Forum Idées de livre



17 réponses | Date de création

Un livre avec des recettes de fleurs qu'on peut trouver un peu partout (en France)

Pissenlits, sureau, accacia etc...


Tres bonne idee je valide pour eviter de laver sans cesse le bol Mixingbowl closed

Bonne journee


Tres bonne idée !!! Bigsmile

Conseillère  Soft


margalide a écrit:

bonjour , un livre de recettes pour deux serait sympa et utile pour ceux qui n'ont pas d'enfant, et qui ne veulent pas manger toujours la meme chose , merci

 

divise les quantités par 2 Wink

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


manou60 a écrit:

Les recettes : tout le plat principal en un : (viande + légumes + sauce) ou gâteau + crème

Bien s'organiser avec thermomix : pour ne pas avoir à laver continuellement et   pour ne pas avoir à attendre le refroidissement du bol ! : idées menus tt thmix donc !

 

 

ah oui, ce serai genial

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


je serai également interessée par un livre de recettes pour 2 personnes , de nombreux foyers seraient concernés 


Ptite Gwen a écrit:

Des recettes pour bébés, avec des recettes classées par âges et ce jusqu'à environ 2 ans... Ca facilerait drôlement la vie de la jeune maman que je suis!!

 

Le livre Saveurs d'enfance me semble correspondre à votre demande.

Françoise

(Yvelines 78)


Des recettes pour bébés, avec des recettes classées par âges et ce jusqu'à environ 2 ans... Ca facilerait drôlement la vie de la jeune maman que je suis!!


bonjour , un livre de recettes pour deux serait sympa et utile pour ceux qui n'ont pas d'enfant, et qui ne veulent pas manger toujours la meme chose , merci


Bonjour à tous,

Un livre sur les glaces et toutes sortes de desserts glacés.

Un livre sur les sauces élaborées. Smile


Je pensais également un livre "autour du café " tout ce qui peut etre fait avec et pour le café, café gourmand etc ...!


Je pensais aussi aux carnets à thème genre,

carnaval

la fete du citron

anniversaires pour les enfants

anniversaire pour les ado 

Anniversaire pour tous en fait

les spécialités des régions 

special tartinades 

Conseillère  Soft


Bonjour, sa serai sympa un livre de recettes sans gluten. Comment faire ses farines avec le thermimix, son pain sans gluten .....


Les recettes : tout le plat principal en un : (viande + légumes + sauce) ou gâteau + crème

Bien s'organiser avec thermomix : pour ne pas avoir à laver continuellement et   pour ne pas avoir à attendre le refroidissement du bol ! : idées menus tt thmix donc !

 

Ce sont les petits bonheurs qui ensoleillent notre quotidien.


Et aussi un pour que nos enfants cuisine seuls ! Ils adorerais 


bonjour plusieurs idées de thèmes :

des recettes pour bébé

des recette pour sportifs

des recette diététiques 

des recettes pour petits budgets 

bonne journee