Forum Erreur 31


Édité par: vaness79 activé 22.09.2014

6 réponses | Date de création

Bonsoir,

Mon momix présentait souvent l'erreur 31, je le débranchais, je pense que c'est un problème d'humidité donc maintenant je ne le laisse pas sur le poste de travail, je ne mets plus le bol au lave vaisselle et évite l'humidité.


egalement erreur 31 que faire?


Bonjour Catlisbe,

Pour tous problèmes d'ordre techniques, nous vous invitons à contacter directement le SAV au 02 518 547 47 afin d'établir un diagnostic personnalisé.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour. Mon TM31 m'indique de temps en temps une erreur 24 lorsque je fais une recette avec cuisson.

Je suis obligée de débrancher l´appareil pour effacer l'erreur puis lorsque je remets l´appareil en marche au moment où je remets la vitesse l'erreur apparaît à nouveau et arrêt à nouveau.

Le lendemain il peut fonctionner correctement puis un autre jour redysfonctionner à nouveau.

quelqu'un a t´il rencontré ce problème ? 

Si oui quelle a été la suite donnée à cette erreur car je n´ai pas envie d'emmener mon appareil en réparation sachant qu'il faut payer lors du dépôt afin d´avoir le devis de la reparation et que je ne veux pas m'engager dans de gros frais de réparation (Mon appareil à 10ans).

merci.

 

 


Bonjour, y a quelque jours, mon thermomix ma mis er31, a quoi ceci correspond t-il ? je sais plus ou j'ai mis la notice d'utilisation  :(   Il me la fait 2 fois, je l'ai débrancher et sa me la pas refait depuis.