Forum Etancheité du joint



9 réponses | Date de création

st ce. Que le dessous du bol est bien sec quand voi vous le remettre dans son emplacement?E

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


JE LAVE MON BOL 3,4,5, fois par jour et pas ce souci là non plus !!

 


Non aucune humidité dans le trou noir.

Je lave le bol à la main et le nettoie sans retirer le joint .

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


sur le 31 j'ai aussi ce soucis tout comme du " jus noir " sous le bol à la fin de certaines recettes , ce qui signifie qu'il faut changer les couteaux + joints ...... sauf que j'ai ce soucis depuis l'achat ( neuf ) de momo il y à maintenant 2 ans .!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Demande leur un autre joint il vaut mieux être prudent

moi non plus je n'ai pas eu ce pb d'eau sousle bol

mais mon bol a fondu donc on coment......


non je lai ai pas appelé ils sont toujours longs a avoir.pourtant momo est quasi neuf mais jvai les appeler en esperant quil reparte pas au sav pour sa


Bonjour,

Tu as appeler le SAV?

Moi ca ne m'arrive pas donc tu as eu raison de commander un autre joint on sait jamais


Bonjour,

a la la fin de mes recettes quand j'enlève le bol j'ai de lhumidité dans le "trou noir" ou nous mettons le bol.

jai pensé à un problème detancheité mais pourtant je ne passe pas le joint au lave vaisselle et quand je le remet je fais attention de bien remettre le joint.

du coup je prends un coton tige pour enlever lumidité.

a qui c'est déjà arrivé? J'ai commandé un nouveau joint pour voir mais bon d'où sa peut venir?

merci pour vos réponse