Forum Grande réception


Édité par: Audrey.D activé 27.06.2014

16 réponses | Date de création

Merci Keldan pour la recette de terrine de canard, j'ai tester avec et sans foie gras, pour ma grande reception je la ferai sans foie gras car elle se tient mieux à la découpe. En tout cas elle n'est pas grasse et très gouteuse. Merci pour le partage.


Pas encore reçu le N° 39, j'espère que mon abonnement court toujours.


En effet des cakes aux légumes ca peut être sympa surtout qu' une de mes amies est végétarienne. Merci d'avance pour la recette.


Tu peux assi faire des cakes aux légumes, c'est excellent et facile à faire. Seulement les faire la veille. Si tu veux la recette dis le moi. Tongue


Merciiiiiiiiiiiii, je vais tester cette semaine les 2 versions ... à très bientôt.


Audrey,

je te met le lien de ma recette de terrine de canard , tu peut la faire 2 ou 3 jours avant , c'est même conseillé . et si tu veux une terrine plus festive, tu fais une couche de farce, des tranches de foie gras cru, et tu termine par une couche de farce .

https://www.espace-recettes.fr/recettes/terrine-de-canard/343198

Tu as le temps de tester avant le mois de juillet

KELDAN

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Oui en effet mais j'ai peur qu'elles soient un peu molles si je les fait la veille, a moins de les garnir ??? Mousse de foie au riseling c'est pas mal, mais quoi d'autre ??? J'ai un peu de temps pour tester avant le 5 juillet, alors j'accepte toute proposition culinaire .... Merci de votre participation Love


fait des gougeres cest super facile a faire et tout le londe en generale Smile


Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Oui en effet j'ai testé et adopté le cake tomates mozzarella de youyouini, même préparé la veille il reste tip top.

Avez vous des recettes de cakes qui sortent de l'ordinaire ???


des cakes....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


J'ai testé et adopté la salade Coleslaw de poupouille 1406, même les enfants ont adoré.

Qui aurait des idées de salades originales pour ma grande recéption ?


Merci Patricia,

C'est super gentil, je vais tester ta recette qui m'a l'air bien sympa.


 http://espace-recettes.fr/recettes/duo-pommes-saumon-en-salade/293103Duo pommes saumon en saladepar marjeanat...bonjour Audrey ...je te donne toujours le lien de l'une de mes recettes ...si ça peut te servir c'est avec plaisir ...bonnne journée  

Patricia


J'ai environ 150 personnes en plein air à la maison début juillet.

Je suis à la recherche de salades, terrines de poissons et préparations sympas pour nourrir tout ce petit monde et profiter de ma journée.

Vos idées sont les bienvenues, par avance MERCI Party