Forum HOUSSE TM5 livraison en JANVIER 2015



6 réponses | Date de création

Ca y est : maa housse a été livrée (depuis le 5 février) ! MERCI VORWERK !!     Love

 


Merci pour les infos Wink , je vais donc patienter encore un peu...


Je l'ai reçu le 19 janvier,

 

 

J'ai été prévenue par un mail ups pour le jour de livraison.


Je ne suis pas concernée par cette offre mais j'ai vu dans certains groupes sur facebook que les housses étaient envoyées ces derniers jours donc ça devrait pas tarder pour toi .

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Suite à la rupture de stock et fin de fabrication du TM31, j'ai bénéficié de l'Offre exclusivement réservée aux clients ayant commandé un Thermomix® TM5 en remplacement de leur commande initiale de Thermomix® TM31, et qui n’ont pu être livrés.

Cette offre était : - un bon de 140 € que j'ai bien reçu,  Smile

                          - 3 livres que j'ai bien eu également,  Smile

                         - et la HOUSSE offerte pour le TM5 qui devait être livrée en janvier 2015

A la fin de la semaine, nous serons en février, quelqu'un bénéficiant de cette offre, a-t-il reçu sa HOUSSE pour le TM5 ? A ce jour je ne l'ai pas reçue et je n'ai pas de nouvelle concernant cette livraison (ni mail, ni courrier).

Merci si vous avez des infos concernant la livraison de la HOUSSE du TM5, je suis impatiente de la reçevoir...