Forum Idées de plats et desserts diététiques


Édité par: Viska activé 27.06.2014

13 réponses | Date de création

Bonjour,

Le lien concernant la cuisson multiple ne fonctionne pas pour moi, un message apparait : " la page n'existe pas ou a été déplacé ". Est ce qu'elle existe encore ?  Merci. Smile

Mixingbowl closed


Smile C'est vraiment super ce listing de recettes allégées. Je viens d'acheter le TM31, et suis toujours à la recherche de recettes WW.


Merci à tous pour votre participation

Je suis ravie de toutes ses recettes s différentes et appétissantes.

A bientôt


Merci isa

Pour le lien

Bonne soirée a bientôt


Marina S

Merci pour les recettes je vais pouvoir m'éclater a élaborer ces recettes. 

Bonne soirée a bientôt

 


Merci Isa, tu es un ange !  Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)


bonjour à toutes!

voici le lien pour retrouver un listing de recettes allégées ou pouvant être allégées;je l'ai commencé avant les vacances et n'ai pas terminé mais c'est long!!!je vais essayer de m'y remettre!en attendant il y a de quoi! Wink

http://www.espace-recettes.fr/content/recettes-di%C3%A9t%C3%A9tiques-0

je vous mets également le lien pour les cuissons combinées utilisant le varoma (à terminer aussi...)

 

http://www.espace-recettes.fr/content/listing-de-recettes-utilisant-la-cuisson-multiple-ou-combin%C3%A9e

bon momo!!!!! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Equilibre et saveurs est le livre qui répond à ce genre de demande.

Mais toutes les recettes peuvent être allégées en sucre, en beurre, etc.. Smile

 

Françoise

(Yvelines 78)


Je viens juste de recevoir mon Thermomix et comme vous je regarde les recettes depuis un moment. Je n'ai pas non plus trouvé le moyen de filtrer sur les recettes dietetiques, je vais devoir trouver le moyen d adapter les recettes Montignac ou le grand livre de la cuisine a la vapeur de Jacques Manière en trouvant les bon réglages Thermomix. J'essaierai de les publier quand je trouve le bon.  Sinon il y a un livre "équilibre et saveurs" quelqu'un a t il pu le tester? 


Pommes aux dattes WW PP | Espace Recettes Thermomix

Dessert léger au citron

Crêpes extra légères à l'eau

Crèmes au jus d'orange

Crème thé orange épicée

Crème(s) au café allégée

Flan à l'ananas (Sans lait/sans gluten)

Flan banane noix de coco sans oeufs (sans gluten/sans lait/sans sucre/vegan)

PETIT FAR BRETON aux pommes avec ou sans oeufs (Sans gluten/ sans lait/ sans sucre) | Espace Recettes Thermomix

La fioné (sans lait/sans gluten/sans sucre) | Espace Recettes Thermomix

Far breton sans oeufs (SANS LAIT/SANS GLUTEN/SANS SUCRE) | Espace Recettes Thermomix


Bonjour j attends le thermomix avec impatience ,pendant cette attente je lis toutes les recettes quî paraissent excellentes ,mais je recherche aussi des  recettes sucré ,salé ALLEGÈ alors je suis preneuse pour ces recettes merci d avance


Bonjour

Jai depuis peu le thermomix (1 mois)

Je l'utilise tout les jours. 

Par contre j'aimerai découvrir plus particulièrement des recettes plats desserts diététique. 

J'en trouvecpas beaucoup

MERCI ce serait sympa