Forum Il était une fois ...



6 réponses | Date de création

Belhyz a écrit:

Bonjour et merci pour vos messages.

 

L'attente se termine, si tout se passe bien, elle prendra fin aujourd'hui. En attendant, j'ai mis à profit mes journées d'attente en parcourant le forum. C'est une vraie mine d'infos. 

Donc pour résumer et pour éclairer les personnes encore en attente :

Commande le 7 juin, Sms confirmation d'enregistrement commande le 20 juin, Sms expedition du Thermomix le 21 juin et dans la foulée mail d'Ups pour la livraison qui devrait se faire aujourd'hui... 

A voir et confirmer dans les heures qui viendront donc  Bigsmile

Au plaisir, 

Belhyz

 

 

Bonjour et bienvenue au club momo  Wink

Bne reception et surtout bonnes recettes  Cooking  7


Bonjour et merci pour vos messages.

 

L'attente se termine, si tout se passe bien, elle prendra fin aujourd'hui. En attendant, j'ai mis à profit mes journées d'attente en parcourant le forum. C'est une vraie mine d'infos. 

Donc pour résumer et pour éclairer les personnes encore en attente :

Commande le 7 juin, Sms confirmation d'enregistrement commande le 20 juin, Sms expedition du Thermomix le 21 juin et dans la foulée mail d'Ups pour la livraison qui devrait se faire aujourd'hui... 

A voir et confirmer dans les heures qui viendront donc  Bigsmile

Au plaisir, 

Belhyz


Bonjour, bienvenue !  Moi je disais la même chose,  je ne voulais surtout pas ce robot !  Et puis un jour j'ai changé d'avis et depuis c'est que du bonheur de cuisiner avec,  comme quoi il ne faut jamais dire jamais ! Bon courage pour l'attente et bon dimanche 

Mixingbowl closed


Bonjour Belhyz et bienvenue sur le forum Smile

Mais non, tu n'exagères pas du tout Wink Momo fait bien partie intégrante de la famille Cool

Il y tient même une grande place Party ...enfin... dans la cuisine Bigsmile  

Il nous concocte des petits (et des grands  Soft ) plats, qui nous réjouissent les papilles Love

 

Encore un peu de patience et il trônera dans la tienne Smile  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


... une personne persuadée que le Thermomix ne serait jamais son achat !

 

Bonjour à toutes, tous 

Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Commande passée il y a quelques jours, je suis en attente du fameux "Momo". Maman d'une quarantaine d'année, j'ai grande hâte d'utiliser ce robot (qui, a en croire mes lectures et en exagérant un tout petit peu, finit carrément à faire partie de la famille !!!)

Au plaisir de partager des recettes ou autre potins ! Bon week end à vous

Belhyz