Forum Imprimer les recettes des petites collections



4 réponses | Date de création

Merci Perline.

Ca ne me parait pas plus simple que de recopier la recette en style télégraphique mais je vais essayer.

C'est vrai que sur l'Espace recettes, on a l'embarras du choix, et on peut imprimer...


Bonsoir,

effectivement Thermomix à verrouiller ses recettes pour eviter qu'elles soient copier, mais j'ai malgré tout une astuce si je ne peux pas avoir ma tablette près de moi ou mon ordi, je prend une photo de l'écran sur lequel j'ai affiché la recette qui m'interesse que je peux ensuite imprimer, la qualité n'est pas tjrs formidable cela depend de la photo que vous prenez mais vous pouvez la retravailler avec un logiciel de retouche et même l'enregistrer en fichier PDF, comme cela vous n'êtes pas obligée de tout reécrire, c'est juste une astuce pour detourner la difficulté , pour ma part j'ai arrêté d'en acheter car je trouve inadmissible de devoir supporter des frais de port d'un site inscrit comme français avec son extension .FR et se retrouver sur un site localisé en Suisse, donc avoir des frais bancaires

La bibliothèque de l'espace recettes regorge de bonnes recettes donc à visiter en permanence pour trouver de nouvelles idées à faire avec son thermomix


Bonsoir,

J'aimerais savoir comment imprimer les recettes des petites collections vendues sur Mythermomix. J'ai cherché des solutions avec ma conseillère mais nous n'avons pas  trouvé. Mon ordinateur est à l'étage et ma cuisine au rez-de-chaussée, donc je suis obligée de recopier les recettes à la main ce qui est fastidieux. Du coup je n'en achète pas et c'est dommage car elles sont bien tentantes.