Forum Encore une dans la liste des mecontente.



25 réponses | Date de création

Bonjour,
il vient de m'arriver la même chose, hier au soir j'ai fait un velouté de potiron, 30 mn à 95°, et j'ai retrouvé les couteaux dans le même état que les vôtres, le sav me dit qu'il faut changer les couteaux tous les 2 / 3 ans. Mon thermomix a 3 ans et demi, lors de l'achat le conseiller ne m'a dit ce point de détail qui vaut quand même 62 €, je suis colère!! par contre je suis entièrement satisfaite du robot et ces si bonnes recettes. mes nouveaux couteaux arriveront dans un mois grrr


Bonjour,

Je suis déçue (et un peu agacée pour être honnête) car la base des couteaux de mon thermomix a brûlé (voir photo) lors d'une cuisson de légumes banale...
Du coup ils ne tournent plus...

J'ai le thermomix depuis seulement 2 ans et demi et le sav m'a dit ce matin que c'était l'usure normale des couteaux : ?!? Je dois les racheter à mes frais.

J'étais très contente du robot mais je pense que je vais arrêter de faire de la pub, voire faire de la contre publicité...

Si cela est déjà arrivé à quelqu'un, merci de vos éclairages,

Virginie

Base des couteaux brûléeBase des couteaux brûlée

Dîtes vous reflechissez et de bien lire mes messages et surtout  sortez de votre lobotomisation du Momo ; a moins que vous defendez votre business, repetons le carton est juste un exemple de l'incompetence avec un mauvaise reparation a la clef (pas facturé 99e celle ci), une fragilité de l' appareil et LES EXEMPLES de plus en plus significatif montrent que le prix de l' appareil n' est pas a la hauteur des services et de la qualité que j' attends ; apres vos messages de la comparaison avec les voiture oui mais là a ce prix on est pas chez renault; mais LEXUS, donc oui comparons..

Et c' est Monsieur, qui poste pas Madame, car Madame vis bien sans , Mais personnelement, j' ai payé plus de 1000e pour un cadeau , qui pour ma part seras dernier vorwerk..

Et pour le fonctionnement, car il reviens pire que l'on as renvoyé ce n' est pas acceptable , et je n' epiloguerais pas sur toutes les correspondance avec le SAV et leurs abberations..

 


Bonjour,

il manquait une petite pièce en plastique qui se positionne sur le système qui fait tourner les couteaux.

 

Le service client a été très aimable et a corrigé son erreur rapidement. A mon grand étonnement et sans rien demandé, j'ai été dédommagé de cet oubli de leur part. Pour le SAV, il n'y a rien à redire. Pour les techniciens c'est autre chose... Peut être qu'on leur impose une grosse cadence.

 

Bref je reste quand même très contente de mon thermomix, le plus dur a été de m'en séparer. Mais maintenant il remarche parfaitement.


dites! vous n'arrêtez pas de râler!! -  et ce n'est pas le carton que vous mettez dans votre cuisine c'est le thermomix - à part le carton ! le thermomix marche-t-il bien ?

j'ai un thermomix depuis 1971 et j'ai toujours été trés satisfaite du service aprés-vente!

 


moi aussi mon tm viens de partir hier pour le code erreur 161, je verrifierais que tout est complet au retour du coup !


Mély34 a écrit:

Moi j'ai renvoyé mon TM pour 2 messages de codes erreur. Le SAV a été très aimable et réactif. Retour du TM à la maison et je me rends compte qu'il manque une pièce!!!!!

Je rappelle le SAV et il faut que je renvois le TM.

Je suis très choquée du manque de professionnalisme des techniciens. J'ai eu beaucoup de chance de me rendre compte qu'il manquait cette pièce et que mon TM ne se casse pas pendant une utilisation. Je n'arrive pas à comprendre qu'une liste de points à vérifier ne soit pas mise en place avant le renvoi.

Quelle pièce manquait-il?

Le mien va partir au say pour code 160 et 161 je n'aimerai pas qu'il me revienne incomplet.


Moi j'ai renvoyé mon TM pour 2 messages de codes erreur. Le SAV a été très aimable et réactif. Retour du TM à la maison et je me rends compte qu'il manque une pièce!!!!!

Je rappelle le SAV et il faut que je renvois le TM.

Je suis très choquée du manque de professionnalisme des techniciens. J'ai eu beaucoup de chance de me rendre compte qu'il manquait cette pièce et que mon TM ne se casse pas pendant une utilisation. Je n'arrive pas à comprendre qu'une liste de points à vérifier ne soit pas mise en place avant le renvoi.


Message pour Mel I Mato

Superbe message et geste de cette société !

Bien à vous ... et continuer à régaler vos proches !

A la maison, encore quelques jours d'attente et je vais pouvoir régaler les papilles de mes petits anges !


UN SCANDALE, voici le troisieme envoie chez cette societe de poudre de perlinpinpin..

J' ai ete patient , fait un dossier sur notamment sur le carton d' expedition... il me renvoit  un carton vide avec coup qui le fragilise; je leur renvoit une troisieme fois le mimix, et ben il me le renvoit dans le meme carton poiouriit recue avec un trou descotché.

Donc les avis du clients ils s en foutent, le sav malgre les promesses est incapable de fournir un service de qualité, de plus quand  je leur dit " Mais pourquoi apres  vous  avoir demander de ne pas  renvoyer  le meme carton qu' a aller , sachant que je vous ais  montrer les traces d' impact qui le fragilise " Be n Monsieur c' est pour etre sur qu'on voius renvoit la meme machine dans le meme carton, ah bon repondis je un appareil ne se trace pas avec son numero de serie..." pas de réponse..

Bref entre fausse reparation ,fausse compensation, mon épouse qui attends tjs sa clef, les responsables qui se defilent..; Juste pour vous dire que je ne touche pas au carton et n' ouvre pas l' appareil et vous le  transmet tels quel..

De plus je vous fait part de quelques  photos pour vous prouver du professionalisme des gourous du "momo"..

http://hpics.li/7a79511

 

http://hpics.li/fe5c007

 

Il n' y auras pas de quatrième envoie...

 

 


Apres il n' y as que "MOMO" dans la vie.. Smile mais merci de votre  gentil message ..

Je ne conteste pas l' utilité du thermomix ; mais d' un appareil avec une certaine gamme de prix

, on doit quand même etre a la hauteur pour certains. Apres des mois d' utilisation j' ai des doutes de la fiabilité de mon robot.. ainsi que sa longevité..

Une bonne soirée..

 


Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheté le TM5 il y a 1 mois et demi et au bout de 3 semaines, mon fils a rangé la vaiselle et n'a pas verouillé le socle avec la base. Il a juste posé le bol et inséré les couteaux (le socle était dans l'égouttoir à vaiselle et je ne l'ai pas vu).

J'ai versé le lait pour faire de la crème au chocolat et me suis retourné pour prendre les carrés de chocolat et là, au moment de les verser : VISION D'HORREUR !!!!! Du lait plein le plan de travail.......

Mon cerveau n'a pas mis de temps à comprendre le désastre, j'ai retourné Momo pour le vider. Et puis ... j'en ai pleuré  :(( , toute l'après-midi, à tourner en boucle :"Momo est mort, momo est mort...." C'était pathétique, mon cadeau d'anniversaire pour mes 50 ans, auquel les copines et la famille avait participé, était totalement "foutu".  J'ai fini par prendre mon courage à 2 mains (en lachant mon mouchoir...) et j'ai contacté le SAV en fin d'après-midi après avoir lu tous les messages du forum : réception du carton de retour et retour au SAV.

Le moral au plus bas, je comptais 1 à 1 les jours durant les 3 semaines fatidiques, et là SURPRISE : message aubout de 15 jours du SAV, m'annonçant le retour de Momo. Fallait-il comprendre qu'il était ressuscité ? réparé ? tout beau comme avant ? Bigsmile

3 jours après UPS me livre le carton avec 1 courrier m'informant de la réparation et du geste commercial : pris en charge du SAV, moteur changé !!!  L'horrible poids que j'avais sur l'estomac s'envole, c'est merveilleux ! Je revis !!!!  BRAVO le SAV de Vorwek, toutes mes félicitations pour le suivi de vos clients.

Je ne suis pas une conseillère Momo, je suis juste une cliente Lambda !!! Juste une cuisinière et une maman qui aime gâté sa famille et ses amis avec de bons petits plats. Et voilà, c'est reparti avec Momo, il s'est remis au travail, et maintenant plus personne n'y touche. C'est MON MOMO !

J'espère de tout mon coeur que Vos Momos seront pris en charge comme le mien et reviendront vite en pleine forme dans vos cuisines. Mixingbowl closed

Bien amicalement, Nathalie

Mel i Mato Soft


Bonjour, pour moi les délais ont été respectés j'ai reçu mon thermomix jeudi 19 mai soit 3 semaines après la commande, mais lendemain mon thermomix tombait en panne. Je suis furieuse d'avoir payé 1139 € un robot qui des le début ne fonctionne pas. J'imagine qu'il va falloir que je le renvois, ect... j'espère que lundi ils vont me trouver une solution pour me dépanner au plus vite sinon ça ne va pas le faire.


Bonjour

Finalement les délais ont tout à fait été respectéscar j'ai reçu mon thermomix le 19 mai, le livreur UPS à été sympa car je n'étais pas chez moi alors il a fait le tour de tous les voisins,téléphone en main et moi au bout du fil, pour confier mon colis.

Merci !

MNT y pluqu' à   Mixingbowl closed Soft Corn Corn Counterclock


Bonjour MACHAPA,

Nous sommes navrés du problème que vous rencontrez.

Nous vous invitons à prendre le carton en photo et à contacter le service client au 02 518 547 47.

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Merrybnn a écrit:

Bonjour,

Je suis aussi très déçue par le service client de thermomix. J'ai signé le bon de commande avec une promesse de livraison 3 semaines après. Maintenant on me dit que le délai est prolongé... Or ce délai précis a fait partie de ma décision pour acheter l'appareil. Quand j'appelle le service client, ils me disent d'envoyer un mail... j'envoie un mail, en réponse un simple message automatique... je me demande même si je n'aurais pas dû l'acheter sur le bon coin

Pour une telle entreprise, avec un produit (certes apparemment de qualité) si cher, je trouve cela vraiment moyen. On attend au moins un minimum de considération en tant que client...

J'espère que je ne serai pas déçue par l'appareil et le service après-vente si j'en ai besoin

 

On vous a menti les délais sont plus de 4-5 semaines et ya deux mois de ça c'était dix semaines de délais je comprends l'attente est longue heureusement je l'ai eu au bout de 4 au lieu des 10 annoncées 

 


Bonjour,

Je suis aussi très déçue par le service client de thermomix. J'ai signé le bon de commande avec une promesse de livraison 3 semaines après. Maintenant on me dit que le délai est prolongé... Or ce délai précis a fait partie de ma décision pour acheter l'appareil. Quand j'appelle le service client, ils me disent d'envoyer un mail... j'envoie un mail, en réponse un simple message automatique... je me demande même si je n'aurais pas dû l'acheter sur le bon coin

Pour une telle entreprise, avec un produit (certes apparemment de qualité) si cher, je trouve cela vraiment moyen. On attend au moins un minimum de considération en tant que client...

J'espère que je ne serai pas déçue par l'appareil et le service après-vente si j'en ai besoin


Recu un nouveau carton, eh ben laq ualité est tjs pas au RDV, de plus abime sur le côté..

Vraiment un probleme chez eux...


MACHAPA a écrit:

 Bonjour Êtes vous conseillère ?

Il y as aussi des gens qui ne sont pas content et qui vont pas sur les forums aussi...

Meme le livreur ne s'étonne pas dès retour alors oui le thermomix est un bon appareil s'il avait été mieux on va dire fini, en plus  une meilleure gestion du sav pour un appareil de ce type serait le bienvenu..

Depuis le début on as eu des soucis commerciaux puis viennent le technique là il faut quand même montrer la partie  cachées de l'iceberg..

apres pour l'avenir nous verrons tous dans deux ans.m

une bonne soirée  

non pas du tout je suis boulangère  Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


 Bonjour Êtes vous conseillère ?

Il y as aussi des gens qui ne sont pas content et qui vont pas sur les forums aussi...

Meme le livreur ne s'étonne pas dès retour alors oui le thermomix est un bon appareil s'il avait été mieux on va dire fini, en plus  une meilleure gestion du sav pour un appareil de ce type serait le bienvenu..

Depuis le début on as eu des soucis commerciaux puis viennent le technique là il faut quand même montrer la partie  cachées de l'iceberg..

apres pour l'avenir nous verrons tous dans deux ans.m

une bonne soirée  


il n'y a pas tant de mécontents que ça si vous regardez le nombre de thermomix vendu mais forcément nous avons plus l'habitude de nous plaindre plutôt que de dire que nous sommes satisfaits et cela dans tous les domaines donc forcément beaucoup de post de mécontents et très peu de personnes contentes !

Perso je possède un tm31 depuis plus de 3 ans et un tm5 depuis plus de 6 mois , à chaque fois que j'ai eu un problème de couteaux, couvercle , varoma ou gobelet avec le 31 ( jamais eu de soucis pour le moment avec le petit dernier )  j'ai toujours eu un très bon service après client ( juste le temps d'attente un peu long pour les avoir certains coups ) et j'ai toujours reçue les pièces neuves gratuitement sans aucuns soucis et rapidement donc ne vous inquiétez pas alors que vous ne l'avez pas encore !! Vous n'aurez peut être jamais de soucis alors pas la peine de stresser pour rien !

Diabolique est mon ange ...

laeti


C'est honteux à ce prix là et oui sa fait peur !!!!


Je commence à voir de plus en plus de mécontentements et ca ne me rassure pas. Je me demande si j'ai bien fait de mettre 1200€ dans un robot que je ne vais plus oser utiliser de peur que la coque se fissure ou que le bol fonde  Aw

Mixingbowl closed commandé le 11 avril                                                           


Juste un mot desolée pour la vulgarisation, mais FOUTAGE de gueule de la part de vorwek et de son SAV;

La facade du thermomix achete au 10/2015, commencait a s' ecarter au nivau de la poignee; plus au niveau du petrin le moteur qui s' arretait qui etait a la peine.

Retour SAV, tiens le meme carton que j' avais recu dans etat passable pour le retour (je reconnais scotch avec le logo de ma boite) pire encore un leger scotch de fermeture de la partie basse qui avait ceder dans le transport; (bien sur une qualité de ce type d' emballage  , ne peut que ceder), mais au surpeise rien n' as ete fait toujours le meme ecartement avec soit disant un changement de facade.. ben voyons avec un numero de serie a l' autocollant sur le numero de serie et le pied arriere droit qui bouge) Casse pendant le transport?

UN Robot a 1200e qui soit disant a un service prenium, je n ai jamais vu un tel amateurisme de la part d' une societe qui soit disant merite ses louanges et ses qualites. Quid dans deux ans quand les garanties seront expirées , nous allons voir la fiabiliyé de l' engin et de tout ce qui concerne le process SAV, ca donne a reflechir.

J' attends un rappel programme, eh oui un client mecontent ca se programme chez vorweck, on as pas droit à une reponse immediate...