Forum Il es la !!!!!



23 réponses | Date de création

je confirme.... je l'ai dejà gouté il est tres bon Love

Patricia


Coucou les nouvelles momixeuses !!

Pour épater toute la famille, je vous conseille le gâteau macaroné au chocolat que vous trouverez sur le site....il est fabuleux....

Bonne journée avec votre nouveau joujou... Cooking  9


merci marjeanat vite pris en main , je vais essayer de faire des quenelles aujourd hui et  une sauce tomate  bonne journée bisous


bonne continuation Lucifert ...fais travailler Momo Wink

Patricia


bonsoir  les filles , mon thermomix est arrivé ce matin a 10 h , trop génial  , déja fait pain cocotte et mousse au chocolat puis jus  d'orange super  , il était temps qu'il arrive  , je ne pouvais^plus tenir  et surtout pour ma famille c est un soulagement lol ; demain je vais faire d'autres recettes   , bonne soirée


merci....beaucoup... Bigsmile  avec tout cela , je n'ai plus qu'à cuisiner....super et merci, je viens de lancer le velouté au fenouil

Cooking  4


bertille627 a écrit:

merci c'est gentil d'avoir fait ces précisions pour nous les jeunes thermomixeuses Cooking  1

De rien Bertille Wink Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


merci c'est gentil d'avoir fait ces précisions pour nous les jeunes thermomixeuses Cooking  1

enfin momix  est arrivé


zriba Arlette a écrit:

salut,......

je suis nouvelle Party , je viens de lire une recette  velouté au fenouil et je vois écrit Shock " tmsoft"...qu'est-ce que cela signifie???? merci de me renseigner.....

Bonjour Arlette et bienvenue sur le forum Smile

Pour répondre à ta question, voici l'explication :

Depuis la refonte du site le 06 Décembre 2011, sur certaines recettes (celles publiées antérieurement) les icônes correspondant aux fonctions de "Momo" ont disparu , en voici la signification Smile

 

locked = = bol

 

counterclock = = SI = Fonction sens inverse

 

nocounterclock = = ôter le sens inverse

 

soft = = Vitesse cuillère

 

corn = = Fonction pétrin

Je te souhaite plein de bons petits plats avec Momo Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


salut,......

je suis nouvelle Party , je viens de lire une recette  velouté au fenouil et je vois écrit Shock " tmsoft"...qu'est-ce que cela signifie???? merci de me renseigner.....


Patricia


bonjour

est il possible de faire une brioche avec momo ?

JE N'AI PAS DE RECETTE !!!

merci a celle qui peut me la donner

 


oui j'ai fait ,premier essaie le lait a débordé pffffffff ,deuxième essaie réussi avec des raisins secs et rhum , momix a été baptisé au lait Soft

enfin momix  est arrivé


bertille627 a écrit:

cet après midi je me lance dans le riz au lait du livre à table avec momix Mixingbowl closed

Bonjour Bertille,

Je te conseille cette recette (regarde les étoiles, le nombre de coeurs roses et les commentaires Soft )

http://www.espace-recettes.fr/recettes/riz-au-lait-en-1-seule-manipulation-le-plus-simple/29440

Elle est super Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


cet après midi je me lance dans le riz au lait du livre à table avec momix Mixingbowl closed

enfin momix  est arrivé


Les filles c'est la fête dans vos cuisines avec Momo Cooking  7

Patricia


Bonjour lilie6363

Moi je l'ais reçu lundi à 13h , à 14h je commençais les jolycrèmes très faciles à faire pour un début et délicieuses, j'ai enchainé avec le riz au lait. depuis lundi je n'arrête pas, blanquette de veau, goulash, endives au jambon, quiche au thon, potage etc... Je suis déjà accro à momo.

bonne journée.

pat


litina a écrit:

tu peux essayer les jolys cremes ou la creme 2  saveurs . 2 recettes extras

oui je pense faire les jolycremes


tu peux essayer les jolys cremes ou la creme 2  saveurs . 2 recettes extras


Bravo bon début. Cooking  7

Hélène


                     " Chéri " va se regaler....bonne continuation Wink

Patricia


Bigsmile ça y est il es arrivé à 16h j ai fais un sorbet à la framboise et une quiche sans pâte on reste dans le facile pour commencer ! Et demain chéri veux des lasagnes  Tongue et le dessert on verra !!!