Forum Impatiente

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Bonjour à toutes, petite nouvelle qui attent son momo avec impatience c'est longgggg lol

j´ai pris le temps pour réfléchir si c'était un bon achat, puis attendu que la conseillère passé, puis maintenant une semaine que la commande est passé, en tout déjà 1 mois et demi j'en peux plus lol

je sais qu'ils comptent 3 semaines mais en ce moment les délais sont comment ? 

Racontez moi quelle est votre 1ère recette ? 

super il et arriver en debut d'aprés midi!!!!!

mamily62 a écrit:

bonsoir Tyni 57 Je suis dans le même etat d'esprit que toi. J ai consulté déjà sur le site qq recettes je prépare ma liste de courses et YOUPIE Cooking  7   si tu veux on peut suivre notre évolution. Bonnes recettes, à bientôt peut etre.

bonsoir mamily62 je serai ravis que nous partageons nos première impretion et recette a bientot

bonsoir Tyni 57 Je suis dans le même etat d'esprit que toi. J ai consulté déjà sur le site qq recettes je prépare ma liste de courses et YOUPIE Cooking  7   si tu veux on peut suivre notre évolution. Bonnes recettes, à bientôt peut etre.

merci oui j'ai hate , j'ai déjà enregistré quelque sympatique recette j'espére que ca ne sera pas trop difficle a utiliser au début Tongue

merci oui j'ai hate , j'ai déjà enregistré quelque sympatique recette j'espére que ca ne sera pas trop difficle a utiliser au début Tongue

Cool profite bieb

Bonne réception Tiny Love

Ça va être la fête dans ta cuisine Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

chouette j'ai eu ce matin aprés trois semaine le sms de livraison je suis trop impatiente qu'il arrive Bigsmile Party