tiens à vous dire que tt est bien combiné chez vorwerk. 

La conseillère vient vous apporter " la feuille de route" avec les recettes à faire dans la semaine et les courses qui s'y rapportent. Et c'est sur le bouquin que l'on reçoit avec le Mimix c'est à dire : A table avec Thermomix".

Surtout ne faites pas le malin (comme moi) qui a voulu de l'indépendance et me suis m'y a faire un peu au feeling. NON NON il vaud mieux faire ce que l'on vous dit de faire. Donc depuis début de semaine je fais correctement et c'est un PLAISIR un vrai de vrai. Les desserts sont une merveille. Mais vraiment vraiment. On ne rate plus rien. C'est pas TOP ça ???

et oui VIVE NOUS  Cooking  2 Tongue Party

Là, par contre, c'est hors programme mais j'ai la pâte qui monte pour faire des pains au lait pour petit fils qui vient demain prendre petit déj. à la maison.

la pâte est en attente parce ce que levure boulanger. J'espère réussir. Parce que petit-fils est bon critique. J'espère passer l'examen Mimix tremble avec moi.

Chuis trop contente.

A vous, où en êtes vous ???? encore en attente ?

C'est vrai que c'est longgggg. grrrrrr

Marie


Mais les filles quand vous serez" en mode Momo"....la vie va changer Bigsmile

Patricia


:D Salut Stephb,

Toi aussi, je vois que tu es en mode Attente...

Tu l'as commandé le 15/10 si j'ai bien lu, je pense que tu vas le recevoir très rapidement et avant moi... commande du 24/10...

La reprise du boulot nous permettra de patienter et d'arrêter de tourner en rond...

Bon courage... et bonnes réalisations à celles qui l'ont reçu...

 

Babeth


Café noir il vas pas tarder toi aussi comme bon commande moi du 15 doivent et j'espere le regarder pour ordre de livraison! 

Je sais pas par ou je vais commencé mais je suis contentera

stephb bellotte maxty et les autres je vous souhaite de vite le recevoir il joue avec nos nerf je crois ou c'est pour avoir temps d'étudier les recette.....

Et championne alors ces début racconte 

Biz


Bonjour les filles,

félicitation à celles qui l'ont reçues. Ben moi toujours rien, et je reprends le boulot lundi. dégouté j'aurais tellement aimer le reçevoir pendant mes vacances.

Ben y a plus qu'a continuer à attendre. bonne recette  à vous qui l'avez reçue.

 


Salut Timahé,

Oui effectivement j'ai reçu SMS de confirmation le 31/10 comme toi, mais je l'avais commandé le  24/10 et toi un peu plus tôt me semble-t-il...

Alors normale que ta livraison arrive plus vite que la mienne, mais bon j'espère au plus tard fin de semaine prochaine pour moi, comme me l'a dit ma conseillère...

Tiens moi au courant de ta réception et moi, je te dirais la suite des événements...

Bon week end : il sera vite là ton Momo Cooking  10

 

 

Babeth


Alors Championne, qu'as tu fais de bon ??

Séverine


Bigsmile

Contente pour celles qui l'ont reçu... Cuisinez bien et tenez nous au courant de vos préparations...

 

Babeth


Super les filles ! Je suis contente pour vous ! Ne le faîte pas trop chauffer !!!! Hihihi !

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012


Super Marie...bonne revisions

ne cuisine pas toute la nuit quand même Wink

Patricia


Aye Aye Aye, il est enfin chez moi le Mimi  Love

Je suis contente et inquiète de ne pas savoir l'utiliser ou de faire une fausse manoeuvre qui l'endommagerait.

Qu'elle idiote je suis là. 

Mais ma conseillère m'a tout expliqué, et je vais m'y mettre tranquillement.

Ha les filles il est magnifique LOL LOL LOL

Bon A+ je vais feuilleter le beau livre qui va tout me dire.

Marie


bienvenue Bellote

et à bientôt sur le forum Smile

Patricia


Coucou,

Moi aussi commandé le 27/10 sms de confirmation reçu le 5/11 et depuis j'attennnnnnnnnnnds.....

Vite vite vite j'ai hate de recevoir le sms de livraison, j'ai demandé une livraison sur mon lieu de travail pour que ce soit plus simple.

Bye


Maxty je te souhaite de l'avoir très vite et tu nous racontera tes première recette Biz


Pour moi MSG de confirmation le 5 nov donc je vais pas tarder à l avoir moi aussi !!!!!

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012


Café noir je viens d'avoir SMS de livraison 24-48h donc lundi je crois qu'on a eu SMS confirmation en même temps le 31 donc il arrive.... Yahoo lol


Bonjour à toutes,

Je viens de téléphoner à ma conseillère qui m'a rassuré en me disant que normalement après le SMS de confirmation de commande, il faut en moyenne compter 15 jours.

Donc me concernant, celà fait mercredi prochain voire fin de semaine prochaine max...

J'espère sincèrement qu'elle ne se trompe pas... Tongue

J'ai trop hâte...

Ce Momo finit par nous rendre toutes hystériques....

A bientôt de vous lire...

 

Babeth


Timahé a écrit:
Maxty a écrit:

Cc championne30 ! Normalement tu vas sur le site d ups et tu peux mettre le numéro de ton colis et il te dise la date de livraison prévus !!!! 

 

Bin moi toujours rien !!!! Grrrr j en ai marre surtout que j ai envie de faire plein de truc mais sans momo je peux pas ! J ai casser mon mixeur il y a 3 semaines !!!! Hihihi !!! Comme de part hasard !!!!  ;) 

 

felicitation pour la futur arrivée de momo !!!! ( on croirait qu on attend des bébé !!!! On est pas bien quand même !!  Sur une page du forum j ai même lu : j ai nettoyer  à fond la cuisine, je lui est fait une place il manque plus que lui !!! Lol ça me fait trop rire ! 

A quand les faire part d arrivée de momo ????? Lol !!!

 

 

 

Mrd je me voit dans ton mess LOL Moi aussi mail envoyé a vorwerk qui me dis que ma commande aère enregistrer que le 30/10 d'ou mon SMS du 31 alors que j'ai signe le 15!!!! Mais que je devrai le recevoir semaine prochaine donc 15jours apres SMS de confirmation de commande On s'en est passé jusqu'à présent et quand on ce décide enfin on arrive pas a tenir tellement on est pressé de l'avoir.... Mdr

 

oui c est sur ! Bon bin vivement momo  car ma brioche au kitchenaid n a pas monter !!!! Dégoûter !!!! 

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012


Timahé a écrit:
Maxty a écrit:

Cc championne30 ! Normalement tu vas sur le site d ups et tu peux mettre le numéro de ton colis et il te dise la date de livraison prévus !!!! 

 

Bin moi toujours rien !!!! Grrrr j en ai marre surtout que j ai envie de faire plein de truc mais sans momo je peux pas ! J ai casser mon mixeur il y a 3 semaines !!!! Hihihi !!! Comme de part hasard !!!!  ;) 

 

felicitation pour la futur arrivée de momo !!!! ( on croirait qu on attend des bébé !!!! On est pas bien quand même !!  Sur une page du forum j ai même lu : j ai nettoyer  à fond la cuisine, je lui est fait une place il manque plus que lui !!! Lol ça me fait trop rire ! 

A quand les faire part d arrivée de momo ????? Lol !!!

 

 

 

Mrd je me voit dans ton mess LOL Moi aussi mail envoyé a vorwerk qui me dis que ma commande aère enregistrer que le 30/10 d'ou mon SMS du 31 alors que j'ai signe le 15!!!! Mais que je devrai le recevoir semaine prochaine donc 15jours apres SMS de confirmation de commande On s'en est passé jusqu'à présent et quand on ce décide enfin on arrive pas a tenir tellement on est pressé de l'avoir.... Mdr

 

oui c est sur ! Bon bin vivement momo  car ma brioche au kitchenaid n a pas monter !!!! Dégoûter !!!! 

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012


Timahé a écrit:
Maxty a écrit:

Cc championne30 ! Normalement tu vas sur le site d ups et tu peux mettre le numéro de ton colis et il te dise la date de livraison prévus !!!! 

 

Bin moi toujours rien !!!! Grrrr j en ai marre surtout que j ai envie de faire plein de truc mais sans momo je peux pas ! J ai casser mon mixeur il y a 3 semaines !!!! Hihihi !!! Comme de part hasard !!!!  ;) 

 

felicitation pour la futur arrivée de momo !!!! ( on croirait qu on attend des bébé !!!! On est pas bien quand même !!  Sur une page du forum j ai même lu : j ai nettoyer  à fond la cuisine, je lui est fait une place il manque plus que lui !!! Lol ça me fait trop rire ! 

A quand les faire part d arrivée de momo ????? Lol !!!

 

 

 

Mrd je me voit dans ton mess LOL Moi aussi mail envoyé a vorwerk qui me dis que ma commande aère enregistrer que le 30/10 d'ou mon SMS du 31 alors que j'ai signe le 15!!!! Mais que je devrai le recevoir semaine prochaine donc 15jours apres SMS de confirmation de commande On s'en est passé jusqu'à présent et quand on ce décide enfin on arrive pas a tenir tellement on est pressé de l'avoir.... Mdr

 

oui c est sur ! Bon bin vivement momo  car ma brioche au kitchenaid n a pas monter !!!! Dégoûter !!!! 

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012


Maxty a écrit:

Cc championne30 ! Normalement tu vas sur le site d ups et tu peux mettre le numéro de ton colis et il te dise la date de livraison prévus !!!! 

 

Bin moi toujours rien !!!! Grrrr j en ai marre surtout que j ai envie de faire plein de truc mais sans momo je peux pas ! J ai casser mon mixeur il y a 3 semaines !!!! Hihihi !!! Comme de part hasard !!!!  ;) 

 

felicitation pour la futur arrivée de momo !!!! ( on croirait qu on attend des bébé !!!! On est pas bien quand même !!  Sur une page du forum j ai même lu : j ai nettoyer  à fond la cuisine, je lui est fait une place il manque plus que lui !!! Lol ça me fait trop rire ! 

A quand les faire part d arrivée de momo ????? Lol !!!

 

 

 

Mrd je me voit dans ton mess LOL Moi aussi mail envoyé a vorwerk qui me dis que ma commande aère enregistrer que le 30/10 d'ou mon SMS du 31 alors que j'ai signe le 15!!!! Mais que je devrai le recevoir semaine prochaine donc 15jours apres SMS de confirmation de commande On s'en est passé jusqu'à présent et quand on ce décide enfin on arrive pas a tenir tellement on est pressé de l'avoir.... Mdr


bon vos commentaires me rassurent  :D

cela fait une semaine que je me demande si je ne suis pas dingo du fait de mon hyper exitation depuis ma décision d'acheter la bête hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

ouf je vois qu'il y a pire que moi:D Tongue

je rêve momo, je passe mon temps sur le forum et l'espace recette...

 

mais je n'ai toujours pas reçu mon sms de comfirmation :((  depuis le 30/10 pfffffffffff  vite mon mari va pêter les plombs


Le sors s acharne ! Je viens de me dire : si momo ne vient pas est bin s est pas grave je vais me faire une petite brioche au kitchenaid pour me remonter le morale ! Haaaaaaa ma balance de cuisine ne marche plus  :(( je suis dégoûter !!!!!

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012


café noir a écrit:

Bonjour,

N'en pouvant plus d'attendre le sms de livraison. J'ai téléphoné à Vorwerk muni de mon numéro de commande (commande du 24 octobre) confirmation au 31 octobre, pour m'entendre dire que "en ce moment, il fallait compter un mois, c'est à dire  PAS AVANT FIN NOVEMBRE. Le paiement est pourtant en 1 fois.

Je suis complètement dégoûtée... Ne doit-on pas le recevoir sous 15 JOURS - 3 SEMAINES !!!

VRAIMENT déçue de devoir encore ATTENDRE... Shock :(( Puzzled

 

 

a la la dégoûter !!!! Moi aussi le paiement est en 1 fois !!! Comment ça se fait que s est aussi long ? Il les fabrique au compte goutte ? Ils n ont pas de stock vowerk ? 

Mon dit bien plus s est long plus c est bon !  Bigsmile

j ai commander le mini momo sur la boutique et ils ont mis 10 jours ! Bizarre !!!

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012


Bonjour,

N'en pouvant plus d'attendre le sms de livraison. J'ai téléphoné à Vorwerk muni de mon numéro de commande (commande du 24 octobre) confirmation au 31 octobre, pour m'entendre dire que "en ce moment, il fallait compter un mois, c'est à dire  PAS AVANT FIN NOVEMBRE. Le paiement est pourtant en 1 fois.

Je suis complètement dégoûtée... Ne doit-on pas le recevoir sous 15 JOURS - 3 SEMAINES !!!

VRAIMENT déçue de devoir encore ATTENDRE... Shock :(( Puzzled

 

Babeth


J'ai téléphoné à Nantes lol

Ben il faut surveiller la date peut changer d'ici ce soir.

Pas TOP ça

Snifff c'est bien partit pour que je n'ai pas mimix ce week end  :(( :(( :((

Marie


Cc championne30 ! Normalement tu vas sur le site d ups et tu peux mettre le numéro de ton colis et il te dise la date de livraison prévus !!!! 

 

Bin moi toujours rien !!!! Grrrr j en ai marre surtout que j ai envie de faire plein de truc mais sans momo je peux pas ! J ai casser mon mixeur il y a 3 semaines !!!! Hihihi !!! Comme de part hasard !!!!  ;) 

 

felicitation pour la futur arrivée de momo !!!! ( on croirait qu on attend des bébé !!!! On est pas bien quand même !!  Sur une page du forum j ai même lu : j ai nettoyer  à fond la cuisine, je lui est fait une place il manque plus que lui !!! Lol ça me fait trop rire ! 

A quand les faire part d arrivée de momo ????? Lol !!!

 

 

 

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012


Chouette, je ne savais pas qu'il existait les jouets lol

Bon alors les filles cela se précise.

A 8 h exactement je reçois enfin des nouvelles de vorwerk.

SMS qui me dit que ma commande quitte l'usine.

délai de livraison estimé : 24-48 H

du coup comment savoir ??

de plus je reçois par mail une date de livraison qui est le : lundi 12/11/12

mais qui risque de changer après enregistrement de UPS.

Je ne sais pas si vous comprenez comme moi, mais finalement ce n'est pas précis du tout et demande de me bloquer à la maison OUI, mais combien de temps ?

sachant qu'étant perçuadée de le recevoir avant j'avais prévu une journée dehors le vendredi justement grrrr

vous ne trouvez pas que c'est trop long ??????????

Il semblerait que je puisse suivre mon colis avec UPS che pas faire, vous savez vous ??? Merci de me dire les filles.

Marie


championne30 a écrit:

@ maxty : qu'est ce que le Baby MOMO ???

le mini momo ! Un jouet en forme de momo en vente dans la boutique !!! Hihihi ! 

Ça fait que 11 jours moi ! Trop long !!! 

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012


championne30 a écrit:

@ maxty : qu'est ce que le Baby MOMO ???

C'est ça Smile Wink

http://shop.vorwerk.com/vorwerk_fr/thermomix-fr/accessoires/mini-thermomix-jouet-pour-enfants.html

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


@ maxty : qu'est ce que le Baby MOMO ???

Marie


SNIFFFFF !!!!! Sniffff !!! toujours pas là 

Cela fait 2O jours que je l'ai commandé. Demain 21 jours.  J) 

J'ai téléphoné à ma conseillère qui m'a dit : il va arrrrrivé

ben oui, j'espère. Mais bon Grrrrr ..... Trop long

Marie


Je suis dans le même état que vous...

En vacances, cette semaine... commandé le 24 octobre , SMS confirmation de commande le 31 octobre...

depuis plus RIEN...et moi aussi, je bosse la semaine prochaine...

Je rêvais de pouvoir commencer mes préparations cette semaine... bon, moi aussi, j'ai réaménagé ma cuisine... (plan de travail) pour pouvoir l'accueillir, mais je ne sais plus quoi  faire pour patienter... Si ce n'est consulter maintes fois les recettes à réaliser... à l'avenir...

J'ai hâte de faire un sorbet... trop apprécié par mon fils, lors de la démonstration. Je l'avais fait à l'ananas...

Enfin, vite, vite, qu'il arrive... Cooking  1

 

Babeth


Coucou moi aussi toujours en attente je tourne en rond chez moi tellement j'ai hâte la cuisine nettoyer a fond pour l'acceuillir... Tout est prêt manque que lui! LOL moi reçu SMS confirmation le 31 /10 mais commande faite le 15/10... C'est trop long surtout que certaine qui on commande apres moi l'on reçu!!!! Je comprend pas pourquoi??? Je crois que je vais alla refaire courses ça m'occupera.....


Valérie Laura a écrit:

Impatiente aussi depuis la commande le 20/10/12. J'ai eu un sms de confirmation le 29/10 et depuis plus rien ! je suis en mode ATTENTE;; je sens qu'il va arriver la semaine prochaine...alors que je suis en vacances cette semaine ! Grrrrrrrrrrr  aussi pour moi....     TROP TROP HATE ;)

 

moi aussi je suis en vacances cette semaine et la semaine prochaineje bosse !!! Je sens bien le coup venir que j ai vais être livré quand je serai au travail !!! Gggrrr !!!

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012


Impatiente aussi depuis la commande le 20/10/12. J'ai eu un sms de confirmation le 29/10 et depuis plus rien ! je suis en mode ATTENTE;; je sens qu'il va arriver la semaine prochaine...alors que je suis en vacances cette semaine ! Grrrrrrrrrrr  aussi pour moi....     TROP TROP HATE ;)


Hummmm arrrrete ça me fait du mal MDR

j'en ai trop envie et là toujours rien incroyable là par contre.

Parce que le mail de confirmation date du 29 Octobre tt de même et nous sommes le 7 Novembre grrrrrrr !!!!!!!

Marie


Surtout que la liste de course est prêté depuis un moment pour tester le momo ! Vous allez faire quoi comme recette pour le tester ? 

Moi je vais commencer par : pâte à pizza pour faire des mini calzones  puis des sorbets ( la vache comme j en ai trop envie ! Même ma fille de 4 ans m en réclame !) puis spagetti bolo et carbo ! La pâte feuilleté pour faire les pains au chocolat, les brioches du matin, le jus de fruit pour les matins , les potages pour le soir !!!!!

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012


pour Championne30 : Et bien ma belle-mère quand elle à reçu le sien, le livreur à tel à 13h et il la livrait à 15h.

Mais moi aussi j'attends avec impatience.

C'est long !!! en plus avec le mauvais temps dehors on aurait le temps de se le mettre en main si on l'avait.

 


Ok Sevdu21 merci pour les infos.

Mais bon d'accord avec maxty c'est long trop long j'ai commandé le 18 tt de même et confirmation le 29 Octobre et là nous sommes le 6. Je trouve que c'est incroyable. Je veux bien que l'on doit oublier l'attente dès lors qu'on le reçois. Mais Pffft 

Toujours rien au tél. On reçois le message quand ??? le matin pour la journée ??? n'importe quand dans la journée ???

Anne ma soeur Anne MRD

Marie