Forum Futur utilisateur TM5



6 réponses | Date de création

petitlou12 a écrit:

Bonjour Arcados

j'habite aussi en Belgique et j'ai fait le même choix que vous Tm 5 cela fait maintenant un an c'est un super appareil la seul chose que je regrette c'est de ne pas l'utiliser aussi souvent car un peu paniquée mais ce que j'ai réalisée avec tm est une réussite .Je vous souhaite beaucoup de plaisir 

Merci a vous, pour ce message, en fait nous on cherche la facilité, le manger sain, et surtout plus quantité de vaisselle .. En Belgique si panne on m'a certifié que ils venaient reprendre l'appareil, et que la semaine qui suivait il était de retour .. Moi aussi je dois dire que je suis un peu "paniqué" mais en principe demain vient une démonstratrice ... Bonne cuisine .. Nous à nos âges, espérons que nous ayons eu la bonne idée .. En plus faudra adapter les recettes car je suis dibétique et dois manger très peu de sel, mais cela viendra pour me familiariser avec le TM5 en tout cas il est merveilleux ..

 

Bien amicalement,

ARCADOS - Belgique


Et bien voila, commandé par e-mail le 15/7/2016, et quelle ne fut pas ma surprise d'avoir la firme au téléphone hier pour m'annoncer que ma commande partait demain et serai chez moi entre 7H et 10H du matin. Vers 8H30, un camion devant chez moi et le TM5 a été livré, j'ai regardé le livre, démonté tout pour le passer en lave vaisselle, maintenant on va essayer de "bosser" avec .. Bien envie de me faire une citronnade cet après midi, cela à l'air simple. Pour ce qui est de regarder les avis négatifs, bien sur je n'en tiens pas compte, car sur un un forum en général ce sont les gens qui ont eu un problème qui se manifestent bien plus que les utilisateurs satisfait .. Ceci dit les réclamations sont bien souvent en France, peut etre le SAV est mieux en Belgqiue ?? Ne fusses déja que pour le délai de livraison .. Enfin, je ne veux pas créer de polémiques et on va essayer de tester l'appareil .. Et espérons que tout aille bien.

 

Bien amicalement,

ARCADOS - Belgique


Bonjour Arcados

j'habite aussi en Belgique et j'ai fait le même choix que vous Tm 5 cela fait maintenant un an c'est un super appareil la seul chose que je regrette c'est de ne pas l'utiliser aussi souvent car un peu paniquée mais ce que j'ai réalisée avec tm est une réussite .Je vous souhaite beaucoup de plaisir 


Bonjour, vous avez fait le bon choix en choisissant le tm5. Simple d utilisation,  il permet de manger sainement, et de tout faire par soi même en utilisant les differentes fonctions et les differents accessoires.  Ainsi de preparer un repas complet et équilibré.  Fini les produits achetés tout fait.  Mixingbowl closed Bigsmile

Et surtout ne regardez  pas trop les commentaires sur les pannes,, ca va vous gacher le plaisir. Vous verrez cela au moment venu.

Pour ma part, je ne regrette pas du tout mon achat malgré une panne. Il m a réconcilié avec la cuisine  Party

Bon courage pour l attente car c le plus dur . Cooking  7


Bonjour,

Je suis de Belgique et j'ai signé le bon de commande pour un TM5, nous sommes un couple âgé et pas en pleine forme, nous cherchons donc la facilité, le gain de temps et surtout pouvoir manger sainement, après avoir hésité entre le Moulinex et le Thermomix, notre choix s'est porté sur le TM5 ...

Je vais feuilleter un peu votre forum, pour voir les avis, j'avoue avoir déja regardé en temps que visiteur la rubrique les "clients" mécontents, et que cela me fasse un peu peur surtout le SAV en France, j'ose espérer qu'en Belgique ce ne sera pas le cas, et surtout ne jamais en avoir besoin, car à ce prix la, on est en droit d'EXIGER une machine de qualité, ceci dit même une Rolls Royce peut tomber en panne .. Et j'ajouterai que sur le nombre de robots vendus, les mécontents sont quand même peu nombreux. Merci de m'accueillir parmi vous.

 

Bien amicalement,

ARCADOS - Belgique