Forum Goûter d'anniversaire pour enfants 6 ans



7 réponses | Date de création

130g de sucre,12 chamallows, 130g de petits beurre, 200g de chocolat noir, 100g de beurre, 1 oeuf.

Mixer le sucre 5 sec / vit 9. reserver.

Mixer biscuits et guimauve 5 sec / vit 6. reserver.

Mixer le chocolat 10 sec / vit 9, râcler les parois , ajouter le beurre et  règler 2 min / 50° / vit 4.

Ajouter l'oeuf et le sucre , mixer 30 sec / vit 4.

Mélanger avec le mélange guimauve / biscuits.

Verser le mélange dans une feuille de papier aluminium et rouler de manière à former un saucisson.

Laisser 2 heures au réfrigérateur

Pour servir rouler le saucisson dans du sucre glace.

Bon gouter d'anniversaire  Party


Bonjour Chef !!

J'habite en Suisse... et malheureusement pour les thermomixeuses suisses, nous n'avons pas de magazine où nous puissions prendre de l'inspiration... j'ai que le net pour prendre des idées... Aw

Novice... 


Merci pour l'idée !!! mais je n'ai pas ce livre... tu pourrais me mettre la recette, s'il te plaît ???

Smile

Novice... 


bonjour ,

avez-vous essayé le saucisson au chocolat, une recette a été publiée dans l'Atelier de Mixie du magazine Thermomix et Vous n°27?

un must pour les petits comme pour les grands!

Joyeux anniversaire!

Chef

Thermomixement vôtre,

Chef


Pour les 5 ans de mon fils, en février dernier, j'avais fait le train d'anniversaire. Je ne l'ai pas fais au TM car je ne l'avais pas à ce moment-là mais j'ai vu la recette sur le livre "saveur d'enfance".

Il s'agit en fait de gateaux en forme de cake que tu recoupes pour faire une locomitive et des wagons et que tu décores avec toutes sortes de bonbons ou autre suivant ton inspiration. Smile


Bonjour à Tous et Toutes !!!

Pourriez-vous me donner quelques idées de recettes pour un goûter d'annivaires avec une dizaine d'enfants de 6 ans ?? Mon grand a bientôt son anni et a part les cupcakes, je manque d'inspiration...

D'ores et déjà, merci pour votre aide !!

Smile

Novice...