Forum Index - Grande Surprise pour les Fêtes de Fin d'année !!!!


Édité par: Christine41 activé 28.01.2014

147 réponses | Date de création

bonjour,

j aimerais beaucoup aussi recevoir cet index. Bravo pour ce travail;

voici mon adresse: jybd@infonie.fr

 

a bientôt

Bernadette


bonjour,

j aimerais beaucoup aussi recevoir cet index. Bravo pour ce travail;

voici mon adresse: jybd@infonie.fr

 

a bientôt

Bernadette


Cooking  10 Bonsoir à toutes !

je viens de m'inscrire et j'aimerais avoir l'index de christine. je n'arrive à trouver l'endroit où le télécharger

merci à vous 

annie

 

 


bonjour

nouvelle sur le forum je viens d'acquérir le thermomix31

je vois que l'on pouvait avoir l'index des recettes mais bon ce n'est plus en ligne

serait-il possible de le récupérer ???

merci meilleurs voeux

lestrangere Cooking  1


bonjour

nouvelle sur le forum je viens d'acquérir le thermomix31

je vois que l'on pouvait avoir l'index des recettes mais bon ce n'est plus en ligne

serait-il possible de le récupérer ???

merci meilleurs voeux

lestrangere Cooking  1


bonjour

nouvelle sur le forum je viens d'acquérir le thermomix31

je vois que l'on pouvait avoir l'index des recettes mais bon ce n'est plus en ligne

serait-il possible de le récupérer ???

merci meilleurs voeux

lestrangere Cooking  1


Smile ah tiens, ça fonctionne cette fois ! lol ! Merci beaucoup Aurélie, ce sera plus facile pour trouver une recette.  Wink

 


Non, c'est pas toi Smile

J'ai corrigé le lien, y'avait un espace qui trainait juste à la fin. Tu peux retenter stp ? 


impossible pour moi de télécharger, il met error !

peut-être que c'est moi !!! 

 


Bonjour à tous/toutes,

Effectivement le site sur lequel j'avais hébergé l'index a fait peau neuve, et le lien est cassé depuis apparement. Vous pouvez accéder à l'index désormais via ce lien :

http://rapidshare.com/share/85D51B46378282C64C9AD88085A14A77

il faut cocher la case juste à gauche du titre du fichier, et cliquer dessous sur le lien "Télécharger la sélection".

Bonnes recettes ! Smile


ce lien ne fonctionne plus ! quelqu'un pourrait me dire comment faire pour récupérer cet index § merciiii


Merci beaucou pour cet index très pratique et très complet

merci de l'avoir mis en ligne

Bon week end


oui merci bq


Fantastique ce lien!!!

merci beaucoup Love

je sais quoi acheter à la noel!!! Bigsmile


Salut, je viens de vérifier, le lien fonctionne toujours, il faut que tu aille ici (http://rapidshare.com/files/4172327143/Index%20des%20livres%20Thermomix%202013.pdf ) et clique sur le bouton bleu "télécharger le fichier". Selon ton navigateur internet,ça va probablement enregistrer l'index dans ton dossier "Téléchargements" ou "Downloads" qui se trouve dans "Mes documents".


bjr, ce lien ne fonctionne plus....est ce que quelq'un l'aurait encore en sa possession pour me l'envoyer??  svp merci


bjr

j arrive tardivement  mais j aimeraibien recuperer  cet index  qui semble bien a jour lui ...!!! j ai essayer  d aller sur le site  en question dl.free , ai pris son adresse  puis mot de passe  et la  plus rien ...ca me dit  erreur ...je n y arrive pas non plus.

si ce n est pas top tard  merci me l envoyer  si possible  a  clojany@hotmail.fr

un grand merci  pour ce travail....je ne comprends pas  que vorwerk ne  mette pas sur le site    un index complet   a dispo  et toujours a jour ... c est quand meme sacrement utile   en plus ca peut donner envie  d avoir les nouveaux livres en cours  grace au recettes de cet index....

merci d avance  

clojo


 

   Merci beaucoup pour ce lien et un grand bravo pour cet index magique !!!!


aurelieb33 a écrit:

Bonsoir,

vu que beaucoup galèrent à télécharger le fichier (à cause de leur navigateur peut-être ?), je me suis permise de partager l'index fait par Christine41 sur une autre plateforme de téléchargement gratuit.

@Christine, je pense que tu me tiendras pas rigueur d'avoir pris cette initiative ? Smile

Donc voici le lien : 

http://rapidshare.com/files/4172327143/Index%20des%20livres%20Thermomix%202013.pdf

Il suffit juste de cliquer sur le gros bouton bleu "Télécharger le fichier".

Bonne lecture, vous verrez il est super son index !!   Party

Smile oui merci beaucoup à vous toutes, je viens de le voir... et je n'avais pas lu les 5 pages Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


décidément, on poste en même temps ! j'ai édité mon message précédent avant de voir ton dernier message :D


aurelieb33 a écrit:

Tiphaine, lis mon message juste en haut de cette page, j'ai uploadé le fichier sur une nouvelle plateforme !

Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tiphaine, lis mon message juste en haut de cette page, j'ai uploadé le fichier sur une nouvelle plateforme !

=> héhé, Jo tu es plus rapide que moi !! Smile


Tiphaine46 a écrit:

Christine41 a écrit:

Mon dernier Index avait été « réclamé » par plus de 400 internautes, alors, afin de faciliter la récupération de cet Index, et aussi pour vous éviter de « patienter », vous pouvez le récupérer à l’adresse ci-après http://dl.free.fr/eVBhCa5GQ 

Voici le CADEAU de FIN D’ANNÉE que j’ai le plaisir de vous offrir, à tous et toutes.

Joyeuses Fêtes, Bon Réveillon de Saint Sylvestre, et Bonne Année 2013.

Thermomixement Vôtre,

Christine41

  Aw   Merci pour cette délicate attention, thermomixeuse depuis octobre 2012 je viens seulement de rejoindre le forum, mais à ce jour, le fichier est inexistant... parce que non demandé depuis plus d'un mois  :-((

Tiphaine, bienvenue sur le forum Smile

Pour l'index de Christine, regarde deux commentaires plus haut, Aurélie a remis le lien pour y accéder Cool Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Christine41 a écrit:

Mon dernier Index avait été « réclamé » par plus de 400 internautes, alors, afin de faciliter la récupération de cet Index, et aussi pour vous éviter de « patienter », vous pouvez le récupérer à l’adresse ci-après http://dl.free.fr/eVBhCa5GQ 

Voici le CADEAU de FIN D’ANNÉE que j’ai le plaisir de vous offrir, à tous et toutes.

Joyeuses Fêtes, Bon Réveillon de Saint Sylvestre, et Bonne Année 2013.

Thermomixement Vôtre,

Christine41

  Aw   Merci pour cette délicate attention, thermomixeuse depuis octobre 2012 je viens seulement de rejoindre le forum, mais à ce jour, le fichier est inexistant... parce que non demandé depuis plus d'un mois  Sad

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Un très grand merci Aurélieb33 pour le lien que tu nous offres. Je n'arrivais pas à télécharger le fichier de Christine et comme par magie, en un clic, il m'est apparu: grandiose, époustouflant. Quel travail titanesque! Et en plus, une recherche simplissime par mot ou par thème. Je ne sais rien dire d'autre que "MERCI" pour ce partage.

Une très bonne journée à toutes

Françoise


Bonsoir,

vu que beaucoup galèrent à télécharger le fichier (à cause de leur navigateur peut-être ?), je me suis permise de partager l'index fait par Christine41 sur une autre plateforme de téléchargement gratuit.

@Christine, je pense que tu me tiendras pas rigueur d'avoir pris cette initiative ? Smile

Donc voici le lien : 

http://rapidshare.com/files/4172327143/Index%20des%20livres%20Thermomix%202013.pdf

Il suffit juste de cliquer sur le gros bouton bleu "Télécharger le fichier".

Bonne lecture, vous verrez il est super son index !!   Party


Bonjour,

comme un grand nombre d'entre vous je cherche à télécharger l'index de Christine. Je viens de recvoir le livre  sur les recettes des 4 saisons. Quelqu'un peut-il m'envoyer l'index par mail car je n'y parviens absolument pas. Avec mes remerciements

Voici mon adresse severine.guillet271@orange.fr

Séverine


Bonjour Christine,

Je suis vraiment un tout nouveau "thermomixeur" et ne vois que des louanges pour ton index. Où-puis le trouver ?

Merci.

 


Bonjour Chritine Smile

Je viens "de tomber" sur votre message, et je serais ravie de recevoir votre index.

Je trouve l'idée tres pratique, car je passe plus de temps à chercher des recettes qu'à thermomixer !

Je vous donne mon adresse mail : florine.brossier@orange.fr si vous passez par là...

Merci d'avance,

Florine


Bonsoir,

serait-il possible d'avoir l'index, s'il vous plaît ? Voici mon adresse mail : virginieduc @free.fr

 

Merci d'avance


Christine41 a écrit:

Patientez encore quelques jours, et le nouvel Index sera de nouveau disponible.

Fabienne


Bonsoir, 

jaimerais bien recevoir auusi cet index je suis nouvelle sur le site  Smile

Merci beaucoup

marlene.houssinot@gmail.com


Bonjour Christine

Je suis très heureuse de ton retour car tu étais un des piliers phares de l'Espace-Recettes ces dernières années. Toujours avec des trucs et astuces pour réussir tes recettes ou celles des autres. Partager est ta devise et tu le prouves une fois de plus en communiquant au plus grand nombre ton immense travail. Acte gratuit, acte symbolique...

Encore une fois, un très grand merci.

Françoise


Merci de m'avoir répondu aussi vite et j'attends avec impatience ce nouvel index

GUYNIC81

 


Patientez encore quelques jours, et le nouvel Index sera de nouveau disponible.

Christine41


Bonjour à toutes,

J'ai essayé également hier et ce matin de télécharger le ton dossier Christine mais sans succès, on me répond toujours "fichier inexistant"

Que me faut il faire ? Quelqu'un peut-il me l'envoyer ? Merci d'avance.

Je suis super fan de MOMO et trouve beaucoup de recettes sur ce site ainsi que de bonnes copines (et copains)

c'est génial !!!!

GUYNIC81

 


                  :)  MERCI BEAUCOUP MATMEL14 Smile

 


Tout s'explique !

Matmel14 vient de me l'envoyer, Merci pour le travail effectué, c'est super !


ATTENTION !

Le fichier n'est disponible que 30 jours maxi, par rapport au dernier téléchargement.

Si personne n'a télécharger le fichier pendant les 30 derniers jours, il n'est plus téléchargeable !

Christine41


marief78]</p> <p>
1 a écrit:

Momix commandé le 13.04.2013

Momix in the kitchen le 26.04.13 !!!


MATMEL14 a écrit:

Bonjour,

Pas de souci, j'ai bien téléchargé il ya quelques temps le super boulot de Chrisine.

Peux-tu me dire quand exactement as-tu fait le téléchargement ? J'ai à nouveau essayé aujourd'hui et j'ai toujours le message "fichier inexsistant". Quant à la pub je connais tout maintenant des crédit de  chez C.t.l.m !

Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? ou me dire si le lien est toujours actif ?

Merci d'avance à toutes

Marie


Milles mercis pour cette réponse rapide  Smile

 

Momix commandé le 13.04.2013

Momix in the kitchen le 26.04.13 !!!


Oui, j'ai appris qu'il y avait un nouveau livre à gagner pour les Hôtesses.

Le livre des 4 saisons, qui regroupe une partie des recettes des "Thermomix & Vous".

L'index regroupe déjà les recettes, il faut juste que je rajoute le nouveau livre, dès que je l'aurai.

Ensuite, je mettrai un nouveau lien pour le télécharger.

Christine41


Bonjour,

Pas de souci, j'ai bien téléchargé il ya quelques temps le super boulot de Chrisine.

Je me posais une petite question, vu que la bibliothèque de Vorwek s'est aggrandie denièrement avec le dernier livre RECETTES DES 4 SAISONS, je souhaitais savoir si vous pensiez avoir le temps de l'ajouter à cet index ?

D'avance merci pour votre réponse et merci aussi pour ce super boulot qui va bien me faciliter la vie Wink

Cdlt.

Momix commandé le 13.04.2013

Momix in the kitchen le 26.04.13 !!!


 

Il semble que le fichier soit supprimé ! Ca n'a pas marché non plus pour moi et je ne veux pas déranger Christine.

Dommage, cela m'aurait été bien utile !


Christine ...tu en as du boulot ....Vorwek ne se decide toujours pas à prendre la relève !!!! bonne journée Smile

Patricia


Bonjour,

Impossible de télécharger l'index depuis le site dl.free.fr, le fichier semble supprimé ...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer à l'adresse suivante SVP : banguy@msn.com

Merci par avance et bonne journée


Bonsoir.....

Je m'excuse de vous déranger mais je crois que je suis un vrai boulet... Aw

Apres de multiples essais je n'arrive pas a me connecter pourtant je respecte les minuscules et les majuscules et je suis plutot a l'aise avec internet... je ne comprends vraiment pas !!!

Est ce que l'une d'entre vous peut m'envoyer l'index par mail svp??? menard_cecile@orange.fr

Merci d'avance

 Ps: tres bonne initiative et quel travail !!!

Merci d'avance et encore désolée mais je reve d'avoir cet index :D


Bonsoir,

Merci pour tout ce travail et ce partage.

Contente de vous revoir et à bientôt de lire et préparer vos nouvelles recettes.


Il faut bien respecter MAJUSCULE et MINUSCLE.

Attendre que la vidéo soit terminée.

Que le "Pavé" Valider et Télécharger apparaisse.

Et le tour est joué !

Et Vérifiez que le fichier soit dans votre dossier "Téléchargement"

Christine41