Forum Groupe de discussion THERMOMIX



12 réponses | Date de création

Bonjour, je vais de commander le THERMOMIX TM5, j'ai été chez une amie et je m'en suis servie pendant 15 jours je n'ai pas arrêté j'ai pris contact et mainenant j'ai hâte qu'il arrive par contre je n'arrive pas faire partie du groupe pour échanger les recettes les astuces etc; Quelqu'un pourrait me dire cooment faire Merci de votre aide JOELLE

Joëlle


Bonjour Nounou 31, nous regrettons cette panne en période de fêtes, propice à la cuisine... Pourriez-vous nous en dire davantage sur votre problème en message privé afin que nous puissions faire remonter efficacement l'information ? Merci d'avance !

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Surtout ne tombez pas en panne,  sav nulllllllllllllllllllllllllllllllllll un produit achetė il y a 7 mois et déjà en panne et bien sur qui va se passer du thermomix31 pendant les fêtes et bien moi!! Et pas de pièces en vue avant plusieurs semaines, déjà 1 mois que je suis en panne...


Très, très déçu par le SAV de thermomix, cela fait maintenant un mois que je suis en panne et pas de pièces en vue... à 1000 euros l'appareil, j'enrage surtout qu'il n'a que 7 mois.


Bonsoir ! C'est gigie60

Je possede le tm 31 depuis 10 jours et j'aimerais faire partie de votre groupe! 

Merci pour votre acceuille! 


Bonsoir

 

 

Je suis SOSO 91  je possède le tm31  je le possède depuis samedi  je souhaite faire partie de votre groupe pour des échanges

 

Je suis fane de broderie machne et maintenant je me lance avec thermomix

 


Bonjour, j'aimerais moi aussi faire partie de ce groupe de discussion Cooking  4



Contente que tu veuilles nous rejoindre. Peux tu m'envoyer ton adresse mail en message privé pour l'abonnement ?

 

a bientot


Cooking  7 serai heureuse de faire parti de ton groupe moi aussi j utlilise mon thermomix depuis un an j en suis ravie


Cooking  7  Bonjour à toutes et tous, heureuse utilisatrice du thermomix depuis presque un an, j'ai créé un groupe de discussion pour echanger recettes, astuces,... et papoter... n'hésitez pas à venir nous rejoindre.  Love

A bientot

http://groups.google.com/group/les-thermomixeuses/about?hl=fr