Forum Est il possible de cuire de la viande sans le varoma, donc sans vapeur?


Édité par: kiki-loulou activé 26.06.2014

9 réponses | Date de création

Merci pour l' info, je vais essayer de cette manière 


Je fais souvent cuire ma viande dans le panier ou sans : regardez dans le livre de base, la recette du poulet basquaise ou le pot au feu...il faut juste être sûre du temps de cuisson car sinon tout s'éffiloche avec les escalopes de poulet.

Peggy


Merci pour vos réponses , j' ai beaucoup à apprendre, pas évident l' apprentissage thermomix Cooking  9


kiki-loulou a écrit:

Merci ;), mais ce que je voudrais savoir, c' est si je peux cuire mes escalopes en même temps que ma ratatouille, en disposant ma viande dans le panier de cuisson

Avec des filets de poulet, le résultat serait peut-être meilleur

Ghis


kiki-loulou a écrit:

Merci ;), mais ce que je voudrais savoir, c' est si je peux cuire mes escalopes en même temps que ma ratatouille, en disposant ma viande dans le panier de cuisson

C'est certainement possible mais gustativement parlant ce doit être bof !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci ;), mais ce que je voudrais savoir, c' est si je peux cuire mes escalopes en même temps que ma ratatouille, en disposant ma viande dans le panier de cuisson


kiki-loulou a écrit:

Puzzled bonjour je suis toute nouvelle , j' ai acquis mon "momo" il y a 5 jours, et j' aimerais faire une ratatouille, mais aussi cuire des escalopes dans le même temps, histoire d' en gagner ( du temps )puisque c' est un des avantages du thermomix. Pourriez- vous m' aider, merci d' avance  Wink

Chaque fois que tu utilises le varoma, la cuisson ne peut se faire qu'avec la vapeur qui se dégage au-delà de 100°, donc il faut appuyer sur la touche "varoma"

Ghis


Puzzled bonjour je suis toute nouvelle , j' ai acquis mon "momo" il y a 5 jours, et j' aimerais faire une ratatouille, mais aussi cuire des escalopes dans le même temps, histoire d' en gagner ( du temps )puisque c' est un des avantages du thermomix. Pourriez- vous m' aider, merci d' avance  Wink