Forum J'ai fait le pas

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

On vient tout juste de le commander !!! on le paie en comptant donc elle a dis ca devrais aller vite !! youpiiii

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

Bravo Zabou00, 4 jours c' est du rapide, moi j 'attends la livraison cette semaine (enfin j'espère). Moi mon mari était d'accord après la démo,  une bonne glaçe aux fraises, une soupe, et poisson plus légumes au varoma , en grand gourmand il n'a pas pu refuser. J'ai pris le paiement en 10 fois, ça passe mieux.   J'espère que tu l'auras bientôt

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Je vous le dirais quand momix sera là ! lol

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

Je crois que je ne prends pas un gros risque en t'en faisant la promesse !

Ca me fait toujours rire : chaque fois que j'ai une copine qui s'offre le TMX, son mari me fait les gros yeux. Je rase les murs de ma ville pendant quelques jours, et puis après, ce sont eux qui traversent pour me dire que "vraiment, mais c'est formidable ce truc !"... L'étape d'après arrive au bout de quelques mois. Les grands mordus voient se profiler les vacances, et alors la question se pose : comment on fait ? On l'emporte en vacances... sinon, on va cuisiner comment ?... J'avoue observer tout ça avec beaucoup d'amusement et de plaisir !

Heu, tu nous diras, quand même...

Jespere que tu as raison alex sur le fait qu'il change d'avis une fois que tu l'as !

Cord Corn alement. Zabou

&

Ha les rétissences des maris.... qui disparaissent systématiquement dans les 2 semaines qui suivent la livraison... j'adore !

A bientôt

Bienvenue  sur le forum !

Moi aussi j'ai le TM31 depuis bientôt deux ans (et fidèle à Vorwerk depuis plus de 30 ans !!!)

Le forum est de plus en plus actif ces derniers mois, source de recettes succulentes et de conseils judicieux !!! Un vrai plaisir comme tu as pu le constater !! Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Moi je compte me l'acheter dans les prochains jours !!! j'ai hate !!!! J'ai travailler mon homme au corps...euh.....4 jours ! lol

Cord Corn alement. Zabou

&

Bonjour à toutes,

Voilà, je me suis lancée à partager avec vous mes expériences. J'utilise le Thermomix depuis 2 ans et ce n'est que du bonheur. Je viens régulièrement sur le site pour expérimenter les nouvelles recettes et je dois dire que je ne suis jamais déçue. Et puis aujourd'hui, j'ai eu l'envie de communiquer avec vous.

Moi aussi, j'ai dû travailler mon mari au corps (en raison du prix) avant de faire l'investissement. Mais maintenant, il est convaincu et adepte. Il est devenu le roi de la purée et des crèmes dessert.

A bientôt.