Forum Et une accro de plus :)



20 réponses | Date de création

Oui deux je reve de le vivre mais plus sa doit etre un peu chaud quand meme mais y aura MOMO pour m'aider :D


hi hi s'il y en à plus de 2 je penserai très fort à toi et te souhaiterai bon courage ..... mais ça doit etre une super experience à vivre !!! tiens moi au courant !! Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Si on en croit la génétique grace a mon homme on devrait avoir des jumeaux voir des triplés ^^. Pour le moment encore en cours de confection mais je prie pour ne pas en avoir plus de 2 d un coup !!!!!!!!!


je m'attends pas à grand chose monsieur n'en veut plus Crazy Crazy

Diabolique est mon ange ...

laeti


Tu sais donc à quoi t'attendre pour BB4  Bigsmile

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


ma maman à eu 1 garçon 1 fille 1 garçon  et 1 fille ( moi Bigsmile )

moi j'ai fais 1 garçon 1 fille et 1 garçon , c'est peut etre génétique ptdr

Diabolique est mon ange ...

laeti


Mais comment as-tu fait?!  Bigsmile

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


ben moi deux gars ... et un fille Tongue

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bienvenue!

Maman de 2 gars aussi, ça en fait une brochette de mecs! Bigsmile

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Merci à tous pour vos message sa fait chaud au coeur cette grande famille :)  Love


et bienvenue sur le forum Smile

Patricia


Moi aussi j'ai reçu mon thermomix il y a une semaine, et depuis je ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir acheté avant, pourtant j'en avais envie depuis longtemps.... J'ai des jumeaux garçons de 3 ans et demi et un mari, tous les 3 sont de grands amateurs de chocolat et de bons petits plats en général, donc ici le thermomix tourne tous les jours Smile

Adeline


salut!!! Tongue

Laetitia


Bonsoir ChamallOoOw et bienvenue sur le forum Smile

Je pense que ton grand Gourmand avait une petite idée derrière la tête et qu'il en avait marre de manger du surgelé, des boîtes et autres gâteaux sous blisters Shock

Il a fait de toi une nouvelle accro à Momo Love et bientôt une fine cuisinière Cool   pour le plus grand plaisir de ses papilles Party

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bienvenue ChamallOoOw

tu vas peut etre avoir la la prochaine fois

Patricia


ChamallOoOw a écrit:

 

( déja essayé : Soufflé rapide, pommes de terre vapeur, creme anglaise, chantilly, nuage de lait pour cappucchino, flan au chocolat, filet de colin sauces sublimes, asperges et leurs sauces hollandaise, baguette toujours en cours de perfectionnement car je suis tres chiante ^^, )

 

A bientot  Cooking  7

bienvenue sur le forum pour y trouver plein de recettes et d'aide bien sûr si tu as besoin...

et bien voilà la réponse est là comme tu l'as si bien deviné! Wink il a fait ça avec beaucoup de prévenance! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonjour madame la chiante et bienvenue sur le forum !! tu vas trouver pleins de bonnes recettes ici ! Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


 Bienvenue à toi, je te souhaite beaucoup d'expériences réussies pour le bonheur de ta famille Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour à tous,

Je me présente, Thiephaine maman d'Ethan qui a 26 mois, en couple avec un grand gourmand et surtout un homme parfait qui a eu la meilleure idée de tous les temps m'offrir le Thermomix pour mon 22eme anniversaire !

Cela aurait put etre un gachis de metttre un robot de cuisine entre mes mains, je fait surtout de la popote avec des legumes surgelés, en conserve, des gateaux tout prets ou presque et cette homme qui est le mien m'offre un robot de cuisine , je sais vraiment pas d ou est partie l'idée ^^ quoi que...

Donc voilà de mauvaise fille qui a pars le menage ne savait pas faire grand chose je devient une sorte de grand chef culinaire inspirée meme plus qu'inspirée par cette soucoupe venu d'ailleurs s'apelant Thermomix :D

 

Maintenant que la présentation est faite je pars essayé plein de petites choses Smile

( déja essayé : Soufflé rapide, pommes de terre vapeur, creme anglaise, chantilly, nuage de lait pour cappucchino, flan au chocolat, filet de colin sauces sublimes, asperges et leurs sauces hollandaise, baguette toujours en cours de perfectionnement car je suis tres chiante ^^, )

 

A bientot  Cooking  7