Forum Err 39 et err 24



5 réponses | Date de création

bonjour,
je rencontre le même problème, quand il commence de chauffer il affiche ER 24 je l'arrête et là il affiche ER39 je suis obligée de débrancher et attendre; on ne sait plus le temps qu'il restait pour continuer la recette,
très déçue du Thermomix TM31 . d'autant plus que j'en ai fait vendre 4 lors d'atelier à la maison.


Bonsoir, 

Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous. Vous pouvez également envoyer un email à serviceclient@vorwerk.fr en expliquant précisément votre problème, vous pouvez tout à fait l’illustrer avec des photos (n’oubliez pas de préciser votre numéro de commande). Bonne soirée ! L’équipe Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonsoir

tu as essayé de debrancher et rebrancher ton thermomix ?

Patricia


Bonjour, j'ai acheté il y a peu un thermomix TM 31. Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.

Lorsque je veux le mettre en marche il m'indique ERR 39 et s'il n'y a pas Err 39, il met ERR 24.

Quelqu'un aurait il une idée ou aurait il été dans un cas similaire ? 

Je vous remercie par avance