Forum Financement du TM5



12 réponses | Date de création

viens d'avoir ma conseillére mon premier prélévement début février... oui et en 15 fois, j'ai pas demandé de report,cofidis lui a dit début février , pour moi en tout les cas.

 

 


Merci,pour la réponse ! 

Je viens de voir le financement à 79€ sur 15 mois.

Bonne journée.


mammounette72 a écrit:

Viens de l'acheter 79€ par mois sur 15mois, premier versement debut janvier que m'a dit ma conseillère.

Sauf à avoir demandé un report, ce sera plus certainement début décembre  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


charlene93 a écrit:

Bonjour, oui en ce moment ils proposent 79€/ mois pendant 15 mois. 

Bonne journee. 

 

'Tous les détails sur le message de Mariebel du 10/10.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour, oui en ce moment ils proposent 79€/ mois pendant 15 mois. 

Bonne journee. 


Bonsoir, 

Pour celles et ceux qui on organisés un atelier, savez vous ce qu'il existe comme financement en ce moment ?

Merci .


Viens de l'acheter 79€ par mois sur 15mois, premier versement debut janvier que m'a dit ma conseillère.


Magali 10 a écrit:

Bonsoir,

merci pour votre réponse. A-t-on une réponse immédiate pour le credit cofidis? Par exemple, je vois ma conseillère jeudi prochain, aurais-je une reponse ce jour-Là? 

Merci d'avance,

 

magali

 

Oui, Cofidis donne un pré accord par téléphone lors de la commande et l'établissement du dossier

Ensuite Cofidis confirme l'accord (ou pas...

Françoise

(Yvelines 78)


Bonsoir,

merci pour votre réponse. A-t-on une réponse immédiate pour le credit cofidis? Par exemple, je vois ma conseillère jeudi prochain, aurais-je une reponse ce jour-Là? 

Merci d'avance,

 

magali


Jusqu'au 19 octobre, vous pouvez acheter votre TM5 en payant 79 € par mois pendant 15 mois. Ce qui fait 46 € de frais, compensés par le nouveau livre des soupes. Il faut souscrire un dossier COFIDIS. Les commandes passées par exemple le 15/10, sont livrables aux environ du 15/11, et  première mensualité de 79 € début décembre. Le dossier de crédit est soumis à acceptation selon les revenus. 

Le mieux, c'est de prendre contact avec une conseillère de votre département, elle vous expliquera tout cela. 

Bon week-end

Marie


Bonjour à tous,

je souhaiterais acheter le TM5 mais je ne peux le payer comptant. Pouvez-vous me renseigner sur les possibilités de financement proposées ainsi que sur la façon dont les dossiers de financement sont montés, acceptés ou refusés et les delais d'acceptation ou de refus s'il vous plaît ? Merci d'avance de bien vouloir m'expliquer les offres auxquelles vous avez souscrit en détail.

merci d'avance,

Magali