Forum Et encore une nouvelle !



8 réponses | Date de création

merci pour ta réponse, mais tout compte fait elle est pas mauvaise , un peu trop sucre et chocolatée, et moyennement liquide pour une 1ere. Les prochaines seront mieux !


Je n ai pas voulu improviser donc j ai suivi la recette du livre reçu avec le thermomix " à table" p 124 en ajoutant juste un sachet de sucre vanillé et de la fleur d'oranger, et elle était très bien.

Bon courage et bonne recette


alors le résultat des crêpes avec la pâte faite avec le thermomix ? cela m'intéresse car j'ai posté un message il y a quelques instants....pour moi c'était une catastrophe ! les crêpes se déchiraient dans la crêpière et j'ai dû refaire une pâte "à la traditionnelle" et faire attendre mes invités !


si ça éclabousse il faut poser le panier dessus le trou du bol .L'air passe et pas le reste.Pour la crème qui est liquide,il m'arrive de rajouter quelques minutes ou de mettre un peu plus de maîzena ou de farine Cooking  1

Chantal


Bonjour,

Ma commande était du 20 janvier, donc , pour toi ça ne saurait tardé. Hier, mes crêpes, bien mais ma crème dessert est au frigo mais toujours liquide !!! j ai du rater quelque chose et je n avais pas mis le bouchon alors ça a éclaboussé partout . Pour une première, c'était pas génial mais je vais persévérer.

Pleins de bonnes recettes pour toi dés que tu le recevras

 


Cooking  7

tu l"as déjà la chance

moi je l'ai commandé le 19 janvier et je ne l'ai toujours pas et toi tu l'as commandé quel jour

éclate toi en cuisine

 

RACH0UNETTE


Bonjour à tous,

Commandé il y a 15 jours, le voilà déjà arrivé. Quelle joie!  Après lecture de la notice, pour  me remémorer les fonctions, je viens de le faire tourner pour sa 1ere fois; Oh, pas grand chose, juste une pâte à crêpe puisque  aujourd'hui c'est la chandeleur mais il me tarde d'essayer une creme dessert chocolat, donc je vais aller m'y remettre en faisant sauter mes crêpes. 

A bientôt pour mes prochains essais.

Bonne fin de journée