Forum Impossible de supprimer les notifications d'une recette



10 réponses | Date de création

Bonjour

J'ai excatement le même problème, pourtant je décoche la case, mais à chaque fois, le problème se répète, et, comme les autres, je recois sans cesse des messages qui envahissent ma boite.

J'avoue que c'est gavant


Bonjour,

j'en ai assez également ! Je n'arrive pas à supprimer ces nombreuses notifications !  merci aux techniciens de nous aider...

 


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour,

Quand vous recevez un message de notification, à la fin du message il est écrit " Pour ne plus recevoir d’email lorsque quelqu’un commente ce message, cliquez ici :" il suffit alors de cliquer et vous ne recevrez plus de messages.

Aussi, il faut décocher la case "Me notifier quand de nouveaux commentaires sont publiés."

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Bonjour,

J'ai bien effectué les manipulation que vous décrivez or je reçoit toujours les notifications et j'avoue que cela commence à me taper sur le système je ne sais pas si je ne devrais pas simplement supprimer mon compte de l'espace recette au moins je ne recevrais plus de notification!

 


Bonjour,

Quand vous recevez un message de notification, à la fin du message il est écrit " Pour ne plus recevoir d’email lorsque quelqu’un commente ce message, cliquez ici :" il suffit alors de cliquer et vous ne recevrez plus de messages.

Aussi, il faut décocher la case "Me notifier quand de nouveaux commentaires sont publiés."

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à tous,

Je souhaiterais aussi que les notifications de messages cessent d'envahier ma messagerie ...

Merci aux techniciens de faire le nécessaire.

Cordialement.


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour Halva,

Nous transmettons votre demande à nos techniciens, vous ne devriez plus recevoir de notifications.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Bonjour si cela est possible pouvez vous me le faire aussi car c est vraiment agaçant!

 

merci

 

 


Merci


Bonjour Halva,

Nous transmettons votre demande à nos techniciens, vous ne devriez plus recevoir de notifications.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

Je n'arrête pas de recevoir des notifications d'une recette qui ne m'intéresse plus, comment faire pour arrêter cela ? Merci