Forum Enfin il est arrivé!



6 réponses | Date de création

Merci pour l'info j'ai eu un doute je n'ai pas osé forcer pour enlever le joint au moment du nettoyage.

nette


oui je crois aussi qu'il va servir beaucoup!!

nette


Je te souhaite un bon usage de ton Momix, tu verras au fil des jours tu seras créatives, et tu ne pourras plus t'en passer !!!!!!!!


Bonsoir,

Oui, il faut enlever le joint du couvercle pour le nettoyage.car des aliments peuvent se glisser dessous et celà n'est pas propre évidemment.  Bien penser à le remettre en place sur le couvercle, sinon, celui ci ne fermera pas.Il faut entendre les clics qui assurent une bonne mise en place du joint.

Bonnes recettes en perspectives, et régalez vous !!!        Cooking  2 Cooking  6 Cooking  10

 

 


Bonsoir tout le monde

Je saute de joie, je trépigne d'impatience comme une enfant devant son cadeau de noël. Enfin ENFIN le voici !!!!   :D

Alors pour toutes celles qui attendent et qui trouve le temps loooong... pour info j'ai commandé le thermomix  le 22/10 (le soir, donc je pense que la commande a été saisie le lendemain) et je l'ai reçu aujourd'hui soit le premier jour de la troisième semaine. En revanche, aucun mail d'UPS pour informer de la date de livraison mais heureusement j'avais envoyer la semaine dernière un mail au service worverk pour essayer d'avoir une estimation de la date et ils m'ont trés gentillement répondu.

Livraison à 18h!!! Je n'y croyais plus ...

Bref l'engin fut installé rapidement à sa place réservée depuis plusieurs jours et j'ai pu faire mon premier essai... Un truc hyper simple hein car j'avais un peu peur de l'apprivoiser  : velouté de courgettes. Mais que c'est trop facile en fait  à utiliser !! (dit-elle aprés s'être battu avec la fermeture du couvercle et l'appréhension d'augmenter la vitesse des couteaux...).

Bref besoin de partager ma joie avec vous toutes utilisatrices et futures utilisatrices et souhaiter un bon courage à toute celles qui sont dans l'attente.

Je vais de ce pas consulter vos recettes en espérant à mon tour bientôt pouvoir vous en faire partager.

Amicalement Nette.

PS : Est-ce que vous enlevez le joint du couvercle pour le nettoyage?

nette